Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 11. 2007, 09:33

assiéger quelqu'un...



Bonjour ! Voila cette nuit j'ai assiégé quelqu'un et je viens de voir que j'avais gagné ! moi super contente, je veux pour allé construire ce qu'il me reste a construire de ma cité..Mais la surprise ==> faut ke je refasse tout ???? Je n'ai que le niveau 1 de la maison close, je n'ai pu la boucherie, le poste de police....

Je pensais avoir gagné le territoire de la personne que j'avais attaqué mais je pensais également garder le mien aussi !

Pouvez vous me dire si cela est normal et si j'ai définitivement perdue ma cité ??? Merci ! ;(

*Déplacé par Ðælÿs : Le système du jeu

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (07.11.2007, 03:04)


Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

2

06. 11. 2007, 12:23

Bonjour.

Lors d'un siège, si tu as coché la case pour prendre le territoire de ton adversaire et que tu gagnes, tu procèdes à un échange de territoire avec ton ennemi. Au lieu de le piller, tu le vires de chez lui et t'y installe. L'interet est justement d'essayer de récupérer un meilleur territoire que celui que tu avais. Et si ce n'est pas le cas, alors tu aurais mieux fait de choisir une meilleure cible.

Ta "cité", n'est pas du tout perdue, c'est ton adversaire qui en a la possession maintenant, et à mon avis, il doit etre bien content. ^^

Tu peux le réassiéger si tu veux, ou rattraper ton (a mon avis) léger retard sur tes batiments, ou sinon assiéger un autre ennemi (en tenant compte de ta précédente erreur).

Je t'invite à regarder ceci Les sièges pour plus de détails. Ainsi qu'à consulter de manière générale le guide de jeu assez complet dont ce lien fait partie.

Bon jeu à toi.

3

06. 11. 2007, 12:40

Merci beaucoup pour ta réponse ! :thumbsup:

En effet, je me suis mal débrouillée ! :whistling:

C'est pas grave, je vais continuer sur sa cité ! Merci encore !

4

07. 11. 2007, 01:34

Salutations !

@ capswoo :

Les règles qui régissent la Cité du puits des Ames sont impitoyables ! Il est donc plus que nécessaire de s'informer sur les différents actions dans le jeu et leurs conséquences avant de se lancer "tête baissée". Le guide du jeu est à ce titre ton plus précieux allié et je te conseille d'y porter la plus grande attention ! Cela t'aurait permis d'apprendre, pour reprendre le cas de ton siège, qu'un vampire ne peut posséder qu'un seul quartier à la fois ! ^^

Tu peux accéder directement au guide depuis l'interface de BloodWars -et ce à n'importe quel moment- en cliquant sur "Guide de jeu".

Dans le même esprit, tu peux utiliser le "Chat instantané", accessible de la même façon, pour échanger avec d'autres joueurs et te permettre ainsi de trouver rapidement des réponses à tes questions "urgentes".

Il est nécessaire que le logiciel "Java" soit installé sur ton PC pour pouvoir afficher la fenêtre de Chat.
Tu peux télécharger "Java" facilement ici : Télécharger Java.
A noter qu'au lancement du Chat, tu recevras certainement un message indiquant des certificats d'authenticité périmés. Ignore ce message et lance malgré tout l'application.

Bon jeu et bon Chat ! ;)

@ Lathandre :
Merci pour ta réponse de qualité ! C'est apprécié ! :thumbup:

Sombre nuit les vampires !

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (07.11.2007, 07:45)


5

08. 11. 2007, 14:24

Moi, je voulais juste dire que quand on est dans un clan, seul un siège peut être fait par clan en même temps... y a pas moyen d'augmenter se quota entre 3 et 5 voir autant qu'on veut... ou faire des sièges où les gens de ma guilde pourrait pas me rejoindre...
Parce quand on fait un siège avec un clan, on récupère peut de chose vu que c'est partager entre tout les attaquants ou defenseur...

