Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

241

19. 06. 2008, 11:47

en rappelant l'origine de se topic je voulait surtout montrer que les chose on pas mal changer et que de la plainte toute bête a se contenter de dire non on en est arriver a chercher des solutions et autre...
quand a kortal, eh bien mon lien dans ma signature mène directement a sa et je pense que tout le monde devrait y jeter un œil ,
sachant que se que je dit la bas est surtout baser sur les remarques qu'on dit ici que je rejette en bloc finalement je les prends en considération pour trouver des solutions adapté a se que les joueurs reproche a la règle
(comment sa ninix n'est pas qu'un enfoiré? genre... il veux quoi lui?)
maintenant ceux qui sont calme et veulent mettre un peu plus la règle a leur sauce seront surement bienvenue a chercher des solutions, mais il faut avant tout accepter que la règle tombera quoi qu'on en dise et que le mieux a faire est d'en amortir la chute.

242

19. 06. 2008, 12:19

La personne la moins calme ici c'est toi ninix. Sur la 4eme ou 5eme page j'ai exposé les arguments bénéfiques de cette règle, tu t'es empressés de dire que je disais que de la **** et tu as balancé une liste d'arguments bénéfiques pour toi. Ensuite j'ai repris ta liste pour trier les arguments et au final tu avais trouvé exactement les même arguments que moi, soit deux points positifs.

Depuis j'ai suivi toute la discussion et tu n'as pas rajouté un seul argument, tu posts pour tout dire sauf pour peser le pour et le contre.

Le débat ne mène a rien avec toi. La presque totalité des gens qui expriment leurs avis sont contre cette règle sauf toi, kikoup et les modos.
Y'a rien a dire de plus. A part peut être si tu trouves un argument positif de cette règle.
UT3 Glytch (8549)

243

19. 06. 2008, 12:47

les gens comme toi pour qui la règle a été faite seront plus en galere... (je rappelle que les pusheure et pusher sont seuls vrai résponsable de la règle et tu en fait partie)
ensuite elle permettra d'établir un commerce plus équilibrée et stable dans lequel si tout est bien mis en place tout le monde pourrait s'y retrouver,
le monopole des grand sur le commerce serait amoindri,
cela mettrait en valeur la progression personnel,
les évaluations hasardeuse et autre machin qu'on dit truquer disparaitrais,*
les truc comme les plaintes commerce actuel aussi disparaitrais,*
BWteam aurait lancé une règle sur laquelle chacun aurait mis du sien pour rendre le jeu un peu plus au joueur et un peu moins a BWteam**

* pour les items de haut niveau
** si tout le monde accepte la règle et fait de son mieux pour aider une mise en place facile et souple ainsi que quelque exceptions qui allégeront le commerce et les aide intra-clan

244

19. 06. 2008, 15:29

à Grimlown: je ne me suis jamais prononcé pour la nouvelle règle, je fais même partie des premières personnes à avoir exprimé mon avis contre ce nouveau règlement. J'ai déjà expliqué que pour moi le commerce était l'aspect central du jeu, et que dans mon avis, il faudrait le libéraliser un maximum. Il me semble cependant logique que le pushing caractérisé soit interdit. Je ne pense pas que le règlement à venir permette d'arrêter le pushing. Et je suis certain qu'il ne plait pas plus aux modérateurs qu'aux joueurs (sauf peut-être Finn, qui est le seul à l'avoir défendu). Mais je crois que nous n'avons pas le choix quand à son application si nous voulons continuer à jouer à Bloodwars, c'est pourquoi je dis NON mais un non constructif.
serveur UT2 pseudo kikoup
serveur moria pseudo kiklak

UT2: Je recherche des bonnes armes rapides xxx (mieux que bon couteau rapide)
Moria: Je recherche des objets avec préfixe et/ou suffixe (pendant mes quêtes)

245

19. 06. 2008, 15:34

ah pardon j'ai rien compris ^^ dsl

Mais pour moi le vrai truc anti-pushing, c'est LULU_LE_POLO. C'est lui qui fait tout et qui fera tout, et franchement il m'impressionne parce qu'il doit se taper TOUTES les offres suspectes des deux serveurs. A mon avis c'est un vrai vampire polonais, il ne doit jamais dormir ^^

Il me fait peur ^^
UT3 Glytch (8549)

