Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

16. 06. 2008, 16:36

Citation

Seling thru forum for VERY cheep prices.
Of course its PUSHING, if for egzample I am saleing RUNE PANTS for 10k then it is obvious that every one on this forum would like to buy it and I would get much better price. But only the FIXED person would do it. Becouse the person would know when I will start saleing. This is violation of game rules (&4 pt.9c.) and was added long before French game was released, just when we realised that some PPL were using it as loop-hole to BOOST their characters:
Pourquoi se faire chier a vendre sur le forum ? Tu fais la vente IG et point barre ! C'est débile cette explication.
Si j'avais envie de push un mec, je lui filerais mes items contre une bouchée de pain. Et voila, pas besoin de se faire chier a passer sur le forum...
donc :
vente IG => pas de visite sur le forum => aucune connaissance des règles => la nouvelle règle ne résoudra pas le problème du push.

Y'a que moi qui trouve que cette règle est profondément inutile ? Ça va juste créer de nouveaux problèmes la ou il n'y en avait pas.

Franchement y'a un monde incalculable de gens qui font du push IG sans passer sur le forum, et si vous me dites que les opérateurs voient tout, je voue rie au nez !!!
Alors au lieu de faire une règle qui sert a rien, trouvez une solution qui permettent de surveillez facilement toutes les transactions IG.... Comme par exemple le même système de salle des ventes que sur les serveurs de type necromachin.
UT3 Glytch (8549)

42

16. 06. 2008, 16:37

Bon j'ai pas lu de réponse à mes questions (cf. post plus haut). Je redemande donc:

En quoi cette règle fera du pushing un souvenir?
Les personnes qui s'occuperont des évaluations et du respect de cette règle, seront-ils payés et resteront-ils des joueurs?
Comment l'objectivité des évaluations est-elle attestée?

Voilà des questions auxquelles je souhaiterais des réponses.

Merci de répondre
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

43

16. 06. 2008, 16:39

Il est vrai que cette regle ne résoudras rien au probleme du push IG..
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

44

16. 06. 2008, 16:40

Citation

Comment l'objectivité des évaluations est-elle attestée?



impossible en effet ... la seule donnée exploitable est le prix de vente de l'objet au magasin !!!

45

16. 06. 2008, 16:45

Franchement on m'aurait proposé cette règle suivante j'aurais été plus ok :

-suppression des VI

-suppression de la partie commerce du forum

-implémentation d'un système des ventes digne de ce nom avec uniquement des enchères paramétrables

-plus de don d'objet directement par MN, uniquement des prêts ce qui aboutirait a un minima d'offre IG par MN (les prets) et donc tous les prêts seraient rapportés à l'opérateur sous peine de ban (ce qui est normalement la règle actuelle, mais comme c'est impossible a gérer parce que le système est pourri, c'est pas respecté...)
UT3 Glytch (8549)

46

16. 06. 2008, 16:47

En fait avec cette nouvelle règle, on va favoriser les enchères !!! ce qui suppose d'etre présent à la fin des enchères pour avoir une chance d'acheter l'objet convoité ! d'ou une présence accrue des joueurs sur le jeu pour avoir une chance d'avoir des items interressants... ce que ne peuvent pas faire tous les joueurs ... bilan un jeu a deux vitesses avec des joueurs présents aux bons moments et les autres ...

47

16. 06. 2008, 16:54

Je me souviens d'un anneau de la facilité acheté par quelqu'un au prix de 9K pdp


deja permet moi de te dire que pour un modo tu devrai verifier tes dires avant tu sera plus credible !

de plus je n est pas dit que les mineure n ont pas le droit de jouer mais un mineur de 13 ans sais qu il y a une partit forum et evaluation
Pseudo ingame : Golgotte

48

16. 06. 2008, 17:01

1/ QUESTION :

je prête mon matos dans le clan pour les pélerinages ou les expés, je ne demande pas de caution, j'ai confiance, donc j'échange un bon ak, un chasseur, des items solaire et chauve souris, contre ..une matraque.
Je récupère évidemment mon matériel dans les heures qui suivent.

