Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

13. 06. 2008, 21:49

Bon, je me ramène trois plombes plus tard, à la bourre, comme un cheveux sur la soupe, mais c'est pas grave :D :P :whistling: Donc, faut envoyer une description du perso à mister le Mj NightLust tout puissant qui va nous faire un scénario qu'il ne faut bousiller à aucun sous peine de météorite? C'est bien ça? :wacko:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

42

13. 06. 2008, 21:59

Ouaip, c'est ça, et fait tourner le beurre de cacahuète

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

43

13. 06. 2008, 22:06

bon ben merci évangéline pour la nouvelle capacité de notre démon adoré ... vla ti pas qu'il est invisible maintenant ... j'adore les JDR ^^ les joueurs disent toujours des trucs pour agrémenter le jeu ... :D

mais t'as méga bien fait de te radiner de cette façon, la bibliothèque est bien assez grand pour que des vampires qui n'étaient pas là au départ se ramène ensuite ... par contre tu sais que je vais pas te laisser tranquille au dessus des étagères hein ?

Ah oui me péter un scénar c'est pas facile, je peux changer très rapidement d'optique si je vois que ça tourne mal ... le TGCM c'est super pratique pour ça et super facile avec un démon dans le coin ^^.

Ndlr : TGCM = Ta gueule c'est magique !!!

44

13. 06. 2008, 22:09

Rah putain mec, on va vraiment s'entendre si tu pars dans le TGCM

(un jour jvous raconterais l'histoire du TGCB, TGCG et TGCP. 5 mecs pleins de vodka après un jdr qui regardent la télé, 2h du mat)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

45

13. 06. 2008, 22:14

J'ai hâte d'entendre ça XD

Et pourquoi je peux pas être sur les étagères? ;( ;( ;( (j'ai eu raison de me mettre la où y a personne, pour une fois, quelle bonne intuition... :whistling: )

Et la fiche bah... je la fais là et pis si c'est pas le cas et bah... et bah ce sera demain ^^

Et pourquoi je ferais tourner mon beurre de cacahouète chéri? :cursing: (partageuse, mais pas en bouffe... surtout que là c'est celui avec des morceaux de cacahouètes :love: )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

46

13. 06. 2008, 22:39

iridia quand t'aura fini de bouquiner la bible de firumbel tu viendra? non c'est juste pour savoir... pis le pot d'évangéline tournera pas cette (désolé ;( ) idiote l'a oublier!!! graaaaaaaa déja qu'on a un démon invisible et insonore qui pointe le bout de squ'il peux mais si en plus on a un pot de beurre de cacahouète égaré on fait quoi nous?

47

13. 06. 2008, 22:43

Je posterais vers 2h du mt, quand yaura personne.

Jvais aller me faire un café tiens

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

48

13. 06. 2008, 22:51

Euh... question... faut mettre quoi dans la fiche en question à part les armes? :huh: (je suis vraiment pas en forme là... ouh la la la la... :wacko: )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

49

13. 06. 2008, 22:53

les infos de ta salle du trône IG

50

13. 06. 2008, 22:55

Et si IG je suis en pleine vente de compte d'un côté, et en plein abandon de l'autre? Ou genre rien du tout, comme toi? Faut mettre quoi? :| :pinch: :wacko:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

51

13. 06. 2008, 22:59

comme moi... t'est souvenir de ton perso ou *murmure a l'oreille d'évangéline* tente de corrompre night pour qu'il te fasse un truc balèze... ton décolleté peux marcher aussi* t'est en galere :whistling:

52

13. 06. 2008, 23:03

Pfffff... Mais bien sûr... Bon, m'en fiche, je garde mes trucs de Rp, et puis si ça va pas, et bien y aura qu'à dire, et puis c'est tout :pinch:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

53

13. 06. 2008, 23:08

mdr j'avoue que night a pris un contrôle totale sur le rp et jsuis perdu aussi (je sais plus trop quoi faire, iridia est pas la et je vois pas ou est partie hellreaper et se que je ferait quand je le verrai mdr

54

13. 06. 2008, 23:16

:thumbdown: :| comment je fais pour envoyer le message si "la messagerie de NightLust est pleine"? :pinch: par pitié... il faut que j'aille dormir... :S :wacko: :sleeping:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (13.06.2008, 23:21)


55

13. 06. 2008, 23:25

T'envoie demain

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

56

13. 06. 2008, 23:30

ah et... bonne nuit ^^

57

13. 06. 2008, 23:30

ah bah c'est pas bête ça... (non non, non non, je n'ai rien pris d'illicite je vous assure... lol) Bon bah je vais me regcharger mes six ptits neurones, parce que là les batteries sont à plat... Bonne nuit tout le monde (enfin Iridia et ninix en l'occurence il me semble...) :sleeping:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

58

13. 06. 2008, 23:31

Bonnui Evangéline :)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

59

13. 06. 2008, 23:32

tu verras Ninix que je n'ai pas pris 100% du contrôle, je peux t'assurer que vous avez déjà bien bousculé mes plans. Je donne un lien à tout ça c'est tout vous êtes libre des mouvements de vos persos.

