Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 06. 2008, 17:10

Chance

Salut tout le monde,

bon alors je suis plutôt nouveau nouveau dans le jeu donc
je connais pas les mécanismes à fond mais je me posais un petite question.
Comme (il semble) beaucoup de monde, je ne droppe pas grand chose (absorbeur lvl29),
donc je stagne un peu niveau stuff et je ne gagne en pdp que les quetes et les combats.
Donc je me demandais si, plutot que d économiser pour améliorer vaguement mon matoss,
ca ne vaudrait pas le coup d investir tout en chance pour apres améliorer mes drop de quetes
(et donc mes pdp, et donc mon stuff etc...).

voila voila...
vous en pensez quelque chose?
UT2 : hadassah

2

15. 06. 2008, 17:15

La Chance

Mon avis perso :

Tente de mettre la main sur de l'équipement chance pas trop cher ( casque rituel ou malicieux par exemple ) et fait des tests pour te forger ta propre opinion là-dessus.

Me conçernant, la Chance améliore le drop, y'a pas photos ;)
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

3

15. 06. 2008, 18:20

Moui, chacun a son avis très particulier sur la question ^^ perso mon absorbeur avec 0 de chance a droppé deux anneaux solaires, un pantalon tigre, et d'autres items bien sympa comme ça, alors que mon CdE rate ses quêtes à répétition avec le même % de réussite, et monte une collection de bonnes matraques... et encore, quand j'équipe le stuff chance de l'AC (23 de chance au total) je rate même les quêtes faciles à 90% de réussite :S

Mais bon, apparemment, je suis un cas particulier ^^
UT1 : 2829

4

15. 06. 2008, 19:20

haha je viens de lire le post, je pensais
pas que c était une telle polémique^^
bon, je vais ptet essayer de monter en Z4 en premier,
vu qu apparemment ca boost pas mal les drop aussi...
UT2 : hadassah

Discussions similaires