Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 06. 2008, 20:44

désespoir a la lumiere d'une nuit sans lune [RP personel]

je m'éveillait lentement les yeux brulant et une faim sanglante me dévorant, j'étais appuyer sur le sol dur bien que humide,je ressentait un liquide tiède dans lequel j'étais allongé, mon corps était paralyser et affaibli, petit a petit les sensations me revenait. Ma première sensation était celle du liquide dans lequel je reposait, ensuite une odeur qui me faisait étonnement saliver, mes canines qui était enfoncer dans mes lèvres, le gout amer de mon sang, la lueur blafarde d'un feu derrière une vitre sale. Me relevant avec peine en m'appuyant sur quelque chose qui céda sous mon poids en un craquement sourd, je découvris de mes yeux encore embué des monticules de corps, du sang qui recouvrait tout le sol lui donnant une teinte pourpres sinistre, le crane brisé d'un enfant à peine âgé de 6ans sur lequel je m'était appuyer écrasant ses yeux sur la paume de ma main alors que son cerveau était presque déjà entièrement répandu sur le sol , non loin, des cadavres brulait derrière une ancienne vitrine, tous avait une expression d'effroi terrible. Alors qu' un jeune homme pleurait a coté de se qui semblait être les reste déchiqueter de sa sœur je m'approchait en lui demandant se qui c'était passé.
"- le démon du sang est venu, son regard c'est poser sur le village et il a déchiqueter de ses griffes tout les habitants, ma sœur c'est jeter sur lui quand il allait me voir, il l'a tuer sauvagement puis il a continuer encore et encore, ensuite une voix a résonner disant que l'amant sanglant arrivait et un grand flash l'a fait disparaitre, qui ete vous monsieur? seriez-vous notre sauveur l'amant sanglant?"
je ne savait pas comment lui dire que je n'était que le démon responsable de tout ses malheurs, je lui répondit que mon nom était bloodlovin et m'en alla, cherchant dans ma tête tout ce qui pourrait m'aider a chasser le démon qui habitait en moi... ou tout du moins le contenir.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ninix" (22.06.2008, 10:11)


2

14. 06. 2008, 02:13

l'amant sanglant

vagabond, je parcourait toute sorte de paysage la faim au ventre, terrifié a l'idée d'approcher des formes de vie et de tuer de nouveau en toute gratuité,
cela faisait déjà plusieurs lune que la faim me tiraillai et je ressentait une folie sanglante me traverser, m'approchant d'un village et bien décider a mettre fin a mon jeun je me glissai lentement d'ombre en ombre jusqu'à entendre près d'un feu de camp un conteur qui déversai avec une voix toute particulière les mots de son esprit a une troupe de gueux qui oubliait leur bol rempli d'une immonde mixture pour écouter avec attention le mystérieux conteur encapuchonné,
je ne pouvait pas entendre son histoire mais une chose était sur... c'était un homme, au vue de sa façon de regarder une jeune demoiselle qu'il fixait d'un regard difficile à décrire, on aurait d'ailleurs dit qu'il ne parlait que a l'attention de cette personne elle aussi encapuchonné...
avec tout sa j'en oubliait la raison de ma présence en ce lieu qui était pour le moins particulier, je n'aurais pas su dire avec assurance si c'était bien un village comme se qui semblait de prime a bord, mais je devait me nourrir, continuant mon avancé je fut arrêter net par un mot que je connaissait bien: bloodlovin!
un petit groupe d'homme parlait entre eux tous bien armé et mentionnait qu'il allait partir a la recherche de bloodlovin, intrigué je laissait ma faim de coté et partait a la suite du groupe a la recherche de ... bloodlovin.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (22.06.2008, 10:12)


3

16. 06. 2008, 01:04

l'amant sanglant

leur chasse ressemblait plus a une battu qu'à une expédition digne de se nom et encore j'étais généreux!
m'éloignant du groupe avec discrétion je commençais a me renseigner auprès des habitants, de toute évidence il existait 3 légendaires bloodlovin : le cultiste vagabond d'ultima thul 1, l'épée de l'âme, et l'amant sanglant.
Fortement intéresser par l'épée de l'âme je commençait a formuler mes questions puis me dirigeais vers la fameuse cité d'ultima thul 1 dans laquelle certain événements pourrait me conduire a cette lame...

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "ninix" (22.06.2008, 10:12)


4

16. 06. 2008, 01:30

l'amant sanglant

mes premiers pas a ultima thul 1 me faisait rencontré toute sorte de gens et choses,
c'est seulement en entendant parler d'un quartier ravagé par un fou, ou un monstre, ou un archange vengeur, ou un démon que je m'intéressait réellement a ce lieu que j'avais par ailleurs déjà
visiter,
avec pour bonne surprise un énorme tas de cendre agrémenter d'une tête empaler, deux tombes, et un messages d'accueil chaleureux "fuck you".

Très bien j'étais le bienvenue mais malgré tout je préférais la discrétion et m'en allez sagement.
de toute évidences soul calibur n'était pas là...
euh bloodlovin...
pas moi, l'épée....
bref plus loin vers l'est...
où le soleil se lève, je ne savait pas pourquoi, c'est comme si je devais m'éloigner de l' entêtante musique qui emplissait les lieux et comme si seul l'est pouvait être ma salvation.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ninix" (22.06.2008, 10:12)


5

16. 06. 2008, 19:18

l'amant sanglant

parcourant prudemment des petits quartiers rempli de vampires en tout genre une présence non loin derrière moi ne cessait de me maintenir en état d'alerte, soudain alors que le jour était assez proche de se lever (suffisamment pour que tout vampires sain d'esprit recherche un lieu où se planquer) une voix résonnai dans l'allée derrière moi :
"j'ai entendu parler de toi misérable vampire, ainsi tu recherche bloodlovin? sache qu'en se lieu tu est un gibier comme un autre et de ma lame tu périra comme tant d'autre avant toi."
devant moi se tenais un vampire assez large et grand qui me regardait avec assurance, une aura palpitante brulait autour de lui et une énorme claymore élargi semblait poser sur son dos... ni sangle ou autre juste l'aura qui semblai maintenir la lame du cultiste au regard rouge.
un instant a observer ses yeux et il était a 50cm devant, épée en main prêt a me trancher,
esquivant d'un mouvement ample de l'épaule la lame qui s'enfonçait brusquement dans le sol je mettait mes mains sur les pommeaux de mes armes et le temps que je dégaine 3cm de lame la sienne s'apprêtait déjà a me trancher les genoux,
un petit saut et je me retrouvais a surfer sur la lame du cultiste plaçant mes deux lames autour de son cou avec un regard que je voulait glacial,
il fit un pas en avant terriblement brusque et porta une estocade d'une seule main me projetant ainsi vers lui avant de m'envoyer son poing droit dans le visage.
crachant un peu de sang et souriant d'avoir pu garder mes lames malgré le choc je le regardait fixement alors qu'il s'avançait vers moi, l'épée trainant sur le sol en le fissurant allègrement, se releva brusquement manqua de peu de m'arracher le menton et tout ce qui vient avec, puis elle se rabatta plus rapidement encore directement sur moi,
petite roulade et je me retrouvait a coté de la lame qui faillit bel et bien me trancher net,
je plaçait ma lame gauche le long de la sienne et remontait jusqu'à la garde de toute mes forces,
ma lame s'enfonça dans la garde et je profitait de se nouvel appui pour projeter mes deux pieds a son visage en tenant tout mon équilibre sur mes deux bras fermement accroché a mon sabre, le deuxième étant prévu pour l'atterrissage attendant patiemment dans son fourreau un moment ou se planter en verticale si le besoin s'en faisait sentir.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (22.06.2008, 10:12)