Night.

PS : j'ai vidé ma boite ... désolé ^^.

60

13. 06. 2008, 23:39

donc si je décide de laisser le démon de bloodlovin en prendre le contrôle et rejoindre celui qui a été invoquer y a pas de problèmes? génial !!! je m'y met de suite !!!

61

14. 06. 2008, 00:20

Laisse donc le RP se dérouler un peu ... avec le temps tu verras qu'il y a pas mal de choses qui vont arriver ...

j'ai quasi tous les persos ... je vais voir ça demain matin ^^.

Night.

62

14. 06. 2008, 01:49

un seigneur des mouches, iridia qui se téléporte évangéline qui oublie des pots de beurre de cacahouète, nightlust qui est courtois, turmac obéissant... alors la! hellreaper a jeter un sort sur les RPgiste!!!!! on va tous mourir!!!!!!!
(avant toute éventuelle remarque ou autre concernant se que je dit n'hésiter pas a regarder l'heure du post et a penser a se que vous faisiez a se moment...)

63

14. 06. 2008, 01:55

Mais non, y a une véritable trame, ne t'inquiète pas ^^

PS : Il paraît que quand Hellreaper vous touche, les pustules vous jaillissent du corps, on perd ses cheveux et on pissoie de la boue... Il peut maudire sur cinq générations... :thumbsup:
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

64

14. 06. 2008, 02:00

vue ton avatar il a due te rouler une pelle... je te plaint ;(

65

14. 06. 2008, 02:01

Dis moi Nightlust... C'est moi où ils ont toujours pas compris qu'on ne devait plus flooder sur les HRP ?

Va encore falloir qu'on mette en place des règles draconiennes....
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

66

14. 06. 2008, 02:15

ta demande a nightlust fait partie de quelle moment du RP? arf j'ai du mal a suivre :whistling:

67

14. 06. 2008, 06:44

putain un seigneur des mouches ? t'abuse mec ... bon ben je vais devoir me démerder avec ça ... grrrr

68

14. 06. 2008, 10:25

Jprend le prochain

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

69

14. 06. 2008, 10:45

et je prendrai le suivant ^^.

70

14. 06. 2008, 10:55

et ben moi après, en espérant que vous écrirez vite.... que j'ai le temps de comprendre ce qu'il m'arrive...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


71

14. 06. 2008, 11:43

Night, à toi !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

72

14. 06. 2008, 14:58

Voilà c'est bon, j'ai posté la suite ... pour tous ceux a qui je n'ai pas dis ce qu'il devait faire, qu'il agisse ^^.

Pour les deux ou trois autres ... je vous envoie le topo dans les 24 heures qui viennent ^^.

Night.

73

15. 06. 2008, 00:42

Hey merde, c'est Belzébuth le seigneur des mouches... Bélial c'est le mensonge

*retourne réviser sa démonologie*

EDIT : allez, jme casse jusqu'au week-end prochain. Je laisse mon perso entre les mains des modérateurs (Turm, tu me la casse pas hein). Bon fun à tous !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (15.06.2008, 13:05)


74

18. 06. 2008, 15:35

on attend quoi?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


75

18. 06. 2008, 15:54

Que les mouches fassent leur entrée... euh non je crois surtout que l'on attend une impulsion quasi divine de la part de Nightlust, je crois.

76

18. 06. 2008, 19:12

euh désolé , je m'en occupe d'ici pas longtemps ... je pense que ça va être marrant ^^.

Bon je prépare et dès que possible j'envoie la sauce ^^.

77

21. 06. 2008, 08:25

Bon voilà on avance un petit peu, j'aimerai que vous me fassiez un topo de ce que ressente vos persos, comment ils prennent les instructions de Night, etc ... tout ça en RP biensûr ... je vous laisse poster, je vais m'occuper d'évangeline et hellreaper d'ici peu.

78

21. 06. 2008, 09:01

Stp, un Z à Cryzer.
Euh moi je sers à rien quoi?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


79

21. 06. 2008, 09:27

houla ... mais c'est que certains on peur que j'assure pas ^^.

T'inquiètes, tu vas avoir du boulot ... tu crois vraiment qu'un démon va se promener tout seul ? mais lol quoi ... Et tu penses vraiment que nos talkie vont fonctionner longtemps ?

Mais looooool ... :P

80

21. 06. 2008, 20:42

Mais genre quoi, MAIS GENRE ^^

Je pense que mon perso va bien le prendre puisqu'il est peu l'archétype d'un paladin, bien que se soit un vampire :D(au niveau esprit bien sûr, pas au niveau puissance, se serait beaucoup. :S)