Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 06. 2008, 13:07

Siege avec zone vide. Taking over to destroy a zone.

Presentement, encore, il y a des gens qui assiegent dans le but de detruire un quartier.

C'est degeulasse.

Discutons, svp certaines personnes polonaises vont probablement venir disctuter ici en anglais. Si ca leurs arrivent a eux et c'est arriver a un petit clan ca peut vous arriver a vous.

Svp restons polis et evitons de nommer les personnes ou clans concernés, sinon les modo vont fermer ce topic.

Lets be polite or the modos will close this topic, we dont name clans or name. Thxs
La friperie de TannaelMes vetements.
Le pawnshop de TannaelMes bijoux. ( pas de familles )
Le quartier des armes de Tannael Mes armes.
De plus vous pouvez avoir des rabais car jachete toute feraille a 65 pdp.

2

12. 06. 2008, 13:38

que veux tu dire par la "dans le but de detruire un quartier" ?
je cherche plus rien, j'ai déjà tout :thumbsup:


3

12. 06. 2008, 13:50

Je supose qu'il veut dire:

X assiège Y
X gagne
X supprime le quartier en allant en créer un autre

Mais bon, c'est quoi le débat?

Dire: c'est nul, et ne vous insultez pas, ça ne lance rien du tout comme débat.

4

12. 06. 2008, 13:51

Je pense par une pratique de certains:
  1. Ils assiègent ton quartier et te le prennent. De ton côté tu récupère un quartier vide.
  2. Ils assiègent un quartier vide afin de détruire ton ancien quartier.(En plus ce siège est instantané)
  3. Ils recommencent au point 1. avec une autre personne.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

5

12. 06. 2008, 13:54

oki
don je suis d'accord que c'est nul mais moi non plus je ne vois pas le pourquoi de faire un post la dessus

il y aura toujours des joueurs qui vont faire des trucs pour souler les autres et qui n'auront rien de constructif... c'est comme dans la vrai vie...
je cherche plus rien, j'ai déjà tout :thumbsup:


6

12. 06. 2008, 16:25

ouin ouin ouin...
ne pleures pas :thumbdown: Encore ça c'est soft. Je me suis pris je crois le premier siege punitif. c'est la vie. car y'a pire. le type qui te siege, ben il te siege ac un quartier vide. comme tu ne t'y attendais pas, ben tu le spy pas avant. et donc tu te retrouves coincé sans armurerie, sans rien. mais c'est le jeu. l'interet de détruire un quartier est d'etre sur a 100 % qu'il ne sera jamais repris par la suite. ça permets au petits clan de se venger ou autre. genre ils siegesnt, demandent des renforts, gagnent, pis delete le quartier car ils ne pourront pas le garder. c'est stratégique pour nuire a la progression de l'autre. je vois pas ou est le probleme. le seul truc c'est que c'est un peu con de delete un super quartier à 15000/20000 pdp.

7

13. 06. 2008, 00:42

C'est degeulasse, its awful.

Si t'est un petit clan et tu te fait faire ce truc par un des top clan ca tue toute chance que le petit clan progresse.
Si tu te fait faire ceci la seule solution c'est de passer le quartier, car le monter ca serais trop long, eventuellement un petit nouveau dans un petit clan va se retrouver avec et lui va abandonner BW. Ca tue le developpement du serveur. C'est pas fair play.

Oui c'est legal mais degeulasse. C'est le point de la discussion.

Devrions nous laisser ceci permi?
La friperie de TannaelMes vetements.
Le pawnshop de TannaelMes bijoux. ( pas de familles )
Le quartier des armes de Tannael Mes armes.
De plus vous pouvez avoir des rabais car jachete toute feraille a 65 pdp.

8

13. 06. 2008, 00:53

ouais c'est pas cool je le reconnais

en même temps c'est un jeu de vampire ....

les vampire ne sont pas des gens tout mignon et tout gentil qui font des calins . si je me trompe sa veut dire que je me suis totalement gourré de jeu ....

en gros je suis contre, pour moi cela fait partie de jeu
nouveau perso !!!



pseudo polo1711

9

13. 06. 2008, 01:29

Globalement, je ne suis pas pour ce genre de méthode. Je trouve ça limite anti-jeu, mais dans certains cas... Ma foi, c'est le but. Et je dois avouer que si j'avais pu, je me serais fait plaisir à refiler des quartiers vides à deux ou trois hurluberlus qui me cherchaient des crosses. Bref, je n'aime pas trop ça mais je peux le comprendre dans certains cas.
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

Magnus

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

10

13. 06. 2008, 01:44

Même problème pour un petit clan se faisant prendre un quartier par un clan ayant deux fois plus de points que lui... Le quartier n'est pas détruit mais perdu.
Ca ne me dérange pas plus que ça... C'est une composante du jeu et une arme de dissuasion ou de pression. C'est lourd pour la personne qui perd son quartier mais je crois qu'on a tous perdu un jour nos quartiers. Faut juste le prendre en compte et se rappeler que c'est pas notre vraie maison ?

