Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 06. 2008, 11:58

Pour les plus courageux contre le controle du commerce

Si comme moi vous souhaitez écrire à C47 et sushimaker votre mécontentement (tu as vu Eryhtia, je l'ai fait), voici un post pour que vous ayez juste à faire un copier coller

Sujet du message : Trade control rules on BloodWars french servers

We've been warned that a new rule will appear in a couple of days on the french servers.

It is about to introduce prices players must respect to sell items.

I'm completly against that rule. Playing BloodWars will be soon more difficult than live.

Where am I from : [Nationalité]
How old i am : [Age]
Character : [Nom de vos persos sur UT 1 et 2, si vous utlisez un compte premium, écrivez : using premium accounts]

Vote : NO to the trade control rules



- - - - - - - - - - -

Envoyer un message à C47 parce qu'on peut pas lui envoyer de mail donc c'est aux modos de le faire, cliquez ici

Envoyer un mail à sushimaker, cliquez ici
Résistez pacifiquement au nouveau règlement du commerce, dites NON ici !

Harkon - id : 12349 (UT I) / 250 (UT II)

Kindred Most Wanted

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "harkon" (16.06.2008, 12:06)


2

16. 06. 2008, 12:20

Envoyés, a vous ;)

3

16. 06. 2008, 12:52

Quel est l'intérêt d'envoyer ça aux admins ?

Pourquoi ne pas leur envoyer une explication de ce qui dérange, quelque chose de construit qui fait avancer les choses.

S'ils reçoivent 200 messages comme les vôtres, vous croyez qu'ils vont tout lire?

4

16. 06. 2008, 12:54

L'intérêt est que sur ce forum on peut pas s'exprimer, si tu balances quelque chose qui ne convient pas aux modos ou aux opérateurs, tu te fais lock ou tu te prends un avertissement.





ps : Lulu_le_polo, au lieu de faire de la démagogie sur le topic que tu viens de lock, va faire un tour par la :
Plainte pour avertissement et réprimande abusifs
UT3 Glytch (8549)

5

16. 06. 2008, 12:55

Et voila tous les sujets lockés pour nous empêcher de réagir, y compris la pétition...qui a parlé de communisme totalitaire?? Vive l'Europe!
Messages envoyés!

> Groumi, de toutes les façons, les seuls messages qu'ils liront (à mon avis) seront ceux des modos, super modos et autre...c'est juste une façon de protester comme le français moyen aime bien le faire!
id IG UT1 23389 >> ferailles à vendre sur UT1! MP moi!
id IG UT2 731

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "gutts" (16.06.2008, 12:59)


6

16. 06. 2008, 12:58

En fait, c'est symanovitch qui nous a demandé de les contacter directement, donc moi, bête et discipliné, je l'ai fait.

Citation

Si vous avez des réclamations à faire adressez vous directement aux membres de la BW-team (C47, Sushimaker) en anglais ou en polonais.



Mais nous t'en prions cher(e) Groumi. Il me semble bien que c'est aussi un role du moderateur que de remonter les avis des joueurs et consommateurs/clients de ce jeu.
Résistez pacifiquement au nouveau règlement du commerce, dites NON ici !

Harkon - id : 12349 (UT I) / 250 (UT II)

Kindred Most Wanted

7

16. 06. 2008, 12:59

L'intérêt est que sur ce forum on peut pas s'exprimer, si tu balances quelque chose qui ne convient pas aux modos ou aux opérateurs, tu te fais lock ou tu te prends un avertissement.
Dans ce cas, tentez de faire des réponses un peu plus construite que de dire: Je ne suis pas content je râle.

Montrez que vous êtes plein d'idées, et dites je suis contre parce que .... et vous expliquez. Certains le font et d'autres font les chauffeurs de posts :)

8

16. 06. 2008, 13:02

Pétition contre le "nouveau système de commerce"


Vous avez deja eu la reponse de la part de BWTeam ,j'ai parlé au nom de createurs de jeu.Topic Close




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

9

16. 06. 2008, 13:04

Citation

Mais nous t'en prions cher(e) Groumi. Il me semble bien que c'est aussi un role du moderateur que de remonter les avis des joueurs et consommateurs/clients de ce jeu.
Bonjour messieurs les administrateurs, comme demandés par les joueurs, veuillez recevoir les avis de 200 joueurs:
"NON"

Bonne journée à vous messieurs,
Groumi

10

16. 06. 2008, 13:13

aheum... j'ai l'impression qu'on me prend vraiment pour un abruti...

Groumi, Est-ce si idiot que ca de vous demander d'ecrire a la BW Team qu'en une matinée, 45 personnes sont contre cette règle ?

Parce que juge et evaluateur ca ne fait pas bon menage, parce que ca va casser l'aide intra clan, parce c'est une entrave de plus, parce que je ne veux pas plus me prendre la tête sur ce jeu que dans ma vie, parce que ... enfin je vais pas refaire tous les posts depuis hier 1h00 du mat ni obliger Lulu a remettre un lien sur le trucage des ventes.

Je trouve dommage que tu prennes sur le ton de l'ironie ou du sarcasme une réelle demande.
Résistez pacifiquement au nouveau règlement du commerce, dites NON ici !

Harkon - id : 12349 (UT I) / 250 (UT II)

Kindred Most Wanted

11

16. 06. 2008, 13:27

Je suis contre PARCE QUE et d'une, un clan est une alliance de joueurs ou il doit régner ENTRAIDE et soutien.. or la vente à prix de clan en fais partie.. le don aussi d'ailleurs.. enfin je crois ^^'

et de deux, si les nouveaux joueurs se font parfois avoir, ils n'ont qu'à faire un petit tour de reconnaissance sur le forum au lieu de foncer tete baissée.. (la rubrique évaluation existe..) et il n'y en a pas beaucoup qui lisent le reglement du commerce.. certains postent pour vendre des bonnes matraques, avec une présentation du post qui laisse franchement à désirer, d'autres balancent des ups toutes les deux minutes ! Alors si en plus on rajoute une regle pareille, les avertos vont pleuvoir !

et de trois, si les admins établissent une liste avec les prix moyens des items, qu'ils participent à l'évaluation de ces items, et qu'ils en sont les juges ET qu'ils jouent aussi à BW.. ça sent le cafouillage..

et de quatre, je dis NON.

et de cinq, j'envoie aussi un message ;)
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

12

16. 06. 2008, 13:39

Citation

Je suis contre PARCE QUE et d'une, un clan est une alliance de joueurs ou il doit régner ENTRAIDE et soutien.. or la vente à prix de clan en fais partie.. le don aussi d'ailleurs.. enfin je crois ^^
Lis le reglement LE RÈGLEMENT ET LES CONDITIONS DE L'ACCORD

c. trucage des transactions commerciales, ce qui est reconnu dans le cas d'extrêmes dérives des valeurs des échanges en comparaison avec les prix actuels sur le marché.


Arretez d'inventer/imposer vos propres lois...




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

Discussions similaires