Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 01. 2008, 08:55

Plainte contre Daelys

Bonjour,

Je viens me plaindre ici. Après tout, il n'y a aucune raison que les plaintes contre les modérateurs soient faites en MP à ces mêmes modérateurs (autant mettre des coups d'épées dans l'eau).

Hier soir, j'ai ouvert un topic dans le bazar pour mettre en vente quelques objets. C'était mon tout premier sujet dans cette partie (Bazar). Je me suis bien amusé à essayer de faire quelque chose d'un peu plus chiadé qu'un simple copier-coller (récupération des liens d'images, mise en forme, etc ....). Comme j'ai lu le règlement du commerce, je mets une date de début et fin d'enchères.

Je mets en titre : "Lezariant's Shop : Amulette en bronze, Veston du gardien, Fronteau de l'explorateur, ..." ce qui me semble un bon titre. Je poste mon topic
Lien : Lezariant's Shop : Amulette en bronze, Veston du gardien, Fronteau de l'explorateur, ...

5 minutes plus tard, un joueur me contacte IG pour un des objets et me dit qu'il ne peut pas répondre sur le forum. Je trouve cela étrange, je vais voir et là : "EDIT Ðælÿs : Titre de post inadapté. Sujet fermé". Je manque de m'étrangler !!! Qu'est-ce que ça veut dire "titre inadapté" ? Je relis donc tous les règlement sur le forum et je ne vois rien concernant les titres (mis à part la vulgarité, mais bon, là c'est plus du bon sens).
Comme je ne veux pas en rester là ... après tout, sans plus d'information, c'est comme me dire qu'on ne souhaite pas me voir poster quoi que ce soit - chose à laquelle je ne peux me résoudre vu que je paie mon premium comme les autres. Je reposte donc le même contenu (enfin je le refais puisque mon sujet est bloqué donc inéditable pour récupérer son code de contenu) mais je mets en titre : "Je sais pas quoi mettre en titre ..." ce qui est vrai car "inadapté" est un état de fait et non une cause.

Je rajoute dans l'entête de ma boutique le message suivant :

Je ré-ouvre mon bazar comme Daelys m'a clos le premier avec la raison : titre inadapté (?????)
Je n'ai rien trouvé dans le règlement du forum sur ce sujet : Règlement court et bref du Forum
Au lieu de clôre mon thread, il aurait été plus simple de me demander de le modifier. Comment devient-on modérateur ici ?


Nouveau lien : Je sais pas quoi mettre en titre ...

Ce matin je me logge sur le forum et là : topic de nouveau bloqué avec comme raison :

EDIT Ðælÿs : Ouverture de sujet abusive, Enfreinte au règlement. Sujet fermé. [carton jaune]

Alors là, c'est le bouquet !!!!!! "Ouverture de sujet Abusive" .... Abusive de quoi ????? Mon topic précédent est bloqué !!! Et en plus un carton jaune pour couronner le tout (une menace en bref). On marche sur la tête là.

Je réclame :
- Des explications sur le comportement à la limite de la tyrannie de Daelys. Au vu des éléments, ça ressemble vraiment à de l'acharnement personnel plus qu'à de la modération.
- Que mon topic soit ré-ouvert : je ne vais pas passer mon temps à tout refaire sous prétexte qu'un modérateur ne m'aime pas.

Si certains d'entre vous se retrouvent dans mes problèmes, qu'ils n'hésitent pas à venir en faire part ici. Après tout, nous sommes une communauté de joueurs et pas de vulgaires pantins à la mercie d'un modérateur trop zélé.

EDIT Ðælÿs : Ni moi un membre de staff de crêche.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (18.01.2008, 16:53)


2

18. 01. 2008, 09:02

si je peux me permettre

Je pense que nos modérateurs manque de temps, mais il est vrai qu'il serait plus pédagogique de mettre dans la fermeture du sujet juste une ligne expiquant pourquoi c'est inadapté.

