Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 06. 2008, 16:44

désespoir a la lumiere d'une nuit sans lune [HRP]

voila j'ouvre le HRP...
petit prologue du tome 1:
brisé, puis sauvé par l'amour, étanchant sa soif de sang, les sombres ténèbres d'une nuit glacé on pris possession de son être et devant l'infini, la mort il sèmera.

prologue tome 2:
s'éveillant après une longue nuit sombre et froide, il ouvre les yeux sur ses mains ensanglanté, et dans le carnage l'entourant, la bête l'épie, attendant le sang pour revenir a la vie.

voila bloodlovin, le retour... en gros son âme est corrompu par les ténèbres qui sont devenu une entité indépendante, la soif de sang (le démon boit pas il tue seulement) l' a rappeler a sa nature vampirique. Il se réveille entouré de mort, et ba, logique, part a la recherche d'un moyen de rester lui même sachant que le démon est lié a lui et qu'il mourra si les ténèbres le quitte.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ninix" (12.07.2008, 11:03)


2

13. 06. 2008, 21:17

très dramatique tout ça ;( C'est un peu gore dira-t-on ce premier post, mais sinon j'aime bien ^^ j'ai hâte de voir la suite :D (comme d'hab XD)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

3

13. 06. 2008, 22:42

tout le monde m'a dit que mes sombres ténèbres d'une nuit glacé avait mal fini, j'aurai commencé la suite dans la joie et la bonne humeur sa aurait pas fait tache? (arf encore tant a apprendre...) mais bon j'ai plein d'idée pas trop le temps de les écrires mais plein de surprise attende les lecteurs assidue (je compte pas sur cryzer mais bon les autres espérons...)

4

14. 06. 2008, 11:10

Si je l'ai lu, je dois avouer ça me donne envie de me suicider^^
mais sinon c'est assez bien écrit, juste une histoire bien mélodramatique
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


5

14. 06. 2008, 19:59

Not bad^^
Par contre...Je t'attend au tournant si ça devient du SDK^^.

Ensuite si j'ai un conseil a donné, étant que j'ai déjà fait un RP de possession démoniaque, donnes à la possession un caractère morbide.
Comprendre, ça un impact aussi bien sur ta psyché que sur ton corps.
Je ne dis que tu dois sombrer dans la folie mais une inquiétude permanente serait intéressante et au niveau du corps...bah a toi de voir^^.

6

15. 06. 2008, 13:23

Euh... c'est quoài du SDK? 8| :huh:

Et... je rêve où on s'est croisé de loin ninix? :P lol Ce dernier post laisse du mystère dans l'air... Bloodlovin qui part à la recherche de bloodlovin... je sens que ça va être intéressant tout ça :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

7

15. 06. 2008, 19:03

SDK = Samouraï Deeper Kyo.

Un manga dont notre auteur semble féru^^.

8

22. 06. 2008, 10:18

bon le combat a été assez long désolé (lol comme sa y'en a qui avait remarqué)
maintenant comme tout le monde l'aura compris bloodlovin a été "tuer" et le démon a repris place, pour éviter que bloodlovin se mette a raconter un truc qu'il n'est pas sensé savoir je vais faire entré un nouveau personnage qui nous racontera un peu plus amplement se que fait bloodlovin lorsque le démon prend place...
pour mieux voir qui raconte l'histoire je place les titres... l'amant sanglant est bloodlovin et... arf eh bien mystère pour l'autre narrateur

9

27. 06. 2008, 20:46

Je dis bravo^^.
La narration devient vraiment sympa^^.

10

27. 06. 2008, 20:53

j'ai déjà quelque idée pour la suite et je vais commencer a mettre en place mes 3 personnages (bloodlovin, le démon de sang et ma cher demoiselle) avec quelque apparition d'irena qui se montrera plus forte et talentueuse, et peut-être même qu'on connaitra la couleur de ses cheveux!!! ou pas... lol j'ai déjà prévu la fin et je commence a mettre tout sa petit a petit en place de façon a se qu'on comprenne tout au moment voulu, ah et j'ai un peu corriger mon "sombre ténèbres d'une nuit glacé" mais dit moi une chose... euh non en mp plutôt ^^

11

27. 06. 2008, 21:11

Pas de problème, je suis ouvert à tout -enfin presque.-

12

28. 06. 2008, 12:31

Oups.
Excuse moi, c'est de ma faute^^.
Le Deuxième a un taux de survivant de 0.01% donc la possibilité de rencontré beaucoup d'évolués est très limitée, sans compter que l'apparition du choc est elle-même très rare.
Sinon +1 comme dirait les geeks.

