Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 06. 2008, 19:30

la plus grande bataille de tous les temps!!!!!!

Imaginez le tableau.... les ARP gonflés par les renforts assamites&co..... les PFH.... gonflés par les renforts revolta&alliés..... 2 clans a plus de 4000 points.... 35 vs 36...... tous deux gonflés de sang et de soif de combat.........

Hélas j'aurais aimé poster ceci en champ de bataille avec un beau lien vers le RC qui aurait été le plus grand de tous les temps.... mais voyez vous... nos amis les ARP qui étaient a l'origine de ce siège..... nos amis les ARP qui encore recement s'auto-proclamaient les "ROIS" de UT1..... ont annulé à la dernière minute.......

Ma foi j'éviterais de trop en rajouter mais je me devais au moins de les féliciter de leur incroyable bravoure, leur immense courage et leur infini fair play.

Vive la rébellion!

2

12. 06. 2008, 19:43

C'est dommage et dommageable au jeu :(
On va pas s'étendre sur la forme car ca dériverait vite en insulte et en sucette! Mais c'est une complète gageure !
Certains parlent de tactiques mais là c'est vraiment une succession de "petits jeux" plus que décevant, ...navrant
J attendais comme toi un RC sympa quelque soit le vainqueur puisqu' on en aurait trouvé dans les 2 camps et même si je préfère bien sûr gagné mais là c'est irritant et assez pitoyable de voir des choses maintenant quasi systématiques.
Pour railler, fanfaronner et vilipender des choses aussi grotesques que fausses et méprisables, on trouve pléthore de joueurs presque autant que de joueurs qui demandent d'annuler un siège
Je pense, sincèrement, que si on n'est aussi sur de perdre bien on joue pas ou alors on ne lance pas de siège! Çà me fais penser au gens qui font des doigts derrières leur par brise mais qui veulent pas descendre à l'arrêt du véhicule :S
Alors on pourra s'égosiller sur les forces en présence , l aspect tactique, et autres excuses qui n'en sont pas, il n'en reste pas moins que c'est, encore, un siège annulé à la dernière seconde et assez petitement
Faut demander des modifications de règlement si tout est si baiser
En plus chez les ARP il y a plein de vrais joueurs qui sont sans doutes aussi déçus que la plupart des ARP :/
bien je voulais pas épiloguer mais me voilà en train de le faire, donc j'arrête
C'est dommage et presque devenu rengaine

bon jeu
liv

id: UT1
17334 Aide gratuite aux sièges

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Pure_sang" (12.06.2008, 19:47)


3

12. 06. 2008, 20:10

Y a pas à dire, ce soir les PFH/Révolta peuvent boire en l'honneur de la débandade en face.

Je me joints à vous pour l'occasion! ^^



Finn

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Finn" (12.06.2008, 20:13)


4

12. 06. 2008, 20:16

Oui je suis d'accord. Même au moyen niveau, on trouve plein de sièges annulés dans les dernières minutes, tout ça parce que clan X ou Y a l'avantage. Et bien tant pis, on est la pour jouer. Je suis d'accord, il devrait y'avoir une limite a quand on peux annuler un siège. On peut pas partir en quête quand on est parti en attaque. Ça semble logique. Et bien une armée peut pas décider de ne plus se battre si l'autre veut encore en découdre.
La Phase 1 dure 18hr. On pourrait bloquer l'annulation d'un siege apres 12hr, ou on pourrais obliger le clan qui attaque et le clan qui défend de tout les 2 annuler le siège.
ID 33499/Pantacruel S1
ID 10422/El-Mariachi S2

5

12. 06. 2008, 21:03

Jvais probablement me faire taper sur les doigts. Mais jme suis fait chier à sortir du clan pour rien, alors jpaye le coup à boire aux Revoltats

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

6

12. 06. 2008, 21:05

Pantacruel, pour les suggestions, ce n'est pas ici. Et quoiqu'on veuille en dire, si, annuler un siège peut être une tactique, pour la simple et bonne raison qu'en le faisant souvent, on endort ceux d'en face. C'est déplaisant quand on s'attend à un beau siège, mais ça reste une méthode...

