Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

281

20. 06. 2008, 22:19

Ce qui me deplait dans cette regle, c'est pas que les item vont avoir un prix, non loin de la !! C'est juste que je ne me vois pas envoyer 60 rapport, pour moin de 24h ... je parle de siege, ou expé, de pret de stuff pendant un siege,ou expé, alors toi un bon MP5K et un rapport, toi etc...sur 30joueurs sa fait 60 rapport en 24h... apres ou moin, refaire la meme chose en sens inverse... désolé mais si je doit perdre 2h a taper des rapport pour un operateur qui je suis sur n'en lira même pas la moitier... désolé sa m'enerve, ou alors monter le stock en AC a 50 place sa devrait pouvoir être bon ...
Ex-Evaluateur officiel

DEFI for ever

282

20. 06. 2008, 22:24

*S'assoit en position du lotus, les bras légèrement écartés, le pouce et le majeur en contact, pour faire circuler l'énergie appaisante*
Haaaouuuuuuummmmmm

Les prêts de moins de 7 jours ne font l'objet d'aucun rapport.
1 matraque + 1pdp et hop, l'affaire est dans le sac.


Finn

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Finn" (20.06.2008, 22:31)


283

21. 06. 2008, 01:11

tres bien cette regle des 1 pdp d'ailleurs... :)

C'est normal d'aider dans la mesure du raisonnable ses amis.

284

21. 06. 2008, 02:05

bon bah je crois qu'il vas falloir bien l'expliquer cette règle et mettre la police en très grand et en rouge parce que y a des gens qui comprenne vraiment rien !!!

Et sinon elle en est ou la liste ? (j'attends de la voir pour crier au scandale) parce que si ça doit être prêt pour lundi j'vois mal la concertation pour les eval !
UT II : Jamay | id: 284

285

21. 06. 2008, 02:08

Ne la cherche pas d'ici lundi, elle ne sera pas prête ^^. Nous y travaillerons à un rythme qui prendra facilement une bonne semaine de plus, mais permettra dans le même temps de trouver des prix plus justes.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

286

21. 06. 2008, 02:26

c'est pas vraiment etonnant vu le merdier que c'est... :whistling:

287

21. 06. 2008, 14:58

^^ dsl de demander sa , mais quelqun peut m'expliquer la regle des 1pdps ? quand je prête un item je file juste une matraque , pourquoi rajouter un pdp?



J'ai vu un post qui parler de plus de place dans l'AC je trouverais sa interressant , vu que nos clan font facilement 26 joueur, il n'y a pas la possibilitée pour chaque joueur de mettre au moin un item.Pis on m'avais di que l'AC grandi avec le niveau du chef de clan , se qui me semble faux.



Pour la regle , qui vivra vera ^^.

288

21. 06. 2008, 16:04

pour le 1 pdp c'est simple, tu donne 1 matraque et 1 pdp contre l'objet, sa sert a montrer que c'est un prêt et non pas un don (sa évite la sanction direct sauf si par le plus grand des hasard tu oublie de rendre l'objet)

289

21. 06. 2008, 16:13

Ha oki merci bien , moi je donnais seulement une matraque ^^. C'est noté.

290

30. 07. 2008, 12:40

NON

NON
MON IG: MALONE

MON ID:28853

FAITE MOI L'OFFRE S.V.P

291

14. 09. 2008, 17:32

Je suis complètement contre cette nouvelle règle :

Non mais sérieux, cette règle va nuire au jeux, en plus elle empêchera pas le push.

Je ne pense pas être la seule a penser que le jeu risque de foncer dans le mur...

Personnellement, je verrais bien comment ça se passe mais je ne pense pas renouveller mon premium...

Bonne continuation

292

14. 09. 2008, 17:51

LOL !

C'est marrant, tout les mois les gens ressortent ce topic débile pour rajouter une intervention qui ne vaut pas mieux. Et puis il redisparait.

Allez, j'ouvre les paris, qui sera le prochain ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

293

14. 09. 2008, 17:51

Salut....
J'ai qu'une chose (ou deux) à dire:
Cette règle date de 1 mois et demi, j'aime pas les nécrophages (bouffeurs de topics morts), t'aurais mieux fait de pas poster....
surtout que cette règle elle est acquise, on discute pas des acquis, sinon on s'en sort pas, c'est comme si un mec dans la rue sortait pour dire qu'il faut remettre la peine de mort....


EDIT: Maieuh Iri je voulais lui rabattre son caquet tout seul comme un grand....
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


294

14. 09. 2008, 18:10

Désolé Cryz, jsuis un peu en rogne actuellement :P

Tfaçon qu'elle le renouvelle pas son premium, si elle veut pas évoluer dans le jeu ce'st son problème

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.