13

28. 06. 2008, 13:36

arf alors mes méchants vampire on rien a foutre là? bon il ont muter a cause d'un cocktail radiations-nanites alors ;(
EDIT: et voila ni vue ni inconnue j t'embrouille...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (28.06.2008, 13:39)


14

28. 06. 2008, 18:47

Oh un ou deux c'est pas problématique^^.

15

30. 06. 2008, 17:17

Suite intéressante Ninix :D Nouveau perso bien sympa, bien que ce soit un peu étrange la facilité avec laquelle elle te dégomme les vampires XD Comme quoi, t'as bien fait de pas mettre un terme à ton activité de RPiste :P
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

16

30. 06. 2008, 17:42

y'aura un petit "flashback" qui montrera comment une simple humaine peux dégommer des vampires en un tour de main

17

30. 06. 2008, 17:56

mais c'est qu'il avait tout prévu le Ninix... :D J'ai hâte de voir ça 8o
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

18

01. 07. 2008, 18:14

Bloodlovin aura appris une chose aujourd'hui : on ne s'improvise pas Conjurateur^^.

19

01. 07. 2008, 19:16

et il a pas fini d'apprendre le petit vampire ^^ sa lui apprendra a utiliser les trucs magique des gens qu'il tue ^^
donc il affronte le démon et va pas tarder a avoir une mauvaise surprise dans le genre "il manquait plus que sa" bientôt la suite j'espère mais j'attends toujours avec impatiente la suite du sombre baladin, il me faut ma dose!

20

01. 07. 2008, 19:18

Arhem disons que diverses choses liées à ma fonction de MJ dans mon club font que ça va sortir dans un moment (d'ici la fin de la semaine.)

21

01. 07. 2008, 19:25

:cursing: t'a déjà payer ton cercueil?
évy! sort l'ordi moi je le dissèque!

22

03. 07. 2008, 00:06

euh, j'aimerai savoir si il y a des droits d'auteur a payer... ^^

23

03. 07. 2008, 09:23

Non, je suis quelqu'un de généreux.

*Note sur un papier : Dette de Ninix : en augmentation.*

24

03. 07. 2008, 13:01

Eh beh ^^ si je m'étais attendu à ça :D et en plus tu me dois un pot de beurre de cacahouète maintenant... :P lol En tout cas, étrange combat ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

25

03. 07. 2008, 17:33

et attend que je rameute shinokill, dysmachin, cryzer et les snipers et tout ^^
(pour informations le combat se passe suite a un truc mystique bizarre donc tout n'est pas forcement réel et on pourrait s'attendre a voir un paquebot tomber du ciel pile poil sur la trogne de ... ah ba smyrne fallait pas resté là!)

26

04. 07. 2008, 12:03

M'en fiche.
Si je suis réduit à l'état de pulpe sanglante, je reviendrais en Incarnations et tu béniras la Règle de Non-Interférence...

27

04. 07. 2008, 12:06

lol avec NightLust c'est les pluies de météores, et avec toi c'est les paquebots XD (Fait attention, sa vengeance sera terrible!!! boooooooouuuuuuuuhhhhh!!!!!!! :cursing: lol)

J'adore comment tu réagis aux "grandes phrases moralisantes" XD :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

28

06. 07. 2008, 22:21

je vais surement m'absenter un moment, peut-être super longtemps enfin bref... la suite tardera

29

10. 07. 2008, 04:04

ba pour la peine je revient et je post tout et n'importe quoi :P

30

12. 07. 2008, 10:42

J'adore la chute XD (et c'est le cas de le dire... mouahahahahahaha :D :P hum... j'ai pas eu ma dose de beurre de cacahouète ce matin... :D )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

31

19. 07. 2008, 22:50

bloodlovin le retour!
vous l'avez aimez dans le temple perdu, adorez dans la croisade du saint calice, vous le détesterez dans le rôle de *biiiiip* et oui car vous allez enfin apprendre des choses sur Lina...
par exemple qu'elle est *biiiiiiiiiiiiiip* oui oui vous m'avez bien entendu!
et vous verrez aussi la *biiiiiiiiip* et le dénouement de cette histoire qui vous réserve émotions et surprises,
d'ailleurs a la fin *biiiiiiiiiip*
alors a très bientôt pour la suite de la biographie de bloodlovin.
et n'oubliez surtout pas...
vivement la suite :thumbsup:

