Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 06. 2008, 18:36

le sang

liant les famille,
il nous manque a toi comme a moi.
notre lien ne peut être reconnu,
car nos sang nous sépare,
et même si nos cœur nous rapproche,
les autre nous éloigne,
prétextant nos origines,
et nous montrant du doigt.

ce qui ne m'empêche de t'aimer,
petite sœur de ma vie,
petite sœur de cœur,
pour l'éternité.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (13.06.2008, 20:23)


2

13. 06. 2008, 19:40

Jolie mais un peu court à mon goût :thumbup:
pseudo in game : 197666
Je suis absorbeur

3

13. 06. 2008, 19:44

Bof... c'est sympa, mais ya pas trop de rapport entre les deux strophes, et c'est un peu trop simpliste à mon goût

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

4

13. 06. 2008, 20:25

si il y a un lien... la première montre ce qui sépare la deuxième ce qui rapproche. mais c'est vrai que je l'ai fait rapidement (le temps de les écrire les mots était déja là) pis je faisait autre chose en même temps... donc oui il est fait un peu a l'arrache mais bon j'en ferait des plus étoffer

5

13. 06. 2008, 21:06

Quand tu fais un texte, prend le temps de le revoir avant de le présenter. Déjà pour revoir la mise en page (majuscules, ponctuation, etc...) et ensuite pour les tournures de phrase. Il faut que tu réfléchisses aux critiques que l'on pourrait te faire (car il y en aura toujours) et que tu sois certains de ne pas avoir à te justifier sur tes choix.

C'est juste un conseil ;)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

6

13. 06. 2008, 21:50

je l'ai fait a la va vite en étant occuper ... tu remarque que pour les 2 autres poèmes de mon crue c'est différent non?

7

13. 06. 2008, 21:57

Le deuxième est dans la même veine, on ressent une certaine forme de pulsion adolescente, pas forcément intéressante à la base, mais qui peut donner de TRES bons trucs. C'est pas encore ça, mais ça promet des bons trucs. (en même temps jte dis ça, yen a certains des miens qui datent d'il y a six mois qui sont mille fois pire dans le style)

Et j'avais adoré celui sur bloodwars, simple et efficace

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

8

13. 06. 2008, 22:57

pour la pulsion ado du 2eme c'est normal c'est quelqu'un qui a agit de façon immature et qui revient brusquement a la réalité devant les conséquences de ses actes... (mdr je crois que enfaite c'est surtout que t'est un sacré chipoteur mdr)

9

13. 06. 2008, 23:01

Bof, si tu l'entends comme ça...

Jme suis réellement amélioré dans mon style depuis que j'ai rencontré un ami qui laisse de coté les "oh c'est kro génial t'écrit kro bien !" pour des remarques constructives. J'essaie de faire pareil à mon niveau bien plus bas, c'est tout

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

10

13. 06. 2008, 23:06

traduction? perso je cherche pas a m'améliorer juste a écrire... pas besoin d'être acclamer dans tout les sens non plus mais tes critiques (j'essaie) de les prendre en compte... même si je comprend pas carrément tout a par que sa va pas mdr

11

13. 06. 2008, 23:12

Traduction : passe plus de temps sur chacun de tes textes, tu auras plus de plaisir une fois finit, et ils seront meilleurs, donc les gens prendront plus de plaisir à les lire

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

12

13. 06. 2008, 23:13

parce que en plus y en a qui les lisent? mince! bon je ferait de mon mieux si je trouve plus de temps et de calme et j'éviterait d'écrire des textes du moment et de les laisser tel quelle

13

13. 06. 2008, 23:20

Tu crois qu'ils perdraient leurs temps à faire des commentaires sans ça ? XD

Ceci dit, tout dépend du texte. Certaines pulsions ne se discutent pas et ne se reprennent pas

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

14

13. 06. 2008, 23:29

ba généralement j'écris sans penser a se que j'écris donc c'est toujours galère de changer quand t'a tout le poème déjà devant toi j'ai refait un petit poème plus réfléchi... tu peux me donner ton opinion s' il te plait?

15

13. 06. 2008, 23:30

Demain, je relirais à tête reposée. Et jte ferais un compte-rendu complexe et détaillé ^^

Là j'ai du RP à écrire

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.