Vous n’êtes pas connecté.

1

14. 06. 2008, 15:03

Ces milliers de joueurs condamnés à stagner

Voilà,je crée un sujet pour parler des problèmes que va poser un passage futur en z3 puis en z2.Sachant que les places seront rares, on peut se demander si les joueurs de Bw qui prennet un premium ont raison de le faire.Seule une poignée de joueur aura accès à la z2 et un seul joueu ira en z1.

Certes,ce jeu est fondé sur des principes de sélection et de compétition,mais le sysètme de classement est déjà là pur ça il me semble.

Ce qui signifie que les joueurs tardivement inscrits n'ont quasiment aucune chance d'aller en z3 et encore moins en z2.Donc on peut aller jusquà se demander s'il est honnête de leur proposer encore un premium à ce stade.

Ce sujet ne se veut en rien provocateur il vise simplement à souligner ce ui me semble être l'un des points faibles du jeu.Il faudrait agrandir les z2 et 3.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

2

14. 06. 2008, 15:05

Change de jeu, çà vaut mieux pour toi ;)

Tu connaît le Monopoly ? Tu saoûle ta famille avec les règles du Monopoly quand t'y joue ?
Bah ouais c'est dégeulasse comme jeu, il n'y a qu'un seul gagnant tout çà quoi ...
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

3

14. 06. 2008, 15:10

Ba après y le s2 qui a été créer pour remédier a sa. Toute façon c'est le jeu. On va modifier le concept pour le plaisir de certain. Puis rien n'ai impossible. Par exemple imaginons que hastner soit le premier à aller en z1 (étant donné que c'est le number one ;o) un autre clan pourra l'assiéger sans aucun soucis. On peux le vouloir avec les ARP qui sont les 1er à ce jour (pour le moment en tout cas) qui pourront sans doute lui prendre le quartier. Rien n'est défini dans le jeu, ce n'est pas parce que tu t'en sort pas que le jeu doit être modifié. Toute façon l'union fait la force ;o !! hihi

4

14. 06. 2008, 15:11

Mais tout le monde commence avec les mêmes chances.Et je ne sais pas ce que peut vraiment voulirdire gagner dans un jeu comme bloodwars.Simplement,un juoueur qui s'inscriraitaujourd'hui sur ut2 par exmple,n'aurait aucune chance d'accéder à la z2.

IJe comprends qu'on ait l'impression que je me répète ,mais ce problème des passages en z2 et 3 me semble fondamental.

Dans ogame par exemple,il y a des dizaines de galaxies différentes qui ont été créespour laisser leur chance à un maximum de joueurs.Pourquoi e pas en faire de même pour bw,en créant plusieurs villes(on pourriat aisément trouver un scénario expliquant cela)

A Minothor:oui dans on exemple un autre pourra prendre le quartier .Mais cet autre fera sans doute parti du cercle restreint des hardcore gamers de ce jeu.Donc au final:18000 inscrits et seulement une poignée qui va aller jusqu'au bout du jeu par manque de place.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jupiter3" (14.06.2008, 15:13)


5

14. 06. 2008, 15:17

Inscris-toi sur le s1 polonais. Constate par toi-même. Et profite-en pour ne pas revenir.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

6

14. 06. 2008, 15:20

Pourquoi cette réaction Iridia?Chacun peut exprimer librement ses idées non? ;)
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

7

14. 06. 2008, 15:22

Des idées. Pas des conneries.

Avant de parler de quelque chose, on s'informe. Va sur le polonais, j'y ait fait un tour avant-hier. Et constate, te dis-je.

(naaaaaaaan, il va nous lancer un débat sur "comment différencie-t-on une idée d'une connerie?")

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

8

14. 06. 2008, 15:22

ogame sa a rien a voir avec blood wars,dans ogame c'est une planete et peut importe la place que tu a.
dans bloodwars d'ici 1/2 ans yaura beaucoup moins de joueurs et plus de place donc pleurs pas.

arrete bloodwars et joue a ce jeu jeu pour jupiter3

9

14. 06. 2008, 15:26

Y'a une différence entre exprimer un avis et troller sous le moindre pretexte ;)

Y'a que çà dans tes posts, de la contestation envers le moindre points de règle ou le moindre mécanisme de ce jeu. Ce jeu est un jeu de COMPETITION.

Si tu n'est pas présent devant ton ordis plusieurs heures, que tu ne cherche pas d'infos, que tu ne prend pas de Premium et que tu n'a aucunes chance, y'a pas de raisons que tu puisse être aussi bon et allez aussi loin dans ce jeu qu'un mec no-life connecté 36 heures sur 24, utilisant toutes les options payantes et étant cocu sur plusieurs générations.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

10

14. 06. 2008, 15:27

A Naim:il y a un classement propre ç chaque galaxie dans ogame.

