Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 06. 2008, 21:04

Le RP du délire, de l'éclate, et de la résistance aux règles :P

Cryzer se présenta à la bibliothèque d'Ultima. Il frappa contre le battant, et entra.
Tous les habitués étaient présents.

"Bonsoir, mes amis. Je viens pour passer de bons moments avec vous, ne vous gênez pas, faîtes comme chez moi."
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


2

11. 06. 2008, 21:12

Turmac, arborant fièrement ses nouveaux galons d'adjoint modo répliqua :

"T'es chez moi ici... Mais prends un siège et viens bosser espèce de feignant !!!!"
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

3

11. 06. 2008, 23:33

Arrivé a la bibliothèque du dénommé nightlust, le valeureux bloodlovin attentat a la vie d'une porte, et pensant hurler un grand coups et préciser au propriétaire, que sa biographie devrait avoir plus d'importance parmi les œuvres ridicule figurant dans cette étalage de volumes dont seul quelques un était surement encore lu, il fut surpris d'être interrompu (avant même de commencer mais pour lui sa revient au même) dans se qu'il pensait être un cinglant:
" on s'en tape du danseur de smyrne, de la môme d'évangéline ou du tournoi du chialeur qui doit même pas avoir jeter un œil a l'intérieur d'un des bouquins exposer ici!!
ninix!!!
voila un auteur qu'a du cran et du talent!!!
il a choisi un bon sujet plein de sentimentalisme a l'eau de rose, d'érotisme a t'en faire bander un chevreuil mort, et d'action a te donner envie d'affuter ton couteau de cuisine sur le voisin!!!"
mais au lieu de sa il se réfugia sous une table en entendant:
"Bonsoir, mes amis. Je viens pour passer de bons moments avec vous, ne vous gênez pas, faîtes comme chez moi."
"T'es chez moi ici... Mais prends un siège et viens bosser espèce de feignant !!!!"

4

12. 06. 2008, 07:26

Un souffle. Un passage, rapide entre deux bibliothèque. Une forme sombre... Qui se place juste à l'oreille de Turmac.

"N'oublie jamais... tu n'es rien de plus que les autres immortels."

Grande baffe sur le crâne !

"Alors t'arrête avec ces putains de galons de mes deux ovaires, et tu vas me classer la partie GHF, c'est un foutoir sans nom ! Bordel à cul !"

Puis elle s'assit à sa table de travail, avant de se retourner, l'air méfiant.

"Et ne me regarde jamais avec ces ptits yeux là..."

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

12. 06. 2008, 09:01

"Oula... Ca va chier des bulles carrées c'est moi qui vous le dit !!!!"

Se levant d'un bon, Turmac agrippe un encrier et le lance à la figure d'Iridia qui n'a même pas le temps d'esquiver...
L'encre dégouline sur le visage de l'Absorbeuse qui ne peut répondre sous peine de se prendre un ban pour "outrage à modérateur dans l'exercice de ses fonctions"...

"Voilà... Non mais... Et puis où sont passé Joe_le-taxi et Dysmenorrhe et aussi tout le ramassis de bourses molles qui avaient commencés à compiler ici et qui on laissé leurs travaux en plan ?
Ne te marre pas Iridia ! Je te signale qu'avec Cyrian, on avait commencé un RP sur les Absorbeurs et leur calvaires dans les labos et que c'est resté en stand-by depuis moult temps !!!!
Alors sortez vous les doigts du cul bande de gueux !!!!"


Il se rassit dans son nouveau fauteuil de velours rouge et s'alluma un cigare... Il se pencha sur son bureau et commença à écrire...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

6

12. 06. 2008, 15:43

de toute évidence cela faisait longtemps que turmac n'avait pas changer de chaussure et l'idée qu'un "gérant" de la bibliothèque écrive au dessus de lui rendait bloodlovin particulièrement amère, se relevant brusquement et heurtant de plein fouet le bureau sur lequel le géant écrivait, ce qui eu d'ailleurs pour conséquence de le projeter a quelque milliers de nanomètre, le vampire a bout de nerfs jeta: "non mais oh! tu t'est cru ou?? et si quelqu'un entre et me voit sous le bureau et toi assis comme sa??" se précipitant avec fureur vers une des étagères poussiéreuse bloodlovin saisit vivement un exemplaire des contes de firumbel et commença à feuilleter espérant passer inaperçu parmi les 2 ou 3 vampires assoiffées de lecture venu se recueillir sur une telle déchéance littéraire

7

12. 06. 2008, 16:33

Hellreaper pénétra dans la sombre bibliothèque. Il lui semblait bien qu'Il n'avait encore jamais mis les pieds dans ce lieu, et était, de fait, impressionné par le nombre de livres qu'il s'y trouvait. Il y avait également quelques vampires, qui, studieusement plongés dans leurs ouvrages, n'esquissaient pas le moindre geste... à l'exception , bien sûr, d'une Absorbeuse dégoulinante d'encre, et d'une chasseur de sang qui feuiolletait d'un air gêné un exemplaire des "Contes de firumbel".

Ce premier examen terminé, Hellreaper décida que l'endroit lui plaisait bien, et décida de faire un peu d'exploration. Il entreprit donc de parcourir les rayons d'un ai curieux, à la recherche d'un bouquin qui lui plairait. Il grimpa sur une des échelles coulissantes et s'empara d'un livre au hasard, le feuilleta rapidement, puis, le jugeant inintéressant, le jeta négligemment derrière lui. Quelques minutes plus tard, une étagère de la bibliothèque était vide, et un petit tas de livres était apparu derrière le vampire. Ce dernier avait d'ailleurs trouvé un bon ouvrage,; et descendait de son échelle, lorsqu'il tomba nez à nez avec un grand individu qui le regardait d'un air accusateur...
UT1 : 2829

8

12. 06. 2008, 17:17

Alors là, c'était le bouquet... Déjà que les "employés" glandaient et faisaient les andouilles à longueur de temps ; alors si en plus un "client" foutait le bordel dans les rayons...
On avait mis des mois à archiver, référencer et ranger tout les ouvrages de l'étagère 120... Et voilà qu'un pâle type venait tout foutre en l'air.
Mais bon, les archivistes et autres larbins de la bibliothèque étaient au service des différents visiteurs.

Turmac s'avança vers la pile de livre, puis vers l'échelle... Réfreinant une furieuse envie de planter son coupe papier dans le mollet droit de l'importun, il attendit que ce dernier se retourne...

"Tiens donc, un de mes voisins du dessous ou du dessus, je ne sais plus ^^... Alors comment trouves-tu la bibliothèque et les gens qui y traine..."
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

9

12. 06. 2008, 19:12

-Tiens, salut voisin, ch'avais pas que tu bossais ici ! N'empêche, c'est pas mal l'endroit, j'avais jamais vu autant d'bouqins à la fois dis donc... Par contre, c'est dur de trouver quelque chose de potable... Dis, le type avec son livre de contes là bas, ça serait pas bloodlovin, un aut' voisin par hasard ?
UT1 : 2829

10

12. 06. 2008, 19:18

la voix du démon voleur de voisine avait fait bondir bloodlovin il jeta avec douceur le livre exactement la ou il l'avait trouver et se jeta sur hellreaper en hurlant de sa voix la plus douce: " tu fout quoi ici? t'a abandonner une certaine voisine :love: si tu cherche un livre *il tend un exemplaire de "sombre ténèbres d'une nuit glacé"* ici ya pas grand chose a part sa... bon j'y vais t'a mis turmac de bonne humeur j veux pas mourir" marchant a toute allure dans les allers il attrapa un exemplaire du sombre baladin et fit mine de le lire bien que le tenant a l'envers, observant hellreaper avec avidité

11

12. 06. 2008, 20:05

Profitant de cet diversion, Cryzer bondit dans un coin, regrettant de s'être fait remarquer.

"J'espère qu'elle m'a pas remarqué, le tutu rose c'est pas ce qui me va le mieux..."
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


12

12. 06. 2008, 20:21

en relevant délicatement ses yeux chaste bloodlovin eu la surprise de découvrir parmi les livres poussiéreux un bouquin d'iridia... la couverture sulfureuse attirait plus bloodlovin que les notes envoutante d'un vampire musicos...lâchant l'exemplaire du sombre baladin, il se jeta avec avidité sur le livre qu'il savait d'ors et déjà passionnant.

13

12. 06. 2008, 20:33

L'antique porte de la bibliothèque s'ouvrit une fois de plus. A cet instant la silhouette était bien moins impressionnante que celle des autres vampires. En effet Firunbel entra habillé de son costume de voyage, nonchalant. Les mains dans les poches ainsi que sa lourde arme dans le dos, il ne remarqua la popularité dont jouissait subitement les lieux puis se posa avec un livre : La Bible.

Il trôna ainsi pendant quelques minutes, sans se douter que des vampires malfaisants rôdaient dans les alentours...

14

12. 06. 2008, 21:08

Iridia se pencha vite fait sur l'épaule de Firunbel pour regarder son bouquin.

"C'est quelle édition ? La dernière que j'ai trouvé était totalement expurgée, inutilisable... J'avais les glandes."

Puis elle aperçu le bouquin que Bloodlovin tenait entre ses mains.

