Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 06. 2008, 00:06

Question sur l'affichage ...

Bonjour à tous ... je constate que par moments, ma reserve de sang s'affiche en rouge, puis finit par repasser en blanc ... ce en plein premium.
Si qqun savait me dire ce que cela signifie, ce serait sympa ;) (je précise, ca m'est arrivé avec 600, 15 000, 130 000 l de sang, donc pas lié à un manque ...)
Merci d'avance pour vos réponses !
UT2 Kagemusha id 23 952
Absorbeur

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kage" (14.06.2008, 00:07)


2

14. 06. 2008, 00:22

Je pense que cela est lié au faite de lancer une attaque ou une construction, vu que cela ne s'actualise pas immédiatement, le compteur de sang passe en rouge et après lorsque tu change d'onglet, ça soustrait le sang consommé du sang en réserve et donc repasse en blanc.

A confirmer si c'est ça que tu veux dire ?(
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

3

14. 06. 2008, 00:23

Quand tu utilises un items qui influe sur tes points de sang ou de vie, ou que tu utilises un arcanes, la jauge passe en rouge, puis descend et passe en blanc, pour signifier que tu as utilisé une partie de tes réserves de sang.

EDIT : exactement Darkangel, j'avais oublié les constructions. Je ne te haïrais donc pas d'avoir répondu avant moi XD

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (14.06.2008, 00:25)


4

14. 06. 2008, 00:59

Ok !!! Je vous remercie tous les deux pour vos réponses, qui semblent bien correspondre a ce que je cherchais ! Bon jeu et bonne nuit ! ^^
UT2 Kagemusha id 23 952
Absorbeur