Déja que mon clan a du mal a conservé un marché noir si en plus on nous empeche de faire du commerce c'est injuste.

Quant a la fermeture du deuxième sujet elle est incompréhensible.

Lezariant tu n'a plus qu'a recommencer une troisième fois.
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "olisab52" (18.01.2008, 17:13)


3

18. 01. 2008, 09:04

Olisab, regarde le topic précedent le mien. Exactement le même problème et bien évidemment clos par Daelys afin d'éviter que trop de gens viennent soutenir les gars.

Il est bien évident que le 2è topic allait être fermé. Le titre que j'ai mis était là pour interpeler. Mais c'est inadmissible que mon premier topic ait été bloqué, surtout que la raison de m'a pas été donnée.

Edit Ðælÿs : "Calimero se plaint moins, la coquille percée"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (18.01.2008, 16:52)


4

18. 01. 2008, 09:06

Je suis d'accord avec Lezariant, ces fermetures sont abusives.
Je profite de ce topic pour reporter l'attitude de Daelys ces derniers jours.

  1. Premierement, le titre du sujet de Lezariant est CONFORME au reglement du commerce. Il n'aurai pas du être supprimer
  2. En deux, Daelys ferai mieux de lire les "sujet signaler" et de repondre en PRIORITE a ces remarques des JOUEURS plutot que de fermer des sujets "parceque ca leurs chantent" ou editer des messages comme le point numero 3.
  3. En 3, Daelys utilise son compte de modérateur pour regler des problemes PERSONNEL sur ce forum. Exemple: Clan cherche vampire BLOODY STAR / [FR-PL] <Recrutement> et http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&postID=17360#post17360 <= Utilisation de l'edition d'un post utilisateur pour une réponse PERSONNEL. Il aurai du repondre avec un nouveau post juste en dessous (où alors c'est qu'il ne souhaite pas qu'on retrouve cette discution).
En derniere je rajouterai la description de Daelys dans son travail:
Travail: Porte-parole du S.V.B.A. (Syndicat des Vampires Bisounours Aigris) <= Personnelement apres lecture des topics polonais, je le prend comme une attaque envers les joueurs.

Je n'ai rien contre lui, mais je trouve que ce n'est pas tres professionnels pour un modérateur ce genre d'attitude. Et moi aussi à mon tour je met un [carton jaune] à Daelys.

EDIT Ðælÿs : Quant on aura besoin de toi pour distribuer des cartons, on te fera signe. En attendant, chut. Par ailleurs, malgré mes recherches, je ne vois guère de contributions de ta part apportant une valeur ajoutée sur ce forum. Avant de faire la leçon, commences donc par balayer devant ta porte.
Kiroyo - Seigneur des Bêtes

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (18.01.2008, 16:51)


5

18. 01. 2008, 09:08

Je pense que Daelys, qui se montre généralement si volubile, ne manquera pas de venir s'expliquer sur ce point.Et j'éspere vraiment qu'il ne se contentera pas de fermer le topic, car tout ceci ressemble fort a de la discrimination pure et simple.

EDIT Ðælÿs : Vivi, on connait le refrain. Je vais donc fredonner le même couplet : si vous avez des remarques à formuler quant à ma prestation de Modérateur, suivez la procédure en rapport. Je m'amuse de voir tout ce beau monde venir hurler au scandale sans être capable de respecter le règlement propre à cette section.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (18.01.2008, 16:49)


6

18. 01. 2008, 09:59

Bon stop le tir. Je vais me permettre d'y mettre mon grain de sel pour la première fois de mon initiation au jeu, tant pis pour ce qui me tombera dessus. Les agissements d'un modérateur, qu'ils soient néfastes à certains joueurs ou pas, sur le forum ou sur le jeu, qu'ils soient éxpliqués de façon explicite ou laissés à deviner ne sont pas matières à divulguer à tout le monde. Si les plaintes contre un modérateur ne sont à faire que par MP, cela est justement pour éviter de genre de choses, le fait que tout le monde va se permettre de dire tout et n'importe quoi juste parce qu'ils croient que cela est autorisé. Avant que qui que ce soit ne me pointe d'un doigt triomphant pour me dire que je le fais moi-même dans ce sujet, je tiens à préciser que si je le fais c'est parce que cela me sort par les yeux de voir ce genre de comportement. Daelys a agi d'une façon qui vous semble irrégulière ? MP !!! Les gens qui viennent parler ici et qui ne sont pas concernés (dont moi, oui, je sais) ne servent que de parasites dans un échange qui devrait être gardé privé, à la base, et qui ne servent à échauffer les esprits.