"Te fait pas d'illusion mon grand ! C'était un truc avec ce vieux Joe, mais il est partit et on a jamais pu finir. Dommage d'ailleurs, la suite était sympa !"

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

15

12. 06. 2008, 21:19

une lueur de dégout profond emplissait les yeux de bloodlovin qui jeta le livre avant de taper la discute avec cryzer... "sinon tu fait quoi en se moment?"

16

12. 06. 2008, 22:31

Tournant à l'angle d'un rayon passablement rangé... Turmac entendit des voix...
Bingo !!! Cryzer, Ninix, Iridia et Firunbel ; la bande des joyeux branleurs...
Poussant une étagère placée derrière le groupe de fumistes, il pensa qu'une bonne punition devait s'ajouter à l'engueulade :

"Alors les mousquetaires du rire, on se la touche ? Qu'est-ce que tu m'as rapporté Firunbel ? Une bible ? Comme si on en avait pas assez...
Quand à vous autres, vous allez me faire le plaisir de ranger le bordel que vous avez mis en renversant cette étagère... Et vous vous remettrez au boulot...
"


Tournant les talons, il repartit en sifflotant...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

17

12. 06. 2008, 22:47

*Crack*
Un bruit tonitruant arriva aux oreilles de Nightlust qui étaient en train de classer des livres dans la section draconique. Cela venait des alentours de l'étagère 120 d'après l'estimation sonore. Puis une voix qui paraissait un soupire se fit entendre. Turmac qui devait hurler à plus de 150 mètres.

Le gardien de la bibliothèque se précipita pour savoir ce qui se déroulait encore dans sa bâtisse.

"Turmac, dans mon bureau. Vous autres dehors, la bibliothèque est fermée depuis 3 heures. Iridia tu donneras 150 000 LOL pour la porte d'entrée que tu as casser. Ne nies pas j'ai tout enregistré sur cassette. revenez demain, je vous prépare quelque chose."

Nightlust passa la main sur la garde de son morgenstern. Ils savaient tous par expérience qu'il valait mieux faire ce que le capteur demandait.

Le silence reprit le contrôle des lieux et les échanges de voix se formèrent dans le bureau du directeur.

18

12. 06. 2008, 22:55

Gloups... Turmac allait se prendre un savon... Il le savait et, tout en suivant Nightlust dans son bureau, commença à se trouver des excuses.
Le bureau était une grande salle au centre de la Bibliothèque, les murs étaient ornés de boiseries et de nombreuses étagères contenant des ouvrages tous plus rares les uns que les autres faisaient paraître le bureau de Nightlust minuscule malgré ses 5 mètres de longs et ses 3 mètres de larges...

"Vous savez... Loin de moi l'idée de jouer les tyrans... Je ne fais que mon travail... Enfin, je crois..."
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

19

12. 06. 2008, 22:57

Iridia sortit en bougonnant.

"J'ai cassé une porte moi ? Merde..."

Puis elle regarda son pétard éteint dans sa main droite

"Ca ne me vaut plus rien cette saloperie..."

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

20

12. 06. 2008, 23:19

Firunbel avait subit et observé la scène avec un détachement qui lui était propre. De plus lors de l'enguelade que l'on devait à Turmac il ne fit rien à part rester dans son coin avec sa bible. Cependant l'intervention du vrai Maître des lieux le força à sortir de ses réflexions ésotériques. c'est pourquoi il sortit, toujours nonchalant. Mais alors qu' Iridia montrait les stigmates de la déception il se tourna vers elle puis lui tendit sa Bible :

"Ceci est un exemplaire que j'ai obtenu au cours du XII ième siècle. Il est cependant épargné de toutes censures au autres grotesques mascarades ' d'érudit '. je te le donne si tu le désires, il n'y a pas de problème."


Iridia accepta l'offre mais ne savait pas quoi dire devant le sourire soudain du vampire 'des milles lunes'
(cf RP perso ^^)

21

13. 06. 2008, 02:43

excellente soirée pour bloodlovin qui souhaitait parler au responsable et trouva le moyen de se faire jeter... remarque il avait échapper a un avertissement et bien que déçu de ne pas encore pouvoir sortir son fameux "jamais deux sans trois" il s'estima heureux de ne pas avoir gouter au morgenstern. Ayant réussi a accroché un mot sur le pantalon de turmac sans que celui ci ne s'en aperçoive la fierté du vampire désormais sdf était total... Il avait soigneusement choisi ses mots et avait profiter de son passage sous le bureau pour accroché:
"nightlust mon seigneur et maitre,
moi votre humble serviteur turmac,
bien qu'était un tyran sans pitié, je pense que devant la déchéance de cet idiot fini de bloodlovin nous devrions l'accueillir dans la bibliothèque, cela fait trop longtemps déjà que les pierres du sol ne sont plus apparente et cirer le sol lui irait très bien, ou il pourrait prendre ma place et moi la sienne de toute façon les livres ne m'ont jamais plu.
cordialement votre plus fidèle servant toujours prêt a cirer vos chaussures quand le sol de cette merveilleuse bibliothèque est trop poussiéreux. turmac
p.s la fenetre du sous-sol c'est briser lorsque je testait mon shamizen j'accepterai toute sanction que vous jugerez nécessaire."
un léger sourire au lèvre bloodlovin regarda iridia observer une bible et lui demanda si les evangéline était vraiment intéressants.

22

13. 06. 2008, 08:43

Hellreaper profita de la cohue déclenchée par ses confrères pour s'éloigner discrètement du tas de lires. Une fois hors de danger, il continue son exploration de la bibliothèque, jusqu'à finalement arriver au rayon "démonologie". Intrigué, il s'empara d'un livre et le feuilleta rapidement. Ce qu'il vit lui plut et il se plongea dans l'ouvrage, ne pouvant s'empêcher de murmurer tout bas ce qu'il lisait... les autres occupants de la bibliothèque se mirent à regarder d'un air bizarre ce type un peu dingue en train de psalmodier des incantations destinées à invoquer des Démons majeurs...
UT1 : 2829

23

13. 06. 2008, 10:03

Nightlust et Turmac était en train de discuter d'un concours qu'ils pourraient organiser. Les idées fusaient, un peu plus du côté de Nightlust il faut bien l'avouer, et la mise en place de certaines choses semblaient ardues. Turmac donnait l'impression de vouloir extraire quelque chose de valable de son cerveau et prenait de plus en plus une couleur violacée sous l'effort de concentration que cela lui demandait.

Ce fut Turmac qui perçu le premier un bourdonnement provenant de la porte à laquelle il tournait le dos. Il tourna la tête et vit espèce de fumée noire qui s'infiltrait dans la pièce par le dessous de la porte. Puis le bruit se fit plus fort. Nightlust pouvait désormais l'entendre et ce qui n'était qu'un bourdonnement d'abeille se transforma en pétarade issue d'une tondeuse mécanique diabolique.

Il ne fallut pas longtemps pour que les systèmes d'alarmes ésotérique se mettent en marche. Une voix numérique intervint alors pour préciser les craintes des deux compères : " Un illuminé vient de déclencher un phénomène magique de grande ampleur !!! Section démonologie !!! Bâtiment scellé jusqu'à résolution du problème !!!"

Turmac et Nightlust se regardèrent. Il était impossible que les autres soient sorti à temps. Il devait y avoir quelqu'un derrière tout ça. Quelqu'un de pas très malin d'ailleurs.

" Fermeture des portes terminée !!! Condamnation des accès et des bouches d'aération !!! "

" Heureusement qu'on est mort nous ... Hein Turm ? "

" Ouais enfin ça ça va peut-être évoluer un peu plus vite que prévu ... "

" Mise en place du système d'autodestruction programmé pour un délai de 7 jours !!! "

" Mise en route du compte à rebours !!! "

" Putain c'est quoi ça, j'ai pas installé ce module moi ... "

Nightlust était plus que surpris de la dernière annonce du serveur central. Le système qu'il avait installé lui même avait était récupéré lors d'une expédition à l'extérieur de la cité. Il avait alors découvert un ancien abris atomique et avait réussi à extraire le programme de l'ordinateur central.

Des chiffres apparurent alors sur tous les écrans de la pièces. C'était en fait le décompte des 7 jours et les secondes semblaient s'égrainer à une vitesse folle.

" Bon, Turm, j'espère que t'es prêt à en découdre, on a des cafards à exterminer ... mais d'abord allons voir qui est le responsable de tout ça."

.................

Non loin de là, ou du moins pas très loin si l'on considère que la zone attribuée au livre sur la démonologie était tout au fond de la bibliothèque, Hellreaper était animé de mouvements convulsifs et semblait psalmodier des phrases que même Turmac en état d'ébriété n'aurait pas était capable de prononcer. Ses yeux prenaient de couleurs tantôt noire tantôt rouge hémoglobine. Ses mains s'enflammèrent mais bizarrement, ni le livre ni la peau ne furent affectés par ce phénomène. Les convulsions augmentaient d'intensité et un hurlement emplit toute la bibliothèque lorsqu'une main puis un bras se mirent à écarter la peau du vampire pour se frayer un chemin vers l'air libre. S'en était trop pour le corps d'Hellreaper. Il lâcha le livre qu'il tenait ouvert et celui-ci se referma en laissant apparaitre le vrai nom qu'il possédait : " Nécronomicon ", le livre interdit et si jalousement gardé par le Vatican il y a de ça fort longtemps sous le contrôle permanent des Capteurs d'esprit se trouvait donc ici dans la Bibliothèque du savoir universel. L'être ou la chose qui naquit du corps d'Hellreaper se retourna vers lui et psalmodia à son tour une invocation. Un incube apparut alors et gratifia l'être démoniaque d'un sourire d'amante. Elle se tourna vers le corps éventré du vampire et aposa ses mains sur la poitrine du damné.