A Iridia:je ne parle pas le polonais (contrairement à toi peit-être) et je ne poste pas uniquement pour poster contrairement à ce que tu sembles croire.J'ai simplement envie de réfléchir sur un problème qui va bientôt concerner bon nombre de joueurs .

A Anee:dans ton post tu sembles toi même afdmettre que le jeu est réservé à une minorité,à des "no-life "comme tu dis.Mais il pourrrait y avoir un équilibre entre progression dans le jeu et progression dans la compétition,voilà ce que je veux dire.

Les inscriptions au jeu devraient être closes car dans une course par exemple,le joueur qui part une minute après les autres n'a aucune chance.Et si mes posts ressemblent pour certains à du trolling c'est tout simplement parcequ'ilssont mapl perçus et je le regrette.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jupiter3" (14.06.2008, 15:32)


11

14. 06. 2008, 15:27

Dixit Anee "Manque de Bol" Ilhyasviel XD

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

12

14. 06. 2008, 15:27

Dans un sens tu as raison mais c'est le principe des jeux. Prenons ton exemple : seule une poignée de joueurs resteront premier grâce a leur flotte de dingue sauf si toute une alliance se mette a ces trousses.
;) .......... ;)
"Si la guerre est un art alors, je suis un artiste !!!"
;) .......... ;)
UT2 ==> ID 49912 http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=49912
Moria ==> ID 3000

13

14. 06. 2008, 15:28

je ne parle pas le polonais (contrairement à toi peut-être)


J'en parles pas un mot XD mais quand tu connais le mécanisme c'est assez simple, puisque leur s1 est conçu à l'identique. Et pour le reste, il y a systran

EDIT : je m'enflamme, mais vraiment, va voir comment ça se passe sur un serveur où le premier atteint les 1100 points. Impossible pour lui de tenir la Z1. Les guerres et les alliances, c'est quelque chose que ton calcul ne prend pas en compte

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (14.06.2008, 15:31)


14

14. 06. 2008, 15:31

Citation

A Naim:il y a un classement propre ç chaque galaxie dans ogame


non dans chaque univers il ya un classement et un univers et en fait un serveur comme dans bloodwars avec UT1 et UT2.

15

14. 06. 2008, 15:34

Mais il a beaucoup d'univers donc cela équilibre les choses.



A Iridia: je suis d'accord pour ce que tu dis à propos des alliances mais le joueur alpha ou beta qui ne fait pas partie d'un gros clan n'a aucune chance d'accéder en z3 2 ou 1.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jupiter3" (14.06.2008, 15:36)


16

14. 06. 2008, 15:38

c'est pas très difficile, il change de clan et trouve un gros
;) .......... ;)
"Si la guerre est un art alors, je suis un artiste !!!"
;) .......... ;)
UT2 ==> ID 49912 http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=49912
Moria ==> ID 3000

17

14. 06. 2008, 15:43

ouais ,mais ogame sa date de trés longtemps deja et bloodwars est encore jeune.

_bloodwars donne plus de chance pour avancer un drop peut te permettre d'avancer trés vite si tu drop un trés bon item.
_j'ai jamais dropé d'étoile de la mort dans ogame et toi ?lol

_ dans ogame je me suis deja levé avec mes points divisé par deux, quand un top 10 viens te faire coucou a 4h du mat tu peut rien faire.
_dans bloodwars haster peut venir me voir quand elle veut sa va rien changer.

18

14. 06. 2008, 17:23

Si Shadowleaf tombe sur ce topic, il va être locké...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

19

14. 06. 2008, 17:40

oulala

Je comprends tout a fait ta position et m' etonne de la reaction de certains que je juge un peu exagere.il a poste sur une crainte quil a ,car bon nombre de joueurs vont effectivement stagner si ils ne se sortent pas les doigts.....il est clair que ceux qui voudront aller en z3 quel que soit leur niveau actuel pourront y arrivaient.Dans ce jeu jai compris que quand tu veux tu peut!
:D
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

20

14. 06. 2008, 17:47

héhé

Ce ne sont pas des conneries, mais en effet plus le temps passe plus
les joueurs qui s'inscrivent voient leurs chances d'acceder a la
premiere place du classement diminuer.

Jupiter3 souleve ici un probleme de base, et la regle premiere du jeu
est que ce sont les premiers arrivés qui sont les mieux servis mais
heuresement il y a des exeptions.