Néanmoins, j'avoue que j'aurais bien aimé voir un RC comme ça :)
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

7

12. 06. 2008, 21:15

Jusqu'a présent nous (les ARP) avont toujours gagné des PH quand on a rejoint. Ici on n'était pas assez bien organisé au gout de la majorité des ARP. Il y a eu un vote et on a annulé. Beaucoup sont un peu déçu mais bon au moins y'a toujours pas de PH pour vous ahahaha.

Je précise que ce siège était en siège de contre, les PFH était blindé de renfort avant nous.


Ce n'est que partie remise.
UT3 Glytch (8549)

8

12. 06. 2008, 21:27

oh mais niveau PHs on a de quoi faire nous aussi merci de t'en inqueter ^^ on est pas en guerre pour des PHs

9

12. 06. 2008, 21:39

les PFH était blindé de renfort avant nous.

Euh pardon ? Euh vous avez déjà gagné un siège sans renforts ? C'est nouveau :D



Méchant #13

10

17. 06. 2008, 14:57

La voilà, la plus grande bataille de tous les temps : y en a qu'ont eu d'la chance ^^

http://193.200.241.68/bwfr_r1/showmsg.ph…&key=fa852f643e

11

17. 06. 2008, 15:03

je precise que vous aviez 500 points de plus que nous !

tu la voulais ta bataille tu la eu ..

j'avais pas encore vu ce post. c'est vraiment faible de poster cela .. chez moi annulé un siége n'est pas une honte est de la strategie !! LA PREUVE

Citation

nos amis les ARP qui encore recement s'auto-proclamaient les "ROIS" de UT1
Tient au faite c'est ou que tu as vu sa ?

Citation

Oui je suis d'accord. Même au moyen niveau, on trouve plein de sièges annulés dans les dernières minutes, tout ça parce que clan X ou Y a l'avantage. Et bien tant pis, on est la pour jouer. Je suis d'accord, il devrait y'avoir une limite a quand on peux annuler un siège. On peut pas partir en quête quand on est parti en attaque. Ça semble logique. Et bien une armée peut pas décider de ne plus se battre si l'autre veut encore en découdre.
La Phase 1 dure 18hr. On pourrait bloquer l'annulation d'un siege apres 12hr, ou on pourrais obliger le clan qui attaque et le clan qui défend de tout les 2 annuler le siège.

Tu connais PHASE 1 et PHASE 2 ??!!



et la preuve d un certaine tactique je vous cite un exemple reelle ! dommage j ai plus le RC

les PFH nous siégé sans cesse ! et comme sa devenais habituelle que l on rejoigné pas il y en avais de moin en moin qui rejoigné de leur coter ! un matin les ARP ce reveille tous ensemble etrejoingne le siége.. vous devinez la suite ? oui les ARP on gagné parceque les PFH se croyai sur d eux.



De plus je rapelle une derniére chose : quand j ai annulé le siége j avais fait un vote dans le clan et n'oublion pas que vous aviez plus de 1000 points de plus que nous

autre chose je ne siégé pas les PFH je siégé Hasner qui été en Z2 comme lophh donc pas opssible de rejoindre lophh mais lophh a suprimer le Z2 qu il avait (prevus ou pas je ne le sais pas) pour acceullir sont ami hasner.

Depuis le debut les ARP ont selon MOI : fait que les PHF vire les petit de leur clan et on amené des gros, fait que les revoltat ne les siéges plus car ils font plus trop le poid et maintenant que les REVOLTAT et PHF se fusionne pour nous siégé

pour ceux qui on oublié les plus grosse guerre du jeu les voila (REVOLTAT-PHF-ARP):

http://193.200.241.68/bwfr_r1/showmsg.ph…&key=31b2b3acbb
http://193.200.241.68/bwfr_r1/showmsg.ph…&key=92db14c36d
http://193.200.241.68/bwfr_r1/showmsg.ph…&key=be4c932256
http://193.200.241.68/bwfr_r1/showmsg.ph…&key=60712321c0
http://193.200.241.68/bwfr_r1/showmsg.ph…&key=5eb81a50eb
http://193.200.241.68/bwfr_r1/showmsg.ph…&key=93e6342d08
Pseudo ingame : Golgotte