11

13. 06. 2008, 04:12

aucune objection à la chose.
et je ne dis pas ça juste car ça ne m'est pas encore arrivé. :P

ça fait partie des possibilités des jeux et de représailles que tu peux subir ou infliger ça rend les possibilités de jeux au contraire plus riches selon moi.

12

13. 06. 2008, 10:52

bof, regardez le nombre de joueurs qui chute sur le serveur 1, perso ce genre de pratique devrait ne pas exister.

apres tout si vous degoutez les autres du jeu et qu'ils arretent de jouer, ca finira par nuire a votre plaisir du jeu. faut se dire qu'on a besoin des autres pour jouer, et que ca a beau etre le jeu qui veut ca, il faut pas degouter les autres au point de les faire arreter de jouer.

c'est ce que je pense, apres il peut y avoir d'autres avis.
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

13

13. 06. 2008, 13:03

dac avec goenitz.

c'est avec des conneries pareilles qu'on perds des joueurs. Je pige pas les mecs qui font ça mais comme dit plus haut y en aura toujours.

perso je trouve sympa de faire son propre terrain et de le faire évoluer, et là c'est seulement en lisant ce post que je découvre cette "technique" de jeu.

c'est simplement dégueulasse...
-S1:13693 Ma boutique S1
-S2: 7692 Ma boutique S2
LES [HOPES] RECRUTENT:http://hope.house.board.fm.leforum.cc/index.phpUNIQUEMENT SUR PRÉSENTATION FORUM

14

13. 06. 2008, 13:17

A bas niveau c'est inutile et méprisable. Mais dans le cas de grosses guerres entre clan puissant, je trouves que c'est une optique comme une autre

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

15

13. 06. 2008, 13:24

A bas niveau c'est inutile et méprisable. Mais dans le cas de grosses guerres entre clan puissant, je trouves que c'est une optique comme une autre
le probleme c'est que c'est encore un petit clan qui va trinquer puisque le fort qui aura perdu son territoire va s'empresser d'en prendre un a un petit ...
je cherche plus rien, j'ai déjà tout :thumbsup:


16

13. 06. 2008, 13:42

Bah non.

Faut s'enlever de la tête que les super gros clans attaquent les petits comme des sales charognards. Un gars du top 10 qui se retrouve en Z5, il a plus vite fait de grimper instantanément en Z4 et de construire son propre quartier, plutôt que d'attendre 18h

Tout dépend ensuite de ce que tu considère comme un "gros clans".

Avant j'étais vachement vindicatif face aux sièges de zones. Maintenant que jsuis chez les T_T, je me sui rendu compte de deux choses :

1_C'est plus rapide de construire son quartier Z4 que de siéger un pauvre gars d'un clan bas de classement
2_La Z3 est bloquée. T'es obligé de siéger pour y aller. Et ya pas de ptis clans en Z3, ils se font éjecter directs ou n'ont pas la puissance nécessaire pour y aller

Et je le dis aux ptits clans : trouvez-vous des alliés, démarchez des gens, unissez-vous ! Les ARP ont bien réussit à remporter des victoires contre les maîtres du serveurs Revoltat/PFH de cette manière.

(à ce propos : non, ce topic n'est pas là pour refaire la guerre. Il y a eut des victoires des deux cotés, il y a eut des magouilles, c'est une guerre, et je donne juste ça comme exemple. Si quelqu'un commence à débattre dessus, un modo va clore le topic. Syma, je supposes, ou Finn ^^. Alors aps la peine de tenter le diable, merci d'avance)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (13.06.2008, 13:44)


17

13. 06. 2008, 13:44


1_C'est plus rapide de construire son quartier Z4 que de siéger un pauvre gars d'un clan bas de classement

A condition d'avoir du sang et ca c'est galere... pour faire le marche noir certains mecs de mon clan ont mis plus d'une semaine...
je cherche plus rien, j'ai déjà tout :thumbsup:


18

13. 06. 2008, 13:45

J'ai mit un mois. Et je l'ai eut. Si on te le donnais direct, comme le proposais Jupiter3, ça serait moins difficile, et donc ça aurait moins d'intérêt

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

19

13. 06. 2008, 13:50

quand tu as mis un mois a le faire, ca fou les boulles qd tu te le fais piquer par un mec a qui on a bettement detruit son quartier

et un fort qui a deja une fois galerer a construire tout je doute qu'il attendra encore 2 semaines pour pouvoir a nouveau faire du commerce, il prendra donc le quartier d'un plus faible et c'est donc le plus faible qui trinque pour l'acte du mec qui a detruit le quartier
enfin c'est mon opinion
je cherche plus rien, j'ai déjà tout :thumbsup:


20

13. 06. 2008, 13:55

De toute façon ça n'est pas le sujet, mais cette discussion m'intéresse. Fait-moi signe si tu veux continuer par MP.

Tout ça pour dire que je comprends qu'un quartier soit détruit en Z3 ou Z2, dans le cadre d'une guerre énorme et impitoyable. Mais que c'est un acte méprisable quand c'est entre clans de moyens ou bas classement, où l'on devrait plutôt laisser tout le monde monter des niveaux. Ainsi, les sièges seraient déjà bien plus classe

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

21

13. 06. 2008, 14:03

Le marché noir, je l'ai construit en deux jours et encore, parce que j'hésitais à le faire ou pas. Avec la méthode de Charles, idem, tu n'attends même pas une semaine pour l'avoir, voire tu le construis dès ton arrivée. Donc franchement, il est beaucoup plus rapide de se reconstruire un quartier soi-même plutôt que d'aller assiéger quelqu'un ;)

Bref, si c'est pour parler de ça, il y a ce topic :)

Pour en revenir aux gars qu'on envoie dans des quartiers vides... En cas de guerre avec un clan, et je dis bien guerre pas conflit, l'objectif final est quand même d'écraser son adversaire, sinon ça n'est pas une guerre. Bref, en cas de guerre, disais-je, c'est un moyen de pression comme un autre. Et je vais rappeler un truc que beaucoup oublient sur ce jeu : bloodwars, ça veut dire guerres du sang. Ca ne pardonne ni la lâcheté, ni la stupidité dont beaucoup usent mais ça explique aussi que certains emploient les grands moyens pour vaincre... C'est un jeu, certes, mais nos vampires veulent arriver au sommet, et on n'y parvient pas juste à l'aide de courbettes ^^
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

22

13. 06. 2008, 14:57

Moi je suis littéralement pour que les victimes fassent un topic où elles posteront les rapports qui prouvent ce dont elles ont étét victimes , afin de provoquer le discrédit des clans responsables.

Donc en gros, je vous appelle à créer un pilori pour dénoncer ces clans.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

23

13. 06. 2008, 15:03

je vois que les avis diverge, on peut faire la guerre de 2 facons.

soit on joue le charognard et on pourris les plus faibles pour etre sur de gagner, soit dans le cas d'un vol de cartier on essaie de trouver un adversaire capable de se defendre quite a ne pas gagner le siege et se battre avec honneur en laissant une petite chance a l'adversaire.

par contre dans un des 2 cas au bout d'un moment vous allez ramasser.......c'est peut etre de la que vient cette technique. :whistling:
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

24

13. 06. 2008, 15:10

Citation

Moi je suis littéralement pour que les victimes fassent un topic où elles posteront les rapports qui prouvent ce dont elles ont étét victimes , afin de provoquer le discrédit des clans responsables.
Je vois bien un clan A pourrir un clan B pendant un mois, le clan B se venge en détruisant un quartier, le clan A pilorise le B... et le B, qui s'est simplement défendu, se fait encore plus avoir

Pas certains que ça soit la meilleure solution

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

25

13. 06. 2008, 15:14

Chaque clan garderait une réserve de messages spour pouvoir constituer des preuves.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

26

13. 06. 2008, 16:45

Dites moi, le but du jeu est bien d'arriver numéro 1, passer devant les autres, être en tête, appelez ça comme ça vous chante.
donc il faut bien comprendre qu'en zone 2 il n'y a que 12 places, et qu'elle vont bientôt être chère, celle de zone 3 étant déjà dures a tenir.

c'est la guerre et il y a des victimes, des dommages collatéraux, en effet c'est dur a vivre de perdre son quartier. c'est même très dur de se retrouver a recommencer a zéro ou presque.

Mais le but c'est de GAGNER... donc assiéger les autres pour prendre leur place c'est normal, et ce genre de coup bas c'est normal aussi. je ne dis pas que c'est sympa, je ne dis pas que c'est agréable, mais c'est la guerre.

Maintenant je ne fait pas partie d'un des deux camps, de cet échange de quartier, et je ne prêche que mon église : faites la guerre, pas la paix.
Pour arriver au sommet il faut marcher sur des phalanges et mordre des chevilles, le jeu est ainsi fait. Si cet aspect du jeu ne vous enchante pas, alors ne progressez pas, restez en zone 5, la vie y est paisible et douce, le sang y est frais, et les combats qui se déroulent au sommet vous passerons loin des yeux ;)

Bon amusement a tous.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

27

13. 06. 2008, 18:20

Bla bla bla

C'est simplement une question de fair-play tout çà.
Certains connaissent ce terme, d'autres non, et certains même n'en ont rien à faire ou n'en ont pas la même définition que moi.

Suffit de lire les 10 premiers posts, on passe du " c'est dégueulasse " à " c'est le jeu, bien fait pour vous ". Donc tout es dit ;)

Perso, je suis sur un jeu, et pour m'amusée tout en évitant d'empêcher les autres d'en faire autant. A chacuns de voir ce qu'il veux faire ici pis voilà.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

28

13. 06. 2008, 19:23

c'est du pipo .

le degré de frustration que peu supporter chacun est différent.
il y aura toujours des gens pour venir se plaindre de tel ou tel comportement et d'autre que ça ne dérangera pas, et pas forcément car ils sont du coté du plus fort.
si ce ne sont pas les sièges à quartier vide ce sera les sièges simples ; si ce ne sont pas les sièges simples ce sera les attaques "répétées" (cette notion variant déjà d'un individus à l'autres) etc etc etc.

sachant que la plupart du temps chacun aimerait bien pouvoir faire aux autres ce qu'il n'aimerait pas qu'on lui fasse, et cela ne pose souvent problème que lorsqu'il commence à se sentir un peu trop en position de faiblesse...

d'ailleurs on voit des personnes venir se plaindre d'attaques répétées alors que le taux est de 2 par jours max du même joueur... ce qui selon moi est proprement ridicule.
pourtant, de même on pourrais dire, oué mais c'est pas fairplay il m'attaque à son max d'attaque possible, c'est saoulant, il pourrait chercher d'autre personnes c'est lache il sait qu'il me bat sans problème, on devrait limiter à une par semaine sur le même joueur, ouin, blah, bouh, snif, etc...

sur quoi on aurait des gens qui viendraient se plaindre de voir la même personne passer chez eux tous les lundi de chaque semaine c'est inadmissible il s'en prend à moi toutes les semaines, ouin, blah...

alors oui on peut toujours trouver tout un tas de solutions pour limiter la frustration de ce pauvre petit être humain qui à tant de mal à se sentir inférieur pour telle ou telle raison et certaines aussi insignifiantes qu'un jeu par navigateur.
mais au final, l'être humain, c'est bien fait pour sa gueule il a qu'a apprendre à gérer sa frustration ou trouver des solution alternative pour arriver à la victoire.

29

13. 06. 2008, 19:25

Ah non ! Pas un débat sur l'humanité !

Ya moyen de pousser à la dépression nerveuse !

(Hey Dohl : tout pareil que toi ;) )

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

30

13. 06. 2008, 22:57

Et bien j'affirme que ce sont tous ces comportements qui causeront la perte prochaine de bien des jeux en ligne,entrainant de multiples départs de joueurs lassés et blasés.

Il n'y que peu de places en zone 2.....Et bien il suffit d'en ajouter et d'orienter le jeu différemment.J'appelle tous les joueurq qui subissent ce type de sièges à se révolter et à poster sur le forum.



Bref ,révoltez vous !!!
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

31

13. 06. 2008, 22:59

Jupiter, t'es bien gentil, mais tout ce que tu dis décrédibilises cette section et rend inutile toute proposition un peu sensée en la noyant sous ton flot d'âneries

Alors, pour le bien du jeu et de ses membres : tais-toi, s'il te plaît

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

32

13. 06. 2008, 23:08

Non, je ne me tairai pas car je crois que chaque joueur a le pouvoir de faire changer les choses.Aussi je fairais entendre ma voix.Aussi stupide que cela puisse paraître je crois que chaque individu peut faire bouger la situation et je vais ajouter cette idée dons ma charte.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

33

13. 06. 2008, 23:10

Ta charte ?

Ouh pinaise...

Chaque joueur peut faire changer les chose, mais faut encore que ça soit partagé par le plus grand nombre; Tu imagines si tu soutenais mordicus une loi débile telle que... allez, l'obligation tout les 29 février pour toutes les femmes de porter un décolleté mauve à poix oranges ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

34

13. 06. 2008, 23:28

Topic commençant son dérappage en sucette en même temps que sujet à Troll enflammé. On ferme boutique.

@ jupiter: on connait tes opinions d'idéaliste. Arrête de rabâcher les mêmes choses partout.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf