Vous n’êtes pas connecté.

1

14. 06. 2008, 18:15

Prix



[b]Bonjour bonjour




Simple question :



Pourquoi des poings américains

Arme à une main

Dommages: 2 - 3

Attributs: Précision -4, nombre d`attaques par manche: 2

Exigences: NIVEAU: 6

Prix de vente: 3 750 LOL



sont plus chers qu' un poignard ???



[/b]






[b][i]Arme à une main


Dommages: 7 - 8

Attributs: Précision +8

Exigences: NIVEAU: 3

Prix de vente: 600 LOL





merci de vos réponses
[/i][/b]

2

14. 06. 2008, 18:18

Parce qu'ils ont une attaque en plus.

Imaginons que tu as une force de 10. Comme au corps à corps, tu rajoutes 1dégâts par point de force, ton poignard fera donc 17-18 dégâts, et ton poing US 12-13. Mais il y a deux attaques. Donc ton poing US surclasse largement le poignard avec 24-26 dommages potentiels par tour.

Et si tu portes un item qui augmente les dommages, la différence se creuse encore d'avantage

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

14. 06. 2008, 18:38

ahh super !!!



Et c'est mieux ça ou un glock?


Dommages: 6 - 12

Attributs: nombre d`attaques par manche: 2

Exigences: NIVEAU: 5, PERCEPTION: 10

Prix de vente: 750 LOL



Le glock et il est moin chers pasque il reQU des choses? c'est ça?!

6

14. 06. 2008, 18:43

Oulah, pauvre connection ^^

Le glock et le PA ne voient pas leurs dommages augmentés de la même façon, de même que leurs chances de toucher :

Les armes de corps à corps utilisent l'agilité pour toucher, et la force pour augmenter les dommages

Les armes à feu touchent avec la perception et augmentent leurs dommages avec le savoir.

La seule différence en fait, c'est que pour un dommage par point de force pour les cac, on a un dommage pour trois points de savoir chez les armes à feu

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

7

14. 06. 2008, 18:44

Le Glock utilise un mécanisme différent pour les dommages.

Il faut 3 de Savoir pour gagner 1 de dommages. Et tout les 2 points de Resistance, l'adversaire réduit les dommages d'1 point ...

Reste qu'a bas niveau, le Glock est meilleur que le Poing Américain pour une bonne partie des joueurs, mais un Cultiste ou un SdB peuvent faire des ravages avec cette arme très tôt dans le jeu. Ma première vraie défaite à mes début est venue d'un SdB équipé de 2 Poings américains, et çà pique très fort comme arme :D
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

8

14. 06. 2008, 18:57

Vous m'apprenez plein de bonnes choses^^' moi avec mes 3 points de savoirs et 16 de force il faut que je prenne une arme de corps à corps^^'



C'est là qu'on voit les noobs!!!

Super merci pour tout ...

Encore une fois ne jamais se plaindre des plus forts que nous... ils nous sont bien utile!!! :love: Jusqu'à ce qu'il faut leur acheter un cercueil! :cursing: (GAG)

Thanks pour alles

9

14. 06. 2008, 19:11

Viens ptit mec, jtattends XD

De rien, bonne journée !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Discussions similaires