Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 06. 2008, 14:34

equipement non aproprier au niveau

bonjour!

je voulez juste savoir si une personne de niveau 49 pouvait porter un parfait fn-fal (niveau 65) sans porter les objet de la faciliter?
je veut dire par là ! mettre les objet preter de la faciliter , de mettre le gros équipement puis de rendre les objet de la faciliter sans enlever sont gros matos et de s'équiper de d'autre bijoux !

merci d'avance de votre réponse

p.s : désoler si se n'était pas la qui fallait poster la question

proposition :

si se procéder n'est pas autoriser ne serait il pas possible de bloquer ou d'enlever les équipement automatiquement si le niveau requis n'est pas ateint ?

2

12. 06. 2008, 14:43

Il est tout à fait possible de le faire, et le procéder est autorisé.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

3

12. 06. 2008, 15:08

je lit dans le règlement ceci :


IX. Il est interdit de commettre des actions du type Push et Pull.

Push/pull c'est:

a. d'envoyer notoirement de l'équipement et des points de progrès d'un
compte aux autres, ce qui résulte d'un développement du personnage
au-delà de la norme,


le fait d'enlever les objet de la facilité après s'être sur-équiper avec du gros matériel dépassant les capacité du personnage ne résulte il pas d'un surdéveloppement du personnage
car un niveau 49 qui porte une arme demandant niveau 65 sans porter d'objets de la facilité si ça ce n'est pas un développement anormal qu'est ce que c'est?

si je n'ai pas compris cette règle expliquez la moi merci

car pour moi si je comprend bien cette règle on ne doit pas développer son personnage au dessus de ses possibilités de quelques façons que se soit sauf avec les objets fournis par le jeu à condition de les porter

4

12. 06. 2008, 15:16

II lui suffit d'emprunter les items de la facilité dans l'AC de son clan, de mettre son arme (qui vient peut-être aussi de l'AC), de rendre les bijoux et c'est tout. Ca n'est en aucun cas répréhensible, puisque c'est le but même de l'AC.

Pour le règle, c'est autre chose encore. Ca n'est pas en soi d'être sur-développé qui est répréhensible (avec un peu de chance en drop et pas mal de commerce, ça n'est pas si dur de l'être, en plus avec l'armurerie du clan dans un gros clan, n'en parlons pas). Ce qui est répréhensible, c'est, pour simplifier, le don d'objets ou de pdp dans le but d'aider un joueur à se développer largement au-delà de ce qu'il devrait être à son niveau :)

En espérant avoir été clair, parce que je n'en suis pas sûr du tout lol
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

5

12. 06. 2008, 15:17

bah là avec la facilité on parle d'un prêt... et non d'une "donation" ce qui est interdit !

c'est comme la rubrique location.
ig: Anarion UT1 - Marian Cross UT4

6

12. 06. 2008, 15:38

un prêt reste un prêt que sa vienne de l'AC ou du commerce

cela ne change rien se prêt tel qui l'a était fait résulte d'un surdéveloppement du personnage car il ne garde pas sur lui les objet de la facilité

il s'en est servi pour booster sont personnage en dehors de ses limites

perso si dans la vie irl je soulève un poids de 300kilo grâce a 2 autre personnes c'est facile , mais s'ils lâchent tout je suis écrasé par le poids

c'est pareil dans le jeu , comment il peut porter une arme qu'il lui demande des stat supérieures à ses stat

si sa se n'est pas développer son personnage au dessus de ses possibilités qu'est ce que c'est et soyez honnête ? si vous me répétez que c'est normal et que on a le droit , le reglement n'est pas respecté car dans un sens il dit bien que l'on doit respecter le developement du personnage et ne pas le surdévelopper , a quoi servent les objet de la facilité si ce n'est que de les porter pour s'équiper plus gros

le personnage reste dans son développement normal si on garde les objets de la facilité si on les retire sans enlever le reste du matériel que l'on ne peut pas porter sans , on le sur-évolue

7

12. 06. 2008, 15:44

tu as raison mais de toutes façons l'AC est en contradiction même avec cette règle du pull/push déjà pas très intéressante à la base...