Je ne tiens ni à enfoncer ni à défendre Daelys, mais il est spécifié dans le règlement du forum que les plaintes contre un modérateur pour son comportement EN TANT que modérateur ne doit se faire QUE par message privé, point barre ! Si vous n'êtes pas contents aprés quand votre sujet sera fermé sans explication, c'est pareil. Commencez à visiter ce petit lien appelé "Messages privés" en haut de la page, ça vous éclairera.

Ensuite pour Kiroyo, franchement si tout ce que tu trouves comme argument pour descendre quelqu'un, est un truc qui incrimine une autre personne à la place, tu devrais réfléchir à deux fois au lieu de mettre ces liens. La personne ayant eu un petit différent sur ces liens était en tort, car les sujet de recrutement des différents clans du jeu ne servent qu'à recruter, et non à venir chercher la merde ! Ne sois pas surpris si tu t'en prends un de carton pour ton attitude provocante qui n'apporte rien du tout, hormis de la rancoeur, à l'agencement et la progression de ce forum.

Pour tous les autres, arrêtez de créer un nouveau sujet de plainte contre un modérateur (là c'est Daelys donc forcément on parle de lui, mais cela pourrait être un autre plus tard). Cela ne servira à rien, vos plaintes ne seront pas retenues et vous vous verrez plus souvent qu'à votre tour recevoir un carton jaune en guise de sanction pour manque de respect envers la règle du forum.

Merci de votre attention et tâchez de vous comporter comme des personnes civilisées dignes de ce nom au lieu de venir polluer un sujet (et même un forum entier) avec le genre de messages stériles et tout à fait déplacés (et pas à leurs places surtout) comme ceux présentement postés ici (dont le mien comme certains me le feront savoir dans les 5 minutes suivant ce post, et pour ne pas manquer à leur réputation de "j'fais c'que j'veux", j'en suis sûr)

Umbranor, Fils des Ombres et des Flammes.
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Umbranor" (18.01.2008, 10:05)


7

18. 01. 2008, 10:14

j'ajouterais juste une petite chose, avant de venir ici crier au scandale il vaut mieux lire ceci:

Commerce: FERMETURE DES TOPICS - à lire attentivement!

quand aux locks de titre non conforme, voir le point 11 du reglement

11. Le contenu des sujets doit correspondre aux objets que vous avez l'intention de vendre. En cas de vente de plusieurs objets à la fois vous mettez celui qui est le plus important et vous rajoutez "et autres".

PS: pour ce qui est de l'ouverture de sujets abusive, se reporter au point 2:

2. L'annonceur se trouve dans l'obligation de mettre l'ensemble de ses offres sous le même sujet s'il a plusieurs objets à vendre à la fois. Un nombre de sujets excessif de la part d'un seul auteur mènera à l'effacement des messages et/ou à une sanction.
Un nouveau sujet avec d'autres objets ne pourra être publié qu'après un délai de 24 heures depuis la fermeture du précédant (sujet).
Il n'est pas permis de créer de nouveau sujet dans la même section tant que le précédant n'a pas encore été fermé (message de cloture).


