Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 06. 2008, 03:07

Bonus des objets acquis ?

Bonjour à tous

Je vous expose donc mon doute :

J'ai des anneaux qui boostent certaines de mes capacitées, notamment mon apparence, actuellement j'ai une quete qui me demande de monter mon marché noir et donc pr cela il me faut monter, je vous laisse deviner....mon apparence ^^.

Supposons que j'atteigne les 19 pnts d'apparence avec donc les pnts que m'attribuent mes anneaux, je construit donc mon marché noir et la...comme par miracle, un super anneau avec bonus perception et savoir ( je rêve peut etre hein excusez le noob ^^ ), du coup hop je le change et passe a 16 d'apparence...

Que deviens mon marché noir ?

Merci de votre réponse et bonne continuation aux Modos et aux autres joueurs ^^

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "yngwie" (12.06.2008, 04:51)


2

12. 06. 2008, 05:07

A partir du moment ou la construction est lançée, le batîment reste acquis.

Sinon, la plupart des joueurs n'auraient pas des terrains pareils offert par plus gros qu'eux ;)
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

3

12. 06. 2008, 05:15

Ok, merci bcp pr cette réponse plus que rapide Anne ^^

Voila qui me laisse présager bien des stratégies alors afin d'obtenir ce que je veux....mais need du stuff quoi...level 14 c'est un peu pauvre -_-

Discussions similaires