Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 10. 2007, 13:08

Abaissement des niveaux des constructions après un siège!!!!!!

Je viens d'avoir un gros problèmes suite à un lancement de construction pendant un siège.

Explication:J'ai lancé un siège contre juju...Durant la premier phase je fait quelque quête et attaque diverse qui me permettent de lancer la construction de la maison close au niveau 7.

Cette construction se finit juste après la résolution de la phase 2 (combat) du siège ou je change de quartier.

Le bâtiment se finit puis la je me rend compte qu'au lieu de passer du niveau 6 à 7, ma maison close est redescendue au niveau 5!!!! Mais en plus j'ai aussi perdu 2niv sur mon poste de police, 1niv sur ma boucherie et 1niv sur ma maison refuge!!!! Ce qui fait une perte total de 6 niveaux de construction sur quatre bâtiment!

Est ce normal?????

PS: Y aurait il moyen de vite régler le problème car perde autant d'un coup est tout de même fort gênant. Merci
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


2

04. 10. 2007, 15:26

Tu as choisit l'option changer de quartier pour le siège?

Si c'est le cas, tu as juste changé de quartier en fait. Tu as pris le quartier de celui que tu as attaqué et lui le tien

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Vandar" (04.10.2007, 19:18)


hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

3

04. 10. 2007, 17:48

L'explication de Vandar semble juste. Tu a sûrement dû cocher la case pour occuper le terrain de l'adversaire en cas de victoire. Il faut bien retenir le fait qu'un vampire ne peut occuper qu'un seul quartier.

N'hésite pas a consulter le Guide de jeu si tu veux entreprendre une action et si tu n'est pas sûr de ses effets ou de ses conséquences.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

4

04. 10. 2007, 18:27

D'ou si je suis bien....Mieux vaut pas développer ses batiments si on veut faire un siège et changer de quartier pour avoir plus facile aller chercher d'autre cible pour les embuscades.

Doit être content le juju d'avoir fait une économie de près de 30000 lol sur ses batiments...........

Bon....On va faire refaire ca vite fait!
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

5

04. 10. 2007, 18:53

Hillen, tu as tous bien compris. Alors avant de lancer un siège avec occupation du quartier je te conseille de mener une action d'espionnage, c'est très utile et ça peut t'apporter de nombreux renseignement au sujet de la cible choisie (voir le Guide de jeu:l'espionnage).

P.S. N'hésite pas a te faire aider par ton clan pour conquérir une meilleure demeure...;)

* Titre du sujet modifié, discussion fermée et déplacée a la section - Le système du jeu.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!