donc soit on supprimme l'AC ce qui n'est pas pret de se faire :P (il y aura toujours moyen de passer par le MN mais ce sera beaucoup plus compliqué)
oit on considère que cette rêgle ne rimant déjà pas à grand chose est totalement bancale et on laisse courir... ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "dohl" (12.06.2008, 15:46)


8

12. 06. 2008, 15:48

les développeur mette juste en place un système qui permet d'enlever le matériel du personnage des qu'il na plus les pré-requis nécessaire

sa doit pas être compliquer a mètre en place

mais se qui me gêne sait que l'on me disent que c'est autoriser alors que le règlement sou entend le contraire!

donc est ce que l'on autorise ce principe de sur-évoluer sont personnage en ignorant le règlement ( a quoi sert le règlement dans ce cas la)?
ou on interdis ce principe en respectant le règlement et on sanctionne ?

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "zoltane" (12.06.2008, 16:17)


9

12. 06. 2008, 16:18

droppes un parfait fn fal et reviens poster un message ici, pour voir un peu. Pour moi ce genre de message que tu poses est juste... :thumbdown:

A mon avis t'es écoeuré qu'un type de ton niveau te passe dessus alors que tu te crois bon voire meilleure que lui et tu mets ça sur le dos du drop que tu n'as pas fait, c'est a dire le parfait Fn Fal. Je suis pret a mettre ma main à couper que si tu avais drop un parfait set faucon puis un parfait chasseur et genre une parfaite francisque de la réaction ou un parfait machin de la mort qui tue, tu les aurais équipé a l'aide de facilité et tu ne te dirais pas "mééé heeeuuu c'est dégoutant que je puisse porter ce matos alors que j'ai pas le niveau..."

mais ce n'est que mon avis.

donc montes tes stats et ta chances et dorppes un pur truc pour éviter ça.
Hall of fame des "Vous avez été avertis" par:
Gäeä 13.10.10 / Guili 12.01.10 / Gäeä 10.01.10 / Knox 09.01.10 / yanis 15.11.09 / yanis 12.11.09 / Valfadir 03.11.09 / Lessa 04.10.09 / Plume 28.08.09 / Lessa 27.08.09 / Valfadir 16.08.09 / Lessa 24.07.09 / EGON 19.06.09 / EGON 19.06.09 / EGON 19.06.09 / Plume 19.06.09 / Lessa 09.02.09 / pdgeve 23.10.08
0 insulte ou offense + 1 ban de 15 jours
Ut1: ID 799
Plus ancien joueur français du forum

10

12. 06. 2008, 16:43

alors ça m'est arrivé de droper des bons objets que je ne pouvais pas mettre tel que ma bonne faux, et non j'ai pas mis d'objet de la facilité pour la porter à tout prix, j'ai attendu le niveau et la force nécessaire pour la porter.

non ce n'est pas un écoeurement car c'est un exemple parmis tant d'autres

c'est juste pour demander pourquoi le règlement n'est pas respecté, de même que la personne et beaucoup plus haut que moi et qu'il poutre plein de petits

cette accusation que tu me portes sous le prétexte d'être dégouter n'est même pas fondée
de quel droit te permet tu de me juger sur un poste a but et demande précise, tu viens mettre ton savoir sur la table pour rien dire et même pas participer à la discutions et apporter une réponse concrète et constructive

si tu et d'accord avec le fait de faire sur-évoluer ton personnage tu es d'accord pour que le règlement ne soit pas respecté

la prochaine fois avant de juger participe constructivement à la discussion tu passera moins pour se que tu n'es peut être pas

11

12. 06. 2008, 16:51

Un personnage sur BW est composé à la fois des ses caractéristiques ainsi que de son quartier, donc si l'on suis le raisonnement de Zoltane il faudrait aussi "détruire" les bâtiments trop haut pour le personnage.
Verre vide je te plains, verre plein je te vide.
UT1 - Pseudo : Fyloulik

12

12. 06. 2008, 16:59

non car les bâtiment sont propre au jeu et que les construction sont aussi l'évolution du personnage donc normal

mais le faite et que mettre un set faciliter pour s'équiper avec du matériel plus puissant et de retirer le set faciliter tout en continuant a porter le gros matériel
c'est une sur-évolution de sont personnage

et personnellement les bâtiment fond pas de dega et permette pas de tuer d'autre joueur de niveau extrement supérieur a celui que l'on est
se qui a pour principe de gagner plus de pdp et donc d'xp et d'évoluer anormalement que le rithme normal du jeu

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zoltane" (12.06.2008, 17:03)


13

12. 06. 2008, 16:59

c'est exactement ce que j'allais dire, Lioulik...

et ensuite supprimer les armureries de clan. supprimer les locations. supprimer les prets.