" Remercie mon maitre et sert le dès maintenant. "

La chair se reforma, les organes qui avaient explosé se remirent à leur place. Le sang qui avait coulé regagna les veines et les artères. La restructuration du corps humain était parfaite. Trop même. En effet, l'incube était allé bien plus loin que ce que le jeune vampire aurait voulu.

Hellreaper se réveilla subitement. Il regarda autour de lui et sentit quelque chose d'étrange au niveau de son corps. Les mouvements étaient plus anarchique, la perception des choses étaient amoindrie et il n'avait plus conscience de la nature des êtres qui évoluaient dans la bibliothèque. Il hurla alors une seconde fois en découvrant que son thorax se mouvait au rythme d'une respiration perdue depuis longtemps. Il se vit même pleurer dans un éclat de verre qui était tombé de la verrière. Hellreaper était à nouveau un être humain.

" Notre maitre te demande de lui trouver un endroit tranquille pour qu'il puisse se reposer un peu avant d'entreprendre son grand projet. "

Hellreaper n'avait rien entendu de leur conversation et se tenait comme abruti devant l'incarnation qu'il venait d'invoquer malgré lui. Il était indescriptible et tout à coup, il y eut une secousse ... ou du moins c'est que l'ex-vampire crut.

" Tu ferais mieux de te dépêcher être inférieur, notre maitre déteste s'impatienter. "

.................

Turmac et Nightlust arrivèrent les premiers sur les lieux. Ils avaient courut pendant une dizaine de minutes et pensait trouver quelque chose d'horrible à leur arrivée. Mais il n'en fut rien. Du verre à terre, quelques livres disséminés et un ancien livre en plein milieu qu'un cercle tracé de suie au sol avec un pentacle à l'intérieur. Nightlust s'approcha et lu le titre du livre.

" Turm, on a un méga problème. On va attendre les autres ici, ils ne devraient pas tarder. Regarde ça. "

24

13. 06. 2008, 13:08

avant même d'avoir la réponse d'iridia sur la bible, bloodlovin savait qu'il étais tous dans la m*** la plus monumental.
" Fermeture des portes terminée !!! Condamnation des accès et des bouches d'aération !!! "
" Mise en place du système d'autodestruction programmé pour un délai de 7 jours !!! "
" Mise en route du compte à rebours !!! "
si il y a bien une chose qui différencie humain et vampire... c'est que aucun humain n'aurait mis de quoi faire exploser une bibliotheque... bloodlovin se précipita a toute allure dans la bibliotheque, tous le regardait sans comprendre pourquoi il allait vers ce qui pouvait être dangereux... c'est simple il se devait de vérifier que nightlust était en vie et que turmac lui avait "donné" le mot!!! se précipitant il tomba nez a dos avec turmac et constata qu'une jolie fête avait eu lieu au vue du verre brisé, des pentacle de sui et de la mine dépité de night..."euh... il se passe quoi? j'y suis pour rien!!"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (13.06.2008, 13:09)


25

13. 06. 2008, 14:01

Hellreaper suivit misérablement lm'incube, sentant déjà la fatigue apparaitre dans des muscles qui n'avaient servi depuis plusieurs siècles... Au fur et à mesure qu'ils avançaient dans le dédale de rayons de la bibliothèque, l'ex-vampire remarqua que le décor autour de lui changeait... les étagères se couvraient de toiles d'araignées, et des monticules de poussière ornaient le parquet, d'habitude immaculé par les soins des larbins de Turmac et Nightlust... Les grandes lampes à halogènes qui éclairaient si bein le grand hall avaient disparu, remplacées par de vielles ampoules poussiéreuses qui ne dissipaient qu'à grand peine les ténèbres environnantes. Bientôt le hurlement des alarmes ne fut plus qu'un vague murmure au loin, ce qui lui indiqua qu'ils devaient avancer dans une partie oubliée de la bibliothèque. Si Nightlust avait été là, il aurait sûrement pu lui en dire plus, mais hélas, il était seul, et ses connaissances sur le vénérable bâtiment n'étaient que très limitées. Il se borna donc à suivre la démone, car il conservait quelque espoir de recouvrir sa forme vampirique, bien qu'il préférait ne pas songer au prix qu'il devrait payer pour cela.

Hellreaper eut soudain le pressentiment qu'ils approchaient du but. Les contes et autres balades avaient disparus des rayons de la bibliothèque, laissant place à de sombres ouvrage à la couverture ornée de signes inquiétants. Des ombres venaient parfois obscurcir la rare lumière qui éclairait ces lieux, accompagnées de crissement et de feulements rauques. Hellreaper ravala ses inquiétudes, se disant qu'il ne craignait pas grand chose en compagnie de la créature qu'il avait invoquée.. du moins tant qu'il lui serait qu'une quelconque utilité...

Il arrivèrent enfin dans une grande salle, donc l'ex-vampire ne pouvait apercevoir les murs, tant l'obscurité s'était fait prenante. Une vielle table en bois trônait au milieu de la salle. Etrangement, elle était parfaitement bien éclairée, bien qu'il n'y ait ni lampe ni chandelle. L'incube s'arrêta, se tourna vers lui et dit :

"Reste ici. Tu sauras bientôt quoi faire."

Hellreaper profita de ce répit pour reposer ses membres endoloris par l'effort. Soudain, une vois, à moins que ce ne fut autre chose encore, résonna dans sa tête. *te voilà donc enfin... mortel...* bien qu'aucune parole n'ai été prononcée, le sarcasme était évident... *j'ai de grands desseins... et tu vas m'aider à les accomplir...*. L'ex-vampire réussit à articuler péniblement :

"Je veux... redevenir..."

Aussitôt, une vague de douleur traversa tout son corps. Il redécouvrit cette sensation oubliée depuis bien longtemps, et en vint presque à regretter les tourments qu'il avait jadis infligé à ses esclaves humains... *ne sois pas insolent, et n'oublie pas que tu n'es qu'un être inférieur. Si jamais tu me sers bien, peut être que je consentirai à te récompenser. mais cela n'aura plus vraiment d'importance... Maintenant, écoute attentivement ce que tu dois accomplir. Et ne me déçois pas.* Hellreaper déglutit, et écouta...
UT1 : 2829

26

13. 06. 2008, 19:08

Un grand verre de sang, bien écarlate, bien frais et appétissant à souhait trônait devant moi. L'endroit était fastueux, on aurait pu se noyer dans tant d'ostentation et de luxe déversé. Un vrai bonheur. La douce odeur sanguine qui flottait dans l'air, la table basse en ébène qui dégoulinai de pièces d'or, et cet énorme pot de beure de cacahouète dans un coin. J'étais inonder de joie à la vue de tout cela. je m'avançai, les yeux comme des étoiles et tendis une main avide vers l'objet de ma soif. Et soudain... Crac, bruit de porte, voix numérique braillant des histoire d'auto-destruction et autres conneries bien emmerdante du même genre. J'ouvris les yeux, un air de profonde contrariété tordant mon visage encore endormi. Il fallait bien quitté cettte douce rêverie, avec tout ce rafus.

Je retirai de mon visage le livre encore ouvert avec lequel je m'étais endormie. J'avais encore dans une main mon pot de beurre de cacahouète, et la cuillère qui allait avec dans l'autre. Je me redressai en position assise et m'étirai mollement. vraiment, mais quelle idée de génie j'avais encore eu en venant ici pour être AU CALME. Bon, jusqu'à ce moment-là, il n'y avait jamais eu aucun problème, personne ne mettait son nez dans cette aile pommée, et j'avais pu tranquillement manger mon beurre de cacahouète et mes beignets tout en lisant, sans qu'aucun glandu professionnel ne fût venu me déranger.

Comme d'habitude quans j'avais besoin de calme, j'avais trouvé un bon livre, pris mes victuailles sous le bras après cette longue journée, qui, compte tenu du fait que j'avais peu dormi, avait été particulièrement longue. Puis, tranquille, pépère la pantoufle, j'avais déplacé mes fesses de l'aile principale, à ce trou désert du fin fond de la Bibliothèque. En plus du calme, l'endroit évitait à Turmac, qui, récemment nommé, était réticent à laisser enfreindre les règles (tout est relatif...), de me virer à cause de la nourriture, qui, paraît-il, est interdite dans cette foutue Bibliothèque (non mais je vous jure... Mais où est-ce qu'il vont chercher des bêtises pareilles?!...). Et donc, en hauteur, comme à mon habitude, je m'allongeais tranquillement sur le dessus d'une étagère (dépoussiérée au préalable, parce qu'apparemment, le commité de ménage et de rangement n'était pas encore arrivé jusque là dans sa remise en ordre de la structure...). Et là, alors que je rattrapais ma journée, il fallait que des abrutis vinssent me déranger en plein rêve.

