Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 06. 2008, 19:07

Bon Collier En Plastique De La Facilitée

Salut,

Je voudrais vous demander votre avis sur cet objet svp:

Bon Collier En Plastique De La Facilitée

Amulette (Pour femme)
Attributs: CHARISME +3, RÉPUTATION -5, APPARENCE +15, les exigences en vers les paramètres du personnage sont abaissés de 23 %
Exigences: NIVEAU: 71, APPARENCE: 29
Prix de vente: 39 000 LOL

Merci d'avance :thumbup:
ID 15769 (Pompsys - Absorbeur)

(Merci de me contacter IG de préférence)

2

12. 06. 2008, 19:20

Allé je m'essaye faut bien apprendre.

Je penserais a une MPI a 30k pdp et que tu devrais le poster dans la salle des trophé car 23% c'est pas mal du tout il me semble.

Mais bon ce n-est qu-un esai d-evaluation attend les pros de la matiere ^^

3

12. 06. 2008, 19:38

Je suis également loin d'être un pro, mis le gros problème de ton objet, c'est que un niveau 71 requis pour un objet de la facilté, c'est pas bon... Ensuite, les gros clans (et les gros joueurs) peuvent être intéressés, mais je sais pas quel prix ils pourraient mettre...
UT1 : 2829

4

12. 06. 2008, 20:43

Merci déjà pour ces commentaires déjà ^^ , je suis d'accord qu'un item de la facilitée où il faut de la facilitée pour équiper c'est un peu dommage lol.... Mais en effet je suis persuadé que ça peut s'équiper quand même et le 23% fait bien plaisir 8o
ID 15769 (Pompsys - Absorbeur)

(Merci de me contacter IG de préférence)

5

12. 06. 2008, 22:02

surtout qu' en + d'avoir un requis élever c'est uniquement pour femme c'est pas le top comme item clan

mpi 30K et laisse trainer peut étre que les femmes du haut de classement seront interesser si elles en ont pas déja un comme sa
nouveau perso !!!



pseudo polo1711

6

12. 06. 2008, 22:18

Moi je dis, vend le pas maintenant, personne va te l'acheter, prérequis beaucoup trop haut.
Il faut minimum un voir deux item de la facilité avant pour le mettre selon niveau du perso le mettant.

Ensuite en AC c'est pas le top car comme dis au dessus juste pour femme.

30 K Ca les vaut pas encore...
UT 2 : VaLu
((ID : 161))