Jupiter3 ouvre un post libre et poli, pourquoi certains deviennent
aggressif avec il/elle, certains n'ont pour seule reponse que jupiter3
doit se casser, pas très diplomate tout cela. SI jupiter ouvre ce post,
cest qu'ill/elle aprecie ce jeu et ne cherche qu'a l'ameliorer.

Pour repondre a tout le monde, personne ni rien n'est pas parfait, c'est pourquoi jupiter doit etre ecouté(e) et respectée.



Je propose a ceux qui n'auraient a repondre que des textes impertinents qu'ils s'abstiennent.



Cordialement, jamais.
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jamais" (14.06.2008, 17:52)


21

14. 06. 2008, 17:52

RE : héhé

Ce ne sont pas des conneries, mais en effet plus le temps passe plus
les joueurs qui s'inscrivent voient leurs chances d'acceder a la
premiere place du classement diminuer.

Jupiter3 souleve ici un probleme de base, et la regle premiere du jeu
est que ce sont les premiers arrivés qui sont les mieux servis mais
heuresement il y a des exeptions.

Jupiter3 ouvre un post libre et poli, pourquoi certains deviennent
aggressif avec il/elle, certains n'ont pour seule reponse que jupiter3
doit se casser, pas très diplomate tout cela. SI jupiter ouvre ce post,
cest qu'ill/elle aprecie ce jeu et ne cherche qu'a l'ameliorer.


Pour repondre a tout le monde, personne ni rien n'est pas parfait, c'est pourquoi jupiter doit etre ecouté(e) et respectée.



Je propose a ceux qui n'auraient a repondre que des textes impertinents qu'ils s'absitiennent.



Cordialement, jamais.
tu as raison!BONNE JOURNEE A TOUS
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

22

14. 06. 2008, 17:54

Erf, fouillez cette section et vous verrez...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

23

14. 06. 2008, 18:02

Genre, faudrais faire quoi, créer 150 000 places en Z 1 pour que tout le monde puisse y allez ?

Vous pensez qu'Haster restera le numéro 1 durant encore 5 ou 6 ans ?

Quand j'ai débuter, Haster n'était pas numéro 1, c'était Yumeshiro ...
Et ou est Yumeshiro à l'heure actuelle ? Bannis pour multicompte et push ;)

Donc le classement est loin d'être immuable. Mais pour y accéder, va falloir vous bouger le cul, comme sur tout les jeux. Et çà ne se fera pas en 2 mois comme certains ont l'air de le croire.

Les " idées " de Jupiter sont surtout des posts de trollings massifs, il refuse la totalitée du jeu, s'insurge de tout et de rien sous pretexte qu'il donne simplement son avis.

Avant de proposer une idée, il vaudrais mieux réfléchir à l'impact sur l'intérêt du jeu. Hors, créer une infinitée de places disponibles pour chaque zones est très loin d'allez dans l'intérêt du jeu. Cette idée est même tellement ridicule que j'ai du mal à comprendre qu'on puisse la soumettre d'ailleurs.

Etre le vampire le plus important de la citée çà se mérite, et personne ne le sera en 5 ou 6 mois, contrairement à d'autres jeux.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

24

14. 06. 2008, 18:05

Oui,j'ai crée plusieurs sujets proposant des changements dans le jeu.Je ne vois pas en quoi cela pose problème.

A Annee:et en quoi le fait d'élargir les places en z1 z2 et z3 ne serait pas dans l'intérêt du jeu?Cela n'enlève rien au mérite des meilleurs joueurs tout en évitant le découragement des pluus modestes.A moins que tu ne penses que ce n'est pas possible techniquement parlant et que ça ralentirait le jeu en augmentant le nombre de joueurs.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jupiter3" (14.06.2008, 18:07)


25

14. 06. 2008, 18:07

pour anee

Certes, mais j'ai surtout conteste la facon que vous avez de parler aux autres joueurs...ca metonne pas quil y en ai dmon clan et d'autres qui soient partis pour ca....meme si ca nous fait du bien de s"evader" en JOUANT noublions pas que cest un jEU et que les notions de respect restent les memes.

Merci de votre comprehension
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lexo" (14.06.2008, 18:09)


26

14. 06. 2008, 18:10

ben sa sert a rien.