Avec le nouveau règlement et la surveillance des tranasactions, est-ce que ce type de prêt sera considéré comme du pushing ?

L'armurerie de clan est faite pour ça mais elle est à bloc, j'ai souvent une dizaine d'items en prêts en même temps et je ne suis pas le seul dans le clan, c'est donc infaisable avec l'ac.
Si le nouveau règlement est mis en application ça signifie pour certains clans plus aucune entraide, et ça favorise à nouveau les très gros joueurs...

2/ Mon opinion sur le nouveau règlement :

La règle s'applique trop tard c 'est la qu'il y a une sorte d'injustice ; il n'y a qu'à remonter certains très vieux topics pour voir à quel prix certains joueurs, qui avaient manifestement déjà une expérience du jeu sur d'autres serveurs, ont négocié des items de sets sur le forum...Maintenant qu'ils ont achetés tous ces objets à des prix dérisoires on va fixer les prix ?
Pour que l'estimation des objets soit juste il faut dans ce cas faire une moyenne du prix de vente des items depuis les débuts du forum ;)

49

16. 06. 2008, 17:15

1/ QUESTION :

je prête mon matos dans le clan pour les pélerinages ou les expés, je ne demande pas de caution, j'ai confiance, donc j'échange un bon ak, un chasseur, des items solaire et chauve souris, contre ..une matraque.
Je récupère évidemment mon matériel dans les heures qui suivent.

Avec le nouveau règlement et la surveillance des transactions, est-ce que ce type de prêt sera considéré comme du pushing ?


Pour les prêts inférieurs à une semaine, l'échange "gros matos de la mort" contre "une matraque et 1pdp" est le signe d'un prêt de courte durée et il n'a jamais été et ne sera jamais considéré comme du push.

Pour les prêts supérieurs à une semaine, il faut faire un rapport avec échéancier à l'opérateur. C'est la règle actuelle et elle sera toujours applicable.

Finn

50

16. 06. 2008, 17:28

bloodwars evolue

comme la société francaise....va falloir faire un rapport a lopé pour des congés aussi?

SUPPRESSION DE LIBERTE = REVOLUTION DE CEUX QUI PAIENT
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

51

16. 06. 2008, 17:55

Mon cher Golgotte,

je vais te mettre très sympathiquement un avertissement pour irrespect envers ma fonction et diffamation envers mes connaissances sur ce qui se déroule ici.

Voilà la preuve mon cher que tu es une des personnes que nous essayons de canaliser avec ce système.

Anneau de la Facilité

C'est vrai, c'était 9703 pdp + 1 veste et non pas 9K ...

il n'y avait alors aucun recours pour permettre au joueur lésé de faire quelque chose contre cette vente.

Le système qui va arriver d'ici peu est là pour limiter cela.

Si tu veux, j'ai encore une autre affaire plutôt glauque à ton niveau même si là, ça ne s'est pas vu sur le forum puisque tout s'est passé IG. Donc sur cette affaire, je te laisse le bénéfice du doute.

Voilà qui prouve bien que ce système peut aider certains joueurs.

Nightlust.

52

16. 06. 2008, 18:22


je vais te mettre très sympathiquement un avertissement pour irrespect envers ma fonction et diffamation envers mes connaissances sur ce qui se déroule ici.


diffamation LOL tu vient de le prouvé toi meme que c'été pas 9K comme tu la dit !... Au moin sa a servi a quelque chose tu as montrer ta vrai nature (quoi la il y a rien a punir)

700 PP c'est quand meme pret de 8% donc dsl de te decevoir mais ce n'est pas 9K ..

c'est marant car plus on surf sur ce forum plus on se rend compte que des qu il y a quelque chose qui plai pas trop soit on lock le sujet pour X ou X raisons ou alors on met des Avertissement et meme des fois les deux

Edit : et si j avais commencer par dire oui intel a fait tel commerce ect.. on m aurai dit AVERTO pour attaque personnel et spam ! alors que toi MAITRE modo lance des attaques perso de plus dit des betises, et file des avertos !! c'est bien mon grand (j espéque que tu ne vois pas encore quelque chose d offencant non?)
Pseudo ingame : Golgotte

