Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 06. 2008, 12:11

Multi-comptes : mahr ,toreza

  • mahr (mahr)
  • toreza (toreza)

multicomptes nonrapportés+ plus de 10 échanges commerciaux sur le meme ip = Ban permanent




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

15. 06. 2008, 00:07

je tien a vous signaler comme je vous l ai envoye par mp et pas de reponse de votre part..... on vous la envoye le message de meme ip car je ne vois nullement l intere qu il y a de le faire sur le s1 et de ne pas le faire sur le s2 donc vu que vous vous occupez du s1 aussi a se que je vois tant qua faire trouver une annerie pour nous bannir du s1 comme sa au moin se sera la totale parceque soyons un peu logique si on triche sur le s2 on triche sur le s1 ou les gens vons le croire donc allez au bout des chose serieux
cherche sur ut2 ID/32

CHERCHE BON XXX DÉMONIAQUE (TOUT SAUF MATRAQUE)

(bon) bracelet vindicatif
(bon) foulard vindicatif
bon haut tigre
bon tête tigre
(bon) objet/armure/arme avec chance
(bon) haut et bas runique

3

15. 06. 2008, 00:25

J'ai repondu à ton mp.... Sur r2, tu n'as pas envoyé de rapport concernant le jeu de meme ip . J'attends une reponse d'Hypnos pour savoir si tu l'as fait sur s1.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

4

15. 06. 2008, 00:41

j aurai bien voulu te facilite la tache pas pour vengeance mais bon je dois admettre que je n ai plus les confirmation de message des raport ( j ai vide a la vas vite ma boite mail il ya quelque peut :/ ^^ c moche...)
cherche sur ut2 ID/32

CHERCHE BON XXX DÉMONIAQUE (TOUT SAUF MATRAQUE)

(bon) bracelet vindicatif
(bon) foulard vindicatif
bon haut tigre
bon tête tigre
(bon) objet/armure/arme avec chance
(bon) haut et bas runique