Vous n’êtes pas connecté.

1

13. 06. 2008, 11:34

Problème de connexion UT1

bonjour j ai un bug avec le serveur 1

je ne peut attaquer je me fais deco a chaque fois

il me dis en raison de rafraîchissement ou retour de page

enfin je ne fais rien de tout ça

harron sur s1
ID+13286 :wacko:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sheikhan" (15.06.2008, 15:20)


2

13. 06. 2008, 15:38

Bonjour,

Ce forum a un truc génial nommé Fonction Recherche, pense à l'utiliser avant de poser une question ^^
Tu trouveras ta réponse dans deux topics plus bas sur la même page >> U-T Déconnexion par le système du jeu en raison de l`expiration de la session

En espérant que ça t'aide,
Ilian
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

3

13. 06. 2008, 16:21

non j ai deco et reconnecte pas de changement débloque moi ça
ID+13286 :wacko:

4

13. 06. 2008, 16:25

Alors, d'une part, les "s'il te plait" ne sont pas une option. Je ne t'en voudrais certainement pas d'être poli. D'autres part, je suis modérateur du forum, pas opérateur. Je ne peux rien faire. Et enfin, il me semble que Lioulik a mis un lien vers un logiciel. Tu as testé ?
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

5

13. 06. 2008, 16:35

réponse des que je veux lancer une attaque

http/ 193 200 241 68

en raison de sécurité bla bla

les boutons de votre navigateur web comme reculer et actualiser rafraîchir etc

dans le but d envoyer des formulaire ?

c est quoi ça je ne comprend pas
ID+13286 :wacko:

6

13. 06. 2008, 16:44

Bon, reprenons...

Tu as de la chance que je sache de quoi tu parles parce que vu comme tu as tronqué le message...

Est-ce que tu actualise les pages ? Utilises-tu les boutons précédent et suivant ? Ouvres-tu plusieurs fenêtres/onglets Bloodwars ? Si oui à l'une de ces questions, arrête de le faire.

"Dans le but d'envoyer des formulaires" >> dans le but de lancer une attaque, une quête, un message, ce genre de choses :)
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

7

13. 06. 2008, 16:53

rafraichir je ne sais pas faire

et non j ai pas plusieurs fenêtre

j ouvre comme d habitude je ne comprend pas

je cherche a rentrer en contacte avec la personne qui gère le jeux

il y a un bug

moi je n ai rien fais d étrange ou même plusieurs fenêtre ou les reste

non la je ne comprend pas
ID+13286 :wacko:

8

13. 06. 2008, 18:48

toujours pas de réponse ni amélioration

je fais quoi ?
ID+13286 :wacko:

9

13. 06. 2008, 18:51

Tu apprends à écrire en français ?

Rafraichir = actualiser. Tu sais, la touche avec les deux flèches circulaires, en haut. Vérifie bien que tu ne fais pas d'erreur, ensuite on cherchera

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

10

14. 06. 2008, 06:04

actualise ne marche pas

j ai essaye plusieurs fois rien pas de changement
ID+13286 :wacko:

11

14. 06. 2008, 15:01

Ben oui, il ne faut PAS actualiser... C'est pourtant ce que j'ai dit. Sinon, il y a quelqu'un qui avait le même problème à cause de son antivirus. Si tu le coupes, peux-tu te connecter ?
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

12

14. 06. 2008, 17:21

commence par décrire correctement ton problème : Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement.

ensuite efface tes coockies, si tu ne sais pas comment faire, en général c'est dans la fenêtre de ton navigateur, dans les options.
ensuite relance le navigateur pour voir.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

13

14. 06. 2008, 21:24

bon ben ça marche pas c est bon j en est marre salut détruisez mon compte

machin
ID+13286 :wacko:

14

15. 06. 2008, 08:14

Hé ! Ne t'énerve pas comme ça ! Autant ça remarche ce matin ^^
Regarde, mon compte ne marche pas en ce moment et je ne m'énerve pas, j'ai tenté de suivre les conseils mis sur ce sujet (merci d'ailleurs pour les tuyaux) et ça ne marche toujours pas mais faut juste retenter plus tard Avec les actualisations le serveur au début est sans doute un peu instable pour le moment, mais c'est un jeu donc pas matière à s'emporter ! :)
Modératrice Commerce



:D Les sets pare-balles sont fait en peau d’Athénaïs. :D

Nom In Game BW: -m'envoyer un MP sur le forum-

15

15. 06. 2008, 08:48

Bonjour à tous,

Visiblement j'ai le même problème, impossible de me connecter au serveur 1 ... étrange étrange ...
Un seul homme armé du mot juste peut accomplir ce qui sera impossible à une légion de soldats.

16

15. 06. 2008, 09:13

Après en avoir discuté avec les membres de mon clan sur UT 2 j'ai appris que nous étions un certain nombre à rencontrer ce problème.
Je propose donc de patienter un peu, ça finira bien par revenir ! ^^
Modératrice Commerce



:D Les sets pare-balles sont fait en peau d’Athénaïs. :D

Nom In Game BW: -m'envoyer un MP sur le forum-

17

15. 06. 2008, 09:19

Oui ici pareil ! pas de connection possible sur S1 :'(
en cmd:/ le serveur ne réponds pas!
Je porte plainte pour discrimination à ..... l'ip (oui c'est tout nouveau :p)
Je commence les pancartes pour la manifestation : "Non! non, non au serveurs en cartons, Oui! Oui, oui à ...(me manque une rime"

id: UT1
17334 Aide gratuite aux sièges

18

15. 06. 2008, 09:24

bonjour
même problème impossible de me connecter depuis 9h ce matin encore ça marché donc patience je crois....
de toute façon ça à l'air d'être tout le monde donc au moins on se fera pas attaquer !!^^

C'EST UN JEU !! travaille la force qui est en toi pour :thumbsup: rester cool si toute fois tu es encore parmi nous!!