6

17. 06. 2008, 12:29

l'amant sanglant

le mouvement fut vif, le choc brutal, mes pieds heurtait avec force la mâchoire du vampire et ma lame se brisa d'un coup sec.
je tombait brutalement au sol prenant appuie sur mon autre lame,
en regardant devant moi je voyait le vampire enlever le morceau brisé de ma lame planté dans la garde de son épée et se jeter sur moi en un grand moulinet que j'esquivai en prenant appuie sur la lame de son épée et en faisant un flip par dessus cette dernière,
comme a son habitude le vampire avait fait un mouvement ample, rapide et destructeur sans même songé a la défense, son épaule gauche nu devant moi subit le courroux du serpent,
une estocade placer de tel sorte qu'elle devait sectionner le tendon de l'épaule, mais son mouvement d'esquive fut telle que ma lame se planta sous l'épaule devant sectionner le nerf, sa trachée respiratoire et perforer son poumon gauche, peut-être même éraflées son cœur.
j'enlevais prestement mon sabre de sa blessure et fit quelque pas rapide en arrière,
"t'arrivera toujours a la manier t'a spatule?"
pour seul réponse j'avais le droit a un violent coup d'épée en milieu de torse que j'esquivai en me baissant avant de recevoir un bon coup de botte en pleine poire.
je lui lançai ma technique secrète en jetant un petit bout de goudron droit au niveau du visage, par réflexe il le pulvérisa dans coup d'épée et j'en profitait pour me jeter sur lui, lui balancer mes deux pieds a l'horizontale en pleine gueule et rabattant ma lame vers mes jambes mon glock pointer directement sur sa trogne,
"cisaille mortel du démon rouge"
un violent coup de pied a sa droite, une lame l'entaillant a la gauche et une balle lui perforant le crane en face, mon coup avait été un resplendissant succes mais sa ne l'empéchait pas de se relever en me sortant un:
"pas mal mais on a pas fini p'tit gars, les vampire meurs pas de si peu, une entaille sous la poitrine et s'empaler sur une lame suffit pas pour tuer certain d'entre nous alors t'inquiete pour moi"
personnellement c'est plutôt le soleil qui m'inquietait mais bon chacun ses priorités...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ninix" (22.06.2008, 10:12)


7

22. 06. 2008, 10:11

l'amant sanglant

il se jetait sur moi, infaillible et me balança un bon coup d'épée ascendant, je sautait puis placai ma lame sous mes pieds et fut projeter par son coup,
propulser au dessus de lui je me relaissai tomber en plein sur son épaule gauche que je perforais sans le moindre soucis, une fois sur mes deux pieds je remis mes mains sur le pommeau de ma lame et trancha net une bonne partie du bras du vampire.
"on va voir comment tu manipule ton épée comme sa!!"
il tenait toujours fermement son épée dans sa main droite ralenti par toute les blessures qu'il avait subit, malgré tout il se jeta de nouveau sur moi et planta son épée au sol au moment de l'impact avant de prendre appui dessus pour me balancer un bon coup de pompe en pleine mâchoire, le temps que je titube il était déjà sur moi épée prête a trancher, alors que la lame s'abattait a toute vitesse sur moi ma gorge émis un son qui ne venait pas de moi:
"dégage!!!"
la lame heurta mon crane en un vif éclair.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (22.06.2008, 10:13)


8

23. 06. 2008, 20:03

chasseresse de lumiere

Lina jeune femme âgée d'à peine 18 ans parcourait le monde avec son fusil a canon scié, ses deux magnum, et un no-dachi hérité du japon oriental ornée de runes,
elle était jeune mais talentueuse et déterminé,
une chasseresse de lumière qui parcourait le monde a la recherche du démon de sang, créature qu'elle s'était jurée d'exterminer,
elle connaissait bien les mutants et autre créatures et pouvait tenir tête a un vampire, d'ailleurs jamais aucun n'avait pu la faire plier,
Lina était blonde, elle avait des yeux vert clair plein de pureté, elle
s'habillait avec des vêtements marron clair, souple et résistant, son
agilité et sa force avait décuplé au delà de toute capacité humaine a
la suite d'un entrainement terrible prodigué par un vieux vampire,
elle tuait chaque créature des ténèbres en journée en prenant le soin de les questionner sur le fameux démon de sang,

c'est au abords d'ultima thul 2 qu' un périmètre d'environ 20 km avait vue le plus grand massacre de l'histoire d'après-guerre, le démon avait tuer, mutiler et saigner plus de 780 personnes, vampires, humains, mutants avait tous mêler leurs sang en une flaque pourpre que le démon de sang à répandu,
il avait été appeler ainsi car il saignait constamment, comme si ses chairs avait été lacérer, ses yeux rouge sombre, ses crocs tranchants que nul ne voyait plus de 2 secondes, juste le temps de mourir, des bras puissant capable de trancher 3 personne en un mouvement, tout en lui semblait appelez le sang.
le démon de sang devait périr, même si elle devait utiliser "le sang pur de la lame runique" la seul technique qui pourrait vaincre la créature qu'elle poursuivait, mais c'est quand elle appris que la créature avait été terrasser qu'elle s'intéressa a l'amant sanglant: bloodlovin.

9

24. 06. 2008, 10:21

chasseresse de lumiere

Lina se reposait de sa précédente chasse, les infos qu'elle avait obtenu sur bloodlovin était mince mais elle ne cesserait pas de chercher pour comprendre qui est ce vampire.
Alors qu'elle marchait dans la rue silencieuse d'un petit village désert Lina s'arrêta a un entrepôt ancien qui était devenue une cachette pour vampire, détruisant la porte d'un coup de sabre elle fit voler les balles et terrassa un grand nombre de vampire qui n'avait pas eu le temps de comprendre se qui se passait, elle s'enfonça dans l'obscurité artificiel de l'entrepôt sachant parfaitement quel serait les réactions des chasseurs obscur.
deux vampire se ruaient sur elle une hache et deux épée en main, un devant, un derrière, les vampires avait des réactions prévisible, elle attendait patiemment l'arrivée des créatures avant d'esquiver, leurs laissant le soin de s'entretuer par l'achèvement de leurs mouvement, les chose s'enchainait et dans son mouvement d'esquive elle trancha net un autre vampire, explosa une caisse dont les débris lui servi de couverture de fortune, armant son fusil elle se précipita sur les monstres tirant a bout portant et les éventrant sur le coup, puis armée de ses magnums elle acheva le travail,
il en restait un, il se tenait debout à observer le carnage de l'humaine qui plaçait sa lame sous la gorge du monstre
"-tu va mourir quoiqu'il arrive alors autant que tu me parle de bloodlovin avant, tu ne pense pas?
- humaine si tu pense m'effrayer tu te trompe mais je répondrait a tes interrogations avant de te dévorer, bloodlovin est un vampire puissant, armé d'une lourde épée a deux mains, il l'a manie avec force et agilité bien que négligeant sa défense, il est dans la cité d'ultima thul 1, finalement je vais t'épargner, oui car c'est lui qui te tuera"
sans en attendre plus elle trancha la tête du vampire qui tomba, mêlant son corps a celui des autres, morts avant lui, Lina se dirigeait d'un pas décider vers ultima thul 1, la bas le destin a déjà été décider et ses rouages tourne emportant tel la rivière sanglante les vies des faibles,
bloodlovin comprendrait bien vite que le nom de Lina est plus a craindre que tout démon.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ninix" (24.06.2008, 19:38)