32

20. 07. 2008, 15:09

Ce dernier post et de loin un de mes préférés (faut pas me demander pourquoi, je sais pas XD) ^^ Faut en faire des comme ça plus souvent Ninix :P 8o ;) T'as bien mérité des vacances.... profites de ton temps libre pour écrire bien sûr :whistling: lol Et comme de bien entendu... Vivement la suite :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

33

30. 07. 2008, 02:22

j'avais envie de rendre bloodlovin un peu bête... (4 embuscade raté.... grrrrr)
rapidement
alors que la nuit commençait a bien tomber,une horde de mutants étrange
s'agitait dehors, Lina se précipita sur eux mais je la retint.


"attend regarde il sont étrange...",

34

30. 07. 2008, 15:32

passage en associatif

double poste eh oui... pourquoi?
j'aimerai que chaque personne ayant suivi le RP l'intègre,
il suffit d'expliquer ce que votre vampire pense de cette histoire et comment il l'a entendu, juste donné ses impressions de façon purement RP ^^
n'oublier pas de mettre en titre le "qualificatif" de votre vampire tout comme bloodlovin était amant sanglant et Lina chasseresse de lumière!!
merci a tous et... au prochain RP ^^

35

31. 07. 2008, 20:49

j'ai pas capté ton truc de passage en associatif mais bon... La fin est un peu bizarre je trouve ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

36

31. 07. 2008, 20:52

tu m'en veux en se moment toi :cursing:
je voit pas se qu'elle a de bizarre... en gros bloodlovin racontait son histoire dans un bar...
et pour le associatif en gros les 3 ou 4 clanpin qui on suivi l'histoire (soyons généreux sur le nombre)
peuvent intégrer leur vampire qui donne ses impressions sur l'histoire de bloodlovin, façon livre d'or (enfin la c'est plutôt du cuivre terni)

37

31. 07. 2008, 22:34

Alors premièrement, je parlais pas de cette fin-là, mais de la fin de l'histoire en soi avec cette histoire de père-fille-mother et compagnie (le coup du bar, j'ai trouvé ça très bien). Deuxièmement, merci de l'explication, et dernièrement, je t'en veux pas, je donnais juste mon impression (en pas développé et pas forcément le meilleur côté certes) et je ne t'en veux pas du tout ^^ (c'est pas vrai ça!! Tu grognes une fois dans la journée, et dès le premier moment où tu manques d'enthousiasme, tu deviens un bourreau acharné... roooooh... ;( )

Bon, sinon, pour ton passage en associatif livred'or, je m'y mets quand j'ai le temps ;)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

38

31. 07. 2008, 22:39

pour la fin sa fait 3 jours que j'y pensait... au lieu que bloodlovin se tape toute les filles qu'il croise je voulait qu'il en subisse les conséquences...sa lui apprendra a perdre contre des niveaux 35...
mais disons en gros que si Lina était si spécial c'est parce qu'elle est en partie vampire, juste on sait pas pourquoi elle a hérité d'un corps humain (oui bloodlovin et lucinda avait froid la nuit...)

39

05. 08. 2008, 08:34

bon ben j'ai terminé de lire ... et oui je lisais ... ou plutôt j'ai lu en 3 jours ..

Ben c'est un des RPs que je préfère personnellement. Le combat de fin est un peu chaotique et vient dont ne sait où mais j'ai tout de même apprécié.

Ben ninix t'es bon pour nous faire une suite.

Night.

40

05. 08. 2008, 09:34

oui désolé pour le combat final, un peu préoccupé j'ai lâché toute les transitions et j'en suis venu assez précipitamment vers la fin, j'ai même pas évoqué le faite que Lina avait dévorer le sandwich que bloodlovin avait garder au frigo ;(
et quand a une suite je pense pas, sa sera plutôt l'histoire de tengu no suzaku (qui sera plus tard appelé tenzaku) qui viendra...
je sais pas trop si je pourrais fréquemment être connecté en se moment c'est hasardeux en IRL...
je vais donc peut-être revenir rapidement puis disparaitre plus tard... tout dépend...
mais je vous tiendrais au courant de toute façon!
sa me semble être tout...
a + tard dans les aventures de tenzaku ^^ (ah et... âme sensible s'abstenir... tenzaku va être beaucoup mais alors beaucoup moins sympa que bloodlovin)

Discussions similaires