246

19. 06. 2008, 15:44

Et un barreau de plus Grimlown...! ^^

Sérieusment, Lulu_la_chance, c'est Lulu_NOTRE_chance. Soyez-en certains, vous qui voulez jouer à armes égales.
Quant aux autres, trrrrrrremblez...!! :thumbsup:

247

19. 06. 2008, 15:49

Par contre la nouvelle règle, ca va pas arranger sa vie sociale le pauvre...
UT3 Glytch (8549)

248

19. 06. 2008, 16:08

Tout simplement NON, je ne veux en aucun cas une regles de plsun qui viendrait altéré le bon sens du commerce de BW, après faite comme vous voulez la bw-team, mais dite vous que avec ce regles la:

1) moins de premium= moins d'argent qui rentre

2) tout se fera en secret

3) moin d'inscription

4) beaucoup de personne vont areter le jeu a cause de regles bidons qui ne servent scrictement a rien sauf a faire c**** la population de bw

maintenan exprimez vous, un jeu sans joueur n'est pas un jeu, alors d'après moi les joueurs ont quand meme quelque choses a dire ssur le jeu auxquels ils jouent non?
Trust & co., armurerie diverse <== Vente prochaine de mon stuff avant arret de jeu ici !

J'arrete le jeu, odnc tout mes item ayant un minimum de valeur pour moi sont en eval ici: fin de jeux, eval de stuff
Tout sera par la suite mis en vente en VI !

249

19. 06. 2008, 16:34

Ben on critique pas les modos et l'operateur....Enfin pas tous,certains se permettent ,mais on va pas en faire une généralitée ^^.

Moi je me demande si c'est pas possible que les Modos et l'operateur disent simplement au polonais : "Les francais ne veulent pas de votre régle ".



Dans le fond sa change quoi pour les polonais ? On continu de prendre nos preniums , ils gagnent autant d'argent en nous laissant ne pas mettre cette loi, voir plus.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "chokapik" (19.06.2008, 16:36)


250

19. 06. 2008, 16:46

parceque lulu doit avoir une vie social?? on l'attache a son ordi et on fait une règle anti-35 heures, une petite perfusion pour la nourriture, un drain pour les besoins et hop on a une arme a toute épreuve!!! a quoi bon mettre une règle si on a un ordinateur vivant qui surveille, sanctionne, et créer des topics bizarre ??
a bas les règles casse-tête, vive les joueurs nolife!!!!
bref donc on sait tous que la règle est pas bonne (a part finn?) se que je me tue a le dire (malheureusement pour beaucoup au sens figuré seulement) c'est qu'il faudrait au lieu de vouloir empêcher le ciel de tomber, creuser des souterrains ou vivre même si le ciel est bas... mon image est-elle clair?

251

20. 06. 2008, 04:22

ahahah, quelle belle bande de branleurs cette BW-Team, c'est véritablement des codeurs ou bien?

Car bon sans déconner, si une liste des prix est faite, il n'est pas dur d'aller chercher les valeurs afin de mettre les limites automatiquement lors de l'offre "paiement" faite par le client par rapport à l'offre "item" faite par le vendeur.
Y'a foutage de gueule un peu là, c'est vraiment histoire de nous faire chier qu'ils font ça? J'ai pas envie de me galérer dans la liste des objets pour savoir combien vendre tel ou tel objets... Donc tu seras sanctionné

De plus je trouve qu'il est un peu tard pour mettre en place ce genre de règle, encore une fois on se fout de notre gueule, moi aussi j'aurais aimé voir certains joueurs dont je ne citerais pas le pseudo être bannis car ils arnaquaient les noobs, mais maintenant ils les ont leurs set runiques et leurs set titane de la levitation et on pourra pas leur enlever hein, et je parle sur ut 2, evidemment, c'est déjà trop tard... Il n'est pas encore troop tard
Mais bon, pouvons nous parler d'arnaques??? Vu qu'il n'y a pas encore de liste, s'il avait envie de vendre son anneau de la facilitée 9k pdp, pourquoi pas? C'était marqué où que ça en valait plus? Je me baserai sur mon experience de joueur

Alors bon maintenant la BW-Team avait envie de faire bouger les choses, tu parles, ils ont surtout envie de nous faire chier, ils se font masse de thune sur notre dos et jamais ils tiennent compte de nos remarques, jamais, je me souviens encore des grosses polémiques sur les limites pour les sièges de prise de quartier et jamais on a eu droit à une de leur réponse... Pour avoir une reponse il faut d'abord ...poser la question??? Voici l'adresse email de Sushimaker sm@bwteam.pl ,il repondra a tous les question qui ne se trouvent pas dans F.A.Q.