Déjà bien de mauvaise humeur, je m'apprêtais à brayer après l'imbécile qui venait troubler mon repos. Mais un éclair de bon sens que souffla que, si par hasard il s'agissait de Turmac ou de NightLust, ma présence tonitruante envers lui, et celle de mon pot de beurre de cacahouète, ne seraient pas forcément appréciées en ces lieux. car, il faut bien le dire, je n'avais aucune idée de si j'avais le droit de me trouver moi-même là (mon pot étant lui d'hors et déjà hors la loi...). Je me stoppai donc dans mon élan, et me mis en position accroupie, braquant mon regard sur le reste de la pièce. Tiens, la porte du fond venait de se refermer, étouffant quelque peu la voix stridente de l'alarme. Et là, je me rendis compte de l'odeur pour le moins inhabituel et intruse qui flottait jusqu'à moi dns l'air empoussiéré : un effluve humaine. Oui, c'était bien l'odeur d'un être humain qui flottait jusqu'à mes narines. Soudain tout les sens en éveil, mes instincts de chasseuses réveillés, je sautai, plus silencieuse qu'un félin sur du velours, d'étagère en étagère, pour me rapprocher de la source de ce délicieux fumet. Surtout que j'avais soif.

Et là, paf, stupeur, qui vis-je? Hellreaper. J'ouvris des yeux ronds comme des soucoupes, tandis que je le voyais suivre une grande pimbêche à qui j'aurais bien dit "tords pas du cul la route est droite", avec des vêtements pour le moins bizarres pour l'endroit, vu qui caillait un max, les murs étant particulièrement épais et le chauffage étant éteint dans cette aile. Wouh! Elle devait caillé la fille... enfin, après observation, elle n'avait pas du tout la chair de poule, et elle frissonait encore moins. Déjà, je l'aimais pas, elle était pas nette. Mais la principale question restait tout de même : Nom de Dieu, pourquoi hellreaper sentait-il l'humain à plein nez? ça me laissait tout bonnement sur le cul, vu que je ne voyais absolument aucune raison logique. Peut-être que si j'avais écouté un peu plus souvent les bavasseries des scribouillards quand ils s'étalaient palabres sur leur immense savoir, j'aurais su. Mais vu l'ennui que cela engendrait, je ne le faisais jamais, et pour une fois, je me dis que j'aurais peut-être fait d'apprendre à surporter l'ennui. Turmac n'aurait pas manquer de me rabattre les oreilles avec ses histoires de "écoute donc tes ainés au lieu d'observer Iridia pour apprendre à manier la bouteille de vodka!". Enfin bref, rien ne me rapprochait de la réponse et j'avais un très mauvais préssentiment en ce qui concernait cette grande asperge à l'aura sulfureux. Mon cerveau pas forcément encore très bien réveillé peinait à comprendre, et je me mis donc à les suivre, espérant capté un peu les événements en voyant la suite.

Alors me revint en tête cette histoire d'autodestruction et de compte à rebours. Un gros mal de crâne pointait, le manque de sang et de sommeil n'arrangeant pas les choses. Ah, si seulement j'avais pensé à prendre une cuillère de beurre de cacahouète avant de me précipiter tête baissée... Tandis que ces bien embêtantes pensées rendaient mon visage plus maussade encore, les deux zigotos du bas se stoppèrent enfin. Un lourd silence s'établit, et je retenai ma respiration, de peur de me faire repérer. j'avais bizarreemnt un très très mauvais préssentiment. Mas alors dans le genre vraiment tout pourri, très très très mauvais et franchement flippant. pourquoi, je n'en avais aucune idée, surtout que... cette fille n'était pas omnisciente, omniprésente et omnipotente, elle ne pouvait pas me repérer... non?

Et soudain, alors que Miss dugland s'était éloignée sans un mot vers un coin sombre, le vampire qui puait l'humain pris la parole, d'une voix tremblante, qui sortait comme péniblement de sa gorge : "Je veux... redevenir...". Mais qu'est-ce qu'il nous chantait ce guignol? je pestai intérieurement de ne pas comprendre (dur réveil...). Je l'observais, tendant l'oreille en quête d'une quelconque voix qui m'aurait échappée et qui lui aurait répondu, mais rien, juste le silence, et la respiration très "humaine" de Hellreaper, ainsi que celle, calme et inquiétante de l'autre pouf. Qu'est-ce que c'était encore que ce merdier... Il semblait un peu perdu, comme si la pièce était plongée dans une profonde obscurité, ou comme s'il avait des problème d'équilibre ou de répères ou je ne sais quoi d'autre. mais c'était absurde, vu que, même s'il n'y avait pas beucoup de lumière (et d'ailleurs d'où venait celle qui éclairait cette table? --___--"), je voyais plutôt clairement les choses dans les zones les moins ténébreuses. Puis, soudain, mon cerveau sembla reprendre du poil de la bête, émergerant enfin du fin fond de ces douces limbes où il s'était perdu, avant qu'une bande d'andouilles ne vienne l'arracher à ces délices. Il avait bien dit "redevenir"?

Alors il me sembla comprendre enfin ce qui se passait, ou du moins en partie, ce qui n'était déjà pas pour me rassurer... me faisant toute petite dans mon coin, bien planquée derrière une grosse colonne. Si seulement l'un des deux rabat-joie de service pouvait ramener son popotin au bon moment pour une fois... je continuai d'observer, de moins en moins rassurée, espérant qu'une sortie de secours s'ouvre devant moi. Malheureusement, j'étais bel et bien coincée, parce que si je bougeais vers la sortie de la pièce, j'étais dans la panade. J'étais dans la merde la plus totale, enfoncée jusqu'au coup, j'en étais soudain certaine. pourquoi, je ne savais pas trop, mais il semblait que les choses n'allaient pas tardées à tourner plus encore au vinaigre... Aie aie aie... et moi qui avait laissé seul mon pot de beurre de cacahouète...et la cuillère avec...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Evangéline" (12.08.2008, 13:11)


27

13. 06. 2008, 21:23

Firunbel venait de confier son ouvrage à Iridia alors qu'une chose surprenante arriva. En effet les Nuances avaient changé suite à une perturbation des champs Occultes. Le gris céda la place au noir... cependant les aura des autres vampires demeurées visibles et distinctes. C'est alors qu'une voix se fit entendre :

" Fermeture des portes terminée !!! Condamnation des accès et des bouches d'aération !!! "
" Mise en place du système d'autodestruction programmé pour un délai de 7 jours !!! "
" Mise en route du compte à rebours !!! "



"Et moi qui voulait réparer la porte..."

Rapidement Bloodlovin se lança dans une course effrénée alors que les autres venaient simplement de comprendre la signification d'un tel discours. Firunbel fit craquer ses membres, ses cervicales ainsi que les vertèbres puis se lança à la suite du Berserker. En revanche cela se fit de façon plus sereine bien que l'amertume inondait l'esprit de l'ancien vampire.


"Et dire que c'est la deuxième fois que je viens ici, je remercie le hasard ainsi que ma chance légendaire..."

Malgré ces pensées pessimistes Stance ne pouvait s'empêcher d'éprouver un plaisir face à une telle situation, "enfin de l'action" disait-elle. Ainsi le petit jogging le mena entre plusieurs rayons de la bibliothèque et le fit arriver derrière Bloodlovin. C'est alors qu'il déclara :
" Cher Nightlust, je crois savoir que vous n'avez pas demandé à nous voir mes les récents évènements nous forcent à le faire. Devrions nous craindre votre arme massive (regard furtif mais anxieux vers le morgenstern :S)? "

28

14. 06. 2008, 01:44

Ca sentait le pâté... Vous savez, dans le genre qui est resté dans un coin beaucoup trop longtemps et qui dégage des effluves mélangeant l'urine de yak et la fiente de pigeon séchée. Le système d'autodestruction s'était mis en place et la bande de joyeux branleurs avaient rejoint Turmac et NIghtlust ne comprenant que goûte à ce qu'il se tramait dans le vénérable bâtiment...

Turmac n'aimait pas, mais alors vraiment pas la tournure que prenait la soirée... Et le fait que le Nécronomicon trône au milieu d'un pentacle semblait effacer toute possibilité d'un dénouement heureux. Plusieurs livres avaient d'ailleurs disparus des rayons démonologiques. Après un rapide inventaire qui montrait clairement que les ouvrages manquant étaient tous du même acabit que le Nécronomicon, Turmac décida d'inspecter plus en détail le pentacle de cendres... Agrippant le livre, Turmac l'ouvrit et le montra à Nightlust ; le visages des deux archivistes en chef se décomposèrent soudainement. Ils se regardèrent avec une expression de profonde terreur...

- Turmac ! Fouilles les cendres du pentacle !!!
- Pourquoi moi ?
- T'es le seul après moi à avoir lut les ouvrages entreposés ici...

Turmac s'exécuta... Il fouilla les cendres avec une attention toute particulière et se redressa enfin, une mouche entre les doigts...

- C'est bien ça Nightlust... On a affaire au seigneur des mouches. Et à en juger par les bouquins qui manquent à l'appel, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait emmené quelques amis avec lui...
- Bordel de merde ! Ne me dis pas que CE livre aussi à disparu...
- Désolé mais le Malleus Maleficarum s'est lui aussi envolé.

