Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 01. 2008, 20:30

Compte premium

Bonsoir, j'aimerais bien passer en compte prenium, mais je n'ai pas de compte playbal ( à 15 ans j'ai pas de ocmpte banquaire et même je veux pas payer comme ça ) j'aimerais donc que l'on puisse payer par " téléphone ". Et oui je n'ai pas de protable pour envoyer de SMS, alors gros problème, et je pense ne pas être le seul à vouloir de ça, je peux pas devenir prenium autrement... Merci de me répondre.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kortal" (23.01.2008, 11:07)


2

18. 01. 2008, 20:40

peut etre peux-tu t'arranger avec un ami qui possède un portable ?
Et tu lui paye en especes le cout du sms + surtaxe.
Je ne vois pas trop d'autre solution pour toi, d'apres ce que tu nous a communiqué comme informations.
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

3

18. 01. 2008, 20:43

J'y ai pensé mais bon trop la flemme de faire ça, et je vois pas de potes ce week-end... Moi je veux vraiment faire par téléphone :D Je pense ne pas être le seul.

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

6

20. 01. 2008, 11:24

Pour l'instant il n'y a que le système des SMS et Paypall pour l'Hexagone et Paypall pour le reste des pays. Nous prévoyons de élargir le système des sms, mais tout dépend de la demande à laquelle nous serons confronté dans le future (espérons qu'il soit très proche :))

Bon jeu,
Hypnos
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

7

13. 02. 2008, 15:01

moi aussi jai 16 ans et pas de portable ni de compte bancaire et en plus demander a un copain c pas simple car si on veut rallonger son compte et ben il faut aller voir le pote et tout

alors sil vous plait mettez le telephone fixe pour les codes

8

13. 02. 2008, 15:33

ca se fait pas tout seul ce genre de tru. pour payer par téléphone faut qu'ils fassent affaire avec tous les fournisseurs mondiaux?
c'est pas évident et sovuent plus couteux que l'on croit. sinon, le premium est vraiment necessaire?
Venez voir mes autres échoppes!
Armes : =/= Bon Magnum VI!!
Armures : =/= Chapeau Berger, Rituel et Sanglant!=/=

Pseudo : Frujube
ID : 23239]

9

13. 02. 2008, 22:27

Il y a bien allopass, mais l'argent allant à une société en Pologne, ça complique les choses vous savez, il faut une possibilitée de vérification, et plein plein de chose derrière d'un point de vue gestion, plus facile à dire qu'à mettre en place!
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

10

14. 02. 2008, 00:44

Exact, la solution allopass présente problème majeur dans le terme de gestion. En plus les tarifs de service sont plus beaucoup élevés, malgré le fait que nous faisons tous partie de la communauté européenne.

Sinon, remi83 demandes à un ami ou à tes parents de le faire pour toi, je pense que c'est la plus simple voie que tu puisse emprunter pour le moment.

Bon jeu,
Hypnos
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

12

26. 04. 2008, 09:58

Ci il n'y as pas de prenium posible pour nous les belges en sms,c'est domage car beaucoup de belges vont etre pénalisé dans le jeux.
Les clans demande des comte prenium.
Et croyer moi des belges vous aller en avoir sur le cite.
Amicalement :thumbsup: une belge(les autres suivent :rolleyes: )

13

28. 04. 2008, 02:38

et bien pour nous les belges il y a la solution de s'arranger avec un ami en france qui nous prend le pass sur ce jeu et qu'on lui rend en lui prenant l'équivalent sur un autre jeu par exemple.

14

25. 05. 2008, 19:46

probleme pour devenir premium

salut j'ai un petit probleme je n'arrive pas à devenir premium par sms ca on ne m'envois pas le code mais ils me disent qu'ils faut que je saisis de maniere exacte le codefourni mais le hic c'est qu'il n'y a pas de code merci de m'aider

15

27. 05. 2008, 17:39

Bonjour,

Je te conseille de bien vérifier le numéro ainsi que ton message ne contienne que les deux lettres "BW".

Merci
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

16

10. 06. 2008, 16:57

on me demande s'il est légal d'acheter ou de vendre un code premium en PDP, et je n'ai pas trouver de réponses claires sur le forum ...

17

10. 06. 2008, 16:59

oups désolée, apparemment j'avais mal cherché ...

18

10. 06. 2008, 17:56

En effet c'est interdit et punissable de ban.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

Discussions similaires