6

13. 11. 2007, 06:54

Parce quand on fait un siège avec un clan, on récupère peut de chose vu que c'est partager entre tout les attaquants ou defenseur...
le problème que tu soulèves est lié à un manque de cohésion et de débat au sein de ton clan .Le système du jeu n'a rien à voir la dedans , à mon avis !

7

13. 11. 2007, 08:18

O_o

je crois que si certains clans pouvaient faire entre 3 et 5 sièges à la fois en attaque...

tout le serveur serait touts le temps en siège xD

8

13. 11. 2007, 20:56

Hum..

Bonjour,

J'ai une petite question, j'espere que le sujet est approprié...

Je suis nouvelle...

J'ai du mal à comprendre le siège, je viens de me prendre un siege, d'un clan (5 personnes) qui ont combattu contre moi toute seule

bref, moi level 7 vient de combattre un level 10 qui m'a assiégé, aider d'un level 19 , d'un level 13, et d'un niveau 18.

Résultat:

Isarius attaque avec l`arme Glock, Groumi (*) obtient des dommages de 14 PTS DE VIE. Isarius attaque avec l`arme Glock, Groumi (*) obtient des dommages de 11 PTS DE VIE. Isarius attaque avec l`arme Glock, Groumi (*) obtient des dommages de 15 PTS DE VIE. Isarius attaque avec l`arme Glock, Groumi (*) obtient des dommages de 17 PTS DE VIE. Furdana (@) attaque avec l`arme Glock, Groumi (*) obtient des dommages de 16 PTS DE VIE. Furdana (@) attaque avec l`arme Glock, Groumi (*) obtient des dommages de 12 PTS DE VIE. Furdana (@) attaque avec l`arme Glock, Groumi (*) évite le coup. Furdana (@) attaque avec l`arme Glock, Groumi (*) obtient des dommages de 12 PTS DE VIE. Vlaana (*) attaque avec l`arme Glock, Groumi (*) obtient des dommages de 20 PTS DE VIE. Vlaana (*) attaque avec l`arme Glock, Groumi (*) évite le coup. Vlaana (*) attaque avec l`arme Couteau Cristallin, Groumi (*) obtient des dommages de 19 PTS DE VIE. Groumi (*) fini sa non-vie sur le champ de bataille.


Y moyen de contrecarrer ceci ?

Parce que la, je suis un peu dégoutée de ne rien avoir pus faire contre un clan , seule...

merci de vos réponses...

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

9

13. 11. 2007, 21:14

Bonsoir groumi.

L'attaque que tu as subit est certes déloyale, mais légale. C'est déjà un point important.

Ensuite, rien d'étonnant à ce que tu te sois faite ratatiner...Tu n'avais pas l'ombre d'une chance, et c'était d'ailleurs le but...

Ce lien du guide du jeu(très utile et très important) devrait t'apprendre à peu près tout ce qu'il faut savoir sur les sièges :
Les sièges

Pour résumer :
Un siège peut etre destiné à deux voir trois choses :
1- piller l'adversaire.
2- échanger son quartier avec celui de l'adversaire (pas de pillage)
3- réaliser une mission.

Les détails sont dans le lien que je t'ai noté plus haut.

Pour contrecarer ceci, pour reprendre ton expression, il te faut rejoindre un clan et si tu ne veux pas, alors accepter ces sièges perdus d'avance car il n'y a pas moyen de les annuler si on en est la cible.

Ce que tu as subit est certes déloyal comme je l'ai dit, mais stratégiquement pas bete si tu avais sur toi beaucoup de ressources, ou un quartier plus développé que celui qui t'a assiégé. Il s'est servi de ses amis bien trop forts pour toi pour s'assurer la victoire.

A toi de faire ce qui te semble bien pour tenter de remédier à cela, après avoir pris connaissance de tout ce qui peut t'aider.

Bonne chance et bon jeu.