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Golgotte" (17.06.2008, 15:17)


12

17. 06. 2008, 15:13

Ah, je sais pourquoi TwilightAngel est venu me visité hier ou dans la nuit (je sais plus) alors^^ Beau siège ! Bravo aux ARP^^
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

13

17. 06. 2008, 16:19

oui en effet vous avez gagné avec l'aide des gros ass et des amen mais vous avez effectivement gagné GG, cependant ce qu'est une bataille et la guerre est loin d'être finie, j'espère sincèrement que ce ne sera pas l'unique siège de ce genre qu'on aura et que vous vous montrerez plus combatifs à l'avenir, l'annulation d'un siège peut certes être de la stratégie, chacun a sa façon de voir les choses mais fuir tous les sièges ou on a pas un avantage j'appelle ça de la lâcheté et ça n'engage que moi car comme je l'ai dit chacun sa façon de voir les choses

sinon concernant les "rois" ce sont les propos que grimlown a tenu environs une semaine avant que je fasse ce post, ce n'est pas de la diffamation ou je ne sais quoi

14

17. 06. 2008, 16:23

il faut relativiser : quand on pense pouvoir résister, on essaie, mais quand on sait qu'on va perdre tous nos PHs...

sinon, oui, la guerre n'est pas terminée : c'est sportif et ça me plait, j'espère que tout le monde s'amuse aussi :)

15

17. 06. 2008, 16:48



Citation de "Syma"

mais fuir tous les sièges


jte laisse revoir au dessus ...


Citation de "Syma"

oui en effet vous avez gagné avec l'aide des gros ass et des amen


Parceque vous non ? vous aviez pas d aide exterieure ? certe moin que nous puisque qu a chaque defaite que vous vous préné dans les dent vous virer tout les petits qui n été pas full pv et ceux qui on pas rejoind et reprénai d autre joueur a la place

moi je prefére avoir un clan de 25 personnes et de gardé tout le monde de mon clan meme les plus petits (NQ vous a un peu fait la misére en passant) et prendre effectivement des Renfort pour vous mouché... Et crois moi sa me fait sourir quand jpensé a votre tete en voyant le RC ^^


Non c'est pas fini ... ba tant pis alors .. pour l instant on na pas trop cherché a vous siégé . Mais quand sa va venir sa va faire mal
Pseudo ingame : Golgotte

16

17. 06. 2008, 16:53

sinon concernant les "rois" ce sont les propos que grimlown a tenu environs une semaine avant que je fasse ce post, ce n'est pas de la diffamation ou je ne sais quoi
C'est sorti de son contexte...
UT3 Glytch (8549)

17

17. 06. 2008, 17:08

Vos lien ne marchent plus mais je vous crois sur parole sachant que sur les 15-20 sièges qu'il y a eu un tout vous n'en avez rejoint que 5-6 ;)

19

17. 06. 2008, 17:35

en contre partie vous avez cédé une 15aine de quartiers sans broncher, je vois mal en quoi y a-t-il de quoi être fier de "nous l'avoir mise sévère" ;)

20

17. 06. 2008, 17:36

Bah en fait on voulait organiser un systeme de roulement pour les zones 3, et grace a vos ca se passe niquel vu que tout le monde va et vient :)

Et pour chaque quartier perdu on en a pris un autre :)
UT3 Glytch (8549)

21

17. 06. 2008, 17:42

et bien tant mieux pour vous si ça vous arrange ^^

22

17. 06. 2008, 17:51

Vos lien ne marchent plus mais je vous crois sur parole sachant que sur les 15-20 sièges qu'il y a eu un tout vous n'en avez rejoint que 5-6 ;)


oui et comme vos allié sont super sympa il nous en on donné 15 - 20 plus nos 7 defendu ;)

qui est gagnant ?? il suffi de regardé la progression de nos deux clan et on poura en reparlé
Pseudo ingame : Golgotte

23

17. 06. 2008, 17:59

pour qu'on puisse réellement regarder la progression de votre clan faudrait qu'il n'y est aucun renfort dedans, histoire d'avoir votre valeur réelle en points, mais nous nous éloignons du sujet petit a petit ^^ je vais déplacer en champs de batailles vu qu'il y a enfin de bons RCs a montrer et on aura qu'a poster les suivants ici