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Golgotte" (16.06.2008, 18:24)


53

16. 06. 2008, 18:24

Ouais d'accord ça peut aider certains joueurs, une toute petite minorité, au détriment de 90% des gens qui fréquentent le forum et même plus si y'a des bans abusifs contre des gens qui ne sauront pas au courant du nouveau système parce qu'il n'y a écrit nulle part qu'il faut aller sur le forum pour faire ses ventes !
UT3 Glytch (8549)

54

16. 06. 2008, 18:30

Tu as raison Golgotte, de détourner le sujet, histoire qu'on oublie vite ce fameux topic... ^^

Pour que personne ne le loupe je le remets :
Anneau de la Facilité

Voilà, alors ça, tu vois tu ne pourras plus le faire.
Tu n'aurais jamais dû pouvoir le faire puisque c'est une forme de push, on est d'accord, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Tu peux maintenant me dire que je suis incompétente, voire corrompue (lol on est dans la même alliance si je ne m'abuse)... Si j'en avais, je pourrais dire que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Finn

55

16. 06. 2008, 18:32

Bon, je viens de débarquer sur le forum, et j'ai pris conscience de pas mal de choses concernant c'te nouvelle règle. Notament que les prix clans seraient interdits même IG 8| Ce qui à mon avis est une entorse au principe même du clan : l'entraide... n'est l pas normal, lorque l'on connaît un membre de son clan qui cherche un parfait anneau vindicatif, de lui lui filer à moindre prix, surtout si on a besoin ni ne pdp, ni de l'item en question ?? Pourquoi devrait on donner le dit anneau à un sinistre inconnu, sous prétexte qu''il a les moyens de se le payer ? Lorsque l'on droppe un item, on est libre de faire ce que l'on en veut, y compris de décider à qui on va le vendre, et pour quel prix...

Bon, j'avoue ne pas du tout être au courant de tout ce qui se passe chez les gros clans, à savoir l'instauration d'une taxe, suivie de la dissolution du clan une fois que tout le monde a payé (ça arrive vraiment des trucs comme ça ???? :thumbdown: ). Mais cela n'autorise pas pour autant la pénalisation (car selon moi, ne pas pouvuoir aider les membres de son clan est une pénalité) de tous les joueurs de BW...

Mais à mon avis, le plus grave reste que ce nouveau règlement autorise quelques personnes à être à la fois juges et partie... ce qui est une aberration en soi... je ne met pas en cause l'intégrité des modos, je n'ai de toutes façons pas suffisament avoir eu affaire à eux pour juger (d'ailleurs de trouve qu'ils en ont un peu pris plein la g****e à tort et à travers dans cette histoire, puisque ce ne sont pas eux qui sont à l'origine de cette nouvelle règle), mais il n'en reste pas moins qu'il est selon moi inconcevable d'autoriser une personne susceptible de profiter du commerce sur le forum à fixer les prix... non seulement cela augmenterait considérablement le risque du pushing, mais en plus, c'est le principe même qui est à jeter : cela donne bien trop de pouvoir à un groupe restreint de personnes...

Rien que d'un point de vue purement pratique, le prix d'un objet ne dépend que de l'offre concernant cet objet. ersonne ne peut encore porter de parfait scorpion sur le serveur, mais il est pourtant indéniable que lorsque ce sera le cas, un item de ce genre aura une grande valeur... La valeur d'un item change contament en fonction de l'évolution du serveur (il n'y a qu'à voir à quelle vitesse le prix des bon uzis est passé de 8k à 4k). Qui peut prétendre connaitre le prix d'un item Z1 ? Et surtout qui peut prétendre porter un tel truc ? Pourtant quand le plus gros joueur du serv aura installé des quartiers là bas et qu'il mettra en vente de zolis p'tits items, j'ai la sensation que ça va intéresser pas mal de monde ^^

Fin bon, de toutes façons je m'interroge sérieusement sur l'utilité d'une telle règle, qui ne conduira, à mon avis, qu'à la mort pure et simple du commerce... mais ce sont les big bossss de BW team sui décident, pas les opérateurs UT, pas les modos, ni les pauvres joueurs tels que nous...
UT1 : 2829

56

16. 06. 2008, 18:39

Grimlown,

tu penses réellement que les modérateurs ou l'opérateur ne va pas faire une annonce quand tout va être mis en place. Le tout est de discipliner les gens, je rappelle qu'il y a des fonctions intermédiaires entre rien et le ban à vie.