10

24. 06. 2008, 19:49

chasseresse de lumiere

Une fois arrivé a ultima thul 1 Lina n'avait pas mis longtemps a trouver l'objet de sa convoitise et même plus encore...
un quartier entier était ravagé, un quartier du secteur 0 a la limite de la zone 6, tout n'était que sang et ruines, un vampire affreusement mutilé se tenait contre un mur a observé la mort s'emparer définitivement de lui, Lina le questionna et il lui apprit que son nom était bloodlovin, que lors d'un combat son adversaire s'était transformé, ses chairs semblait s'être lacérer de l'intérieur comme si une créature l'entaillait et son sang le recouvrit avant de prendre la sombre forme d'un démon sanglant,
le vampire était écorché, presque dépecer, son bras gauche était arraché et il avait un œil crevée, bloodlovin était mort...
Lina s'enfonça dans le champ de mort, la zone 6 espérant retrouvé le démon de sang.
le destin l'appelait, elle savait qu'elle ne vivrait peut être plus longtemps mais elle devait tuer le démon, elle ne savait pas encore pourquoi, mais elle le devait.

11

27. 06. 2008, 20:41

l'amant sanglant

je m'éveillait péniblement dans un amas sordide de décombres, tout était noir mais en dessous de moi je sentait une sorte de douceur, j'étais poser sur quelque chose de moelleux, alors que je recouvrait la vue mes yeux croisèrent des iris bleue clair avec des pupilles pourpres, envelopper dans une longue robe noir le visage couvert et encapuchonné, Irena se tenait devant moi m'observant avec un regard que je qualifierait de maternel.
"-bien, tu est réveillé, comment te sent-tu très cher?
-comme quelqu'un qui serait démoniaque et toi?
-j'ai un peu faim, pitchalo et nerilka on quitter le clan et on est ravie de retrouver notre ambassadeur.
-je ne suis pas un ambassadeur, juste un démon que tu devrait tuer."
ses yeux disparurent sous la forme noir de la cape quelle portait gracieusement sur les épaules et je me retrouvait de nouveau seul, a côté de moi se trouvait une épée assez particulière, on aurait dit deux lames jointe au niveau de la pointe et de la garde, l'épée était assez spéciale, une lame évidée façon scandinave, la garde était d'un style plutôt arabe et elle possédait un pommeau asiatique... une épée de toute évidence spécial.
dés que l'épée était dans mes mains je me sentait soulagé, la lame pris une couleur pourpre et je ressentait le démon ou plutôt son énergie être aspiré dans la lame... une voix me susurra dans mon esprit que cette lame était bloodlovin.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (27.06.2008, 20:49)


12

28. 06. 2008, 12:05

l'amant sanglant

la teinte rouge de la lame semblait vivante, et plus particulièrement semblait répondre a ma volonté,
je savait qu'elle contenait l'énergie du démon me permettant ainsi de déployer toute l'étendu de ma force vampirique sans risquer de réveiller le démon,
cette lame nous permettait de coexister plus ou moins harmonieusement, ou plutôt de nous battre de façon plus réglementer,
je devait retrouvé irena et lui demandé où a t-elle trouvé cette lame.
cela ne fut pas difficile, une fois arriver a l'antre du clan irena se tenait près de moi,
"-cette lame bloodlovin, comment se fait-il qu'elle ai atterri entre tes mains?
-lorsque tu a disparu nous t'avons chercher et c'est ainsi que nous avons pu mettre la main sur cette lame qui porte ton nom, ou cette lame qui l'a inspiré..."

nous partimes donc irena et moi en chasse, et j'eut mainte fois l'occasion de tester ma nouvelle lame, elle était légère et tranchante, sa résistance était impressionnante et je pouvait concentrer mes pouvoirs d'absorbeur dedans me permettant ainsi d'en faire une lame "absorbante",
mais cela ne changeait rien au faite que mon âme était corrompu par les ténèbres et qu'une entité démoniaque avait surgit des méandres de mon esprit,
ce n'est que lorsque le jour commença a se lever que irena et moi nous séparâmes et j'en profitait pour quitter la zone 6 dans l'espoir de retrouver mon ancien quartier... ou du moins ce qu'il en restait,
tout le monde était mort, les cadavres jonchait les rue, des mutants et autre vampires mutant assez particulier se battait, de toute évidence des vampires avait changer et je mettrait sa sur le dos des résidus radioactif qui aurait changer certain nanites, les vampires présent on du être infecter par les mutants eux aussi présent... de toute évidence il vienne de la zone 6 eux aussi mais pourquoi sont-ils ICI?
ramassant un livre a terre je sautait sur le sommet du toit le plus haut et commençait a lire "chronique du lost wolf et disparition de serean" d'ailleurs c'est quoi ce nom? serean? je n'avait jamais compris se que cela voulait dire mais le bouquin n'était pas si mal.
en dessous de moi tout n'était que carnage mais tous s'enfuirent devant le lever du jour, quant a moi je descendait brusquement, rejoignant
à la hâte mon ancienne demeure.
à ma grande surprise tout était intact... esquissant un léger sourire je prononçait:
"bande de têtus, décidément rien n'arrête les SAT, ils m'ont garder la place... merci les gars."
des coups de feu se firent entendre dehors, pourtant le soleil devait déjà être lever...
au moment ou je me relevait du fauteuil sur lequel je venais de m'installer pour tenter de savoir se qui se passait, la lourde porte s'écroula manquant de peu de m'écraser et laissant le soleil de l'aube brulé copieusement ma chair,
d'un vif pas en arriere j'esquivai les rayons solaire et demandait a mon invité la raison de sa douloureuse apparition( et si possible de payer les frais de réparation de la porte).

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (28.06.2008, 13:38)


13

29. 06. 2008, 13:27

l'amant sanglant vs la chasseresse de lumiere

une très jeune humaine apparu au montant de... se qui était une porte, elle était jeune mais ses yeux brillait d'une lueur de détermination,
elle me balança que ma porte elle me la ferait bouffer et qu'elle était venu parce qu'elle avait entendu parler d'un carnage mais que c'est pas se qu'elle cherchait qui en était responsable blablabla chasseresse de lumière blablabla je vais crever...

après son fatiguant discours elle s'éloigna doucement de la lumière puis montait a l'étage de toute évidence pour se battre d'égal a égal.
je la rejoignit a l'étage excité par la perspective d'un duel, agrippant mes deux magnums, puis accrochant mon épée dans mon dos j'attendais sa première attaque,
elle se jeta sur moi avec son no-dachi et au moment où je me préparais a parer son coups avec bloodylove (l'épée bloodlovin) elle sortit son pompom a canon scié et me colla une cartouche direct dans le genou, après être passer derrière moi elle me balança un coup de no-dachi dans l'omoplate.

mon genou n'était pas très atteint et je pouvais bouger normalement, juste un peu plus lentement mais au vu de ma vitesse maximal sa n'était pas gênant, elle reprépara son fusil et je tirait une balle dans le canon après un bref pas de coté une autre balle dans la gâchette qui s'enfonça dans le doigt de la demoiselle, je jetait mes deux flingues sur elle et en profitait pour attraper les siens desquelles je retirait leur chargeurs, elle pris les miens et me mis en joue, appuya sur les gâchettes, et fut surprise de constater l'absence de réaction des armes.
"je catalyse mon sang grâce a mes dons d'absorbeur créant ainsi des "balles de sang", j'ai donc un quota de munition infini, et toi tu n'en a plus..."
je terminait ma phrase par un coup horizontale de bloodylove qu'elle contint a l'aide de son fusil a pompe, elle se laissa basculer en arrière avant de m'envoyer un bon coup de pied dans le bras, je laissait la pointe de bloodylove atteindre le sol et prenant mon appuie dessus sautant par dessus la fille avant de soulever bloodylove et de la laisser s'abattre sur la chasseresse.
elle roula sur le coté mais pas a mon opposé comme se que la logique voudrait! elle roula a mes pied et se releva en se tenant a mes bras, et termina le tout par un coup de tête diriger contre ma mâchoire, il fallait avouer que la gamine avait de sacrés réflexes plutôt expérimentés.