24

17. 06. 2008, 18:11

en meme temp lophh avait commencer a posté les RC mais a arreté
Pseudo ingame : Golgotte

25

17. 06. 2008, 18:15

ben quel intérêt de poster pour montrer un gars se faire laminer par 30 autres? nous on veut poster de belles bastons pas des massacres a la tronçonneuse

26

17. 06. 2008, 18:29

ouep c'est vrai ! on devrai peu etre vous envoyé des renforts pour que vous gagné de temp en temp quand on est full ?

bon d accord c'été pour vous taquiné ;)

bon allez bon jeu a tous
Pseudo ingame : Golgotte

27

17. 06. 2008, 18:50

C'est vrai que les Révoltats-PFH sont exemplaires niveaux renforts. La preuve: ils forment un seul clan, réunis sous un seul sigle: PFH. A non c'est Révoltat. Ou bien PFH? je sais plus ^^

Bon sérieusement:
-Tu voulais du beau combat Syma non? et ben tu en as eu un :) donc en fin de compte, le titre est bien adapté: la plus grande bataille de tous les temps.
-Et pour ce qui est de l'histoire des camps, pourquoi ne pas parler de bloc Pro-PFH et de bloc Pro-ARP? à ce niveau de progression, on ne peut pas à la fois gagner les sièges et jouer avec des petits membres dans ces memes sièges, il faut prendre du renfort parmis ceux qui défendent la même cause.

En ce sens, ça me semble plus juste de parler de guerre: une guerre n'implique pas qu'une seule bataille ou même une série de bataille, elle implique des retournements de situation, des changements d'effectifs, de la traitrise, des stratégies diverses (comme celle de ne pas rejoindre un siège, ou de le rejoindre dans les dix dernières minutes :rolleyes: )...

... mais également, et c'est important de le noter, l'effort de guerre de ceux qui ne sont pas sur le front. Ceux hors clan qui attaquent les ennemis pendant la phase 2, ceux qui immunisent leurs alliés ou leur offre carrément leur sang, ceux-là aussi méritent d'être inclus comme ayant participé à la guerre.

C'est donc bien plus qu'une simple liste de 35-36 personnes en fin de compte ;)
Pseudo: Attila
ID: 7669

28

17. 06. 2008, 19:18

Tout à fait d'accord avec attila, et faudra arreter de dire que les ARPs ameutent des renforts en feignant de ne pas y avoir recourt, car quand on regarde les participants aux sièges coté PFH, on ne voit pas 6 fois les 35 memes personnes non plus.
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

29

17. 06. 2008, 23:46

bon, vous avez fini les enfants ???

on se croirait en maternelle :

- t'es méfant !
- nan, c'est toi !
- nan, toi d'abord...
- ben j'te cause plus alors
- pareil, mais toi, t'es l'plus bête
- nan, c'est toi !
- nan, toi d'abord

etc, etc...

30

18. 06. 2008, 08:01

leur immense courage et leur infini fair play


Sa me fait toujours marrer quand je vois sa surtout que pour leur vengeance les PFH ont :

demandé a des petits joueurs de bloqué les petits de chez nous
demandé a des petits joueurs de bloqué les gros renfort qu on pourais avoir

princelion siége Evina
Nightshade siége dwalan
Decebal siége Celine
cocognon siége Huntsekker
CharlyK siége Nightqueen
Shanice siége Guiche
Sapho siége Lambeaux

et aprés on vient me parler de courage et fair play.. A oui c'est du courage que de bloqué les petits PFH et les Gros Alliée malgré les +500 points que vous avais vous sur nous ! Mais bon je vous comprend aprés les raclé que vous vous éte prit , je le comprent .. bonne chance pour vos terrain (et bonne chance a ce qui ont lancer les siéges de bloquage je garde les noms)
Pseudo ingame : Golgotte

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Golgotte" (18.06.2008, 08:23)


31

18. 06. 2008, 10:50

à la guerre comme à la guerre, les siège de blocage ça a commencé de chez vous on s'est simplement adapté ^^ , cependant comme dwalan l'a dit on est pas à la maternelle inutile de continuer les provocations et les critiques sur la façon de jouer, place aux RC

32

18. 06. 2008, 11:10

à la guerre comme à la guerre, les siège de blocage ça a commencé de chez vous on s'est simplement adapté


lol on a le droit a un averto pour difamation ??. !

a non c'est pas provable..

