Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 06. 2008, 22:12

besoin d'aide pour optimiser mon perso :)

RACE CAPTEUR D`ESPRIT
ARCANES MANIPULATION
Pts DE VIE 224 / 224
Pts DE SANG 147 / 147
CHANCE 15

NIVEAU 21
EXPÉRIENCE 6 941 / 7 401


DÉFENSE 40
FORCE 24
AGILITÉ 29
RÉSISTANCE 24
APPARENCE 34
CHARISME 24
RÉPUTATION 25
PERCEPTION 24
INTELLIGENCE 24
SAVOIR 24

Niveau entrainement, je suis à 24 partout...

jai deux bon magnums, une casquette du prophete (combat), une cagoule malicieuse (quete), anneau en or, anneau en argent, bonne amulette, pantalon, veste du tueur



Voilou j'aimerais quelques conseils afin d'optimiser mon perso :)
Merci de votre aide
IG: evaline
ID: 94418

2

11. 06. 2008, 09:58

Bah déjà, quelques trucs tout simples pour l'équipement :

Finalise un set pour profiter du bonus charisme en défense. Tu as de l'or et de l'argent, maintenant ça ne vaut plus rien dans le commerce, et du charisme supplémentaire ça peut servir autant en quête qu'en défense. Ou alors, si tu as environ 2k, tu achètes un set émeraude en entier, pour avoir un charisme à peu près égal à l'argent (avec les bonus d'item), un bonus d'intelligence pour les quêtes et constructions, et +30l sang/h, ce qui fait toujours plaisir.

Au niveau du casque c'est bon...

Pour la veste, essaie de trouver du cobra, c'est comme ton tueur mais avec un bon bonus de dégâts.

Pour ton pantalon, essaie de trouver de la réputation, tu réussira mieux les attaques (genre gestes muets, contrebandier, chasseur d'ombre, etc...)

A la limite tu peux d'or et déjà chercher des bijoux du Délit, qui te donneront encore de la réput, histoire de te faire un stuff d'attaque

Voilà pour l'équipement

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

11. 06. 2008, 20:51

Merci pour ta réponse, je vais essayer de faire tout ca :)
IG: evaline
ID: 94418