Et vous, vous les modos... vous me faites de la peine. Vous êtes là à ne rien dire à part "ça vient de BW-Team ca passera dans tous les cas", vous êtes là à vous battre contre les joueurs car nos réactions vous prennent la tête, mais vous allez bien plus en baver lorsque vous devrez faire la liste des évals car des suffixes qui font qu'un objet vaut plus que 10k, y'en a à la pelle, sans parler des doubles suffixes...
Y'a aussi Lulu_le_pabo qui devra regarder nuit et jour les opérations commerciales et a chaque fois savoir si ça rentre bien dans les +/- 25% ... soit il arrête d'être OP, soit il devient célibataire et periphérique de son ordi.
et tout cela sans que vous soyez payer. AHAAHAHAH bande de larbins... vous vous faites enc**** et vous ne dites rien. C'est sympa nan? = 2 avertissement sur le forum ,la prochaine fois que t'insultera des membres de BWstuff tu recevras une sanction IG et ban permanent sur le forum.

Bah c'est exactement ce qu'on est en train de ressentir avec le lancement de cette nouvelle règle, on se fait enc**** sur un jeu qu'on adore et on ne peut rien dire.... Ca donne envie d'arrêter hein, ça donne envie de boycotter hein. D'ailleurs j'admire les DEFI pour ça sur ce coup ! Chapeau ! (runique...)

Et bon, évitez de parler de diffamation hein parce que lorsque je vois certains modos répondre a des joueurs, certes c'est bien tourné afin qu'on ne remarque aucune vulgarité mais dans le fond c'est la même hein.. faut savoir être honnête au lieu de dissimuler pour être mieux vu..

Enfin bon, cette règle est débile, non adaptée, et elle arrive trop tardivement... elle va foutre la merde...

J'ai arrêter travian lors de la sortie de la version 3 et l'arret de la version 2, et bien là c'est la même j'ai l'impression, tu parles d'une evolution...

Et je vois pas où il y a push lorsque j'ai décidé de donner (arrêtez de parler de pret a long terme c'est débile) ma bonne chevalière en titane de la levitation a un pote qui joue un perso homme cac alors que jsuis un perso femme gunner... C'est juste que chaque item n'a pas la meme valeur aux yeux de chacun. Une bonne matraque démoniaque sert a rien sans mortel + vindic OU veste de la vitesse, on est bien d'accord...

Et puis, je le rappelle, la lecture du forum n'est aucunement précisée lors de l'inscription à bloodwars, c'est un jeu, on vient là pour se détendre, pas pour être forcé de se taper des calculs mentaux lors d'échange ou encore se taper 20 min de lecture sur le forum pour savoir si j'ai le droit de faire cela ou ceci... C'est pas votre mère qu'on met en vente, c'est un nombre dans une base de données...

Bon j'ai lu les 7 pages avant de poster, j'ai d'ailleurs lu des absurdités comme d'habitude, mais je ne m'en souviens plus... et oui y'a beaucoup de boulets sur ce jeu, comme y'a beaucoup de boulets partout, c'est d'ailleurs à cause d'eux que cette règle va être mise en place.

Je pense que ce sera surtout le fait que cette règle sera sur papier (enfin sur forum) qui fait qu'elle ne sera pas bien respectée, au lieu d'être automatisée dans le marché noir par des scripts (mais bon les polonais ont l'air de pas savoir faire et pourtant, vla les Bonnes Couilles en Or de la Levitation qu'ils se font).