Arete a chaque fois de dire des betises que tu es persuadé vrai..

Golgotte paye les renfort ... ==> Faux
Golgotte a prevus sont coup depuis le debut.. ==> Faux
Golgotte nous a trahis .. ==> Faux
Golgotte si et sa

Et je suis le premier a le savoir
Pseudo ingame : Golgotte

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Golgotte" (18.06.2008, 11:24)


33

18. 06. 2008, 11:44

Quelle diffamation? Grimlown m'a lui même affirmé que c'était son idée de bloquer avec des sièges alors faudrait vous mettre d'accord, pour le reste je ne reviendrais pas la dessus j'ai dit ce que je pense et je le pense toujours c'est mon point de vue contre le tien il n'y a aucune preuve réelle a ce niveau aussi il est inutile d'en débattre.

34

18. 06. 2008, 11:53

c le jeu
mais bon sa aurait quand même été énorme
LES [PCOW] RECRUTENT A PARTIR DE 20PTS
SI VOUS VOUS SENTEZ L'AME D'UN HEROS....
...... JOIGNEZ-VOUS A NOTRE CAUSE
;) ...VISITEZ NOTRE FORUM... 8)

:thumbsup: -.-.-.-.-.-.H.-.-.E.-.-.L.-.-.L.-.-.O.-.-.-.-.-.-. :thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "shirow86" (18.06.2008, 11:55)


35

18. 06. 2008, 11:59

shirow86, je crois que tu n'as pas tout lu : le combat a quand même eut lieu, et ça a été épique, avec une équipe qui dépassait les 5000 points !!!

http://193.200.241.68/bwfr_r1/showmsg.ph…&key=fa852f643e

36

18. 06. 2008, 13:04

en tout cas, je remarque que le ARP avaient l'avantage d'etre full PVs pour ce combat, contrairement au PFH

j'ai l'impression que le serveur 1 tourne sur cette guerre en ce moment

très joie battaille néamoins ^^
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

37

18. 06. 2008, 13:09

les ARP étaient full life, certes, mais au prix d'une organisation comme je n'en avais encore jamais vu

http://193.200.241.68/bwfr_r1/showmsg.ph…&key=fa852f643e

38

18. 06. 2008, 19:32

Tout ce que je veux dire, c'est pour golgotte :
C'est bien gentil de dire que vous gagnez à chaque fois, mais j'ai bien regardé tous les sièges, Il y a généralement au moins 5 personnes en face qui n'ont pas la moitié de leur pdv, et vous êtes aussi généralements plus nombreux...

Ce serait bien de voir un siège ou il n'y a pas de raid avant la phase 2 pour que tout le monde soit full life... alors on pourrait savoir qui sont les meilleurs :pinch:

39

18. 06. 2008, 19:37

les embuscades avant les sièges ça fait partie du jeu ils le font, nous le faisons et probablement les 3/4 du server aussi

ce qui "justifie" notre manque de sang c'est le manque d'organisation de certains en face ils gerent niveau immu aussi, rien a redire de coté

40

18. 06. 2008, 20:32

oui comme le dit syma sa fait totalement parti du jeu sa ! de plus on été plus de 10 a etre resté jusqu a 4H30 du mat specialement pour ca

et si on été full c'est grace a l organisation car crois moi qu il se géné pas non plus pour nous raid.. jdirai meme que au moin 3 ou 4 minimum de chez eux nous on mit en tout au moin 40 embuscade.. comme nous d ailleur

le faite d'étre plus sur un siége c'est aussi l organisation et la discipline donc c'est sa aussi le jeu ..

bon maintenant les PHF sont tout le temps full ou presque car ils ont "viré" ceux qui été pas discipliné (chacun sa technique)

au derniér siége on été 35 Vs 35 (1 n ont pas rejoint mais il été bloqué chez les PFH sinon lophh l aurai remplacé)
Pseudo ingame : Golgotte

Discussions similaires