Les deux vampires se tournèrent vers Bloodlovin, Firunbel, Cryzer et Iridia. Les quatre vampires semblaient complètement perdus...
Nightlust prit alors la parole afin d'expliquer plus en détail dans quelle merde tout ce beau monde s'était englués.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

29

14. 06. 2008, 10:26

[HRP]Bordel Turm, c'est quoi ces références à peines voilées à Eisenhorn XD[HRP]

Pendant ce temps là, au fond de la bibliothèque, avec Evangéline, Hellreaper, la succube, Bélial et une palanquée de démons mineurs. La succube délire grave.

"Ainsi, après des années de perdition, le pouvoir des ténèbres rejaillira sur ce monde et l'asservira. Mes frères et sœurs déferleront sur la Terre et l'engloutira dans une perdition de sang et de stupre. Et dans ce magnifique chaos, la toute puissance de mon maître d'essence divine deviendra loi. Pour la plus grande gloire du tout-puissant prince des plaisirs, Slaanesh !"

Des yeux improbables se lèvent. Ya comme une connerie.

"Slaanesh ? Qu'est-ce qu'il vient foutre là, cet imbécile ?"

"COUPEZ !"

Le metteur en scène se leva de son siège, les cameramen coupèrent leurs appareils.

"Nan mais là ça va pas, Coco ! Tu t'es trompée de scénar, ma belle ! On est pas dans le bon monde là !"

La succube (qui en vrai ne se nomme pas Coco, mais Alicia Robins, actrice à succès et coqueluche d'Hollywood) chope un texte au passage et le relit.

"Ah merde ! T'a raison, celui-là c'est le James Cameron ! Bon, on reprend..."

Mais c'est qu'ils seraient tous cons, ma parole !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Iridia attrapa sa kalashnikov modifiée et y inséra des balles en titane à tête diamantine. Depuis le temps qu'elle rêvait de les utiliser celle-là, vu le prix qu'elles lui avait coûtées.

"Bon, j'ai peur de ne rien y connaître dans le domaine, mais ça semble clair. Un pentacle, des cendres, un dispositif d'auto-défense qui déconne, on a affaire à une invoc démoniaque... J'ai juste ? Alors jcrois que jvais garder ce bouquin."

Elle s'assit par terre et entreprit de tourner les pages de l'énorme bible que Firunbel lui avait remis. Evangiles, Jésus dans le désert résistant à la tentation du Diable. Nickel, yavait plus qu'à trouver les formules de Conjuration et de Renvois pour bannir une créature sortie des Plans Infernaux.

"Hey Firun, merci pour ton livre, jcrois qu'il tombe à pique !"

Puis elle tendit l'oreille vers Turmac et Nightlust qui dissertait gravement de la grosse merde dans laquelle ils s'étaient tous fourrés plus ou moins sans le vouloir. Et se replongea dans le livre.

"Alors... Index.. Seigneur des mouches... Rah putain, ces copistes du 12e, ils étaient pas soigneux quand même."

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (14.06.2008, 11:43)


30

14. 06. 2008, 10:46

Nightlust attendit que l'attention de tous soit entièrement dirigée vers lui avant de commencer une longue explication. Lui et Turmac en avait déjà beaucoup discuté ensemble quand il avait trouvé ce dernier en train de lire les livres de cette partie de la bibliothèque. Il était alors assis en tailleur au milieu des rayonnages et se dodelinait d'avant en arrière. heureusement pour eux deux, il ne lisait pas tout haut.

Nightlust l'avait alors agripper et projeté à l'autre bout de la section. Une des rares fois où il fit le ménage lui même. Turmac lui expliqua ensuite qu'il s'intéressait à l'ésotérisme et que certains livres l'intriguaient beaucoup.

Il manquait donc le Malleus Maleficarum. Les femmes n'allait pas être à la fête avec tout ça.

" Bon alors par où commencer ?
La situation parait assez complexe et elle l'est bien plus que ce que vous pouvez imaginer. Le seigneur des mouches porte un autre nom qui vous sera sans doute plus connu : Belzebuth, le prince des enfers."

C'était la première fois que Nightlust voyait des vampires blanchir de teint de peau. Mais il se dit que c'était tout à fait normal au vu de l'annonce qu'il venait de faire. Il continua donc en essayant de ne pas oublier un élément crucial dans cette affaire.

" Je vais vous faire un petit résumé. Rien ne sert qu'on parte tous comme des débiles à la chasse aux démons, ça ne se passe pas comme ça avce cette engeance. Voilà le topo :

Citation

Le seigneur des mouches a un autre nom plus connu : Belzébuth.

Prince des démons selon les écritures ; le premier en pouvoir et en crime après Satan ; chef suprême de l'empire infernal, selon la plupart des démonographes.
Son nom signifie seigneur des mouches.
Le monarque des enfers est d'une taille prodigieuse, assis sur un trône immense, ayant le front ceint d'un bandeau de feu, la poitrine gonflée, le visage bouffi, les yeux étincelants, les sourcils élevés et l'air menaçant.
Il a les narines extrêmement larges, et deux grandes cornes sur la tête ; il est noire : deux vastes ailes de chauve souris sont attachées à ses épaules ; il a deux larges pattes de canard, une queue de lion, et de longs poils depuis la tête jusqu'au pieds.
On voit, dans les Clavicules de Salomon, que Belzébuth apparaît quelquefois sous de monstrueuses formes, comme celles d'un veau énorme ou d'un bouc suivi d'une longue queue ; souvent, néanmoins, il se montre sous la figure d'une énorme mouche.
Quand il est en colère, il vomit des flammes et hurle comme un loup, enfin Astaroth apparaît à ses cotés, sous la forme d'un âne.


Astaroth quand à lui est :

Grand duc très puissant aux enfers. Il a la figure d'un ange fort laid, et se montre chevauchant sur un dragon infernal ; il tient à la main droite une vipère. Quelques magiciens disent qu'il préside à l'Occident, qu'il procure l'amitié des grands seigneurs, et qu'il faut l'évoquer le mercredi.
Il enseigne les arts libéraux et commande quarante légions, celui qui le fait venir doit prendre garde à son insupportable puanteur ; c'est pourquoi il est prudent de tenir sous ses narines un anneau magique en argent pour se préserver de son odeur fétide. Il a figuré dans plusieurs possessions.


Et le bouquin qui a disparu, c'est ouvrage ancien traitant des mille et une façons de conjurer le mal, de questionner les hérétiques et les sorcières, de mener un procès. Ce livre fut le déclencheur d'un véritable bain de sang.
Conjoncture de désordre et d'abomination, l'année 1488 marque la fureur des Dieux, nous sommes en Rhénanie ; grêle et inondations font naître misère et famine, la peste et la lèpre s'abattent sur les villages, pestilence et mort se déchainent. L'impuissance des hommes et la frigidité des femmes viennent s'ajouter à cette horreur. De cette époque de fureur et de cris, un accouplement monstrueux se prépare, enfant du délire et de la folie, le Malleus Malleficarum hurle à la face du monde sa naissance, le plus important et le plus sinistre traité de démonologie vient d'être écrit.
Il est l'expression de la peur et de l'angoisse absolue, issu de l'esprit de deux dominicains : Sprenger Jacques et Institoris Henri, le Malleus traduit dans ses pages noires une véritable législation concernant les interrogatoires, jugements et châtiments ; c'est un code d'instruction de l'horreur qui déverse sur les terres d'Allemagne des flots de sang abreuvés par les terribles flammes des bûchers.
Le responsable désigné c'est la Femme, une haine viscérale s'empare des hommes, le seul mot Femina doit engendrer répulsion et rejet puisqu'il est formée sur Fé (foi) et Minus (moins). Malheur de la création, la Femme caractérise infidélité, ambition et luxure, ainsi parle Sprenger.
Cette oeuvre d'incitation au massacre est composée de trois parties :
Une première partie essentiellement théologique ou l'on peut voir planer l'ombre de St Thomas d'Aquin et de St Augustin, les auteurs s'efforcent de démontrer l'existence de la sorcellerie mère du malheur qui accable le pays.
La seconde partie décrit avec une précision diabolique la Sorcière, ses moeurs et coutumes, les moyens pour échapper à ses charmes et attractions, nul n'est à l'abri ! Sauf les juges car ils sont bénis des anges...
Enfin la troisième partie décrit les différentes méthodes pour assassiner la Sorcière, des terribles rouages sont mis en place, implacable ces lignes ne laissent aucune chance à l'accusée. Question, tortures, sadisme s'allient dans une danse de sang et de cris.
"On doit montrer la salle des tortures, décrire chaque instrument avec précision, faire entendre à l'accusée les cris qui résonnent par delà les geôles, remettre perpétuellement le supplice."
Ce livre sera à l'origine d'une vague déferlante qui va inonder de ses flots de haine et de supplices toute l'Europe, une oeuvre de folie qui va engendrer des terribles et sombres vocations, de grand esprits et philosophes écriront à la suite du Malleus Malleficarum des ouvrages de démonologie ayant pour but d'affiner toujours plus ces terribles instruments de mort.
Nourrie des lignes de ce livre, les terribles chasseurs de sorcières dont Nicolas Remy brûleront des centaines d'innocentes au nom de la sorcellerie.
"Ils gémissaient de ne pouvoir faire brûler les jeunes enfants..."
Deux cent ans seront nécessaire pour faire taire ce fanatisme encré de fureur et de haine.


