Vous n’êtes pas connecté.

1

16. 06. 2008, 09:22

Nom de domaine.

Bonjour,

Quand le nom de domaine UT1 est-il censé revenir ?

Tant que la redirection se fait vers une IP, je ne peux pas me connecter depuis mon travail (le nom est trop long pour notre pauvre proxy fachiste).
Pseudo : NaGsen (id : 36436) - Capteur d'Esprit du clan Typhus

Je répondrai plus rapidement à des offres IG que sur le forum.

Je n'accepte pas les Ferrailles, sauf mention contraire.

Je recherche :
- Bonne A2M bonus AGI
- Bonne Faux bonus AGI

2

16. 06. 2008, 09:58

Bonjour,

Effectivement j'ai le même problème que NagSen, certainement causé par un nom de domaine absent pour UT1, qui provoque une 'Erreur nom long' lorsque je tente de me connecter.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Nick in game : Voroon
--------------------------------------------------------------------------------------------

3

16. 06. 2008, 11:40

même problème pour un de mes membres qui du coup ne peut presque plus jouer.
-S1:13693 Ma boutique S1
-S2: 7692 Ma boutique S2
LES [HOPES] RECRUTENT:http://hope.house.board.fm.leforum.cc/index.phpUNIQUEMENT SUR PRÉSENTATION FORUM

4

18. 06. 2008, 07:48

Pourrions-nous avoir des informations concernant le nom de domaine pour UT1 ??

Je suis en train de perdre des places durement gagnées, et mon clan regrette mon incapacité à me connecter.

Je suis sur que je suis loin d'être le seul dans ce cas, et déjà plusieurs joueurs que je connais ont été contraints de se mettre en congé ...

Merci d'avance.
Pseudo : NaGsen (id : 36436) - Capteur d'Esprit du clan Typhus

Je répondrai plus rapidement à des offres IG que sur le forum.

Je n'accepte pas les Ferrailles, sauf mention contraire.

Je recherche :
- Bonne A2M bonus AGI
- Bonne Faux bonus AGI

5

18. 06. 2008, 14:05

aucune nouvelles "d'en haut"... normalement ca aurait du revenir depuis quelques jours.

sinon, à combien de caractères êtes vous limités ?
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

6

19. 06. 2008, 09:37

Bonjour,

En fait l'erreur nom long dans ce cas ne vient pas de la longueur de l'URL de retour mais plutot du firewall/proxy d'accès à internet qui refuse de discuter avec un site directement par son IP.

On peut la voir comme 'Erreur : il n'y a pas de nom long DNS'. Pour moi la simple URL (IP utilisée par UT1):

http://193.200.241.68/

retourne la même erreur.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Nick in game : Voroon
--------------------------------------------------------------------------------------------

7

20. 06. 2008, 00:31

on va faire qques petits test...

Essayez avec l'adresse: http://bwfr.servegame.com

si jamais ca fonctionne, il vous faudra envoyer chaque lien en remplacant "193.200.241.68/bwfr_r1/" par "bwfr.servegame.com"

je suppose que l'installation ou l'utilisation de tout programme externe est impossible sur vos postes ?
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kortal" (20.06.2008, 00:33)


8

20. 06. 2008, 03:58

d'un autre côté t'es au taf pour taffer pas pour jouer !
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

9

20. 06. 2008, 10:02

T3rr4 : on fait ce qu'on a à faire, et après on gère notre temps comme on le veut =) (tu pourras d'ailleurs deviner la charge qu'on a au boulot à partir de notre activité sur BW =p).


Kortal : pour l'URL, elle redirige en fait vers l'IP et ça bloque à ce niveau là.

J'ai le même problème avec hotmail : je ne peux pas aller chercher les PJ parce que le fait de vouloir télécharger une PJ redirige vers une IP sans nom DNS -> "Erreur nom long".

Pour les programmes externes, ça dépend ce que tu entends par programme externe =).

Voilà de nombreux jours que je ne suis plus actif sur le s1 avec mon beau Capteur d'Esprit qui tâche... :'(

Rendez nous le nom DNS !!!!!!!!!!
Pseudo : NaGsen (id : 36436) - Capteur d'Esprit du clan Typhus

Je répondrai plus rapidement à des offres IG que sur le forum.

Je n'accepte pas les Ferrailles, sauf mention contraire.

Je recherche :
- Bonne A2M bonus AGI
- Bonne Faux bonus AGI

10

20. 06. 2008, 10:14

et sinon avec: bwfr.sytes.net ?
je suppose que non aussi, mais bon ^^

en parlant de programme externe, je pensai à mon client, sur lequel je peux ajouter une fonction pour changer l'ip numérique par n'importe quel dns, mais ca implique qu'il faut que ca fonctionne par une redirection, ce qui n'a pas l'air d'etre le cas ^^
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

11

20. 06. 2008, 10:45

Sur ta seconde URL, j'arrive à la page

Free Dynamic DNS and Port 80
Redirection Provided by No-IP.com


Le titre de la page est bien "Bloodwars FR", mais ensuite c'est "Erreur le site demandé est injoignable".

Dans le blabla on a :

"

  • Le site est momentanément hors service.
  • Vous tentez de joindre un site avec un nom erroné.
  • Vous tentez de joindre un site inconnu du DNS."
Le proxy yen a pas être content =).
Pseudo : NaGsen (id : 36436) - Capteur d'Esprit du clan Typhus

Je répondrai plus rapidement à des offres IG que sur le forum.

Je n'accepte pas les Ferrailles, sauf mention contraire.

Je recherche :
- Bonne A2M bonus AGI
- Bonne Faux bonus AGI

12

20. 06. 2008, 10:53

En fait cela donne la même erreur mais l'erreur nom long n'apparait pas car la page retournée est encapsulée dans des frames, sachant que celle qui pointe sur UT1 est encodée sur l'IP UT1 :

<frame src="http://193.200.241.68/bwfr_r1//bwfr_r1" name="redir_frame" frameborder="0">

Kortal : est-ce que le client que tu utilises permettrait de changer dans la page l'IP par un nom DNS avant la lecture par le navigateur ?
--------------------------------------------------------------------------------------------
Nick in game : Voroon
--------------------------------------------------------------------------------------------

13

20. 06. 2008, 11:06

C'est bien ce que je pensais...

malheureusement, il est impossible de changer l'ip avant la lecture par le navigateur. Au mieux, je peux changer l'ip dans les liens donnés par le jeu, mais ca ne changerai du coup pas le probleme, car le navigateur recevrait quand meme l'ip numérique.
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

14

20. 06. 2008, 12:44

Le seul moyen c'est apparemment que le nom DNS revienne =S ...
Pseudo : NaGsen (id : 36436) - Capteur d'Esprit du clan Typhus

Je répondrai plus rapidement à des offres IG que sur le forum.

Je n'accepte pas les Ferrailles, sauf mention contraire.

Je recherche :
- Bonne A2M bonus AGI
- Bonne Faux bonus AGI

15

23. 06. 2008, 10:10

C'est ok, le nom DNS est revenu :)
--------------------------------------------------------------------------------------------
Nick in game : Voroon
--------------------------------------------------------------------------------------------

16

24. 06. 2008, 20:18

Plus du tout de problème ^^
-S1:13693 Ma boutique S1
-S2: 7692 Ma boutique S2
LES [HOPES] RECRUTENT:http://hope.house.board.fm.leforum.cc/index.phpUNIQUEMENT SUR PRÉSENTATION FORUM

Discussions similaires