Vous n’êtes pas connecté.

1

06. 11. 2007, 02:45

Y a vraiement des clans qui n ont pas honte !

Je vous invite a venir voir la racler que je me suis prise :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b529dc2f83

Quelle gloire de venir m attaquer alors que je suis sans clan et ne suis que level 9.
Cela souleve un probleme du jeu, qu elle est l utilité de ne pouvoir attauqe bien plus petit qui soit, alors qu il ne suffit de prendre qu'un gars level equivalent de son clan et de venir avec 3 niveau 20 (je sais ce n'étais pas entièrement le cas, ici mais tout de même).
HS : Outre souci tout autres pourquoi on Xp pas quand on gagne un combat defensif ??

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

2

07. 11. 2007, 21:18

Hé hé, ne me dis pas que tu viens de découvrir que certains ne pensent pas plus loin que leur prochain click souris ?? :D

Héééé oui, que dire de ce que tu as subit ?
-> Débile.

Aucun interet. La supériorité numérique gache tous les interets du siège. La compétitivité est inexistante, et ils sont tellement à se partager le butin, qu'ils ne gagnent quasiment rien. Avec un peu d'intelligence, ils s'y méttaient à 3 contre toi, tandis que les autres auraient fait pareil sur d'autres cibles. Chacun aurait gagné ainsi beaucoup plus. Il ne savent meme pas faire preuve d'intelligence dans leur incompétitivité... C'est déconcertant.

Pour ma part, je viens d'avoir un exemple similaire :
J'attaque un joueur, je le bat de peu. Je lance un siège et préviens tous mes camarades de ne pas rejoindre.
1/2heure plus tard, je suis 1 vs 5 (A noter que mon clan dispose de 5 membres et que le leur 22.). Finalement, un camarade me rejoint, cela fait 2vs5. Un peu curieux de participer à un siège multijoueur, je me dis "tant pis, on continue". Arrivé à 2 vs 8, j'ai finalement décidé d'exprimer mon regret à ma cible initiale, lui montrant l'inutilité réciproque du siège, qui ne profiterait à personne. Et j'ai annulé.

Des joueurs qui aiment perdre, il n'y en a pas et des joueurs qui aiment jouer, il y en a peu. Tu dois donc bien souvent faire face à la majorité de joueurs qui n'aime que trop gagner et n'accepte pas de perdre, au dépend de l'interet du jeu lui meme.

Ne te décourage pas, il y a quand meme des gens sympas, et c'est un bon jeu.

Je n'ai pas de réponse par rapport à l'XP en défense, désolé :)
.

3

07. 11. 2007, 21:47

Salutations !

@ kitano_san :
Je t'invite à poser ta question concernant le gain d'experience dans la section appropriée :
Le système de jeu

@ Lathandre :
Je t'invite à nous faire part de tes remarques concernant ton expérience de jeu dans la section appropriée :
Offtopic


Merci ;)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (08.11.2007, 13:24)