14

01. 07. 2008, 02:49

l'amant sanglant vs la chasseresse de lumiere

la petite était rapide, agile et plutôt forte, j'avais encore jamais vue d'humaine comme sa et j'avais pas franchement envie d'en revoir, déjà me débarrasser de cette sale petite vandale serait pas mal,
mais elle m'avait pas laisser trop le temps de réfléchir et m'avais déja pointer avec son fusil qu'elle avait de toute évidence récupérer de la main gauche et dont elle avait éjecter la balle que j'avais placé dedans, je déviait le canon court de l'arme en me prenant quelque éclat de cartouche en pleine joue et lui colla une bonne mandale dans sa joue a elle,
"hey gamine tu me pompe avec ton fusil vient te battre a mains nue si t'est un homme"
elle jeta son fusil a terre et me fit voir de près la poussière au sol grâce a une prise de aikido que je connaissait bien même si généralement c'est surtout moi qui la faisait et non pas la subissait,
"donc t'est un homme?"
un mouvement vif et je retournait la donzelle qui était certes doué mais n'avait pas non plus la force d'un vampire, je plaçai ma godasse sur sa gorge en appuyant juste assez pour bloqué sa trachée,
par contre j'avais oublier un détail plutôt fatal,
au moment où sa jambe se plaça violemment entre les miennes je relâchait ma pression et recevait de toute bonté son genou dans mon nez,
elle me balanca un coup de pied circulaire en plein visage mais je retenait sa cheville et l'envoya paitre dans ma superbe armoire rustique de l'an 2014,
"putain tu va bousiller toute ma baraque comme sa?"
je lui courait dessus bloodylove en main et tranchait a la vertical droit sur elle qui bloqua ma lame grâce a ses talons de toute évidence imitation cuir avec noyau de fer intégré, mais ma force était suffisante pour briser les talon et la tranché en deux... enfin si une balle ne m'avait pas effleuré le front,
la petite était vraiment doué je n'avais même pas fait gaffe qu'elle avait ramasser tout son attirail pendant qu'on s'amusait,
elle se releva, pris appuie sur ses mains et fini en rondade pile poil sur moi, j'esquivai et plaçai ma lame sur sa gorge qu'elle dévia sans peine en me re-tirant de nouveau une balle en pleine trogne, puis elle plaçai son no-dachi a ma gorge et appuyait, me penchant en arrière pour éviter de perdre la tête je n'avais pas fait gaffe a sa jambe derrière la mienne et je m'écroulai lourdement au sol, sa lame se replaça sous ma gorge et elle me demanda:
"que sait tu du démon de sang?"
petite erreur strictement humaine, il ne faut jamais laisser a un adversaire plus fort une chance de se ressaisir, je relevait mes jambes frappant la lame qui m'entailla assez profondément le menton et a peine relever je maintenait la demoiselle par une clef de bras en disant:
"sa dépend et toi?"
pour seul réponse j'eus un coup de talon bien douloureux dans le tibia et elle s'échappa en brisant ma fenêtre sans oublier au passage de me faire griller a nouveau par les rayons du soleil, je récupérais rapidement ma lame et retournait me réfugier auprès de ma cheminée encore allumé de la veille,
en me régénérant a grand renfort de pouvoir d'absorbeur utiliser sur l'essence démoniaque en moi je regrettait amèrement ma porte, ma fenêtre et mon armoire... cette sale gosse me le paierait... environ 10000 LOL les 3 trucs!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (05.07.2008, 00:38)


15

01. 07. 2008, 15:18

l'amant sanglant

après une longue journée de repos et de soins je m'attelai a faire réparer mes biens et me lançait en chasse,
un homme m'interrompit,
ses yeux était vert clair, brillant avec une pupille particulièrement fine,
"démon du sang vient je t'apprendrait le vrai sens de la force"
je suivait donc l'homme étrange jusqu'à un vieux caveau,
une fois dedans il alluma un feu du bout de ses doigts et tout un réseaux de canaux magique formant un cercle ésotérique complexe se créèrent a partir de la lumière elle même,
"démon de sang entre la dedans et plante ton âme en se cercle, il est temps pour toi d'apprendre a lutter, pour qu'enfin les rouages de ta destiné puisse tourner sans contrainte"
je semblait peut-être immature et ingénu mais si il y a une chose que je savait c'est que si je laissait le vieux près de moi je serais vulnérable, alors je lui demandait:
"et si je te tue avant?"
aucune réponse de sa part juste un regard je-m'en-foutiste puis mon épée qui tranchait sa tête assez violemment,
ensuite j'enfonçai bloodylove dans le cercle, sur le point des canaux qui était relier a tout le reste de la structure,
une fumée noir s'échappa de bloodylove et parcouru tout le cercle, suivi de sang,
soudain je perdait connaissance et tout devint noir,
je me retrouvait dans le vide, le néant et en face de moi se trouvait une créature écorché d'environ 3m15, elle avait des griffes noir assez longue et de toute évidence tranchante, des crocs de la même espèce, ses chairs semblait être lacéré en tout sens, son sang sombre se répandait sur le sol cahoteux qui venait de doucement apparaitre,
nous étions seuls, dans un désert brulant, un doux soleil me brulait très légèrement et la bête en face de moi me fixait d'un regard empli de rage et de satisfaction mêlé,
" -t'est qui toi au juste?
-le démon de sang abruti de vampire, et je vais te tuer pour enfin prendre ma place dans ce monde, rien ne peux plus te sauver, créature de la nuit prépare toi a disparaitre!!"
et sur ces mots le démon se jeta sur moi alors que je parai extrêmement difficilement ses griffes dont la force surpassait de toute évidence la mienne.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (05.07.2008, 00:40)


16

02. 07. 2008, 15:45

amant sanglant vs démon de sang

le démon me propulsa quelque mètres plus loin et le temps que je me ressaisisse il était là m'envoyant un autre coup de griffes qui me lacera fortement le thorax,
je sautait par dessus lui en plantant mon épée dans sa nuque le tuant sur le coup...enfin j'aurai voulu dire sa mais je n'ai fait que sauter de quelque centimètre et il me balança un coup de pied qui me brisa plusieurs cote m'éclatant l'intestin par la même occasion,
j'étais a bout de souffle quand il m'annonca:
"tu comprend maintenant se que c'est? tu est un vampire dans un corps d'humain... mis a part ta vulnérabilité au soleil"
cet sale bête avait de toute évidence raison, j'étais belle et bien devenu en parti humain et les griffes de la bête mirent fin a mes pensée en me déchirant la jambe, je pensais a l'humaine que j'avais affronté... elle était plus forte que tout les autres humain...
"si seulement elle était là!!!
"
et ce fut sur ces mots qu'elle apparu dans un halo de lumière et côte a côte nous nous apprêtions a affronté le démon