Et ensuite tu verrais les prix des items exploser sur le forum. Eh oui car preter des items que tu n'as pas été capable de trouver par toi meme est considéré aussi comme du surdeveloppement, car dans ton developpement normal tu n'y serais pas arrivé. Donc tu serais obligé d'acheter les items. car pour faire les expéditions il faut du cac et du gunner. pis pour les quetes il faut du stuff chance. Donc théoriquement ce qu'implique ce que tu dis c'est de supprimer toute forme de pret, et donc de ne tolerer que les achats, car on ne peut acheter que ce que l'on "mérite" grace à son développement.

Ensuite pour ce qui est de la bonne faux... j'ai une question... as tu acces dans ton armurerie de clan a un bijoux de la facilité que tu peux porter?
Hall of fame des "Vous avez été avertis" par:
Gäeä 13.10.10 / Guili 12.01.10 / Gäeä 10.01.10 / Knox 09.01.10 / yanis 15.11.09 / yanis 12.11.09 / Valfadir 03.11.09 / Lessa 04.10.09 / Plume 28.08.09 / Lessa 27.08.09 / Valfadir 16.08.09 / Lessa 24.07.09 / EGON 19.06.09 / EGON 19.06.09 / EGON 19.06.09 / Plume 19.06.09 / Lessa 09.02.09 / pdgeve 23.10.08
0 insulte ou offense + 1 ban de 15 jours
Ut1: ID 799
Plus ancien joueur français du forum

14

12. 06. 2008, 17:11

Le jeux est fait de cette manière et c'est grâce à cela qu'il est si riche et qu'on a toutes ces combinaisons et manières de jouer possibles.
On peut garder son objet après avoir retirer l'objet de facilité. Oui et alors? Au moment de la pose, il avait les stats nécessaires.
Après l'AC permet de partager le meilleur de son matériel avec son clan. C'est le principe de l'AC, encore une fois tu ne peux rien faire contre ça.

Le jeu est fait de cette façon, et perso je me vois mal demander au développeur polonais de revoir le fond même du jeu, car là ils ont autant en créé un autre.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

15

12. 06. 2008, 17:13

Mon quartier pour le S1, je suis niveau 51 et j'ai 40 dans mes stats entrainement. en vert tout ce qui est impossible de monter sans s'équiper. ce qui explique pourquoi ton raisonnement de sur développé comprend aussi les batiments. Car te taper un typa ac 2000 pts de vie en def, +12 en perception et +11 en dégats c'est pas du surdeveloppement peut être?

AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 22)
DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 23
Exigences: INTELLIGENCE: 46

MAISON CLOSE (NIVEAU 10)
DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 11
Exigences: RÉPUTATION: 13, INTELLIGENCE: 14

BOUCHERIE (NIVEAU 14)
DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 15
Exigences: FORCE: 34

POSTE DE POLICE (NIVEAU 12)
DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 13
Exigences: CHARISME: 40

MAISON DE REFUGE (NIVEAU 10)
DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 11
Exigences: INTELLIGENCE: 25, SAVOIR: 35

AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 12)
DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 13
Exigences: RÉPUTATION: 16, INTELLIGENCE: 43

ARMURERIE (NIVEAU 15)
DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 16
Ce bâtiment a atteint le niveau maximal de développement.