Voilà, c'est à peu prêt tout. Je sais que certains sont peut-être perdu mais ils finiront par tout comprendre."

Les autres étaient sous le choc. Se battre contre le prince démoniaque, rien que ça ... Ils restèrent un moment dans le silence complet. Enfin presque tous car Stance donnait de la voix ou plutôt, elle faisait rejaillir comme de la colère dans l'esprit de Firunbel mais celle-ci était telle qu'il ne comprenait rien et que cela en devenait même douloureux.

" Euh, Firunbel, c'est normal le sang qui coule de tes oreilles ? "

C'était Turmac qui l'avait vu le premier. Le pauvre Firunbel avait deux trainées de sang de chaque côté de la tête. Le flot était assez important sans pour autant en devenir gênant. Par contre, cela avait eu un effet quelque peu désagréable. En effet, Firunbel n'avait même pas prêté attention à ce que venait de dire Turmac. Firunbel ouvrit la bouche afin de parler mais le volume sonore de son discours était quelques décibels au dessus de la normale.

" C'EST STANCE !!! ELLE RALE !!! MA TETE VA EXPLOSER !!! "

Il se teint la tête entre ses mains. C'est à ce moment là que Nightlust décida d'enlever Stance de son fourreau. Elle était d'une couleur de geais et était devenu très lourde. Quoique Nightlust ne s'en aperçu pas puisqu'il ne l'avait jamais maniée. Firunbel se sentit un peu mieux après cela. Et l'audition lui revint.

" Désolé mes gens, mais Stance nous a fait une très grosse colère. Je vais vous dire pourquoi maintenant qu'elle est plus calme."
[HRP] Je fournirai les informations en résumé à Firunbel pour qu'il puisse faire son RP avec Stance [/HRP]

.................

Evangeline était toujours en train de regarder la scène qui se voulait grostesque. Un vampire humain et une espèce de pute de bas étage en train de parler de je ne sais quoi. Hellreaper semblait terrifié mais elle ne comprenait pas pourquoi. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il y avait un très gros problème dans le coin. Elle s'aplatit un peu plus sur l'étagère et essaya de se frayer un chemin sur les meubles afin de s'approcher des deux protagonistes de cette mascarade. Mal lui en fit, Hellreaper et l'incube se retournèrent sur elle. Comment avaient-ils pu ?

La réponse ne se fit pas attendre. Evangeline se retrouva dans les airs, les membres en forme de croix. Elle lévitait à prêt de 5 mètres de hauteur et l'incube eut soudain un sourire jusqu'aux oreilles.

" Oui maitre, j'ai bien compris, vous pouvez y aller, je suis prête. "

L'air se mit à osciller, une fumée violette agitée par une brise venue dont ne sait où apparut au sol juste en dessous d'Evangeline. Il en fut de même au niveau de l'incube. Un éclair alla de la tête de la démone jusqu'à celle de la vampire. ce fut le trou noir pour la damnée.
[HRP] Là aussi, je t'enverrai le brief sur ce qui vient de se dérouler [/HRP]

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "nightlust" (14.06.2008, 14:56)


31

14. 06. 2008, 10:54

Cryzer avait suivi les autres, ne comprenant pas ce qu'il se passait, la stratégie et l'analyse n'étant pas son fort.
Ils arrivèrent donc à l'origine de la perturbation, trouvant Nightlust et Turmac totalement paniqués.

Après avoir écouté le topo du bibliothécaire en chef, la situation leur semblait vraiment déplorable. De plus, des choses bizarres commençaient à arriver; comme le grand mec en plate qui pissait le sang des oreilles.
Cryzer prit alors la parole:

"Euh, ya un moyen de se débarrasser de ce fameux(fumeux) Seigneur? Non parce que sinon, on un un petit problème...

Je l'aurai bien explosé, facilement même, mais j'ai laissé mon épée dehors, et sans elle je suis carrément nul au combat. Elle me permet de canaliser mon énergie pour frapper fort, sans elle je peux seulement augmenter ma rapidité..."


Il plongea les mains dans ses poches, à la recherche d'une quelconque arme.

"Bon, j'ai juste mon couteau cristallin de poche, et un bon poing américain, ça va pas être du gâteau...!
Je propose de m'employer à ce que je fais le mieux: l'espionnage.


Les autres réfléchissaient, chacun dans leur coin, certains écoutant son discours, d'autres totalement indifférents.

Après quelques minutes de silence, le vampire de l'ombre s'exclama:

"Mais! Y manque pas du monde là? Je croyais qu'on était plus...!?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cryzer" (14.06.2008, 17:48)


32

14. 06. 2008, 16:15

Nightlust débitais son discours avec une expression proche de la folie. En effet ses traits étaient déformés par la rage de cette découverte. Il faut dire que savoir le Seigneur des Mouches chez soi n'est pas la meilleure des nouvelles. Cependant il oublie que parfois un Haut diable à besoin d'une entité majeure de son royaume pour pouvoir faire surface dans une nouvelle dans un autre plan à cause des limites des portails entre les phases.


Ainsi Firunbel se posait déjà la question sur la nature exacte du démon majeur ayant fait son apparition, qui est il?

Le problème est la disparition du livre qui avait servit, le Nécronomicon. Et dire que pendant une petite période je dus le défendre dans ce bâtiment, l'abbaye de Tiercelune, encore et toujours ce lieu...

Mais alors que les pensées de Firunbel fusaient dans son esprit, une autre entité se fit entendre, broyant le moindre recoin de son être spirituel dans son étreinte sans faille. ce fut un discours rapide mais surtout anarchique. Firunbel ne s'était pas rendu compte que Stance avait, par sa prestance peu délicate, détruit plusieurs cellules grises, causant une hémorragie non négligeable :


" Euh, Firunbel, c'est normal le sang qui coule de tes oreilles ? "

" C'EST STANCE !!! ELLE RALE !!! MA TETE VA EXPLOSER !!! "

Heureusement que le bibliothécaire retira la lame de son fourreau, éloignant son esprit du mien.
La tête torturée je pus tout de même dire ces choses, d'une importance capitale selon moi :


" Un mage a réussi à défaire les scellés qui retenaient cette haute entité démoniaque. Cependant ils peuvent être restaurer mais pour cela il nous faut un objet, un réceptacle pour cette puissance divine. Il s'agit dont le nom m'échappe encore, ma mémoire me fait défaut suite à cette expérience. Il vous faut vous mettre en quête d'ouvrages d'exorcisme, ou l'équivalent. "

Iridia tenait encore l'antique Bible dans ces mains alors que Firunbel se redressa, essuyant le sang vermeil qui avait coulé le long de ses joues d'un revers de manche. Le teint naturellement pâle du vampire ne s'arrangea pas avec les récents événements. Turmac s'exécuta et s'afféra à la recherche de pareils livres alors que Cryzer observait d'un regard interrogateur Bloodlovin ainsi que Nightlust qui eux aussi se mirent en quête de livres utiles. Firunbel finit par ce tournait vers Iridia :
"Veuillez m'excuser mais un emprunt vous dérangerait-il?"
"Euh non, en même temps c'est votre bouquin, donc bon." Elle le tendit. Firunbel l'empoigna et rapidement il chercha dans le livre le plus d'information dans cette version spéciale de la Bible de Tiercelune, province où le Nécronomicon résida plusieurs dizaines d'années. De plus Firunbel connaissait presque par cœur cet ouvrage qu'il avait possédait pendant un millénaire ce qui lui facilité ses recherches bien que les seuls info qu'il pouvait obtenir étaient codées, métaphoriques bien qu'utilisables.

"Mais je vous le répète, il est à vous maintenant, cela doit être clair, compris?"
Cependant quelque chose manquait en mon esprit, une voix froide et glaciale... Stance. Pas grave, cela me laisse enfin l'occasion de réfléchir au calme. Malgré cela, je croyais avoir créer cette âme...et en réalité elle semble être une entité ayant combattue l'un des démons le plus puissant et connaissant des cristallisations de mana...
(cf Grand championnat :P)

Et puis cette porte qu'il me fallait réparer bon sang...
(:D)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Firunbel" (14.06.2008, 23:38)


33

16. 06. 2008, 00:54

" Un mage a réussi à défaire
les scellés qui retenaient cette haute entité démoniaque. Cependant ils
peuvent être restaurer mais pour cela il nous faut un objet, un
réceptacle pour cette puissance divine. Il s'agit dont le nom m'échappe
encore, ma mémoire me fait défaut suite à cette expérience. Il vous
faut vous mettre en quête d'ouvrages d'exorcisme, ou l'équivalent. "

la chasse au bouquins était donc lancer, parcourant chaque étagère je m'arrêtait brusquement sur un livre qui me semblait particulièrement intéressant "les succubes" puis m'installa sur le sol sans ménagements. j'observai les magnifiques icônes dessiner et un tantinet miroitante tandis qu'autour de moi tous s'affairaient sans remarquer que les ténèbres emplissait la salle et que seul stance semblait ne pas être prise dans l'étrange volute de fumée noir qui emplissait le lieu comme le feu dévorerais les bouquins présent.

sombre frère perdu dans le néant, je ressent ton appelle mais piégé dans ce corps perclus de faiblesse je ne puis t'aider sache cependant qu'en ce lieu une âme te résiste avec ardeur.

c'est mots venais de ma bouche alors même que je ne pensais pas les avoir prononcer, cette voix m'était plutôt familière et la 115 pages était particulièrement excitante... d'ailleurs c'est qui stance? d'où je connais ce nom? oh jolie la page 666 !!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ninix" (16.06.2008, 00:58)


34

21. 06. 2008, 08:23

Nightlust était resté immobile, juste pour analyser le comportement de chacun. Ils avaient tous réagi, c'était au moins ça de gagné. Quoique Cryser commençait à paniquer.

