Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 06. 2008, 00:47

A propos de sièges

Bonjour

Me revoila avec mes droles de questions ^^

Alors je vous expose mon soucis :

J'ai recu un courrier d'un jouer classé dans les 600 premiers ( alros que je ne suis que dans les 3000e ) qui m'annonce que bientot j'aurais affaires aux représailles....Je sais pas trop ce que j'ai pu faire, je n'ai attaquer personne de son clan ni de son alliance mais soit.

Si toutefois lui et son clan prenaient mon territoire bien que aucun honneur etant donner qu'ils sont tous "MEILLEUR" que moi, est-ce que je perds en plus de tout mon territoire, tout le contenu de l'armurerie ? feraille comprise ?

Si oui cela me couteras bcp en courage pr tout reprendre depuis 0, mais ça reste le jeu ( meme si je ne comprend pas l'interet vu les stats bien supérieures au miennes....)

Merci de vos réponses et désoler si un topic a deja été fait a se sujet je ne l'ai pas trouver, ou alors mal chercher

2

13. 06. 2008, 00:53

hello,

je t'invite à lire ceci: http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?title=Les_si%C3%A8ges

comme tu peux le voir sur ce lien, il existe 2 types de siege: pillage & occupation.
Si tes agresseurs choisissent la 2 eme solution, tu échangera de quartier avec la personne qui t'assiege. Ton armurerie, ferailles, te suivent, bien évidemment, seul le quartier est échangé.

Sinon, en général, ces "représailles" peuvent souvent être résolues par voie diplomatique, car tres souvent, leur source provient d'un malentendu.

Bon jeu
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

3

13. 06. 2008, 01:00

La diplomatie je connais, j'attend une réponse de la personne concernée mais sans suite depuis qques heures, j'espere pouvoir le regler a l'amiable mais merci pr le liens fort instructif.

Mais histoire de vérifier si je comprend bien la situation dans laquelle je me trouve :

- dans le cas d'un joueur isolé :
- il m'occupe, s'il gagne il prend mon territoire et moi le sien
- s'il me pille il remporte 20% de mon butin

- dans le cas d'un clan :
-en cas d'occupation qui recupere mon territoire et moi meme je récupere le territoire de qui ?
-en cas de pillage, idem que joueur isolé ?

4

13. 06. 2008, 01:25

Tu as tout compris.

en cas d'occupation, si ton agresseur est dans un clan, c'est avec lui que l'échange de quartier se fera. Son clan n'est la "que" pour l'aider dans l'attaque.
Par contre, si toi meme tu n'a pas de clan lorsque le siege est lancé, tu as la possibilité de rejoindre un autre clan, histoire de leur faire une petite surprise ^^

Si tu n'a pas de clan, et que ton agresseur oui, peu de chance qu'il lance un siege de pillage, car pas tres interessant pour eux :p
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

5

13. 06. 2008, 01:35

Ok merci encore Kortal pr ces infos, reste a espérer que tout va se régler gentillement car tjrs pas de nouvelles ( en même tps il dors peut etre a cet heure ci...lui :thumbsup: )