------------

Golgotte,

Tu commences très sincèrement à me courir sur le système là X( tu me soules et me prends pour un con pour un delta de 700 pdp (8%) du prix que TU proposes. Alors que la valeur réelle de cet item et bien supérieure à celle que tu as donnée. Si moi je montre mon vrai visage, et bien toi tu te montres égal à toi même. Oui je t'ai mis un avertissement d'un mois pour offence. J'en ai le droit comme tous les modos. Ton discours n'est pas respectueux, je ne vois pas pourquoi je prendrai des pincettes avec toi.

Si tu as un problème avec ce que je viens de dire, je t'invite à porter plainte contre moi à Lulu.

Sinon tu laisses la vraie discussion se faire et tu vas chercher des items à 5K au lieu de 50 avant que cela ne soit plus possible.

------------

De toute façon, vous aurez beau tenter de tout faire, la décision a été prise au niveau de la team BW. Cette fonction est déjà en application sur les autres serveurs, c'est quelle doit fonctionner pour qu'elle soit maintenant mise en place ici.

Toute discussion hors de ce sujet sera considéré comme spam et puni comme tel.

Merci à tous. Bon jeu.

Nightlust.

57

16. 06. 2008, 18:40

deja le plus gros PUSH et de plus est autorisé est le pret de PP a quantité illimité !

un pote commence un perso. je lui file 60K PP il up ses stat comme un porc du coup il dropp comme un porc il detruit tout le monde comme un porc et du coup au lvl 40 il faiat plus mal qu un mec pas pushé qui est lvl 50 - 55


jte rapelle juste que la vente dont tu parle date de plusieur moi et qu a cette date personne avait la valeur de cette item en PP ! de plus jlui est proposé les 100% de ce que je posedé il a accepter.. (ne me dite pas que si a la pompe a essence le mec vous fait le litre a 50 centimes d'euro parcequ il a oublie un 1 devans vous allez lui rendre la difference. je pense meme que le lendemain vous y retourné)
Pseudo ingame : Golgotte

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Golgotte" (16.06.2008, 18:44)


58

16. 06. 2008, 18:41

Mais à mon avis, le plus grave reste que ce nouveau règlement autorise quelques personnes à être à la fois juges et partie... ce qui est une aberration en soi... je ne met pas en cause l'intégrité des modos, je n'ai de toutes façons pas suffisament avoir eu affaire à eux pour juger (d'ailleurs de trouve qu'ils en ont un peu pris plein la g****e à tort et à travers dans cette histoire, puisque ce ne sont pas eux qui sont à l'origine de cette nouvelle règle), mais il n'en reste pas moins qu'il est selon moi inconcevable d'autoriser une personne susceptible de profiter du commerce sur le forum à fixer les prix... non seulement cela augmenterait considérablement le risque du pushing, mais en plus, c'est le principe même qui est à jeter : cela donne bien trop de pouvoir à un groupe restreint de personnes...


Il est clair que les modos ne vont pas accepter de continuer à s'en prendre plein la gueule pour pas un rond (merci de l'avoir remarqué, je pensais être devenue parano). Les modalités d'évaluations ne sont pas encore définies, on n'en sait pas bien plus que vous. Mais ne vous inquiétez pas bon sang, on ne va pas distribuer les matraques pour se faire battre, vous êtes assez fortiches pour le faire, et sans qu'on s'y attende. Bref, des modalités d'évaluations acceptées du plus grand nombre (faut pas rêver pour l'unanimité, hein...), c'est ce que nous voulons, ce que nous chercherons.