" Mais! Y manque pas du monde là? Je croyais qu'on était plus...!? "

Afin de l'apaiser un peu, Nightlust prit à nouveau la parole mais quasiment personne ne s'en aperçu.

" Non, il ne manque personne. Nous sommes tous là. Pas la peine de nous faire des peurs pareilles."

Cryser le regarda comme implorant. Il était clair qu'il était dépassé par les évênements et qu'il allait être difficle de le canaliser. En combat, il ne donnerai rien de toute façon. Il y avait pourtant un moyen de l'utiliser à bon escient.

Un peu plus loin, Iridia et Firunbel s'échangeaient la bible nouvellement offerte à la vampire et la feuilletaient frénétiquement en passant d'une page à une autre, se tirant le livre saint lorsque l'un des deux avait une idée de où chercher dans cet amas de pages. Dans une autre situation, je leur aurais certainement remis les idées en place avec une bonne baffe sur le haut du crâne mais au moins ils avaient eu la bonté d'esprit de se diriger vers un des bouquins de base en matière de lutte contre les forces maléfiques. Ah ... les livres religieux : Bible, Coran, Tora. Nightlust en avait lu plusieurs exemplaires de chacun et il était fascinant de constater comment l'interprétation des hommes faisait dire tout et son contraire selon l'époque et la situation géopolitique.

Restait Bloodlovin qui était assis en tailleur avec un livre sur les succubes et les incubes dans les mains. Il semblait absorbé par ce qu'il lisait et parlait même alors qu'il parcourait les pages.

" sombre frère perdu dans le néant, je ressent ton appelle mais piégé dans ce corps perclus de faiblesse je ne puis t'aider sache cependant qu'en ce lieu une âme te résiste avec ardeur. "

Nightlust ne connaissait pas le contenu exact du livre, mais il était certain que ça ne collait pas à l'univers. Il ne connaissait pas vraiment Blood. Il s'était rencontré une ou deux fois ici ou à la taverne. Il faudra le garder sous la main, juste au cas où.

Il était temps de faire bouger les choses. Il fallait un peu d'organisation. Pas la peine de commencer à retourner toutes les sections de la bibliothèque qui pouvait avoir attrait à la révocation des démons. Surtout que la plupart n'était qu'un tissu de bêtises. Le majeur et l'index au niveau de ses lèvres, Nightlust lança un sifflement perçant qui attira l'attention de tous.

" Bon, ben voilà, un peu de calme. J'ai plusieurs idées qui me viennent à l'esprit. Je voudrais récupérer une liste de bouquin des autres sections de la bibliothèque. Turm, tu vas t'en occuper. Je suis sûr que tu sais déjà desquels je veux parler. Mais avant ça, nous allons allé aux centres de sécurité afin de nous équiper en matériel de communication. "

Nightlust se lança au pas de course dans les allées de la bibliothèque et ils arrivèrent à la porte d'entrée à une vitesse folle. Le directeur de la bibliothèque ouvrit alors une armoire et lança un talki walki à Turmac, un à Iridia, un autre à Cryser et en prit un pour son propre compte.

Firunbel et Bloodlovin posèrent la même question à cet instant :

" Et moi ? "

" Attendez, j'ai pas fini le briefing de la mission. "

Nightlust s'assit sur le seul fauteuil disponible dans la pièce.

" Cryser, ceci est ton coffre fort, tu seras ici tout au long de cette histoire. Tu seras notre protecteur en cas de problème potentiel et tu auras pour mission de nous signaler toute chose suspecte.
Iridia et Firunbel, vous irez en section religion pour me trouver les livres les moins censurés de toutes les religions possible. Et vous ferez un petit crochet sur ceux des légendes et mythes qui parlent d'incarnation du mal ou du malin.
Turmac, tu peux y aller, Bloodlovin restera avec moi en section démoniaque. Rendez-vous dans 48h ici même. Ne vous inquiétez pas, le chemin vers la sortie est balisé partout dans la bibliothèque. Même si vous n'irez pas aussi vite que nous l'avons fait il y a quelques minutes. C'est parti !!! "

35

21. 06. 2008, 13:45

bon ma lecture est interrompu par un sifflement, night se tient vaillant debout parmi les vampires qui réagisse de façon pour le moins actif alors qu'il sont piégé avec au moins 2 démons dans la bibliothèque...

" Bon, ben voilà, un peu de calme. J'ai plusieurs idées qui me viennent à l'esprit. Je voudrais récupérer une liste de bouquin des autres sections de la bibliothèque. Turm, tu vas t'en occuper. Je suis sûr que tu sais déjà desquels je veux parler. Mais avant ça, nous allons allé aux centres de sécurité afin de nous équiper en matériel de communication. "

petite course dans la bibliotheque et distribution de talkies... hey!! mais il m'en donne pas!!!! j'en veux un!!! depuis tout petit que j'en demandais pour chaque 24 decembre (je sais plus pourquoi toujours a cette date d'ailleurs)!!!
firunbel demanda au même moment que moi (lui aussi tout les 24 décembre il en voulait?) :
" Et moi ? "
" Attendez, j'ai pas fini le briefing de la mission. "
bon night lançai une opération militaire avec un groupe de vampire trier sur... euh non même pas trier, le tout dans une bibliothèque avec un démon qui se ballade et l'autre... euh ah ba c'est un peu moi

" Cryser, ceci est ton coffre fort, tu seras ici tout au long de cette
histoire. Tu seras notre protecteur en cas de problème potentiel et tu
auras pour mission de nous signaler toute chose suspecte.

Iridia et Firunbel, vous irez en section religion pour me trouver les
livres les moins censurés de toutes les religions possible. Et vous
ferez un petit crochet sur ceux des légendes et mythes qui parlent
d'incarnation du mal ou du malin.

Turmac, tu peux y aller, Bloodlovin restera avec moi en section
démoniaque. Rendez-vous dans 48h ici même. Ne vous inquiétez pas, le
chemin vers la sortie est balisé partout dans la bibliothèque. Même si
vous n'irez pas aussi vite que nous l'avons fait il y a quelques
minutes. C'est parti !!! "

en gros je devait attendre avec night que... euh ... bref je me retrouvait avec night et on retournai en section démonologie où un jolie livre m'attendait encore,
"ah euh night... je voulait te demander... les démons c'est méchant? si on lance un machin truc de révocation de démon alors qu'il y a un démon a coté sa lui ferait du mal? ya de la place dans ta bibliothèque pour que j'emménage? t'est sur que tu veux virer le démon de ta bibliothèque?"
nightlust me regardait comme si j'avait dit une bétise... mais on voyait aussi de l'intrigue dans son regard puis il ouvrit la bouche
" on en reparlera une fois arriver en démonologie"

36

23. 06. 2008, 15:33

Il fallait que Turmac aille faire deux trois petites courses... Ca allait être un véritable chemin de croix de récupérer tout les livres de la "Liste".
Bon, première étape, se diriger vers les rayons "Politiques Humaines et Idéologies"... Le grand couloir qui menait à cette section de la bibliothèque n'était pas souvent emprunté ; la poussière y volait en tout sens et plusieurs carreaux manquaient aux baies vitrées. Le Barde Sanglant avança dans le couloir, le Shamisen à la main, suivant la règle du "on ne sait jamais". Un éclair se fit entendre, les éléments semblaient se déchaîner à l'extérieur...
Chemin faisant, Turmac se mit à réfléchir à la situation : une poignée de vampires, deux démons majeurs et sûrement d'autres trucs qu'il ne valait mieux pas croiser tout seul...

Alors que l'Absorbeur se faufilait derrière un rideau afin de soulager une envie naturelle grand format, un bruit bizarre dérangea Turmac dans cette occupation ô combien noble... Un bruit traduisant un liquide gluant ; vous savez, ce genre de bruit qui signifie que les choses vont se gâter.
Levant la tête, Turmac se retrouva face à huit yeux globuleux qui le fixaient avec avidité. Une araignée mutante, rien que ça... La saloperie était énorme et manqua d'écraser le Barde en se laissant choir de sa toile ; mais un vampire, ça a des réflexes et ça ne se laisse pas boulotter aussi facilement même avec le futal sur les chevilles et le cigare au bout des lèvres.
Vite remis sur ses pieds et le pantalon toujours baissé, Turmac envoya un carreaux dans un des yeux de la bestiole et lui envoya une grenade entre les mandibules ; l'aranéide explosa, rependant une gelée verdâtre un peu partout... Prenant son talkie-walkie alors qu'il coulait enfin son bronze tranquillement, il appela Nightlust :

- Night', ici Turm'... Faudra vraiment qu'on investisse dans un lance flamme ou alors dans de l'insecticide en grosse quantité.
- T'as les bouquins ?
- Non, je suis en train de chier...
- Bah bouge toi ! Et ne touche pas aux rideaux !!!