EDIT Ðælÿs : A ceci je rajouterai qu'il n'existe pas de règlement pour encadrer le bon sens. Qui possède un règlement placardé sur la porte de ses W.C et relatif à l'utilisation du papier toilette ? Je reste néanmoins convaincu que vous ne vous essuyez pas avec les doigts.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (18.01.2008, 16:47)


8

18. 01. 2008, 10:45

Symanovitch, Umbranor

1 - Personne ne remet en cause le règlement mais la méthode d'application.
Tout le monde à le droit à l'erreur. Mon titre n'est pas conforme, OK - qu'on me le dise et je le change. Qu'on vienne pas avec des arguments type "oui mais si on fait ça pour tout le monde on s'en sort pas" car ça ne prend pas plus de temps de dire ça que "titre inadapté"+clôture. Nous sommes là pour jouer et pas pour nous faire taper dessus à la moindre incartade.

2 - Quant au point 2 que tu cites, il n'est valable qu'en fonctionnement normal. Dans mon cas, on m'a clos mon topic avec une raison laconique. On est dans un cas basique d'éducation : le type qui punit son gamin sans lui dire pourquoi peut être persuadé qu'il recommencera plus tard vu qu'il ne sais pas pourquoi. Regardez la nounou sur M6 pour vous en convaincre :D . De plus, lorsque je me suis fait bloquer, j'ai bien pensé à une limite quelconque mais comme il y avait des posts plus bas avec des titres du même style que le mien(longs avec énumération de plusieurs objets) et qui eux n'ont pas été bloqués :
exemple1
exemple2
exemple3
et il y en a d'autres.
Que puis-je penser dans ce cas là ? Qu'auriez-vous fait à ma place ?

3 - Si j'avais été le seul à me plaindre, je vous aurais donné raison mais visiblement, je n'ai pas été le seul à me remonter le problème.

EDIT Ðælÿs : Il est depuis bien longtemps démontré que l'effet "mouton de panurge" n'est en rien signe de crédibilité.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (18.01.2008, 16:42)


9

18. 01. 2008, 11:58

d'autant que les plaintes faites par MP, n'ont pas toujours de réponses et restent à la discretion du modo en question...

EDIT Ðælÿs : OMG ! Une conspiration ! A l'insu de ton plein gré ?
UT3 : id 17501 - Ignis Dea

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (18.01.2008, 16:43)


hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

10

18. 01. 2008, 12:08

Bonjour à tous,

Je vous prie de lire le sujet ci-joint. Merci d'avance.

Commerce: FERMETURE DES TOPICS - à lire attentivement!
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

11

18. 01. 2008, 15:59

Merci

Bonjour,
Je tiens a remercier hypnos et Daelys d'avoir fait le ménage sur le commerce. Ça devennait tellement pourri et ilisible que j'avais même fermé mes magasins en signe de manifestation silencieuse pour mon desaccord par rapport a l'apparence sauvage que la section commerce prennait. Les titres trop longs, l'abus de majuscules, l'abus de caractères a répetition (par ex les !!!! ou les ____ interminables) , l'annonce de prix sur le sujet, et bien d'autres choses tout ça rendait la section commerce plutôt désagréable.
Là , ça commence a re-devenir agréable a y visiter. Je pense même en reouvrir mes magasins ce soir.
Alors, merci a vous deux.
Cordialement
vip
Ombre et Sang

EDIT Ðælÿs : à ton service ;)
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (18.01.2008, 16:38)


12

18. 01. 2008, 16:27

plaintes

CHAPEAU CHAMANISTE


Chapeau Chamaniste FERMER





Casque (Pour homme)

Défense: 2

Attributs: APPARENCE +3, PTS DE SANG +10 %

Exigences: NIVEAU: 22, CHARISME: 10

Prix de vente: 10 600 LOL

mpi: 100pdp VI:300pdp

fin de l'enchère: vendredi 18 janvier à 15 heures ;)

juste une petite question peut-on me dire ce qui clochait dans mon offre merci

EDIT Ðælÿs : Titre full MAJ
ZELDA ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (18.01.2008, 16:41)


13

18. 01. 2008, 16:49

ah! d'accord le titre en majuscule j'ai pas fait attention désolée!