Finn

59

16. 06. 2008, 18:51

j'ai une autre question qui me vient :

un joueur A vend un item X evalue a 40K PP (donc +/- 25% sa nous donne entre 30 et 50K PP)

un joueur B veu lui echangé il a pour cela un item Y evalué a 40KPP + un item Z evalué a 26K PP

peut ils faire l echance : item X Vs Item Y + Z ?
Pseudo ingame : Golgotte

60

16. 06. 2008, 18:57

la vente

voilas pour certains objets il sera donc plus interessant et moins compliqué de les revendre directement au magasin plustot que de les echanger ou les vendre sur le forum!!!!

la vente massive de certain objets va entrainer leur rareté qui dit rareté dit augmentation du prix !!!!!

nous allons donc nous retrouver finalement avec des objets moyen dont les prix estimé seront très haut !!!!!

ce qui va encore avantager les très gros joueur qui eux peuvent et léser les petits et donc du coups agrandir le fossé les séparant au lieu d uniformiser la chose comme a priori c est le but.

j espère que vous m avez compris!!!

je dis donc un non de principe a cette règle même si cela ne changera pas grand chose.

vampirement
Avant de t’aventurer hors de la cité, guerrier aux dents longues, jette un coup d’œil par-dessus ton épaule, je suis là, tapis dans l’ombre, et je n’attend que toi pour commencer à jouer.

61

16. 06. 2008, 19:05

Golgotte, tu réponds tout seul à ta question.

40 + 26 = 66 ... > 50 ... bref oui c'est du pushing ou plutot du pulling ... ça dépend dans quel sens on se place.

Sinon j'adore ta mauvaise fois sur la vente de l'anneau de facilité. Tu vas me dire que tu ne savais pas que tu étais en train d'acheter un item qui valait à l'époque un prix que même moi je n'oserai annoncer (car les items étaient rares et la demande extrêmement forte) pour une bouchée de pain en offrant tout ce que tu avais ?

Tu paies 9 703 PdP + 1 veste pour un item de la facilité (je suis précis tu vois, j'apprends vite) pour un item qui était évalué par une autre personne facilement à plusieurs dizaines de K pdps et tu viens me dire que personne ne savait qu'elle prix ça valait ?

Continue, tu vas finir par faire changer d'avis tous les sceptiques qui pensent que ça ne sert à rien de définir des prix de bases pour les items.

Bon jeu à toi, ta joute verbale qui tourne en rond ne m'intéresse plus.

Nightlust.

62

16. 06. 2008, 19:07

Citation

Grimlown,

tu penses réellement que les modérateurs ou l'opérateur ne va pas faire une annonce quand tout va être mis en place. Le tout est de discipliner les gens, je rappelle qu'il y a des fonctions intermédiaires entre rien et le ban à vie.
Nightlust,

tu penses réellement que tous les gens qui font du commerce IG et qui ne vont jamais sur le forum ou alors en vitesse, et donc qui ne prenne pas le temps de regarder le règlement commercial vont respecter la nouvelle règle ?
Ca va faire comme sur plein d'autres jeux, des bans permanents complètement abusifs...
Si c'est pour instaurer des limites de pdp, alors pourquoi les dév n'implémentent pas cette règle carrément dans le jeu ? Comme a a moins de faire un rapport a l'opé pour pret, on pourra pas filer son pantalon de la nuit a un type si il donne pas 70k pdp en échange. Un blocage des offres.

Pourquoi les développeurs ne se mettent pas a coder un peu ? Au lieu de nous imposer des règles stupides qui créent plus de problèmes qu'elles n'en résous.
UT3 Glytch (8549)

63

16. 06. 2008, 19:36

Une Question :

On aborde les problèmes de ban à vie ...

On pourrait être banni alors qu'on est Premium parce qu'on aurait pas consulté les tarifs "officiels" ?
(cela parait peut-être puéril comme question, mais je rappelle qu'on paie IRL pour jouer...)
Je rappelle aussi que la plupart des clans ont un forum perso, et qu'ils se vendent les objets avant de les mettre sur le fofo officiel.
Là ils ont le droit de vendre comme bon leur semble... les modos ne vont pas avoir un droit de regards sur tous les fofo de tous les clans...

Non ?

Pseudo : DeathLight


Race : Absorbeur


ID : 10762

64

16. 06. 2008, 19:41

40 + 26 = 66 ... > 50 ... bref oui c'est du pushing ou plutot du pulling ... ça dépend dans quel sens on se place.


