Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

18. 06. 2008, 21:10

Simple précision :
bon maintenant les PHF sont tout le temps full ou presque car ils ont "viré" ceux qui été pas discipliné (chacun sa technique)

au derniér siége on été 35 Vs 35 (1 n ont pas rejoint mais il été bloqué chez les PFH sinon lophh l aurai remplacé)
STOP à la diffamation !

Je n'ai pas été full lors des 2 derniers sièges et pourtant je suis toujours dans le clan ! Par contre, si je n'avais pas été actif en parallèle, ça aurait probablement été différent ! Alors STOP : ce n'est pas UNIQUEMENT à cause d'un ou deux sièges foiré que LoPHH vire certains joueurs. J' entend par là que si un joueur n'assure pas les sièges, ne participe pas à la vie du clan, et n'évolue pas, il est normal qu'au bout d'un moment il prenne la porte.

Serait-il possible de ne laisser ce topic que pour les RC ? Car bon, les règlements de comptes en carton, ça commence à gaver sérieusement ! Merci ^^

42

18. 06. 2008, 21:13

ceux qui été pas discipliné


sa veu pas dire QUE ceux qui sont pas full

et de plus je parlé surtout des deux premieres defaites essuyé


tu veux que je compare les membres des differents siége hors renfort ?! non jpense que tu le sais tres bien
Pseudo ingame : Golgotte

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Golgotte" (18.06.2008, 21:15)


Magnus

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

43

19. 06. 2008, 01:46

bon maintenant les PHF sont tout le temps full ou presque car ils ont "viré" ceux qui été pas discipliné (chacun sa technique)

au derniér siége on été 35 Vs 35 (1 n ont pas rejoint mais il été bloqué chez les PFH sinon lophh l aurai remplacé)
Je pense, Golgotte, que tu devrais éviter de supposer et d'imaginer des choses.

Pour revenir au sujet :
Belle bataille, vous avez gagné de fort belle manière. Dommage pour le siège de cet après-midi, PFH contre Golgotte tout seul, encore une fois... Enfin c'est votre stratégie de ne rejoindre qu'une fois par an. Toujours est-il que je suis de nouveau dans mon quartier et que Golgotte est en Z5.

A ce propos d'ailleurs, je trouve dégueulasse, scandaleux et inadmissible que tu n'aies pas amélioré mon quartier pendant mon absence, on t'a prêté un chouette quartier à la place de ton Z2 !
Pas même un petit bâtiment changé, t'es quand même pas à 6k de sang ou 300 000 lol près quand même ?!
La ville qui t'était réservée, elle, j'y ai posé un taxi niveau 2, maison de refuge et poste de protection 8 et armurerie 11, boucherie 12 même je crois ! Quel manque de fairplay.... :s

On a habité dans les mêmes murs, la même maison, on m'a même dit que tu as visité la maison close à de nombreuses reprises ! (Bon j'ai du changer les filles, elles sont devenues lesbiennes mais je t'en veux pas... :D)
T'aurais quand même pu faire l'effort d'améliorer un peu !
Heureusement que tu tape comme un mammouth hein ? Sinon je serai venu te corriger ! (Oui j'ai tenté, j'ai mal aux dents...) ^^

44

19. 06. 2008, 02:38

je crois qu'il faudrait arréter de poster des sujet sur les siége pfh/arp

d'une part sa ne méne a rien

et puis sa fini toujours en "c'est moi qui a la plus grosse " etc..... :thumbdown:
nouveau perso !!!



pseudo polo1711

45

19. 06. 2008, 06:02

t'as raison don_dracula : j'ai relancé ce sujet juste après que le combat ai eut lieu mais finalement je le regrette car tout le monde fait preuve de gamineries, alors qu'on aurait pu discuter stratégies, tactiques... ==> est-ce que les modos peuvent locker ?

Discussions similaires