17

02. 07. 2008, 23:50

amant sanglant vs démon de sang

il apparaissait clairement que dans cet endroits mes pensée se matérialisait, j'eus une idée de génie et tenta un coup d'éclat,
"si seulement j'avais un sandwich au poulet et un verre de sang encore chaud!"
mais comme de bien entendu rien ne se matérialisa mis a part la main de la demoiselle sur mon visage et un cri du genre:
"c'est pas bientôt fini les conneries? on a pas que sa a faire que de bouffer! sers toi des faculté physiques du démon contre lui! il peux facilement supporté ton poids alors grimpe lui dessus et frappe où tu peux mais pas profondément car tu doit pouvoir réagir vite!"
une gosse humaine qui me faisait la leçon sur comment se battre...
l'écartant de mon bras affaibli par l'humanité je me plaçait devant le démon et fixait son regard,
il tenta de me lacérer de nouveau mais je plongeai en pliant mes jambes de telle façon que mes pieds atteigne le poignet du démon sur lequel je pris appui avant de glisser sur quelque mètre puis de rouler sur le côté de suite laissant ainsi le démon me montrer son dos sur lequel je tirait de mes deux magnums dont les munitions me semblait infini malgré que ma tactique des balles de sang n'était plus possible,
il se retourna et son bras semblait se prolonger en une longue lance noir directement dans ma direction, j'esquivais de justesse et trancha de tout mon poids le long appendice du démon, ( le prochain que je lui trancherait, il le sentira passer!!)
il n'eut aucune hésitation et plongea tête la première sur moi, tout crocs dehors,
j'attrapai rapidement un morceau d'appendice qui me semblait plus lourd que du plomb et plus solide que du diamants et enfonça la chose au plus profond de la bouche du démon qui ralenti suffisamment pour que je puisse l'éviter,
tirant de nouveau une rafale de balle dans la nuque de la bête je m'éloignait lentement alors que lui se rapprochait et s'apprêtait a mettre fin a mes jours,
une volée de carreaux l'arrêta net certain se fichait dans les épaules de la créature,
turmac tomba a mes côtés de toute sa stature, il se dressa shamizen en main, bu un coup dans une flasque argenté assez terne et pointa le démon de son arme,
a ma gauche lina avait pointer son fusil et je me lançait bloodylove en main, droit sur la bête sous le couvert des projectiles des deux qui m'accompagnait,
après quelque coups porté dans le vide mais qui n'en était pas moins a l'avantage du démon je me retrouvait a terre, le démon avait dresser un mur de ténèbres et je me retrouvait sans assistance prêt a finir mes jours,
une musique retenti alors qu'une nuée d'insecte se collait au démon et a la paroi ténébreuse, le mur céda et évangéline faucha brièvement la cheville du démon avant de se placer a mes côtés en disant:
"sa te coutera un pot de beurre de cacahouète sa!"
smyrne apparu a son tour jouant de son instrument de façon plutôt gaie, turmac et lina nous rejoignait et c'est ainsi qu'évangéline et moi même nous élancions vers la créature,
je plaquait ma lame sur le torse du démon mais mon manque de force m'empêchait de l'entailler, évangéline couru a toute allure et envoya un bref coup de pied dans ma lame qui s'enfonça dans le torse du démon en une gerbe de sang noir, j'enlevai mon épée mais la main griffue du démon se resserra sur moi après avoir forcer évangéline a s'éloigner,
la musique de smyrne touchait a sa fin quand deux choses tranchèrent respectivement le bras et une parti de la cuisse du démon,
firunbel et luciana était là, la francisque téléscopique et stance s'étant illustrer dans le découpage de démon (stance pour la cuisse et la fransisque pour le bras),
tous étions réuni et faisions face au démon qui se mis subitement a genoux en parti assommé par la morgenstern du damné qui se trouvait entre les mains de nightlust,
"il te reste encore beaucoup de livre a classer et ta biographie peux pas finir comme sa alors tu te relève et tu bousille se maudit démon sinon je te botte le train!"
devant un encouragement si doux et chaleureux je me relevait armé de bloodylove d'une main et d'un magnum de l'autre, je me précipitait sur le démon en tirant rafale sur rafale avant de réceptionner son bras de la pointe de ma lame tout en usant fortement mes chaussures en tentant de ne pas parcourir 5 mètres sur mon arrière-train qui avait déjà été réserver par quelqu'un précédemment.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (05.07.2008, 00:44)


18

04. 07. 2008, 03:28

amant sanglant vs démon de sang

finalement je me retrouvais 5 mètres plus loin mais sur mes deux jambes, derrière moi cryzer avait fait la réception et me hurlait:
" cherche pas a te défilé! le tournoi est pas fini et je vais pas te disqualifier pour cause de: mort suite a un combat contre un démon!!!!"
il me bouscula et je profitait de l'élan ainsi donné pour me jeter sur le démon, son bras se dirigeai rapidement sur moi mais je l'esquivait d'un bond rapide bien que pas très esthétique ni même haut, j'arrivais sur le visage du démon prêt a l'embrocher quand soudain des hurlements me stoppèrent,
je regardait brusquement derrière pour voir tout les autres déchiqueter en train de se vider de leur sang sur le sol,
je retombait sans frapper le démon et le regardait une lueur de haine furieuse dans les yeux.
ma faiblesse humaine semblait s'être dissipé, enfaite je me sentait même plus fort qu'avant en tant que vampire, du sang coulait lentement de mes yeux et je tenait avec force bloodylove,
lâchant ma lame au sol je refermait le poing si fort que je m'en déchirait la main,
"tu va payer pour sa sale fils de succube et crois moi t'est pas prêt de revoir ta carte de crédit"
je courais sur le démon a toute allure dépassant de loin ma vitesse normal, bloquant son coup je lui envoya un coup de poing sec dans le bras pour me dégagé puis un coup de pied dans le menton, je passait sous lui avant de mettre mon bras autour de son cou, mon genou dans son dos et tirant avec force je lui arrachait la tête en une jolie fontaine sanglante, sa main griffue se projeta sur mon visage et je la retint en plaçant mon pied entre mon visage et cette derniere, m'appuyant subitement sur mon pied je lui écrasait la main au sol et parcourait ensuite toute la longueur de son bras attrapant bloodylove au passage et l'enfonçant dans le moignon de sa tête alors qu'une voix déclarait:
"les sombres ténèbre de la nuit glaçé se plie face a la volonté du faible qui face a la mort d'être chère révèle la vraie force en lui et libère l'énèrgie du désespoir que tous pensait réserver aux esperant humains"
je traduisait sa en: "et le grand vainqueur champion du monde toute catégorie est......... blooooooooooodlovin!!!"
je n'eut pas le temps de réver plus que je sentait ma tête tourner et le pommeau de bloodlovin brulé d'un froid hors du commun,
j'étais de nouveau dans la salle au cercle mystique et l'épée n'était pas enfoncé dans le démon mais dans le cercle qui mua en:
qu'importe le physique seul l'âme décide de l'issue du combat, désormais bloodlovin atteint son paroxysme et son digne propriétaire réussira peut-être a accomplir son destin.
je commençais a en avoir marre des grandes phrases moralisatrice et m'en allait pour revenir vers ma demeure tout en réfléchissant a se que je pourrais faire pour passer un peu ma non vie... j'avais soudain envie de rendre visite a toute la petite bande de tordus dont j'avais rêvé et commençais a écumer les bars en sachant pertinemment que je trouverait évangéline en plein ennui ou turmac avec 2.25 litres d'alcool dans le sang.