MARCHÉ NOIR (NIVEAU 3)
DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 4
Exigences: APPARENCE: 48, SAVOIR: 43, MAISON CLOSE: 7

ARRÊT TAXI (NIVEAU 4)
DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 5
Exigences: RÉPUTATION: 28, SAVOIR: 19

GARNISON (NIVEAU 9)
DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 10
Exigences: CHARISME: 114, RÉPUTATION: 114, POSTE DE POLICE: 10

TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 7)
DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 8
Exigences: RÉPUTATION: 62, INTELLIGENCE: 95, AGENCE DE PROTECTION: 7

URGENCES (NIVEAU 8 )
DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 9e
Exigences: CHARISME: 62, SAVOIR: 70

MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 6)
DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 7
Exigences: SAVOIR: 95

QUOTIDIEN LOCAL `DANSE MACABRE` (NIVEAU 6)
DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 7
Exigences: APPARENCE: 50

HÔPITAL (NIVEAU 1)
DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 2
Exigences: URGENCES: 8
Hall of fame des "Vous avez été avertis" par:
Gäeä 13.10.10 / Guili 12.01.10 / Gäeä 10.01.10 / Knox 09.01.10 / yanis 15.11.09 / yanis 12.11.09 / Valfadir 03.11.09 / Lessa 04.10.09 / Plume 28.08.09 / Lessa 27.08.09 / Valfadir 16.08.09 / Lessa 24.07.09 / EGON 19.06.09 / EGON 19.06.09 / EGON 19.06.09 / Plume 19.06.09 / Lessa 09.02.09 / pdgeve 23.10.08
0 insulte ou offense + 1 ban de 15 jours
Ut1: ID 799
Plus ancien joueur français du forum

16

12. 06. 2008, 17:13

oui je sais où me procurer si je le veux un set facilité

donc la discussion se précise merci à tous de vos réponses

j'ai ma réponse les règles qui sont mises pour le jeu ne servent à rien car trop de défaillances sur tous points de vue, comme on dit trop de règles tue les régles
donc personne n'a à s'inquièter des sanctions, car les règles ne peuvent pas être respectées par qui que se soit

donc tout et autorisé sauf multicompte et donner les objet avant de détruire son personnage (et encore ça reste à voir)

je pourrai préciser à mon clan que l'on peut faire sur-évoluer sont personnage puisque les modos disent que c"est permis et que tout le monde et d'accord

je m'aperçois aussi que tout les petit clan grâce à ça n'ont aucune chance de survie et que les gros clan sont valorisés

ça doit être normal

merci de vos réponses sujet clos pour moi

p.s : la règle c'est pas moi qui l'ai mise, c'est la règle des développeur, je demandais juste une precision sur cette règle qui finalement ne sert à rien parmis tant d'autres

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zoltane" (12.06.2008, 17:19)


17

12. 06. 2008, 17:17

je pourrai préciser a mon clan que l'on peut faire sur-évoluer sont personnage puisque les modo disent que sait permis et que tout le monde et d'acore


Non non, il est interdit de surdévelopper son personnage par pulling/pushing, pour preuve le pilori:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…oard&boardID=73
Il est autorisé de prêter son matériel par l'AC, de là, à vous de l'utiliser au mieux et d'être organisé.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

18

12. 06. 2008, 17:24

et comment sur un RC d'attaque on sait que sa vient de l'AC ou pas?

et la magouille avec le set facilité c'est aussi une façon de faire surdévelopper sont personnage et personne peut prouver si ça vien de l'AC ou pas

donc soit on autorise tout soit on interdit tout mais on peut pas faire un juste milieu, et vu la tournure du jeu tous et permis

et encore une preuve que les petits clans dans se cas la sont devalorisés

19

12. 06. 2008, 17:29

L'opérateur a les moyens de détecter si ça viens de l'AC ou pas et si c'est autorisé ou pas.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

20

12. 06. 2008, 17:37

oui donc c'est bien se que je dit sa avantage les gros clan et les petit clan qui non pas de moyen vont mourir

c'est pas vraiment se que j'appelle un équilibre dans le jeu

on et gros fort on a les moyen on se boost tout le monde meurt
on est petit pas de moyen on se fait poutrer et on doit se taire bein tanpi on peut pas joue

c'est vrai favoriser les gros clan et abandonner les petit sa c'est de l'equilibre

21

12. 06. 2008, 17:59

en même temps le puching pour moi c est sur les petit niveau car dans ton exemple le parfait fn fal devient complètement inutile si on doit attendre le niveau 65 ^^

22

12. 06. 2008, 18:04

Alors pourquoi y'a t'il des niveau requis sur les équipements?