40K - 25% = 30K PP
26K - 25% = 19,5K PP

30 + 19,5 = 49,5K PP

comme quoi il peut y avoir de gros probleme avec ces regles car juste avec une offre comme celle la le mec serai bloqué alors que pour moi il rentre dans les clous
(c'est pas contre toi mais ce genre transfere donc il faudra bien expliqué les regles mais alors vraiament bien)

Sinon j'adore ta mauvaise fois sur la vente de l'anneau de facilité. Tu vas me dire que tu ne savais pas que tu étais en train d'acheter un item qui valait à l'époque un prix que même moi je n'oserai annoncer (car les items étaient rares et la demande extrêmement forte) pour une bouchée de pain en offrant tout ce que tu avais ?

Tu paies 9 703 PdP + 1 veste pour un item de la facilité (je suis précis tu vois, j'apprends vite) pour un item qui était évalué par une autre personne facilement à plusieurs dizaines de K pdps et tu viens me dire que personne ne savait qu'elle prix ça valait ?

Continue, tu vas finir par faire changer d'avis tous les sceptiques qui pensent que ça ne sert à rien de définir des prix de bases pour les items.


Sa s'apelle le commerce, la négociation ect.. je me suis fait aussi avoir par les gros quand j ai commencé cela fait partit du jeu !



Autre question comment jugé par exemple la valeur d'un bon bracelet solaire de la chauve souris par exemple !? ca va etre sa le plus dure ..

et un bon short de la nuit ? evalué sur le fofo a 100 - 150K PP j en est payé un a plus de 230 - 240K PP donc avec cette regle j aurai été bloqué
Pseudo ingame : Golgotte

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Golgotte" (16.06.2008, 19:45)


65

16. 06. 2008, 20:09

Bon, je vais tenter de clarifier la situation pour couper court à ces discussions qui, je dois bien l'avouer, commence à me pomper l'air (et je suis poli).

Cette nouvelle règle qui s'appliquera à l'ensemble du jeu, n'est pas une invention sortie du chapeau magique du staff français.
Cette règle vient directement des admins et nous ne pouvons rien faire pour empêcher ça... Tout le monde devra l'accepter ; même ceux qui ne viennent jamais sur le forum.
Continuez à polémiquer sur le pourquoi, pour qui et comment, ça ne sert à rien. Les choses vont se faire que cela vous (nous) plaise ou non.

Alors inutile de s'acharner sur les Opérateurs, les S-Modos ou les Modos, nous ne sommes pas responsables des changements qui vont s'opérer dans le jeu.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

66

16. 06. 2008, 20:13

* Distribue des flingues, des cordes et du poison *

Tu va devoir répéter çà un moment Turmac je crois, les gens aiment râler ;)
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

67

16. 06. 2008, 20:22

Ok si on nous l'impose on va la contourner cette règle est tellement inutile et mal faite qu'elle comporte des failles toutes simples a exploiter.
UT3 Glytch (8549)

68

16. 06. 2008, 20:34

Synthétiquement voici mon point de vue sur les inconvénients de cette règle anti-pushing :


1_ Les premiers du classements ont usés et abusés de ce système (même les joueurs polonais au fait de ce problème).
Cette règle les conforterai dans leur position empêchant les suivants d'acquérir l'objet convoités à un prix qui leur est accessible.

2_ Les petits niveaux ont aussi besoin de ces ventes à prix bas car c'est un moyen d'obtenir rapidement des Points de Progrès à investir car leur offre est alléchante.

3_ "Se faire avoir" est utile car cela forge la connaissance du système.
Moi aussi j'ai vendu un anneau araignée et une amulette noire à 3K.

4_ Introduire une règle empêchera la libre détermination des prix.
Comme dans tout marché les outils de régulation dérèglent et empêche les réajustements rapides (même si les modos se concertent une fois par mois)
Avant que l'élastique se révèle être une pièce maitresse lors des sièges, certains les ont ferraillé peut-être et en relisant les anciennes évaluations le bon lance-flammes paraissait être l'arme ultime. A l'époque ces objets était loin de valoir ce qu'il valent aujourd'hui. Peut-être qu'ils en seraient encore proche aujourd'hui et à mauvais titre. Les modos pourraient se tromper aussi dans leur fixation de prix.