19

05. 07. 2008, 00:59

l'amant sanglant

je passait au petit bar appeler "la taverne du corbeau noir avec des plumes et un bec" ou un truc dans se genre la en tout cas,
commandant un magnum de sang je m'installait mollement sur un des sièges observant la clientèle qui m'observait en train de les observer, en me demandant pourquoi il m'observait alors que moi même je les observait....
[petite coupure pour cause de bug... le patron arrive dépose le magnum et saouler d'entendre bloodlovin épiloguer sur l'observation s'en va voir la demoiselle de petite vertu qui attendait dehors]
après avoir bu mon magnum je sentait ma tête tourner tous se mirent autour de moi armes en main et hurlait parce que je parlait tout seul, une masse atterri sur mon crane qui me semblait résonner longuement et je me relevait d'un air pas content quand un poing me fit me rassoir de suite,
une balle se dirigeait droit sur moi mais je l'arrêtait et alors qu'une parfaite faux de l'agilité clanique allait me découper j'arrachai le bras de son possesseur,
mes yeux rouge sombre se posèrent sur la bande de futur cadavres.
le démon du sang revenait et il ne leur ferait pas de cadeau,
mes griffes en tranchèrent cinq et les autres se jetèrent sur moi alors que mon état vampirique laissait place au démon me plongeant dans le noir d'un oubli qui serait a coup sur sanglant.

20

06. 07. 2008, 04:35

chasseresse de lumiere

après avoir affronté Bloodlovin Lina retourna a l'auberge du quartier, se reposant et pansant ses blessures, elle ne cessait de réfléchir a propos de se vampire...
il était fort, plus fort que tout les "inactifs" qu'elle avait eu l'occasion d'affronté,
elle s'installa dans sa chambre, une petite pièce équipé d'une commode, d'un lit, d'un ancien poste de télévision: le genre de truc tout plat qui diffusait la vie d'humains pour d'autre humains qui vivait ainsi les choses par procuration en se cramponnant a leur siège comme si eux même vivait les choses,
il y avait aussi un lit ou plutôt un sommier en cuivre ou étain terni et rouillé sur lequel était déposé un matelas mou et deux "couvertures" très fine dont la propreté n'était surement pas la qualité première,
le sol était recouvert d'une fine couche de moquette bleu marine et les murs était peint d'un blanc pois cassé a en donner la nausée, la seul chaise de la chambre semblait robuste bien que inconfortable,
Lina s'assit doucement dessus et commenca a se déshabillé,
elle palpa son corps de façon a repérer toute blessures interne et commença a nettoyer les plaies, a suturer les coupures profondes, stopper les saignements superficiel, replacer les os déplacé, immobiliser les membres fracturé et finalement elle s'allongea sur le lit "de luxe" en remerciant son entrainement qui lui avait permis de résister a la douleur et d'éviter d'avoir des blessures qu'elle n'aurait pas pu soigner de cette façon.
elle repensait justement a son entrainement et a se qui aurait pu l'aider a affronté l'étrange vampire qu'elle venait de croisé,
son ancien mentor était un vieux vampire et il l'avait ainsi aider sans même qu'elle ne lui demande, il l'aida comme si la vie de la jeune femme avait une importance capital,
l'entrainement était particulièrement dur, elle avait appris a recevoir avant de donner,
elle se souvint encore quand le vampire l'avait attaché a tout un système et où petit a petit elle se retrouvait écarteler, le vampire lui avait dit qu'un humain pouvait avoir une force suffisante pour arracher tout le système et s'en sortir,
l'énergie de l'urgence, le truc qui fait qu'une mère humaine peux gagner un bras de fer contre un seigneur des bêtes avant de se faire dévorer et ce dans le seul but de sauver sa progéniture,
Lina avait appris a résister a la douleur et a libérer toute ses facultés que généralement un humain utilise a 30%...
alors qu'elle était dans ses pensés Lina qui n'avait pas vue le temps passé se releva brusquement avec un rictus de douleur due a ses côtes fêlé, elle venait d'entendre le gérant parler d'un bar qui aurait été anéanti ou tout du moins les clients.
elle se hâta d'aller au corbeau noir pour y découvrir finalement un carnage sanglant,
des corps mutilé des membres qui jonchait la rue empourpré, elle se dirigea vers un vampire de toute évidence dépité, il lui apprit qu'un démon était apparu tuant tout les vampires présent, bien que cela ai fait taire le vampire qui parlait seul Kadlore n'était pas ravie de voir ainsi son bar vidé de client, de plus il appréciait un peu bloodlovin.
Lina en entendant le nom de bloodlovin demanda a Kadlore des explications, il lui raconta tout se qu'il savait du vampire et c'est a se moment que Lina compris qui elle avait affronté, elle suivi la piste laisser par les cadavres, cette fois elle n'avait jamais été si proche du démon et comptait bien mettre un terme a ses agissement.


21

10. 07. 2008, 04:03

chasseresse de lumiere

Lina avait suivi la piste du démon jusqu'à un bourg dans lequel se trouvait quelque habitants et du bétail pour humain,
le démon était devant elle, il déchiquetait les corps d'un simple coup de griffe, arrêtait les balle d'un simple souffle et arrachait les cœurs des vampires avec agilité avant de les dévorer avidement grâce a ses crocs sanglant,
elle s'approcha discrètement puis tira une rafale de cartouche sur le démon, la patte du diable rouge s'abattit juste sous Lina qui dégringola au pied du démon dont l'apparence changeait petit a petit, laissant apparaitre le vampire Bloodlovin le corps déchiqueter et couvert de blessures ainsi que les vêtements en lambeaux,
alors qu'elle s'apprêtait a le mettre a mort un débris de la bâtisse sur laquelle elle était lui tomba sur le crane l'assommant par la même occasion.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (12.07.2008, 11:06)


22

19. 07. 2008, 22:45

chasseresse de lumiere et amant sanglant

Lina s'éveillait difficilement, entouré de décombres et de sang, devant elle se tenait un jeune homme, brun, les yeux rouge clair, une peau qui semblait avoir été autrefois mat, un corps musclé d'apparence souple, qui, au endroits dénudé dévoilait de nombreuse cicatrices, un sourire plein de candeur et de gentillesse dévoilant des canines de la longueur d'un pouce, habillé de façon sobre et légère il semblait avoir passé du temps dehors, d'un côté dandy d'un autre vagabond,
passant lentement sa main dans la chevelure de la jeune femme en la regardant tendrement il lui dit d'une voix plutôt douce:
"tu n'a pas de blessure grave et une très légère commotion, repose toi tranquillement et on devrait pouvoir finir notre combat"
un sourire s'étirait plus encore sur les lèvres du vampire qui n'avait aucune agressivité dans son comportant, il s'assied lentement a côté de la jeune fille et lui passa une veste sur le corps,
tu risque d'attraper froid, une fois que tu sera suffisamment remise on ira chez moi, par contre tu devra me laisser être galant et t'ouvrir la porte... tu a un peu de mal a le faire de façon discrète"
elle l'observait intensément avec un regard empli de haine,
il la regardait aussi dans les yeux et répondit d'un sourire un peu triste,
"tu sait j'ai pas choisi d'être vampire, ni même démon, j'ai pas vraiment eu le choix, pour survivre j'ai du renoncé a se que j'avais, toi en revanche tu a réussi a survivre en gardant ton humanité, je peux que respecté sa. Ne t'en fait pas je ne vais pas m'en prendre sournoisement a toi, j'espère que tu en fera autant"
il s'en allait ainsi chercher quelque pièce de viande d'animaux qu'il empala méticuleusement sur le no-dachi de la fille avant de les placer au dessus d'un des nombreux feu qui brulait sa et là,
ils commencèrent a parler alors que Lina se remettait des blessures qu'elle avait,
racontant leurs vie, leurs souvenir, et leurs motivation.
Bloodlovin observait la jeune femme lui parler avec rage du démon et posa doucement sa main sur l'épaule de cette dernière,
tu sait, si tu reste a mes côtés, tu sera au première loge pour un tête a tête avec le démon, tu n'aura qu'a le tuer si tu veux, bien sur tu peux aussi me tuer maintenant mais bon, tu fera quoi après? reste a mes côtés, peut-être trouvera-tu une raison de vivre ou de survivre autre que tuer un démon, sans sa une fois ton acte accompli... tu aura tout perdu et crois moi... rien n'est plus dur que de se battre pour survivre quand on ignore sois même pourquoi on devrait vivre,
surtout sachant qu'on se bat juste pour pouvoir participer au prochain combat, puis au suivant, et encore celui d'après, jusqu'à se qu'on en meurs..."