_tu veux 18 000 place en z1,2,3,4.
_abolir les sieges de type 1.
_creer des pnj pour avoir un quartier nickel en zone supérieur.
_choisir son drop en quetes
etc........

les polonais n'écouteron jamais tes idées bonnes ou mauvaise

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "naim" (14.06.2008, 18:11)


27

14. 06. 2008, 18:14

C'est ton opinion,mais qui ne tente rien n'a rien.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

28

14. 06. 2008, 18:16

arretez dexagerer

Vous extrapoler des conneries avc vos 4millions de place par zone(je fais comme vous)et vos drop choisis.certes la seul place en z1 est symbolique et ce serait nul den rajouter,en revanche, 50 place de plus en z2 et 100 en z3 de facon periodique(tout les six mois suivants le taux dinscriptions)ne serait pas trop demander je pense.de plus ? si kkun natteint la zone quil veut il ne peut s'en prendre qua lui meme.
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lexo" (14.06.2008, 18:17)


29

14. 06. 2008, 18:26

c'est vrai qu'un bon steack de troll ça fait du bien de temps a autre.

franchement, change de jeu, créée le tiens, dans un monde ou tout le monde peut gagner simultanément, ou tout les conflits se règlent avec des chatouilles, ou tout est disponible de suite à la demande.

va y lance toi, crée le, t'aura surement des gens pour venir y jouer.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

30

14. 06. 2008, 18:26

Bloodwars est un jeu avec un contexte ROLE-PLAY, ce qui n'est pas le cas des Ogame et de la quasi-totalitée des jeux de ce genre. Il y a une histoire sur BloodWars, histoire qui justifie le nombre de places disponibles.

BloodWars est l'un des rares jeu à limiter VOLONTAIREMENT le nombre de plaçe disponible, dans un soucis de COMPETITION entre les joueurs.

BloodWars, ce n'est pas FarmLand, donc si tu veux un gros quartier bien placer, tu dois le mériter et ne pas attendre que çà te tombe tout cuit.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

31

14. 06. 2008, 18:47

La disparition d'une telle limitation ne causerait pas la disparition de la compétition qui se poursuivrait quand même à travers le système de classement.Limiter le nombre de places à ce point revient à flouer les joueurs qui ,pour certains paient pour ce jeu et espèrent y progresser et le terminer à 100 pour cent.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

32

14. 06. 2008, 18:50

Jupiter, il faudrait que tu comprennes un jour que ce jeu n'a pas de fin. Donc personne ne se fait avoir, parce qu'au final, c'est comme dans tout, c'est ceux qui s'investissent le plus qui arrivent aux meilleures places (quitte à s'investir un peu trop, cf. les nolife)
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

33

14. 06. 2008, 19:00

Jupiter ...

A chaque fois que je t'ai entendu parler sur Irc s'était pour te plaindre de tel ou tel aspect du jeu. Chaque post que tu fait sur le forum est la pour contester une règle ou une base du jeu.

Je ne vais pas extrapoler sur tout les griefs que j'ai contre toi mais la c'est un post de trop. Comme l'on si bien dit d'autres avant moi, toi qui est si plein d'idées pour révolutionner un jeu qui plaît comme il est à des milliers de joueurs et ce dans différents pays et dont la morale te déplaît en différent aspect ; Pourquoi ne pas faire ton propre jeu, vu que tu à une intelligence supra développé par rapport au concepteur du jeu ?
Tu dit que les joueurs qui paie sont floué... Le premium sur ce jeu est dérisoire par rapport à d'autre, cesse de comparer blood avec un autre jeu : il est totalement différent.

Pourquoi tu continu à jouer à bloodwars ?

NB : Ne t'en fait pas pour beaucoup tu à une place de numéro un ...

34

14. 06. 2008, 19:06

Je suis le 1120ème joueur a m'etre inscrit sur bloodwars, a quelle place du classement suis-je ? 327 Donc on peu toujours augmenter encore et encore. Et certians qui on commencé après moi on le double de pionts que moi. Donc chacun a sa chance a lui de l'exploiter u mieux qu'il peut.

Mortaring

35

14. 06. 2008, 19:45

moi "Date d`inscription 2008-01-12 13:44:12 "
et j'ai maintenant 60 points je suis arrivé a la 1500 eme place sans compte premium et maintenant que j'ai le compte premium je suis classé 563 eme.
je joue pas pour etre le 1er mais parce que j'aime bien ce jeu et les gens qui y jouent, le niveau mental des joueurs est bien plus élevé que dans les autres jeux ^^

joue au lieu de te plaindre ou sinon ya tetrix.http://www.jeux.fr/game3033.html

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "naim" (14.06.2008, 20:04)


36

14. 06. 2008, 20:19

Sujet clos pour motif d'inutilité absolue