5_ Commercer est une autre partie du jeu qui rééquilibre les forces.
Les mauvais stratèges ou les malchanceux peuvent se révéler d'âpres commerçants et vice-versa.

6_ Enfin nous sommes les clients, nous joueurs et acheteurs de PREMIUM, notre avis est important.
Nous jouons à BW parce-ce que ce jeu nous plait, peut-être comme il est sans qu'il soit changé.
C'est un petit peu despotique d'obliger et d'imposer.
Au minimum un vote devrait avoir lieu.

____________________________________________________________________________________________________

Here is my point of view about the new "anti-pushig" rule :

1_ The Top player have used and abused of that way (even the polish players aware of that problem)
This rule will confort them in their position preventing the followigs to obtain items at a right price for them.

2_ Small level need these sales at low price as a means to obtain quick Point of Progress to invest because their offers are very interesting.

3_ To be "fooled" is good because it builds knowledge of the system.
As I am, I sold a spider ring or a black amulet for 3K.

4_ Introduce a rule will prevent the free determination of prices.
As in any market regulatory tools prevents rapid adjustments (although moderator get together once a month)
Before the elastic is becoming a masterpiece for the siege, some of us have certainly sold them to the store and in reading old "evaluation MP" the BON LANCE-FLAMME seemed to be the ultimate weapon.
At the time these objects are far from what they cost today. Maybe would they still today close from their bad old price.
The modos could also be wrong in their pricing.

5_ Trading is another part of the game that rebalancing forces.
The bad strategists or unlucky players can be tough traders or the inverse.

6_ Finally we are the customers, we players and buyers of PREMIUM, our view is important.
We play BW because what that's this game we like, perhaps as it is without it being changed.
It is a little despotic to oblige and to impose.
At least a vote should take place.
UT I : Enkill

UT III : Enkill

Treat the earth well.
It was not given to you
by your parents.

It was loaned to you
by your children


69

16. 06. 2008, 20:43

Ok si on nous l'impose on va la contourner cette règle est tellement inutile et mal faite qu'elle comporte des failles toutes simples a exploiter.

Si tu es prêt à en assumer les conséquences, n'hésite pas à le faire.
Mais ne viens pas pleurer ensuite, hein... et dire que c'est la faute à LOPHH. ^^


Finn

70

16. 06. 2008, 21:13


Ok si on nous l'impose on va la contourner cette règle est tellement inutile et mal faite qu'elle comporte des failles toutes simples a exploiter.

Si tu es prêt à en assumer les conséquences, n'hésite pas à le faire.
Mais ne viens pas pleurer ensuite, hein... et dire que c'est la faute à LOPHH. ^^


Finn
Comme si j'allais ouvertement enfreindre cette règle,...

Je parle de la détourner de manière a vendre au prix que je veut sans l'enfreindre....
UT3 Glytch (8549)

71

16. 06. 2008, 21:21

une chose importante

Comment se fait il que team BW ne propose meme pas de vote....si je me trompe pas, ce jeu est un service payants, de ce fait les polonais ne realisent ils pas que sans nous, joueurs, ils ne seraient rien? l on devrait avoir un droit de VETO!!!
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

72

16. 06. 2008, 21:22

Lexo, désolé de te contredire, mais BW est gratuit. Tu ne paies pas pour y jouer, tu paies pour avoir des avantages. C'est tout. Le jeu lui-même ne requiert aucun paiement :)
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

73

16. 06. 2008, 21:25

Mail reçu de sushimaker

The price list is supposed to be only a help tool.
The final decision about is it a pushing or not is always ceeded to the
server OP, he is supposed to know the server situation and prices.

un peu utopique a mon avis... sans en vouloir aux modos ou operateurs, je suis extremement sceptique sur l'impartialité des décisions. Ca va devenir du freestyle nawak le commerce...
Résistez pacifiquement au nouveau règlement du commerce, dites NON ici !