EDIT Ðælÿs : A question intelligente et respectueuse, réponse en rapport. Je delock ton sujet.
Si tu insères ton nom dans ton titre, tu peux le mettre en MAJ (ton nom).
ZELDA ;)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (18.01.2008, 18:28)


14

18. 01. 2008, 17:20

merci beaucoup ;)

EDIT Ðælÿs : De rien beaucoup ^^ Tu vas finir par me faire passer pour un gentil. Je ne suis pas gentil. Je suis très très méchant !
ZELDA ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (18.01.2008, 18:30)


15

18. 01. 2008, 17:33

Bon eh, je veux bien qu'ils n'ont pas à se plaindre sur le forum mais tu pousses un peu là Daelys... y'a rien dans le règlement qui empêchent les titres en majuscules ou sur 666 lignes, mais c'est pas le genre de trucs que tu bloques juste parce que tu n'aimes pas enfin... réfléchis un peu s'il te plaît... et en plus c'est quo icette nouveauté dans les nouveautés que tu nous fais là ? Parce qu'il mettrait son nom dans son titre de vente il pourrait tout garder en majuscule ??? C'est pas lui qu'il vend, c'est ses objets... faut arrêter là... je veux bien que les autres (et moi-même je sais, pas besoin de me le dire) n'ont pas à se comporter de la sorte en se plaignant de toi publiquement quand le règlement l'interdit formellement, mais là tu cherches quoi... franchement... y'a des règles certes, mais si tu en appliques de nouvelles avant même qu'elles existent ou qu'elles soient mises en place, ça va être chaud à se tenir au courant quand même... un peu de jugeotte là, toi qui est si prompt à la commander aux autresn va falloir t'y mettre... je t'ai pas enfoncé moi-même parce que ça se fait pas et que comme je viens de le dire ça se fait par MP, modérateurs ou pas d'ailleurs, faut rester civilisé bordel, mais là tu pousses vraiment "le bouchon un peu trop loin Daelys"...

EDIT Ðælÿs : Relis ma réponse et respires. A ta santé, "Maurice".
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (18.01.2008, 17:54)


16

18. 01. 2008, 17:46

Je ne suis pas un grand fan de Daelys , loin de la . Je ne suis pas non plus un grand expert de' l'orthographe ou de la présentation.

Mais umbranor si tu dois critiquer un modérateur quel qu’il soit , surtout en public , fais le avec respect , classe et clarté .Je relis
ton poste en écrivant ses lignes et des expressions comme " mais là tu cherches quoi... franchement " ou la très contradictoire " faut rester civilisé bordel " sont insolente et insultante .
Tes propos ne feront que le braquer. Tu discréditeras de plus les quelques plaintes fondé inscrite sur se post. Je te conseil vivement d’éditer de ton message.



Daelys est la pour améliorer le forum, rien que l'honorabilité de sa motivation, a peaufiner le jeux qui nous passionne, devrait t'inciter au respect.

EDIT Ðælÿs : ^^

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (18.01.2008, 17:55)


17

18. 01. 2008, 18:56

je me suis fait bloquer mon tout premier topic de vente (pas grave, j'apprend). J'ai envoyer un MP pour savoir où j'ai commis une erreur (après avoir lu le réglement) mais je n'ai n'est pas eu de réponse.

ma question est:

si je me crée un topic unique avec un nom du genre: L'armurerie de Lothan

ca passe ou ca va etre sucré?





merci

EDIT Ðælÿs : Link de ton magasin stp ?


pseudo: Lothan
ID: 17677

18

18. 01. 2008, 19:04

désolé nerzoul, mais quand tu comprendras que le comportement de daelys (à travers des edits puisqu'il est modérateur) se permet d'être parfois aussi provocant que le sont certains autres. Oui j'ai dit "bordel", ça te choque ? Que je sache, j'ai trés trés rarement utilisé de tels termes sur un forum et encore moins en m'adressant à un joueur. Le problème est que là, une plainte contre un modérateur a été adressé sur le forum (enfreinte à la règle), vu que ça fait deux semaines que je vois un paquet d'imbécilités postées sur le forum et que les modérateurs (dont daelys) doivent à chaque fois enlever alors que cesont toujours le mêmes bêtises je me suis permis de prendre la défense du forum (pas de Daelys ni des joueurs se plaignant). Daelys, au lieu de ne pas en tenir compte, préfère répondre d'un ton narquois voir ironique au lieu d'essayer de s'excuser pour une faute qu'il sait qu'il a commise. Forcément àa ne me regarde pas, vu qu'il n'a pas encore fermé mon topic, par contre, je commence à en avoir marre de voir des joueurs quitter le jeu ou ne plus poster sur le forum juste parce que des gens sont pas fichus de respecter un règlement qui est clair et précis... et quand le modérateur qui fait des choses sans raison (car quand on agit sans prévenir et sous protection de règles qui n'existent pas, j'appelle ça sans raison) et que le même-dit modérateur se permet de faire des remarques du genre de ce qu'il y a au-dessus, ça me gonfle... alors qu'il aime pas ou quoi que ce soit je comprends bien, les autres sont en tort etc... mais son comportement à la limite du puérile par rapport à ses réponses en "EDIT" ne servent à tout simplement rien d'autre qu'à relancer les autres sur des embrouilles.. alors oui faut pas pousser bordel.. d'autres question sur ma façon de parler ???

P.S: Si j'ai mis "bordel" aprés "civilisé", tu ne crois pas que je l'ai un peu fait exprés non ?

Signé: Mauric.... Umbranor pardon (ta faute ça Daelys ^^)

EDIT Ðælÿs : Ma très grande faute ! ;)
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Umbranor" (18.01.2008, 21:03)


19

18. 01. 2008, 19:06

[auto censure, propos propre a attiser la flamme ^^]
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Charles" (18.01.2008, 22:24)


20

18. 01. 2008, 20:09

C'est hallucinant le mépris que l'on sent dans tes "edits" Daelys tant sur la forme que sur le fond.

J'attends le :


EDIT Ðælÿs : T'es qu'un crétin, va te plaindre ailleurs et emmène les débiles qui te suivent avec toi.

PS : Quant au règlement sur les plaintes concernant les modos, j'attends encore la réponse au MP que je t'ai fait le 20.12.2007 à 09:20. Là, pourtant, j'avais bien suivi les règles. Quand je parle de coup d'épée dans l'eau ...

EDIT Ðælÿs : J'emploie le ton adapté au tien quant à tes interventions. Essaie de tester un autre registre pour voir ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lezariant" (18.01.2008, 20:18)


21

18. 01. 2008, 20:43

bon ca va

Daelys s'il te plait calme tes hormones et ferme tous simplement ce topic.

Si Lezariant ce sent dans son bon droit tu peux tous simplement présenter ta pensée sans agréssivité, tous le monde peux se tromper, par contre j'ai quand même l'impression que les frictions in game se retrouve dans le forum et ca n'a rien a y faire.

Donc fais preuve de maturité et garde ton role de modérateur et s'il te plait comme je l'ai déja dit ce n'est parce que tu me traitera de débile que je prendrai ça au premier degré, cool man c'est qu'un jeu.

Regarde Bananutz, pourquoi il a arrété de jouer ?

J'ai 2 de mes membres qui sont modérateurs sur d'autre jeux et qui sont surpris par la force de tes propos, donc démontre s'il te plait par A+B en quoi Lezariant c'est trompé.

C'est tout et je suis sur que c'est à ta portée.

Edit : je rajouterai juste une chose il y a l'évidence et la notion d'évidence.

EDIT Ðælÿs : Il y a aussi la notion de la notion d'évidence ? :rolleyes:
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "olisab52" (18.01.2008, 20:55)


22

18. 01. 2008, 20:46

moi jsais pas faire de long discourt comme vous
mais je suis tout a fait d'accord avec vous !
et je dirai que le minimum pour un MODO est de répondre au poste et au MP meme si c'est avec du retard enfin la pour les posts blocké, il a le temp de blocké et mettre des carton mais pas de repondre a ce topics !

P.S. : Moi le staff de ce jeu ma toujours repondu pour des questions de regle ou jeu !

Mais pour plainte ou pour discuter de mes bloquages "enfin les trucs un peu sensible" JAMAIS de réponse !

P.S. : nous on a pas le droit de vendre par contre d autre le font il y a préjudice non ? car les items qu on veut mettre en vente perde de la valeur ^^

sinon bon jeu a tous sauf a ....... "chacun met le nom qu il veut ^^"

EDIT Ðælÿs : Comme tu l'as si justement signalé dans ta remarque, j'investis mon capital temps du mieux que je peux. Je vais donc à l'essentiel. Répondre à des "ouin-ouin" ne figure pas, en effet, dans mes priorités. Je préfère l'efficacité aux discours stériles. Quant à ton avis sur le "minimum pour un Modo", essaies donc d'assumer cette responsabilité et d'avoir le recul de l'expérience avant de faire la leçon ?
Pseudo ingame : Golgotte

23

18. 01. 2008, 21:28

EDIT: message retiré et passé en mp

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "seetheus" (18.01.2008, 21:43)


24

18. 01. 2008, 21:49

Ok mais moi je comprend pas non plus.

j'ai cherché partout et je ne vois rien qui m'expliquerais le problème des titres????


Voila mes postes qui ont été fermé pour la même raison et j'ai rien compris non plus...

Cagoule du Gladiateur / Tshirt d'Esquive MPI 30 PdP

Fusil de chasse / Espadon / Hache lourde


J'aimerais faire des ventes et je ne comprend pas ce qui va pas dans mes titres????

EDIT Ðælÿs : Règlement du commerce, article 11. Pourquoi ai-je le sentiment que tu n'as pas cherché beaucoup ? Vois en cet edit un signe de bonne volonté de ma part. Beaucoup aiment à se plaindre. Devrais-je me plaindre à mon tour de la négligence évidente de la plupart des intervenants sur ce sujet ?
J'achète vos ferrailles à 75 pdp pièces.
Je cherche : - Bon bracelet en titane / Bon poin américain démoniaque


25

18. 01. 2008, 21:51

Et là ça devient carrément pathétique...
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8a17c0e887

EDIT Ðælÿs : A mons sens, pas plus que ta non volonté de faire avancer les choses de façon constructive sur ce coup.
J'achète vos ferrailles à 75 pdp pièces.
Je cherche : - Bon bracelet en titane / Bon poin américain démoniaque


26

18. 01. 2008, 21:51

Il ne faut pas mettre les prix dans les titres, et un seul objets en indiquant "et autres" ;)

Wow le combat...

EDIT Ðælÿs : [Biznours aigri] VS [ALL] ;) Il est où le bûcher ? :rolleyes:
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Elena_Kruyech
ID : 12015
Me faire une offre

27

18. 01. 2008, 21:57

P.S. : nous on a pas le droit de vendre par contre d autre le font il y a préjudice non ? car les items qu on veut mettre en vente perde de la valeur ^^
On peut toujours mettre nos objets en vente sur un autre forum... Rien ne nous l'interdit. C'est gratuit, pas compliqué à monter... mais certes, demande du temps aux modos pour le gérer.. et d'ailleurs, sans faire de la lèche, je remercie nos modos pour le temps qu'ils passent... mais j'avoue, sur le sujet de ce post, être du côté de l'accusation...

EDIT Ðælÿs : Accusé, levez-vous ! Qu'avez vous à dire pour votre défense ? "C'pas mwa ! Ha bah si ..." ^^
UT3 : id 17501 - Ignis Dea

28

18. 01. 2008, 21:58

mais effectivement, merci quand même au modérateurs...

