Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 11. 2007, 11:04

Désamorcer les morsures ;-)

Bonjour,



Cela est peut-être déjà prévu, mais ne pourrait-on pas imaginer une limite implicite du nombres de morsures récompensées? Disons par exemple maximum 100 morsures. En effet, je suis déjà tombé sur des personnes qui en avaient 190, et je trouve que cela crée un certain déséquilibre par rapport à ceux qui n'en ont aucune. Même si l'argent n'est pas la donnée la plus importante, 190000 LOL indirect, ce n'est pas rien. Qu'en pensez-vous?

2

24. 11. 2007, 21:26

900?!!

La je viens d'en voir un avec 900, je suis époustouflé à quand un mini guide pour ces morsures.

Je me permet de demandé au pros de la pub de nous dévoiller quelques astuces.

Alors comment vous faîtes ?
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

3

24. 11. 2007, 22:39

Site autoclick pour jeux de ce genre.

Tu vas sur un site en donnant un lien et il s'occupe de cliquer régulièrement...

Utilisation interdite dans la plupart des jeux par navigateurs.