Numayos
id S1 : 49512

19

15. 06. 2008, 09:25

bien sur ce message était pour Haaron!!

Numayos
id S1 : 49512

20

15. 06. 2008, 09:26

ps Athénaïs la Rouge j'adore ton avatar il est superbe!

Numayos
id S1 : 49512

21

15. 06. 2008, 09:29

Bon à priori il s'agit d'un problème général que plusieurs personnes peuvent rencontrer comme vous l'avez dit.
J'ai déjà rencontré cela en cours (je suis étudiant en informatique), la seule chose à faire est d'attendre, car moi personnellement je n'ai pas trouvé de solution pour contourner ce problème, mais bon il suffit d'attendre quelques temps, cela peut aller de quelques minutes à quelques heures malheureusement.
Il ne reste plus qu'à espérer que cela soit rapide.
Et il est inutile de s'énerver, car comme dit l'informatique est surtout basée sur la patience, une bonne patience fait un bon informaticien, lol et je sais de quoi je parle :D !!
Donc seule choses à faire et que je conseille pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose, attendez et votre voeux sera exaucé ;)
Magasin Chez BoUlOu
UT 1 ==>
ID : 44227
Nom : boul6708


Rachat de Ferraille contre des PDP au taux de 1 ferraille pour 75 PDP :wacko: Evènement suspendu pour le moment ^^

22

15. 06. 2008, 09:33

(Merci Numayos).
Bon, je pense que les conseils de Boul sont donc à suivre. Pas d'énervement, je vous tient au courant dès que la connexion semble rétablie.
Modératrice Commerce



:D Les sets pare-balles sont fait en peau d’Athénaïs. :D

Nom In Game BW: -m'envoyer un MP sur le forum-

23

15. 06. 2008, 09:45

bonjour a toutes et a tous je rencontre moi aussi ce problème mais vus que personne n'a de solutions pour résoudre et ça sert a rien de s'énerver donc je vais prendre mon mal en patiente et attendre et merci de nous tenir au courant bonne journée

24

15. 06. 2008, 09:46

Connection rétablie chez moi ! :)
Modératrice Commerce



:D Les sets pare-balles sont fait en peau d’Athénaïs. :D

Nom In Game BW: -m'envoyer un MP sur le forum-

25

15. 06. 2008, 09:56

Salut !

Moi aussi je constate le problème depuis ce matin, le serveur ne réponds plus de temps à autre ... et de temps à autre, il réponds ... ^^

Si les opérateurs ou les développeurs du jeu ne sont pas en train d'effectuer des travaux dessus ... je pense qu'il va falloir qu'ils se penchent sur le problème ... :D

Alors patience, et Bon jeu à tous ! :thumbup:
Vampire: DeepThroat


ID: 16320 sur Ultima Thule I
ID: 1504 sur Utima Thule II
ID: 2766 sur Utima Thule III

26

15. 06. 2008, 09:58

Moi j'ai le même probléme impossible de me connecter ça me marque toujours ça :

Connexion réinitialisé
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
Ce n'est qu'un jeu les enfants arrêter de vous énerver quand vous perdez.

Je suis à la recherche non pas de la vérité mais simplement d'une aventure qui sorte un peu de la banalité.
Et sinon je cherche aussi BON ou PARFAIT FAUSSÉ DE XXXX, BAS NUIT, HAUT SEMEUR DE MORT, OU bas et haut boostant AGI + REP ou CHAR ou PERCEP.

Pseudo IG Aronax

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=30785
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=12437

27

15. 06. 2008, 10:14

Connection rétablie chez moi ! :)
he c'est de la triche ! Moi ça marche toujours pas :'(

Je me joint à pur_sang pour manifester contre le racisme de l'ip ! :P
Un seul homme armé du mot juste peut accomplir ce qui sera impossible à une légion de soldats.

28

15. 06. 2008, 10:31

moi aussi connection rétablie cool et bon courage pour les autres et patiente bon jeux

29

15. 06. 2008, 10:33

chouette y a plein de monde a attaquer^^
pour info quand on est deja connecté ca marche sauf quand tu attaque on arrive sur la meme page que vous il suffit de faire retour page precedente (avec la fleche) et c bon
me mp ingame pour etre servi plus vite je ne suis pas toujours sur le forum lol
ID:37671 SERVEUR 2........ laSAUVAGE
ID:387 SERVEUR MORIA .... iloveyou

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "le.SAUVAGE" (15.06.2008, 10:36)


30

15. 06. 2008, 10:55

moi je viens d'etre jeté que maintenant et je peux plus me connecter!
ID: 20435 NOM IG: Blood_angel UT1

légendaire parfait faucon de la justesse/jouvence/levitation UT1
B/P/LB/LP noir de la lévitation/jouvence
LB/LP araignée de la lévitation
UT1

31

16. 06. 2008, 07:57

re

Bjr
je pense que çà vient de certains proxys et de la redirection du lien...
il faut que la redirection soit en r1.fr.... au lieu de 193.200... pour que çà passe chez tout le monde...çà s'est déjà produit autrefois .