Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 06. 2008, 14:49

type d'armes

Je suis un CAPTEUR D`ESPRIT, niveau 39

stats Entrainement ->stats Salle du trône

FORCE 25->28
AGILITE 26->40
RESISTANCE 25->25
APPARANCE 22->33
CHARISME 26->30
REPUTATION 25->35
PERCEPTION 26->26
INTELLIGENCE 26->26
SAVOIR 28->28


Pour l'instant jesuis avec la Bonne Francisque, mais je voudrais changer d'arme.
Quel armes me conseillerais -vous?
ID UT1 : 36816
ID UT3 : 426

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "ashama" (12.06.2008, 15:11)


2

12. 06. 2008, 15:01

Bonjour

Topic mal placé, j'ai déplacé dans les Conseils de jeu ;)

-----

Ceci mis à part, à mon avis l'arme n'est pas le problème. Je ne sais pas si ce sont tes stats dans Entrainement ou Salle du trône, mais augmente ton agilité et ta perception avant de penser à changer d'arme ^^ D'autant qu'au niveau 39, une bonne francisque, ça n'est pas mal je pense (enfin je ne suis pas expert en arme à distance je dois dire)
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

3

12. 06. 2008, 20:29

a ce que je vois tu n'a rien qui augmente la perception mais au contraire tu as de al force et de l'agilité

décide toi ou aller dans els armes, quel type tu prefere car a ce que je voi, tes stats entrainement sont élevés (22 en apparecn de base sa sert a rien)

sinon bah la bonne francisque est pas mal mais il te faudrai + de perception je pense
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

4

12. 06. 2008, 21:02

Merci pour les conseils,
au cas où, j'ai mis mes stats de la sale du trône au moment où j'ai posté mais j'ai un casque du berger +7 en percepetion

Quelle est le mieux, la bonne francisque ou 1 bon desert eagle + 1 bon magnum?
ID UT1 : 36816
ID UT3 : 426

5

12. 06. 2008, 21:51

C'est différent... Et ça ne demande pas les mêmes stats. Compte tenu des tiennes, la bonne francisque me paraît être le mieux. Par contre, mets absolument le casque du berger. Pour ton niveau, tu es trop faible en perception à mon avis...
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net