Harkon - id : 12349 (UT I) / 250 (UT II)

Kindred Most Wanted

74

16. 06. 2008, 21:26

Oui mais ne soyons pas naïf, ce jeu à une base gratuite pour intéresser puis pour ferrer le poisson et pour qu'il prenne un premium.

Ce qui motive la BW team n'est pas le joueur qui se connecte une fois par semaine.

Voyons c'est du boulot d'entretenir et de dévelpper BW, hormis les modos qui font çà par passion (un petit bravo et un grand merci au passage) en plus de leur participation au jeu, donc l'histoire n'est pas du bénévolat.
UT I : Enkill

UT III : Enkill

Treat the earth well.
It was not given to you
by your parents.

It was loaned to you
by your children


75

16. 06. 2008, 21:28


Comme si j'allais ouvertement enfreindre cette règle,...

Je parle de la détourner de manière a vendre au prix que je veut sans l'enfreindre....


Je le précise pour ceux qui seraient tentés de te suivre dans cette tactique suicidaire : toute transaction est visible pour l'éternité par l'opérateur. L'éternité... ça en laisse du temps pour examiner tout ça... ^^

76

16. 06. 2008, 21:31

Citation

Lexo, désolé de te contredire, mais BW est gratuit. Tu ne paies pas pour y jouer, tu paies pour avoir des avantages. C'est tout. Le jeu lui-même ne requiert aucun paiement

Certes, certains sont premium et ce ne sont que des avantages...Cependant je continue a penser que demander notre avis (via sondage ou autres) aurait ete plus convenable, et leur aurait permis a leur tour de connaitres nos envies si je puis dire.. :thumbdown:
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

77

16. 06. 2008, 21:31

Je vois certains demander un vote et je vois beaucoup de voix s'elever contre cette régles.

Avez vous pensé que certains pouvaient y trouver du Bon ?

Certes cela n'empechera pas les arnaqueurs d'agir , mais ça peut limiter leur influence.

Quand tu choppe un item de valeur tu as tout de suite beaucoup de demandes, mais l'evaluation n'est pas toujours evidente.

Donc soit tu fait N posts en évaluation, soit tu enquiquinne tout le monde pour limiter la casse en essayant d'avoir une vrai estimation non intérésée.

Si le but du vendeur et de vendre correctement, sans arnaquer, ni se faire arnaquer, je trouve que cette regle vas dans le bon sens ????

de + une marge de manoeuvre de +/- 25% c'est énorme !!!!

exemple a l'appui :
un item noté "100" a l'argus
si tu est préssé, yu peux mettre une VI a 75
et si tu en veux le max, tu peux mettre une MPI a 125

Donc je ne comprend pas trop toute cette agitation ???????

© Sayaka

78

16. 06. 2008, 21:32

ce sera très simple, si je veux vendre ma parfaite matraque de la mort qui tue trois fois, estimée à 3 gillions de pdp à un pote pour 5000 pdp :
j'envoie l'arme a mon pote contre une matraque et je signale un prêt longue durée, date prévue de retour : 06/12/2874.
il fait de même pour le paiement.

je suis en règle non ? c'est pas du push, c'est pas de la vente, c'est du prêt.

soyons franc, cette règle sera contournée. surtout pour les ventes intraclan et les dons d'objets. c'est ridicule d'empêcher les gens de vouloir faire un prix au clan.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

79

16. 06. 2008, 21:35

Suture, théoriquement les prets ne peuvent excéder un mois... Mais bon rien n'empêche de le renouveler...
Et puis de toute facon c'est impossible pour l'opérateur de contrôler quoi que ce soit, alors toutes les ventes IG se feront sans soucis...
UT3 Glytch (8549)

80

16. 06. 2008, 21:45

Je pense que l'opérateur a des outils lui permettant de suivre les transaction, mais rien n'empêchera le pushing volontaire.
un objet estimé a 10k, je le vends a mon pote 7,5k, je le lui achète 10k, en boucle jusqu'à être a sec de pdp, encore une fois, il y a pushing, mais dans les règles.

je suis convaincu que ces règles seront contournées et détournées allègrement par ceux qui veulent tricher.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925