23

20. 07. 2008, 15:54

chasseresse de lumiere et amant sanglant

La jeune femme observait le vampire, jamais elle n'avait imaginer qu'une créature tel que lui, et plus particulièrement lui, pourrait avoir des sentiments et même penser a ses actes, il est vrai que dans le monde d'après-guerre la loi du plus fort avait repris tout ses droits et plus encore, les vampires devait eux aussi se battre pour leurs survie d'ailleurs a se jeu la, Lina était bien loin d'être la plus faible.
Elle regardait fixement le feu et posa a Bloodlovin une question qui le surpris:
"tu pourrais me parler de tes parents? ta famille?"
le regard innocent de Bloodlovin s'emplit soudain d'une sorte de nostalgie mélancolique alors qu'il entamai sa phrase,
"- je considère que je n'ai pas de famille, mis a part une... enfin... Lucinda qui fut en quelque sorte ma mère, c'est elle qui m'a enseigné tout se que je sais sur les vampire et l'art du combat, elle adorait les armes blanches, bien que je sois un meilleur gunner j'utilise des armes blanche, une sorte d'hommage a celle qui m'a tout appris, il y a aussi Irena, chef du clan Siberian Attack, un peu ma grande sœur, pour moi c'est tout se que j'ai, et j'ai moi même tuer Lucinda... et toi? de la famille? des amis? des proches?
- Je ne connais pas vraiment ma famille, pour ce que j'en ai entendu mon père et ma mère on été tuer par le démon de sang il y a 16 ans, un ancien vampire m'a recueilli et appris comment survivre,
il a d'abord développer mon corps, puis m'a appris a résisté au morsures des vampires, il m'a fait affronté des humains, puis de jeunes vampire, puis des mutants, de grands vampire, des loups garous, et finalement le tout a la fois, il m'a aussi enseigner l'art de la lumière, l'utilisation des runes du no-dachi que tu prend pour une broche et c'est sacrifié en m'enseignant une technique,
j'ai passé environ 1 an dans le coma suite a tout sa et désormais je peux affronté des vampires, certes pas complètement a la loyal mais bon aucun s'en ai plaint... j..."
elle semblait partir dans l'inconscience au fur et a mesure qu'elle articulait les mots, puis s'écroula rattrapé par Bloodlovin qui la serra tendrement dans ses bras,
il l'observait, regardait son visage si jeune et pur sans pour autant sentir la faim monté en lui, il l'a regardait dormir sachant qu'il brulerait peut-être si elle ne se réveillait pas avant le lever du jour.
Les yeux de la demoiselle s'ouvrit doucement sous le regard tendre du vampire qui commençait a doucement bruler,
"bonjour toi, bien dormi?"
d'un mouvement brusque elle couvra le vampire de son propre corps et le pressa d'aller a l'abri, il enfila son capuchon et tout deux partirent a la demeure du vampire après avoir récupéré les quelque objets leurs appartenant, une fois a l'intérieur il se mirent tout deux sur le grand lit imitation médiéval et chacun se laissait allez au sentiment de sécurité et de chaleur que l'autre apportait alors qu'ils s'endormait paisiblement blotti l'un contre l'autre comme des chiots a peine née.

24

27. 07. 2008, 22:34

amant sanglant et chasseresse de lumière

Le bruit d'une explosion a l'extérieur nous sorti de notre tendre torpeur, nous sortîmes rapidement alors que la nuit commençait a bien tomber,une horde de mutants étrange s'agitait dehors, Lina se précipita sur eux mais je la retint.
"attend regarde il sont étrange...",
il est vrai que les créatures en face de nous était particulière: mi organique mi mécanique, ils n'avait aucun mal a se débarrassé des différents vampires présent, Lina commenca a engager le combat, et armé de mes magnums j'en faisait autant,
les choses ne se présentait pas bien, Lina était forcé de se battre au corps a corps et chaque blessure qu'on infligeait était régénérer de suite,
alors que nous étions en train de les repoussez tous n'agglutinaient en une forme étrange constituer de chair et de métal.
Lina se dressa face a la créature géante qui naquis et je tirai toute les balles possible sur la créature, toute les blessures se refermait et lorsque le poignard de Lina heurta le corps de la chose de toute petite machine attirait la lame en elle et le poignard de Lina se retrouvait ainsi absorber par le monstre,
alors que la bête allait frapper Lina je stoppa son poing de ma main, Lina placa son no dachi devant moi et je pouvais voir un œil rouge sombre et un rouge très clair et brillant me contempler,
dégageant le poing du monstre j'ordonnais a Lina de resté en arrière et envoya un violent coup sur le monstre puis un combat au corps a corps commençait,
mes facultés était décuplé et plus je pensait a Lina plus ma force augmentait.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (27.07.2008, 22:35)


25

30. 07. 2008, 02:21

amant sanglant et démon de sang

La créature me résistait ardemment, chacun rendait les coup de l'autre avec brusquerie,
j'esquivait un coup de pied puis me précipitait en une seconde derrière la bête la frappant a l'arrière de sa jambe d'appui, une nuée de machines formèrent une sorte de béquille et une autre se jeta sur moi formant un épieu métallique qui semblait assez désagréable au contact,
mon bras fut erraflé et des machines pénètrerent ma blessure, mon sang coulait a flot noir comme le pétrole pour lequel tous les humains se tapait dessus en 2013,
mon corps saignait de plus en plus et se recouvrait de sang, noir, léger, tel une armure de ténèbres pur,
ma rapidité était tel que Lina ne pouvait plus suivre, mes poings tranchait la bête qui perdait des parties mécanique au fur et a mesure,
"alors sale bête tu en avait des vis dit donc"
bon ok c'était des écrous plutôt mais bon...
le combat ne semblait pas vouloir voir de vainqueur et le démon se réveillait, de longue griffes me poussait et mon dos c'était vue transpercé par de longue épines, mes canines semblait avoir fait des petits et remplir toute ma bouche, la douleur était intenable a telle point que je ne ressentait même plus les coups de la créature, je la mutilait petit a petit alors que les machines était absorbé par les ténèbres,
mais la créature redoublait de force et lorsqu'elle me balança son ultime coup je m'écrouait au sol a moitié mort... une lumière brillait avec force et j'entendis " les 3 bloodlovin s'allie a bloodylove et ensemble réactive la pierre-cristal"
bloodylove brillait de mille feux et les ténèbres qui me recouvrait formait subitement un nuage nébuleux dans la partie évidée de la lame, ainsi l'épée est faite a partir du fameux cristal sur lequel du sang avait été versé...
mon corps n'avait plus de blessures la lame était plus légère et des tatouage noir me donnait un air tribal principalement sur mon torse mis a nu par les multiples déchirures que mes vêtements avait subit.

