Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 06. 2008, 16:24

Chance

A quoi ça sert exactement??
ID (S2) = Astaroth====>4005

Mes recherches<===Lien
-bon tigre
-bon XXX (XXX) araignée (objets unisexe ou pour femmes)
-bonne arbalète XXX
-bon anneau en or XXX

Surtout, n'hésitez pas à me contacter si vous avez de mes recherches!

Merci.

2

13. 06. 2008, 16:29

à utiliser la fonction recherche du forum, sinon j te conseille la lecture du guide

c'est un paramètre qui intervient dans nombre de cas de figures, comme tu le lira dans le guide ou sur les sujets abordant déjà la question sur le forum
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

3

13. 06. 2008, 17:52

Je n'ai pas trouvé le facteur "chance" sur BWpédia ! à part à un moment minime sur les quêtes!

Sinon peut-on me donner un lien en rapport avec la chance svp

Je voulai savoir si ça influe sur les drops!

merci
ID (S2) = Astaroth====>4005

Mes recherches<===Lien
-bon tigre
-bon XXX (XXX) araignée (objets unisexe ou pour femmes)
-bonne arbalète XXX
-bon anneau en or XXX

Surtout, n'hésitez pas à me contacter si vous avez de mes recherches!

Merci.

4

13. 06. 2008, 17:55

Putain... mais ya une conversation à ce sujet deux posts plus bas ! Vous en avez pas marre de rien voir sur ce forum ?!

*s'en va acheter des jumelles à distribuer à l'entrée de la section*

EDIT : bah merde, c'était pas une façon de parler... elle est VRAIMENT deux posts plus bas !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

13. 06. 2008, 18:14

Faut pas des jumelles, mais un chien d'aveugle à ce niveau ^^
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

6

14. 06. 2008, 23:18

J'ai un stock de matraque, avec de la peinture blanche ça devrait le faire. :D ;( :whistling: :evil:
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

7

14. 06. 2008, 23:23

aller un pti lien pour y voir plus clair : http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…ighlight=chance

je te conseille tout de même sérieusement la lecture du guide et aussi la FAQ du forum, ce sont deux grosses mines d'infos sur le jeu.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

Discussions similaires