EDIT : A noter qu'il y aura toujours plus fort que toi, que tu sois dans un clan ou pas. Et que meme dans un clan, il se pourra que tu subisses des attaques et sièges perdus d'avance meme avec l'aide d'un clan, si le clan assiégeur est trop fort. C'est la guerre, c'est la loi du plus fort...parfois du plus malin mais bon... Voilà, j'espere que ceci t'aidera

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lathandre" (13.11.2007, 21:22)


10

13. 11. 2007, 21:20

Merci de tes explications.

J'avais deja regardé le guide, mais je comprend pas que ca peut être possible une inégalité pareil :S

enfin bon, tant pis, je test pas mal de jeu sur le net, jvais ptet pas trop m'y lancer si on peut rien faire seul ^^

ou alors vais faire un tour chez un clan pour voir

merki

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

11

13. 11. 2007, 21:22

Ajout d'un petit édit, juste trop tard ^^

"A noter qu'il y aura toujours plus fort que toi, que tu sois dans un clan ou pas. Et que meme dans un clan, il se pourra que tu subisses des attaques et sièges perdus d'avance meme avec l'aide d'un clan, si le clan assiégeur est trop fort. C'est la guerre, c'est la loi du plus fort...parfois du plus malin mais bon... Voilà, j'espere que ceci t'aidera"

12

13. 11. 2007, 21:58

Je m'en moque de perdre, c'est juste que si on perd sans pouvoir révaliser, on ne peut plus jouer.

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

13

13. 11. 2007, 22:02

Ben, tu rivalises avec tes rivaux, tu perds face à plus fort et tu gagnes face à plus faible.

Le tout est de trouver le moyen de perdre le moins souvent, comme dans tout jeu. Mais comme dans tout jeu, il y aura plus fort, tu ne pourras jamais rivaliser avec tout le monde. Il y aura donc toujours une part de combats perdus d'avance, gagnés d'avance et serrés. Le reste n'est que stratégie et chance. A toi de jouer ;) .

14

13. 11. 2007, 22:30

à 4 contre un tu es forcé de perdre ;)

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

15

13. 11. 2007, 22:41

Mais je commence à ne plus voir l'interet de tes réflexions, j'avoue...

Tu souhaitais connaitre un moyen de contrecarer ce qui t'es arrivé, je t'ai donné quelques pistes pour y arriver tout en te disant que quoi que tu fasses, il y aura toujours une part de combats perdus d'avance, gagnés d'avance, et serrés. Et cela que tu sois dans un clan ou pas.

Après tu t'en fiches, tu trouves ca injuste, nul ou normal ou tout ce que tu veux, ca n'a vraiment aucune importance tant que ca se limite à des évidences du genre de celles que tu balances...

Après soit tu mets les chances de ton coté, soit tu acceptes, soit tu arretes. Mais venir dire "à 4 contre un t'es forcé de perdre", aucun interet :/...On le sait tous, ca ne nous empeche pas de jouer...Donc à partir de là...

Encore une fois bonne chance et bon jeu. :)



hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

16

13. 11. 2007, 23:13

Juste pour éclairer une chose... c'est normal de perdre un siège en solitaire puisque les sièges en principe c'est des attaques a faire avec l'assistance de ton clan. Un tel siège comme le tien n'a pratiquement aucun sens, ce n'est rien d'autre qu'une perte de temps.

En revanche si tu intègres un clan c'est la que ce dévoile l'aspect communautaire de BW qui en fonction de ta progression dans le jeu il devient de plus en plus important et c'est valable pour les quetes, pour les expéditions le commerce, etc.

Bon jeu :)
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

17

13. 11. 2007, 23:49

lathandre: je donne juste mon point de vue, je ne rale pas, je m'exprimme et j'essaye de comprendre comment on peut faire un siège pareil :)

et je voulais plus reprendre le post d'hypnos qui résume tres bien ce que je pensais :)

on m'a contacté pour un clan, je vais surement tenter de m'y intégrer, pour voir comment se joue ce jeu de clan :rolleyes: