Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 06. 2008, 19:54

Poignard Rapide

Bon voila, je suis pas sure d'etre certainement certaine que ce drop est sa place dans la salle des trophées d'UT2, c'est sur que cela aurait été mieux s'il y avait eu bon devant!Mais comme je n'ai que 2pts sur ut2, je trouve que c'est un beau drop pour mon lvl ^^.

Poignard Rapide:


Arme à une main
Dommages: 7 - 8
Attributs: Précision +8, AGILITÉ +5, nombre d`attaques par manche: 2
Exigences: Niveau 18, AGILITÉ: 10
Prix de vente: 15 600 LOL

Pis si c'est pas un trophée de petites gens, SUPPRIMER CE POST, s'il est sans interet !!
UT1 ID: 6705
GOOD GAME AT ALL :thumbsup:
==================== AAAtitude===================
Time waits for no one

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luciefer" (12.06.2008, 19:59)


2

12. 06. 2008, 22:07

ui loin d'être un trophée^^

et pis même avec 2 points tu peux dropper qqch ayant sa place ici ;)
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

3

13. 06. 2008, 08:03

Ben....Pffff, j'en étais sure!LOL Qu'est ce que tu veux dropper de bien avec 2pts en z5?Y'a que sur ut1 que cela m'est arrivé!
UT1 ID: 6705
GOOD GAME AT ALL :thumbsup:
==================== AAAtitude===================
Time waits for no one

4

13. 06. 2008, 13:57

tu peu très bien droppé un De La Nuit en z5 ^^
Pseudo IG Ultima S2 : papy

5

20. 06. 2008, 13:11

Enfin quand il sera au level 15 il aura une main de prise avec cette arme (sauf si il veut à tout prix être gunner).