Vous n’êtes pas connecté.

1

13. 06. 2008, 12:52

Plainte contre X

J'ai créer un magasin d'arme, "Cho7 Store", et comme par enchantement, cette nouvelle discussion a été supprimé, cela ne peut venir que des administrateurs du forum et je trouve cela inadmissible.

2

13. 06. 2008, 12:55

Correction,



Mon magasin à été délocalisé dans le bazar(S2), on ne sait commment, toujours est-il que personne ne m'a prévenu.

3

13. 06. 2008, 12:55

ce serait pas ce post la des fois?



Cho7 Store

4

13. 06. 2008, 14:28

OK, je me suis planter et je m'en excuse, cela dit voila ce que j'ai recu de Athénaïs la Rouge:

EDIT Symanovitch: citation de MPs interdite merci de bien lire le règlement avant de poster



Est-ce une façon, pour les modérateurs, de s'adresser aux autres??

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "cho7" (13.06.2008, 14:31)


5

13. 06. 2008, 14:41

Heu... c'est pas méchant du tout, je ne fais que rappeler le règlement.
D'habitude je préviens toujours par MP et si sur la dizaine de négoces que je déplace par jour j'ai oublié un MP hé bien je te présente mes plus plates excuses ! :)
Bon jeu et bonnes ventes.

PS: ce que tu as souligné ne l'est pas dans le message que je t'ai mis, sinon oui ça ferait méchant je te l'accorde ! :D
Merci maintenant de respecter le commerce !
Modératrice Commerce



:D Les sets pare-balles sont fait en peau d’Athénaïs. :D

Nom In Game BW: -m'envoyer un MP sur le forum-

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Athénaïs la Rouge" (13.06.2008, 14:42)


6

13. 06. 2008, 17:36

J'essaie de prévenir lorsque je déplace un topic. Mais il suffit que je reçoive un MP au même moment, me demandant d'accourir sur tel topic où l'embrasement menace, pour que j'oublie à qui je devais envoyer ce fameux MP... :pinch:


Petite astuce : si ça venait à se produire encore, pour retrouver tous tes messages, il suffit de cliquer sur ton pseudo puis sur "messages", et là, ils apparaissent tous, très simple pour voir s'ils ont été déplacés.
Finn