Vous n’êtes pas connecté.

1

15. 06. 2008, 07:14

âide pour optimiser cultiste lvl 35

Bonjour a tous, je me decide a demander de l'aide de facon officielle^^
J suis cultisye lvl 35 en z4
voila mes stats equipés et mon equipement

DOMMAGES 27 - 52 Bonne Francisque

DÉFENSE 39
FORCE 28
AGILITÉ 39
RÉSISTANCE 27
APPARENCE 39
CHARISME 33
RÉPUTATION 13
PERCEPTION 35
INTELLIGENCE 25
SAVOIR 30

et mon equipement


Casquette Du Prophète

T-shirt Du Tueur

Bonne Amulette En Plastique

Anneau En Plastique

Anneau En Plastique

Short Léger

Bonne Francisque

Donc je possede un set plastique qui est assez efficace avc mon arme, seulement, il me semble primordial d'acheter un haut bon cobra ou ceinturion.
Ensuite, en combat g 42 de perception mais contre les plus haut lvl je suis tjrs remarqué et le bon berger coute trop cher vu que je droppe que des casquettes...
Je voudrais savoir ce que vous en pensez et vos conseils
:thumbsup:
merciii
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

2

15. 06. 2008, 07:33

m***e je me suis tromper de topic

Est ce qu'un modo peut la deplacer dans conseils de jeu svp
merciiii
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

3

15. 06. 2008, 10:59

Ce sont tes stats stuffé j'espère car il 'ny a aucun intéret a avoir autant de perception ou d'apparance pour toi pour un cultiste , car ce perso aime pas les arme à feur , mais plus le cac (plus gros critique oblige), donc à mon avis le prob ce n'est pas tes stats, mais plus ton stuff que tu devrait orienter une peu plus vers le cac , le plastique est un set de siège surtout en défense moyen , et a ne pas mettre en attaque , .. et il va meiu au gunner aussi, tu devrais peut être t'orienter vers de l'arraigné voir du vindic ou du noir si tu deviens riche :D Après si tu reste avec les arme a distance le faussé t'irrais mieu et dans ce cas la je dois aussi retirer ce que j'ai dit sur le perception qui est aussi utlie pour ces armes... donc bon avant de te donner des conseil vraiment efficace , il faut savoir ce que tu a envie de faire de ton perso , donc surtout vers quel arme tu compte l'orienter!^^
Ig: Sara
id: 27541

Achète ferraille 70 pdp

4

15. 06. 2008, 11:15

Si il veut rester amre à distance, il a le doirt :D
Un cultiste est généralement corps à corps, mais ce n'est pas obligé !
Tu devrait peut-être te prendre du cobra en effet. le tueur est assez moyen.

5

15. 06. 2008, 16:14

si tu ne veux pas être remarqué, normalement, c'est ta réputation qu'il faut augmenter et non ta perception, celle-ci servant à repérer les agresseurs justement.

6

15. 06. 2008, 16:46

C'est la Perception qui sert en défense pour réduire les risques d'embuscades ^^

M'enfin bon, la chance minimale de réussite d'une embuscade doit être de 30%, quelle que soit la différence entre la Reputation de l'agresseur et la Perception du défenseur.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

7

15. 06. 2008, 17:38

MERCI

en effet je souhaite rester en armes a distance pour l instant.J'aime bien les plusieurs attaques par tour.....Devrais je changer de set?si oui lequel? et quel prix svp?
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

Discussions similaires