Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 01. 2008, 18:49

Mission

Bonjour à tous. Dernièrement j'ai assiégé quelqu'un et je lui ai pris son territoire. Il avait la maison close niveau 10 et le marché noir or la mission ne m'a pas été validée pourtant je les possède maintenant. Est-ce qu'il faut attendre un peu pour que ça me mette que la mission est acceptée ?
Merci

*Sujet déplacé par Ðælÿs : Le système du jeu
Annamenel

Armurerie à bas prix !!

Vend 1 ferraille pour 75 pdp

Id : 11805

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (18.01.2008, 21:24)


2

18. 01. 2008, 18:57

Il faut que tu montes d'un niveau et la maison close et le marché noir pour valider ta mission. Malgré le fait qu'elles soient déjà toutes deux au niveau requis pour valider ta mission. C'est comme ça quand on vole des bâtiments pour accomplir une mission.

3

18. 01. 2008, 18:59

Si tu captures un quartier avec des bâtiments suffisants pour te valider une mission, tu dois monter un de ces bâtiments d'un niveau supplémentaire pour que la mission soit effectivement validée. Cela a pour but (je pense) d'éviter qu'un clan ne monte qu'un seul quartier et le fasse tourner pour que ses membres valident les missions à la chaîne...

L'info est dans le guide de jeu, déjà traitée dans plusieurs topics, et je me demande même si elle est pas dans la FAQ. N'oublie pas de consulter ces véritables mines d'or la prochaine fois ;) Et la fonction rechercher te veut du bien, aussi.

Bon jeu dans ton nouveau quartier :)

P.S. : Maharey à posté pendant que je tapais, ça m'apprendra à en faire des caisses à chaque post :D . Mais j'insiste, il suffit de monter UN SEUL des bâtiments concernés pour que la mission soit validée. En l'occurence, Maison close niv 11 ou marché noir niv 2, et le tour est joué.

Edit : De rien Maha ;)

UT1 : Nom : Naetta - ID 11906
Membre des Kindred Most Wanted: Votez PRV!
UT2
: Nom : Pinoghri - ID 1203

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "MPablo" (18.01.2008, 19:23)


4

18. 01. 2008, 19:01

Ah... Un seul des 2 bâtiments ? OK... Merci de m'avoir rectifiée MPablo

5

18. 01. 2008, 19:38

Ok, merci et désolé de pas avoir plus cherché :P
Annamenel

Armurerie à bas prix !!

Vend 1 ferraille pour 75 pdp

Id : 11805

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

6

18. 01. 2008, 21:59

Bonsoir.

Et j'ajoute (comme d'habitude :rolleyes: ) : F.A.Q .