Ce qui engendrera alors par la suite : Des bans à vie pour pleins de joueurs sans qu'ils sachent pourquoi... Accueillant comme jeu n'est il pas? Un lien vers le forum sera affiché IG pour que tous les joueurs soient au courant de cette mise a jour du réglement

J'attends mon avertissement avec impatience, et peut etre avec de la chance, un ban forum, comme ça j'aurais une excuse pour ne pas suivre cette règles a la lettre ! encore une insulte injustifié vers un membre de stuff et tu seras sanctionné IG

AH SI, vous avez parler de faire un site a part pour la liste des evals? LOL encore du boulot sous traité par BW-Team? Seuil d'incompétence ou quoi? Pourquoi les créateurs du jeu ne la feraient pas eux memes cette liste?? Pourquoi c'est aux modos de la faire? C'est débile. Les createurs travaillent sur le Patch 1.1 qui sortira ce mois

En tout cas, j'attends de voir comment ça va se passer, mais je sens qu'on va encore une fois bien se marrer et qu'on va encore une fois pouvoir en mettre plein la gueule aux modos, et oui, BW-Team se fout pas mal de vous je trouve. C'est tellement facile de dire " C'est simpliste comme réponse... Un peu comme répéter continuellement "De toute manière cette règle sera mise en place", c'est tellement simpliste de fermer sa gueule pour garder son poste... Je ne vais pas me repeter....

Souvent la recherche de l'évolution mène à la R-évolution...
UT 1 : ID = 16921

UT 2 : ID = 340

252

20. 06. 2008, 04:38

R-évolution comme Air-évolution, un peu comme la Air-Guitare, on croit qu'ils en font mais en fait nan.

Là c'est la même, on croit qu'ils veulent faire évoluer le jeu, mais en fait nan.

LOL :thumbsup: (je me trouve drole)
UT 1 : ID = 16921

UT 2 : ID = 340

253

20. 06. 2008, 06:09

Peut-être que ce serait bien de créer une rubrique "envoyé spécial" dans lequelle modérateur qui communique l plus souvent avec les polonais communique régulièrement ce qui se dit.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

254

20. 06. 2008, 06:14

xd

Je trouve que c est une tres bonne idée!
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

255

20. 06. 2008, 09:23

Une chose est sure, si cette regle passe j'arrete ce jeu car ca ne sera plus un jeu...

En tous cas, elle aura bien fait parler d'elle cette regle, et si elle est appliquée, les créateurs prouveront bien qu'ils n'en ont rien à foutre des joueurs. Et j'ai horreur qu'on se foute de ma gueule. Est-ce que quelqu'un t'oblige à jouer au Bloodwars ? Si t'as un sentiment que les createurs de jeu se fouttent de toi ,changes le jeu. Je peux juste ajouter que Bloodwars est crée par des gens passionneés de jeux depuis leur enfance.Ils ont crees cette jeu au plaisir de joueurs.Avant d'imposer des regles ils y reflechissent longtemps.Ils y passent plus de temps que vous....
Résistez pacifiquement au nouveau règlement du commerce, dites NON ici !

Harkon - id : 12349 (UT I) / 250 (UT II)

Kindred Most Wanted

256

20. 06. 2008, 10:26

bon j'arrive, j'ai presque une page a lire, on m'a dit que les gens venait pour faire remarquer les défauts et autre et pas seulement pour gueuler un coup tout bêtement, pourtant là...
lexon et harkon c'est sur y a rien a tiré des deux dernier post...
ambrouchkov j'espère que t'a dit un truc qui a pas été dit parce que écrire tout sa pour rien dire de constructif...
y a des gens qui se tue a argumenter pour que je la ferme alors si quand je le fait sa tourne au "y'en a marre on est pas des vache a lait, se qu'il faut changer avec la règle c'est qu'elle doit arriver", bon niveau critiques constructif et mise en valeur des défauts c'est bof, ah et pour le 3 litre de forum a lire pour vendre un truc suffit de regarder dans mon lien (qui se trouve dans ma signature) et tu verra que des gens le dise et, comble du satanisme ils cherchent des moyens d'arranger sa, arf que de méchants.
p.s: après une tel intervention de la part d'un révolté que plus personne me dise que j'écoute pas et que je me contente de contredire, merci

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (20.06.2008, 10:28)


257

20. 06. 2008, 12:15

Moi je me demande si c'est pas possible que les Modos et l'operateur disent simplement au polonais : "Les francais ne veulent pas de votre régle ".

Perso, je ne dirai jamais ça, car je la veux cette règle. Ce n'est d'ailleurs pas une nouvelle règle. C'est simplement l'application de ce qui existe depuis toujours.

En revanche, si on n'arrive pas à la faire appliquer, si c'est trop de boulot, trop compliqué, on ne se gênera pas pour le leur dire, et leur demander un délai, ou de l'aide. Si vous croyez que nous sommes de gentils toutous bien dressés, c'est que vous ne nous connaissez pas vraiment.

258

20. 06. 2008, 13:02

question:

je ne connais peu les modérateurs donc je ne sous entend rien
mais n'y a il pas ou n'y aura t'il jamais conflit d'intérêt avec cette nouvelle regle:
ceux qui fixe les prix sont egalement des vendeurs/acheteurs potentiels non?

la fixation des prix même faite de maniere collective est donc potentiellement influencée par une personne ayant évfentuellement interêts à ce qu'un items qu'il a à vendre ou qu'il recherche ai un prix qui lui convienne
Bref cela apporte de l'eau au moulin de la fixation des prix de manière objective
afin de maintenir une bonne entente entre les joueurs et ceux qui fixent les prix, je pense qu'il va falloir établir des regles de transparence

bref cette nouvelle regle va devenir une veritable usine à gaz qui va entrainer de multiples controverses et je compatis sincerement avec ceux qui vont devoir l'appliquer

ce probleme a peut etre deja été soulevé (mais j'ai la flemme de lire tous les postes)


Avis négatif

259

20. 06. 2008, 13:27

moi se qu il m inquiéte c'est que les prix vont evoluer assez souvent !

si le prix de l item X est a 30K aujourd hui
demain il devient 50K

je le vend demain a 65K PP

la complexité qu il y aura de retrouvé qu a tel date l item été a 50K .. je parle au niveau de Lulu ! donc il y aura surment des ban non justifié !

de plus si aprés le prix devient 20K

comment je pourai prouvé que quand je l ai vendu il été a 50K ?
va t on gardé tout les prix de tout le temps ?

imaginez vous le temp que sa prend de veriffié 10 echange de 5 produits chacuns chacune a des periodes differente donc avec des prix different ..

certain au prix clan mais le mec a quitté le clan

comment savoir qu a tel date c'été tel prix et que tel mec été dans tel clan

et comment savoir que tel personne fait parti du clan alors qu il passe la plupart du temp en dehors du clan

enfin sa vaetre un gros bordel niveau gestion.. le plus simple est quand meme de developé un script qui plafonne les echange selon la liste des prix
Pseudo ingame : Golgotte

260

20. 06. 2008, 14:10

Citation de lulu_le_polo

désolé du hors sujet mais,

Citation

Les createurs travaillent sur le Patch 1.1 qui sortira ce mois
Hum hum, ca veut dire que d'ici fin juin le Patch 1.1 va sortir ???

Il a laché le morceau, il a laché le morceau !!!

hahahaha trop cool !
UT3 Glytch (8549)

261

20. 06. 2008, 15:47

Si j’adhérai à ce règlement, je ne vois pas ce que ce jeu m’apporterai de plus, qu’un jeu où j’élèverai des cochons dans une ferme.

J’ai commencé ce jeu, car je cherchais un univers à la limite chaotique. Quand je construis mon quartier J’imagine les décors tels que l’on peut les voir dans certains films (the crow par exemple) mais imaginons un monde où les vampires demanderaient la permission de vendre à un prix fixer ?

Il faudra surement changer la signification du marché noir : « Le marché noir permet d`offrir son équipement aux autres vampires et de pratiquer du commerce. »

N’oublions pas le but de ce jeu où la loi du plus fort règne, celui qui se fait avoir et n’arrive pas à monter en puissance, c’est tout simplement qu’il n’y a pas sa place.

Et je vois que l’on parle de « pushing », si j’ai bien compris c’est le fait d’aider un joueur à évoluer plus vite et plus facilement en lui donnant ou vendant moins cher ?
Dans ce cas moi qui ai un compte premium + Raccourcissement du temps. Vais-je être bannis du jeu car Je suis aider par les créateurs ? J’évolue plus vite que le gars qui n’a pas le Raccourcissement du temps et encore plus vite que le gars qui n’a pas de premium tout ça parce que je paie. (Tien ? pourrai t on parler de pot de vin ?)
UT1 : immanis --> ID --> 54262

UT2 : celt --> ID --> 540

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "celt" (20.06.2008, 15:56)


262

20. 06. 2008, 16:16

Entierement d'accord.



De plus j'aimerai ajouter que mon prenium et payé jusk'au 21 juillet et que je n'étais pas au courant de cette futur loi .On va me rembourser mon prenium , moi j'ai payer pour jouer a blood wars no limit .Pas pour le jeux de vampire de la bourse.(cela dit le prenium sa me saoul juste de le perdre a cause des polonais , si sa allait un peu au modos j'en prendrais pluss)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "chokapik" (20.06.2008, 16:49)


263

20. 06. 2008, 16:38

Tu n'es pas au courant car tu n'as pas lu en entier le réglement que t'as du accepter en s'inscrivant sur Bloodwars.

c. trucage des transactions commerciales, ce qui est reconnu dans le cas d'extrêmes dérives des valeurs des échanges en comparaison avec les prix actuels sur le marché.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

264

20. 06. 2008, 16:46

Citation

C'est simplement l'application de ce qui existe depuis toujours.


bah j'espere qu'elle sera bien l'application perce que j'ai du distribuer une dizaine de bons magnum aux membres de ma wing et j'ai du mal a crire que sa existe deja

mais vu la regle, je coris que je vai arreter ou alors me faire bann pour le bien de mon clan ...

m'enfin bref, comme je 'ai deja dis cette regle sera que l'on rale ou non alors sa ne sert a rien
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

265

20. 06. 2008, 16:58

"Citation"

En tous cas, elle aura bien fait parler d'elle cette regle, et si elle est appliquée, les créateurs prouveront bien qu'ils n'en ont rien à foutre des joueurs. Et j'ai horreur qu'on se foute de ma gueule. Est-ce que quelqu'un t'oblige à jouer au Bloodwars ?NON. Si t'as un sentiment que les createurs du jeu se fouttent de toi ,changes le jeu.Tu crois qu'ont essaye de faire quoi dans ce topic ... Je peux juste ajouter que Bloodwars est crée par des gens passionneés de jeux depuis leur enfance.Je me le demande vu leur regle a la con ...Ils ont crees cette ( pas francaise cette phrase...) jeu au plaisir de joueurs. Quelle plaisir eprouve-tu as passer pour une vache a lait !!! Moi aucune, et les autres non plus !Avant d'imposer des regles ils y reflechissent longtemps.( Comment je vais faire chier mon monde ) c'est a ça qu'il reflechisse!! Ils y passent plus de temps que vous.... Je confirme, je suis pas sur un jeu pour emmerdé le monde moi !

Bleu = Op
Rouge = Moi,Moi
autre joueur = harkon
Ex-Evaluateur officiel

DEFI for ever

266

20. 06. 2008, 17:42

Citation

Si t'as un sentiment que les createurs du jeu se fouttent de toi ,changes le jeu.Tu crois qu'ont essaye de faire quoi dans ce topic ...

Je parle d'arreter de jouer au Bloodwars et d'aller voir ailleurs.

Citation

pas francaise cette phrase...

Bah ,desolé ,je fais de mon mieux ,francais n'est pas ma langue natale.

Citation

Avant d'imposer des regles ils y reflechissent longtemps.( Comment je vais faire chier mon monde ) c'est a ça qu'il reflechisse!! Ils y passent plus de temps que vous.... Je confirme, je suis pas sur un jeu pour emmerdé le monde moi !
........ :thumbdown:

P.S. Vous pourriez y trouver quelques reponses Pétition contre le "nouveau système de commerce" Ceci est mon dernier post dans ce topic .Je repondrai à tous vos questions concernant "les changements de réglement" par mp.Have a nice day ^^




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

267

20. 06. 2008, 17:46

Du coq à l'âne :
C'est très pertinent de relever la phrase "pas fançaise" de Lulu, qui est effectivement Polonais.
Surtout pour ajouter derrière :
"Quelle plaisir eprouve*-tu as passer pour une vache a lait !!! Moi aucune, et les autres non plus !" ^^

On est puriste, ou on ne l'est pas.

Finn

268

20. 06. 2008, 18:14

Non je vais pas arretée BW au contraire je vais continuer sans premium, et je vais faire tous les jours un paquet de pret, un par un, et avec pour chaque un rapport a l'Op et il a intéré a les lire les rapport !! avec un confirmation qu'ils ons TOUS etait lu,pour voir si il fait veritablement son boulot ou si il prend les gens pour des vache à lait
Ex-Evaluateur officiel

DEFI for ever

269

20. 06. 2008, 18:22

en gros tu puni l' opé pour les actions de BWteam? cool très jolie moralité...
bref j'ai surement rien a dire mais... y a moyen de pas s'en prendre au staff et d'avoir des discussions constructives ou alorsil faudrait changer le nom du sujet en "règlement (de comptes)"?

270

20. 06. 2008, 18:44

bon euhh.. encore une fois j'arrive pas à me retenir.. mais Satura franchement, tu fais quoi ici exactement ?? nan parce que si c'est pour balancer des conneries pareilles, autant que tu te barres..

C'est sur que toi la regle va bien t'emmerder, vu que t'es souvent la premiere sur les lieux quand y a un nouveau qui poste.. mais bon, comme dit ninix, y a pas marqué reglement de comptes dans le titre alors stp, va pigner ailleurs, merci.

J'aimerai aussi préciser, tant que j'y suis, que j'ai totalement changé d'avis vis à vis de cette regle, j'ai bien réfléchi et quand je vois des posts comme certains que je ne citerai pas, y a vraiment de quoi.. alors je précise textuellement que je suis POUR .
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

271

20. 06. 2008, 18:57

en gros tu puni l' opé pour les actions de BWteam? cool très jolie moralité...


oui, il s en prend au representant de la BWteam

je trouve sa normal perso.

je dit pas qu il a raison de faire ca
Pseudo ingame : Golgotte

272

20. 06. 2008, 19:08

personnellement, je n'est rien contre eux( Modos et operateur ), mais désolé il ne font rien pour nous aider, il essaye même pas de nous defendre devant les polonais au sujet de cette règle.[ que les 3/4 des joueurs ne veulent pas, et s'avoue deja vaincu, en disant que petition ou pas elle passera... ( si c'est le cas vous faites pas chier, fermer le topic car il est inutile, vu qu'elle va passer )] ...

et oui je m'en prend a l'Op vu qu'il represente BW-team...
Ex-Evaluateur officiel

DEFI for ever

273

20. 06. 2008, 19:09

Je te rassure Lulu, je suis bientot parti du jeu :)

Je suis un joueur aussi depuis que j'ai 13 ans à plein de jeux online ou pas (j'en ai 28 aujourd'hui, fais le calcul). Je fais collection de jeu et je prends plaisir à lire des règles, donc pondre des règles ça me connaît. J'ai participé à la création d'ouvrages de jdr, à des MaJ pour des editeurs ricains (bénévolement) et je n'allais pas contre les critiques des joueurs, bien au contraire. Bref...

Enfin, je ne vais pas relancer quelquechose pour rien.

Bon courage a ceux qui suivront cette regle, l'avenir vous dira si je me suis fourvoyé sur le mal fondé de la règle, si tout sera plus égalitaire sans truands ni tricheurs ! Aheum... *rires*

Dernière chose Lulu : tu me dis qu'ils passent plus de temps sur le jeu que moi ? Et bien encore heureux car c'est un de leurs gagne pain non ?! Ils passent plus de temps que toi à reflechir sur les moyens d'ameliorer le systeme du commerce Moi je travaille ailleurs que sur le jeu, entre 9h et 19h, donc quand je rentre chez moi après une dure journée de labeur avec des gros clients sur le dos à longueur de journée, c'est pas pour qu'on m'impose dans mes loisirs des règles "inutiles et stupides" (entre guillemets car ce n'est que mon avis) . Au contraire, j'ai mon ptit whisky a coté du pc, un peu de saucisson sec et des tortillas sauce piquante, le sourire aux lèvres car je me dis que ca va etre un bon moment avec ces gens que j'ai découvert in game et que j'apprécie, et vous détruisez cela.

Everyone is wise until he speaks, so i have to stop.
Résistez pacifiquement au nouveau règlement du commerce, dites NON ici !

Harkon - id : 12349 (UT I) / 250 (UT II)

Kindred Most Wanted

274

20. 06. 2008, 19:44

moué... bon.
quand vous en aurez assez de vous envoyez ces enrichissantes gentillesses, si vous voulez, un peu plus bas, il y a un topic qui a été ouvert pour réfléchir sur comment appliquer cette loi au mieux.

alors certes, réfléchir à comment l'appliquer au mieux c'est, de fait, avoir déjà accepté qu'elle allait être appliquée...
mais bon, au moins c'est calme, l'ambiance est bonne, ya du soleil, on peut réfléchir tranquilement, tout ça, tout ça.

de plus peut être qu'en essayant de lui trouver des solutions, on arrivera à la conclusion que les français sont trop cons pour réussir à trouver un moyen de l'appliquer correctement et qu'elle finira par être annulée ^^

275

20. 06. 2008, 20:16

de plus peut être qu'en essayant de lui trouver des solutions, on arrivera à la conclusion que les français sont trop cons pour réussir à trouver un moyen de l'appliquer correctement et qu'elle finira par être annulée ^^
y a un peu de ça là.

perso j'aimerai bien que les prix soit fixés pour de bon sur les ventes forums.