Moi je comprends plus rien à ce jeu... D'un côté on nous dis qu'on peut faire, de l'autre, on ne doit pas faire...

S'il y a des requis sur les équipements, c'est bien pour une raison... et les règles mises en place aussi...
Je suis Seigneur des Bêtes
S1: Ailes_Ardentes
ID: 35141

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ailes_Ardentes" (12.06.2008, 18:08)


23

12. 06. 2008, 18:15

oui donc c'est bien se que je dit sa avantage les gros clan et les petit clan qui non pas de moyen vont mourir

c'est pas vraiment se que j'appelle un équilibre dans le jeu

on et gros fort on a les moyen on se boost tout le monde meurt
on est petit pas de moyen on se fait poutrer et on doit se taire bein tanpi on peut pas joue

c'est vrai favoriser les gros clan et abandonner les petit sa c'est de l'equilibre
Donc en gros le truc que je disais par rapport au bon fn fal était pas faux... espionne tes cibles avant des les attaquer. pis apres en défense tu perds rien de bien important. ce qui est interdit c'est en gros de surdevelopper définitivement ou sur long terme un perso. mais momentanément... je pense pas. le reglement est juste pas assez bien formulé. au pire pars dans un gros clan sinon.
Hall of fame des "Vous avez été avertis" par:
Gäeä 13.10.10 / Guili 12.01.10 / Gäeä 10.01.10 / Knox 09.01.10 / yanis 15.11.09 / yanis 12.11.09 / Valfadir 03.11.09 / Lessa 04.10.09 / Plume 28.08.09 / Lessa 27.08.09 / Valfadir 16.08.09 / Lessa 24.07.09 / EGON 19.06.09 / EGON 19.06.09 / EGON 19.06.09 / Plume 19.06.09 / Lessa 09.02.09 / pdgeve 23.10.08
0 insulte ou offense + 1 ban de 15 jours
Ut1: ID 799
Plus ancien joueur français du forum

24

12. 06. 2008, 18:30

Je me demande bien ce que l'on entends par petit clan car le clan dans lequel est Zoltane, n'est pas ce que l'on peut appeller un petit clan, puisque la moyenne des points de SOB est de 37, donc clan tout court, de plus il suffit de regarder le profil pour voir qu'il n'a même pas accompli tout les pèlerinages, c'est le cas de nombreuses personnes qui se plaignent de ne pas avoir du bon équipement, que le jeu sois déséquilibré, et que les gros clan ( qui font des pèlerinages) soient avantagés !
Enfin c'est ce que j'en pense !
Un peu de courage amis vampires, faites des pèlerinages.
Verre vide je te plains, verre plein je te vide.
UT1 - Pseudo : Fyloulik

25

12. 06. 2008, 20:35

perso je fait pas mes pèlerinage c'est parceque je le veut bien mes la discution de base ne porte pas sur se sujet

26

12. 06. 2008, 20:46

avec deux pelerinages accomplis, je suis mal placé pour parler mais les seul objets asser biens que j'ai droppé c'était en quete facile

les pelerinages ne me rapportent que des parfaites matraques ^^

contrairement a un mai qui se fait un bon anenau de la chance dès le pele agilité et je passe pour les autres pelerinages ...
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

27

12. 06. 2008, 20:47

Bah si, justement.

Tu as plus de chances de dropper de meilleurs items en faisant tes pèlerinages. Ceux-ci sont associés à des missions qui te donnent des PdP, utilisables dans le commerce.

Tu connais à peine le jeu et son fonctionnement, et tu viens pleurer sur le forum parce qu'un gros méchant t'a pourrit avec un flingue. Si tu avais deux sous de jugeote, tu utiliserais justement ton AC correctement pour lui en renvoyer un dans les dents, histoire qu'il se calme.

Le jeu offre des possibilités. Facilité, élastique, armes très puissantes... si elles existent, c'est pour être utilisées. Si tu ne l'acceptes pas, change de jeu ou créé le tiens

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

28

12. 06. 2008, 21:06

encore un qui par dans une discutions qui n'est pas le sujet

je réecri ma question

est ce qu'il et permis tout simplement des mettre un set faciliter sur soit de s'equiper comme un gros bourrin et de réenlever le set faciliter tout en gardant le gros matos ? vue que les règle préciser qu'il était interdit de sur-évoluer sont personnage

la seul chose dont je me suis plein c'est que les règle ne sont pas précise ou pas respecter de même que la personne qui et équiper ne ma pas pourris il a pourris d'autre personne

je voulais juste savoir si cette pratique était autoriser

de même quand je parle de petit clan je parle pas de mon clan et oui je suis pas le nombril du monde je penses au autre aussi

autre chose sa serai bien avant que les personne poste ou réponde lise bien la totaliter de la discutions

je n'est jamais parler de moi et tout le monde la pris pour moi , la question était précise

est oui je penses que cette règle valorise plus les gros clan que les très jeune clan (je parle pas de mon clan)

autre chose c'est pas moi qui et parler de pèlerinage et qui et dit quoi que se soit j'ai juste dit que j'avais pas envie de les faire(c'est mon choix)(la question était pas baser dessu non plus)

et voila pourquoi certain poste tienne sur des pages car la discutions et toujours détourner par ceux qui lisent pas tout

je remercie quant même ceux qui mon apporter les réponse après mon avis ne regarde que moi

p.s : d'après certaine personne qui on jouer sur le serveur cette pratique et interdite sur les serveur anglais et chez nous autoriser c'était pour cela que j'avais poser ma question !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zoltane" (12.06.2008, 21:12)


29

12. 06. 2008, 21:11

Et nous t'avons répondu dès le début que oui, c'est autorisé. Tu as protesté contre le bien-fondé de la règle alors que nous avions répondu à ta question, ne viens pas te plaindre que ça finisse en débat...
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

30

12. 06. 2008, 21:12

Bon...
*mode modo OFF*
Crazy est dans mon clan, et ça m'embête un peu que vous vous permettiez de l'accuser de triche et je ne sais quoi (voir la plainte que vous avez ouvert à ce sujet). Il a droppé une arme de la mort qui tue, on s'est tous jetés sur lui pour la lui piquer, mais pas moyen, voilà.

Le jeu c'est le jeu, il a du bol et pas moi... Il triche, c'est sûr! ^^
Le principe de l'AC est valable pour tous les clans.
Le principe de la facilité est valable pour tous les joueurs.
Maintenant à chacun de se débrouiller avec ça, à chaque clan de définir ce qu'il met en AC. Je me balade régulièrement dans de petits ou moyens clans pour aider en siège (rhoooooo pas bien ça aussi, c'est pas beau! Maitreeeeeeeeeeeeeeesssssse...) et je suis toujours un peu blasée par la gestion très rock'n roll des armureries que je croise.

*mode modo ON*
Pour info quand même, Lulu a examiné le comte de Crazy à la loupe et n'a pas trouvé l'ombre d'un soupçon de push. Il a déjà banni 2 des miens sur UT2 pour un rapport oublié, il ne se serait pas gêné sur ce coup-ci.

Finn

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Finn" (12.06.2008, 21:15)


31

12. 06. 2008, 21:25

excuser nous de ne pas comprendre certaine règle afficher

de même que la personne de mon clan a marquer suspicion de tricherie pour ne pas l'accuser directement et avoir plus de réponse plus précis sur les point de règle

c'est vrai j'ai protester car je ne comprenez pas pourquoi cette pratique venez en désaccord avec les règle

mais vue que sa gêne que j'essaye de comprendre les règle marquer je ne poserai plus de question

c'est vrai on doit avoir la science infuse et tout savoir d'un seul coup je doit être stupide je m'en excuse par avance

sujet clos pour moi vous avez raison et comme dans la plus part des discutions : réponse rapide limite bâcler pour expédier le sujet vous avez raison !

vous pouvez fermer le sujet j'ai eu mes réponse

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "zoltane" (12.06.2008, 21:29)


32

12. 06. 2008, 21:33

Bien, puisque le sujet est clos pour toi, je ferme. Inutile de poursuivre ce dialogue de sourds...
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

Discussions similaires