Vous n’êtes pas connecté.

321

07. 09. 2008, 17:25

Tous aux abris, Furby aussi a sombré dans la folie... ;( Pitié... que quelqu'un l'empêche de poster la suite... ;( lol :P En tout cas, vous avez pas intérêt à me faire finir avec un goss sur les bras sinon je vous nomme tous nourrices à plein temps... ça va ptête vous motiver... :whistling: Imaginez un peu le calvaire... lol :D Bon si personne à poster d'ici là et si j'ai le temps, je poste demain, en théorie... faut reprendre les choses en mains là XD :rolleyes:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

322

07. 09. 2008, 17:46

Si tu payes bien, je veux bien le gosse et le tutu.

Personne s'occupe de moi? Je suis en train de casser les étagères là...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


323

07. 09. 2008, 18:01

On a déjà cassé du lycan, là on prend notre pause syndicale, il n'y a pas à dire, Turmac est très à cheval là dessus (trop facile).

Moi? sombrer dans la folie? C'est déjà fait ^^

Mais j'ai envie de dire que j'aimerais continuer sur la grossesse de Evangèline, je trouve ça une très bonne idée :D surtout que aucune chance que je sois le papa
^^.

324

07. 09. 2008, 18:44

et bah!! Tout correspond!!! :D J'accouhyce vitessedela lumière, on balance le gosse en tutu sur la gueule Crycry, qui, tellement attendri devant l'air innocent du petit bou de chou (qu'il tient de sa mère bien évidemment... innocence trompeuse... la couche est pleine en réalité XD) se dépossède par la vague de tendresse qui l'envahit (c'est fou l'effet qu'un bébé en tutu peut avoir...). Il achète l'enfant, l'adopte, moi j'en suis débarrassée, et ensuite, je peux me venger de Furby en ayant les mains libres... :evil: mouahahaha.... tu vas y avoir droit Fifi!! Toi aussi tu connaîtras les joies de la grossesse :whistling: :D :P

Mais si t'as une idée bien particulière et que tu tiens profondément à la poster tout de suite, et bah vas-y... on se jette à l'eau... adieu monde cruel...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

325

28. 09. 2008, 12:22

On fait quoi? on finit, on continue, on arrête, on attends Nght???
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


326

06. 11. 2008, 18:49

Bon et bah... si ça continue et bah ça pas pouvoir continuer!!!! X( Non mais vous avez pas honte de me laisser ainsi dans la détresse la plus totale? :cursing: (Dans l'angoisse et l'horreur les plus totales surtout... ;( ) Et bah je poste dès que je peux parce que ça m'éneeeeerve!!! Voilà!!!!!!! X( Na! ...

... ouf ça va mieux XD :P
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

327

06. 11. 2008, 22:38

EDIT : erreur de post -__-"
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928