Pour le reste:
-pour les prêts intra-clan je me vois pas de demander des pdp à mes membres juste avant un siège pour un prêt d'arme ou pour du matos de pélé qui est déjà assez lourd à gérer.
-bon avant je filais un petit cadeau aux bas niveau qui venaient dans mon clan, des bons glocks, car c'est une arme assez facile à dropper et que ça aide pas mal au début, mais là promis y a plus de cadeau de ce type mais du coup je sais pas à quel prix minimum je peux leur refourguer (je suis chef de clan sur UT 1 et 2)
-les autres du clan veulent que je vende leurs items et que je leur file les pdp des ventes moins une com....... je fait quoi sur un cas pareil là?
-et préter deux minutes une cagoule magnétique pour construire ça doit passer par une vente forcément ou je peux filer une matraque le temps du prêt (matraque qui retrouvera son proprio deux minutes après, bien sûr)

du coup je laisse les ventes de mon clan en stand bye mais comptez pas sur moi pour voir combien coute et doit me passer un de mes membres chaque fois que je lui prête du matos de pélé.
-S1:13693 Ma boutique S1
-S2: 7692 Ma boutique S2
LES [HOPES] RECRUTENT:http://hope.house.board.fm.leforum.cc/index.phpUNIQUEMENT SUR PRÉSENTATION FORUM

276

20. 06. 2008, 20:23

Ton message confirme que tu n'as pas lu en quoi consistait la nouvelle règle. Mais alors pas du tout, du tout!
Je te ferais bien un petit résumé, mais je suis fatiguée ce soir, cherche les infos par toi-même.

277

20. 06. 2008, 20:30

Je parle des problèmes de pushing cités plus tot et ou (du coup) effectivement je me perd un peu.
-S1:13693 Ma boutique S1
-S2: 7692 Ma boutique S2
LES [HOPES] RECRUTENT:http://hope.house.board.fm.leforum.cc/index.phpUNIQUEMENT SUR PRÉSENTATION FORUM

278

20. 06. 2008, 20:33

Bon alors je te fais le petit résumé quand même ^^ :
les prêts à court et à long terme ne sont absolument pas modifiés.
C'est seulement pour la vente des gros objets dont la valeur est supérieure à 10K.

279

20. 06. 2008, 20:38

merci beaucoup pour ces précisions qui vont me permettre de savoir quoi faire à l'avenir.

pour les 10k et plus pour le moment j'en ai peu et je les garde donc j'ai le temps de voir le système se roder (donc au final un avis neutre).
-S1:13693 Ma boutique S1
-S2: 7692 Ma boutique S2
LES [HOPES] RECRUTENT:http://hope.house.board.fm.leforum.cc/index.phpUNIQUEMENT SUR PRÉSENTATION FORUM

280

20. 06. 2008, 21:46

C'est vri qu'il n'est pas évident de faire la distinction modérateurs/bwteam et on peut être tenté d'utiliser une sorte de "vengeance légale" en multipliant les rapports.

Il ya quelques jours j'aurais été favorable à une telle démarche mais je pense que ce n'est pas la solution.Il serait peut-être judicieux de nous communiquer les adresses qui permettent aux modérateurs de communiquer avec la team en considérant que les joueurs qui écriront en anglais àla BW Team sauront rester courtois tout en exprimant leur mécontentement.Mais si ele est bien encadrée,la loi peut ne causer aucun dégât collatéral(avec le système du topic réservé à chaque clan et où chaque chef annonce les mouvements des objest de 10k de la semaine.

Faire en sorte que ces tpivs ne soient accesibles qu'aux chefs de clan et aux modocs demande une manipulation peut être complexe mais à près je pense que ça allègera leur travail en diminuant les litiges.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

Discussions similaires