Enfin arrivé dans le rayon "Politiques Humaines et Idéologies", Turmac commença à fouiller le rayon avec minutie en espérant que personne n'ait changé cet ouvrage de place... Après dix minutes, il l'avait enfin trouvé : The Anarchist Cookbook (Le Livre de Recettes Anarchistes) écrit par William Powell en 1970...
Vraiment bien pensé de conserver un tel bouquin. On trouvait dedans tout plein de recettes et d'instructions pour la fabrication d'explosifs, de drogues et d'un certain nombre d'appareils de télécommunications. Il traitait aussi de méthodes pour tuer quelqu'un à main nues. En dépit du nom, le livre n'avait aucun lien avec le mouvement anarchiste...

Le premier bouquin de la "Liste" dans sa besace, Turmac se dirigea ensuite vers le rayon : "Histoire Moderne Humaine, 1492-1789"...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Turmac" (23.06.2008, 19:22)


37

23. 06. 2008, 20:16

nightlust et bloodlovin continuait leur course effréné quand bloody arrêta night en lui tenant fermement la manche et d'un air sérieux, proche de la panique ainsi que le visage couvert de sueur il demanda a nightlust:
"-night... est-ce que les toilettes sont loin?

- non pas vraiment au fond du couloir après 25km
-on peux faire un détour?
*grésillement de talkie walkie*

- Night', ici Turm'... Faudra vraiment qu'on investisse dans un lance flamme ou alors dans de l'insecticide en grosse quantité.


- T'as les bouquins ?


- Non, je suis en train de chier...


- Bah bouge toi ! Et ne touche pas aux rideaux !!!"

devant la phrase de turmac, bloodlovin ne pu s'empêcher de prendre plus fermement encore la manche a night lust et de l'emmener dans le terrible couloir en hurlant:
"il a surement besoin d'aide!!!! vite!!!!!!!!!!"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (28.06.2008, 14:52)


38

24. 06. 2008, 09:34

Hellreaper perçut soudain une présence derrière lui. Il tourna la tête et vit une jeune vampire, suspendue la tête en bas. Il eût bien volontiers regarda la scène plus longtemps, dans l'espoir d'obtenir quelque secours de la part de la nouvelle venue (bien qu'elle ne semblait pas en posture de lui en procurer), mais Oelzébuth ne l'entendait pas de cette oreille. Il continua son discours comme si rien n'était arrivé, forçant l'ex-vampire à écouter :

*Cela fait maintenant longtemps que je t'observe, petite créature. Sache que si tu es encore en vie, c'est parce que tu peux servir mes desseins bien mieux qu'un autre. Et contrairement à ce que tu semble croire,mon invocation n'était pas le fruit du hasard. Tous ces évènements étaient déjà décidés bien avant que tu ne viennes au monde... L'ouvrage que tu as eu le courage.. ou l'inconscience d'ouvrir aurait pu cojurer n'importe quel démon. mais c'est mi qui suis ici maintenant.*

Hellreaper réprima un frisson; il ne savait pourquoi, mais entendre cette voix dans sa tête le glaçait jusqu'au sang. Cela aussi faisait partie des sensations qu'il avait oubliées en entrant dans la non vie, et il devait avouer qu'il n'était pas très heureux de les retrouver. Il aurait même donné n'importe quoi pour goûter de nouveau à la froide étreinte de la vie éternelle. Ce n'est d'ailleurs que cette motivation qui lui donna le courage de répondre :

"Si je puis.. je... il serait fâcheux que vos plans échouent à cause de la faiblesse de mon corps mortel. Je... si vous me permettiez de redevenir un vamire, je serais bien plus à même de vous servir... maître."


Il y eut alors comme un silence. L' ex-vampire attendait, anxieux, la réaction du démon. Il commençait à se demander s'il n'avait pas commis une énorme erreur lorsqu'ils sentit une vrille de douleur s'insinuer dans la tête. Il pourssa un hurlement déchirant, et se recroquevilla sur lui même, le corps agité de sanglots. Il avait l'impression qu'une force inconnue était en train de fouiller sa mémoire, sans pour autant de préooccuper de l'effet provoqué. Puis, soudainement, la douleur cessa. Hellreaper ne s'était jamais senti aussi soulage de toute sa longue non-vie. Il leva un regard larmoyant vers la forme dans le noir, cherchant une raison à cet acte. il grimaça presque lorsque la voix résonna de nouveau dans son esprit :

*Tu n'as aucun souvenir de la vie que tu menais en tant que mortel, n'est-ce pas ?*


"N... Non..."

*Sache qu'avant de rejoindre les rangs des damnés, tu détenais un pouvoir bien plus grand que tout ce dont tu pourrais râver aujourdh'ui. Tes capacités vampiriques sont certes puissantes, mais elles ne sont rien comparées aux capacités d'un mage tel que toi. Si la faiblesse de ton corps te préoccupe, n'aie crainte, je peux arranger cela aussi. mais il est à présent temps de recouvrer tes facultés. Prépares toi bien.*

Le cris de protestation qui s'apprêtait à sortir de la gorge de l'ex-vampire se mua en une supplication plaintive orsque le Seingeur des Mouches commença son oeuvre. Certes, le procédé était bien moins douloureux que le précédant, mais ce n'était quand même pas une partie de plaisir. Il ne sut exactement combien de temps fut nécessaire à belzébuth pour accomplir son oeuvre. Il savait, en revanche, que quelque chose avait changé en lui. Il se releva, lentement, appréhendant une protestation de ses muscles endoloris, qui ne vint pas. Il sentait, en revanche, une force nouvelle circuler dans ses veines. E til savait que ce pouvoir nouveau serait désormais au service du démon...
UT1 : 2829

39

25. 06. 2008, 16:13

Iridia et Firunbel venaient d'arriver dans la section dédier aux livres religieux. Leurs expressions étaient un savant mélange de dégout et d' eforie. Iridia se dirigea sans attendre vers des ouvrages de démonologie tandis que Firunbel se dirigea vers des livres tel que : Shintoïsme pour les nuls. D'ailleurs, après avoir pris le livre qui trônait, seul, sur son étagère, il se mit à le parcourir tout en se dirigeant derrière le rayon.

Eau, non...Feu, non..., Terre, non plus... Vide, NON... Air, ENFIN !!

Ah, Ealdrin !!

Le nom résonna dans les rayons, surprenant par la même occasion Iridia plongé il a peu encore dans un livre. Une petite créature apparut peu à peu devant Firunbel. Elle était petite ainsi que translucide. Ses formes peu marquées, ondulées à un rythme asynchrone, faisant naître de légers bruits venteux.

Qu'est ce qu'il y a encore? Que veux tu étran...

Une lueur de stupéfaction naquît sur le visage de l'élémentaire.

Mais tu es Shinkai! Que me veux tu, je te croyais partie pour le royaume des Ancêtres il y a bien longtemps.

En réalité un pouvoir bien plus puissant que le tien m'en empêche. Cependant j'ai besoin de toi et de tes talents, Ealdrin. Il faut que tu me retrouves une entité qui est dissimulé dans ce bâtiment. Un Oni très puissant a réussi à émerger de son plan.


Je suis peut être immortel, Shinkai mais je n'aime pas souffrir. Que me donnes tu en échange?

Je restaurais l'unique temple qui t'est encore dédié sur mon territoire.

Trop peu...


Je... formerais un prêtre en ton nom. Cela me prendra bien plus de temps que la simple restauration, en puis de nos jours qui voudra... je suis dans la merde...

Soit, cela me convient parfaitement. Je pars dès maintenant à sa recherche mais sache que je ne l'attaquerais sous aucun prétexte, je suis un observateur des cieux, pas un combattant.


Je le sais que trop bien, pars maintenant, le temps joue contre nous...

Plusieurs secondes s'écoulèrent tandis que le Kami s'éloignait à une grande vitesse à travers les rayons de la bibliothèque.

Et malheureusement l'Eau qui ne réponds plus depuis trop longtemps ...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Firunbel" (26.06.2008, 22:18)


40

28. 06. 2008, 14:52

bloodlovin se stoppa net,
"-... night... écoute...
- j'entends rien
-justement... ton talkie walkie...
-et mince il se passe quoi?
-une âme à été damné et un sorcier a retrouvé ses pouvoirs, une créature se ballade a la recherche d'informations, et turmac va devenir une cible pour des créatures contrôlé par la volonté maléfique qui domine cet endroits, je resterait avec toi et se misérable vampire qui me contient, si jamais le démon présent ici réussi sont plan mon essence sera absorbé, je ne le laisserait pas faire, maintenant vient suis moi."
ainsi il se dirigèrent entre les rayons, le démon semblait savoir parfaitement où il allait et se contentai de manipuler le corps de bloodlovin sans en prendre la complète possession, finalement il arrivèrent a une table sur laquelle était posé un pot de beurre de cacahouète et une cuillère, le démon s'assit et commença a piocher dans le pot a grand renfort de cuillère.