26

30. 07. 2008, 14:48

véritable amant du sang

un flot de mana s'écoulait lentement autour de moi, apaisant toutes mes sensations, tout semblait calme et paisible, je voyait la bête me frapper lentement une expression de rage et de crainte mêlé défigurant... le machin qu'elle avait au dessus des épaules...
d'un mouvement preste je l'esquivait entailla fortement ses chairs de ma lame et trancha une bonne partie de son os par la même occasion,
concentrant toute ma force dans mon bras je remarquait que la mana semblait subitement le fuir, petit a petit des ténèbres qui semblait venir du pommeau de bloodylove se mirent a recouvrir mon bras qui devint proche de celui du démon,
a mon bras gauche je tenais mon magnum chargé de balles de sang et mana cristallisé par mes pouvoirs d'absorbeur et ceux de bloodylove,
je tirait et entaillait en tout sens, la bête semblait acculé alors que les nanites qui la composait rougeoyait d'un éclat intense,
tous explosèrent en même temps et mon corps s'arracha, déchiqueter en tous sens, détruit par les flammes de l'explosion... le démon était de retour.

27

30. 07. 2008, 15:03

chasseresse de lumière

Lina avait observé le combat, impuissante elle assista a de multiples transformation,
lorsque le mutant c'était fait explosé Lina avait été protéger par bloodlovin qui laissa ainsi place au démon,
le démon faisait face a Lina,
le regard empli de tristesse elle leva les yeux en direction des grenat chatoyant qui l'observait avec une soif de mort a en glacé un cultiste,
"désolé... le temps est venu..."
Lina saisit son no dachi et para le premier coup de griffe du démon,
elle hurlait a bloodlovin de revenir, le suppliant, pleurant avec plus de force qu'elle ne se battait,
un coup de griffe s'abattait violemment sur elle et son épaule se déboita su le choc,
elle regardait a nouveau le démon, cette fois la détermination avait pris le pas sur la tristesse
"merci..."
des éclats de lumière prenait de plus en plus d'intensité, reformant les runes du no dachi a la perfection,
"lumière de la pureté sanglante"
Lina décida ainsi d'utiliser la véritable technique interdite,
la technique de lumière pur...
elle se jeta sur le démon esquiva un coup de griffe se retrouva la jambe en parti tranché par l'autre attaque démoniaque et s'adossa contre le démon,
saisissant son arme dans ses deux mains elle l'enfonça dans son cœur transperçant le démon par la même occasion,
les rune de lumière avait pris une teinte rouge, et un flash de lumière pourpre explosa dans un bruit d'arme atomique,
le démon disparaissait dans la lumière et Lina se souvint d'une chose,
alors qu'elle campait avec bloodlovin, dans un rêve elle aperçu le vampire qui l'avait élever et il lui annonça:
"tu comprendra bientôt une vérité que tu savait au fond de toi, ta vie touche a sa fin proche de là ou elle avait commencer, sache que l'amour de ton père est la et grâce a lui tes effort porteront leurs fruits, car tu sait qui est ton père et ta mère et leurs sang coule dans tes veines, jeune humaine... ton destin est en face de toi... affronte le, tue le démon de sang, ta vie n'existe qu'en ce but"
peu de temps après Lina utilisa un ancien journal intime qui était proche d'elle et coucha dessus ses doutes, ses appréhension, et le destin qui l'emporterait, ainsi que son passé...

28

30. 07. 2008, 15:18

amant sanglant

autour de moi tout brillait d'une étrange lueur, Lina était a terre, le cœur transpercer, ses yeux vide de toute vie poser sur moi avec gratitude,
sans faire attention a mes blessures je me précipitait sur elle, elle était bel et bien morte, et avait tuer le démon en moi, au sacrifice de sa vie, la lueur noir du démon fit brusquement apparition, elle se dirigeait sur moi quand soudain Lina se redressa les yeux empli de lumière, les ténèbres pénètreraient son corps,
alors que différentes plaies et entailles s'ouvrait sur son corps délicat une lumière aveuglante qui semblait venir de ses entrailles me brula les yeux,
Lina semblait transpercé par la lumière et disparu en un similis de soleil, doux et chaleureux,
je retournait péniblement a ma demeure, pensant au sacrifice de Lina et au fait que sa devait être fait exprès pour ne pas rembourser la porte et la fenêtre qu'elle avait cassé... ou alors pour se faire pardonner d'avoir fini mon sandwich qui était au frigo...
une fois chez moi je déposait toute mes armes un vampire m'avait suivi et me contemplait, observant mon dos,
je pris entre les mains le vieux livre de Lina, désespérer de tout et souhaitant que ma non vie se termine,
en lisant les lignes mon cœur se serra, et je me retournait violemment et déboitait la nuque du vampire,
a la fin de ma lecture j'avais pris une décision, je ne mourrai pas, je prendrai soin de la vie pour laquelle Lina c'est sacrifié...
ses dérnier mot couché sur ce vieux journal résonnai dans mon esprit:
"papa je sais maintenant ou j'en suis, fille d'un vampire et d'un démon j'ai hérité d'un corps humain, bien que mes capacité dépasse celles des autres humain,
ma mère Lucinda a été tuer par mon père, qui fut corrompu par le démon qu'il affrontait...
papa, je sait que si tu lis ceci j'ai accompli mon désir, j'ai vaincu le démon et je t'ai libérer de ta malédiction,
sache papa que même si on ne se connait pas depuis longtemps je t'aime sincèrement,
merci pour tout, papa."
bon elle avait un peu abusé du mot "papa" mais...
déterminé a vivre je décidait de continuer coute que coute, en mémoire de ma fille, et pour qu'elle puisse être fier de moi,
ainsi ultima thul 2 serait deviendrait mon terrain de chasse, et quoiqu'il arrive je viserai l'objectif de faire parti des meilleurs, même si cela doit être long....

29

30. 07. 2008, 15:29

l'inconnu au capuchon

ainsi l'inconnu encapuchonné termina son récit, les différents vampire présent dans le vaste bar se remettait doucement de cette étrange histoire raconté a la première et troisième personne,
subitement l'un d'eux s'avanca en hurlant:
"ahahahahaha tu ne mérite même pas de boire gratuitement si c'est pour raconter des conneries de ce genres!! ou a tu trouver cet histoire a l'eau de rose sur un faux vampire sentimental?"
tous explosèrent de rire malgré l'impassibilité du conteur
"bloodlovin avait fui une première fois devant le démon et quand il eu a nouveau a se battre c'est une sale gosse humaine, qui aurait d'ailleurs mieux fait de rester sur le trottoir comme toute bonne humaine, qui l'a sauvé en crevant, et lui il a du crever aussi d'ailleurs ce petit lâche!!!"
une cacophonie de rire retentit de nouveau,
d'un geste fluide le conteur releva son capuchon,
tous tous se stoppèrent devant les yeux couleur rubis du vampire qui les fixait avec rage,
après plusieurs minutes le bar était vide,
avant de partir bloodlovin lâcha ces quelques mots:
"avant de vous moquer de ma fille penser a préparer vos armes bande de faibles."

Discussions similaires