EDIT Ðælÿs : ^^
J'achète vos ferrailles à 75 pdp pièces.
Je cherche : - Bon bracelet en titane / Bon poin américain démoniaque


29

18. 01. 2008, 22:04

Bon aller, je me lance.

/me serre la main a Daelys et passe la-dessus, faut bien que quelqu'un se décide.

Je vais essayer de respecter les règles du commerce du mieux que je peux. Si ça ne va pas, merci de me contacter pour remettre mon topic en ordre, et l'usage d'un petit avertissement si nécessaire sera le bienvenu, sincérement.

J'essaie déjà d'aider un maximum via les contributions au wiki, les éval quand j'en ai le temps et les MP de gens un peu perdu qui arrivent sur le marché (j'en ai eu plus d'un ^^)

Je suis tout disposer et avec plein d'idées fraiches pour essayer de rendre le topic le plus fluide, équitable et sympathique possible.

Qui m'aime me suive.
Qui ne m'aime pas fasse de même sans se déclarer ^^

EDIT Ðælÿs : :thumbup:
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

30

18. 01. 2008, 22:06

sauf quant la réponse du modo est la suivante:

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8a17c0e887


Daelys a organisé une embuscade contre Lezariant !
Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 %
Lezariant utilise l`arcane Silence du Sang niveau 3.
Lezariant utilise l`arcane Absorption de la Force niveau 3.


Daelys a amené 10 agents de sécurité, équipés de technologies les plus modernes.
Lezariant est protégé par 10 policiers des patrouilles locales, parfaitement entraînés.


Daelys a préparé un plan minutieux.
Grâce à une identification efficace du terrain tu as réussi à surprendre Lezariant.

DAELYS vs LEZARIANT
45NIVEAU33
1674 / 1674Pts DE VIE571 / 571
35Défense47
26FORCE2432AGILITÉ2426RÉSISTANCE2627APPARENCE2325CHARISME1976RÉPUTATION5563PERCEPTION4025INTELLIGENCE2530SAVOIR25


=== MANCHE 1 ===
  • Lezariant attaque avec l`arme Bon Arc Long, Daelys évite le coup.
  • Daelys attaque avec l`arme Bon Ak-47, Lezariant obtient des dommages de 40 PTS DE VIE.
  • Daelys attaque avec l`arme Bon Ak-47, Lezariant évite le coup.
  • Lezariant attaque avec l`arme Bon Arc Long, Daelys obtient des dommages de 60 PTS DE VIE.
  • Daelys attaque avec l`arme Bon Ak-47, Lezariant obtient des dommages de 54 PTS DE VIE.
  • Daelys attaque avec l`arme Bon Ak-47, Lezariant obtient des dommages de 49 PTS DE VIE.
  • Daelys attaque avec l`arme Bon Ak-47, Lezariant obtient des dommages de 43 PTS DE VIE.
  • Daelys attaque avec l`arme Bon Ak-47, Lezariant obtient des dommages de 55 PTS DE VIE.
  • Daelys attaque avec l`arme Bon Ak-47, Lezariant évite le coup.
  • Daelys attaque avec l`arme Bon Ak-47, Lezariant obtient des dommages de 42 PTS DE VIE.
  • Lezariant attaque avec l`arme Bon Arc Long, Daelys évite le coup.
  • Lezariant attaque avec l`arme Bon Arc Long, Daelys évite le coup.
  • Daelys attaque avec l`arme Bon Ak-47, Lezariant obtient des dommages de 41 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -

  • Daelys
    Lezariant
    1614 / 1674
    247 / 571

=== MANCHE 2 ===
  • Daelys attaque avec l`arme Bon Ak-47, Lezariant obtient des dommages de 58 PTS DE VIE.
  • Daelys attaque avec l`arme Bon Ak-47, Lezariant obtient des dommages de 51 PTS DE VIE.
  • Daelys attaque avec l`arme Bon Ak-47, Lezariant obtient des dommages de 54 PTS DE VIE.
  • Daelys attaque avec l`arme Bon Ak-47, Lezariant obtient des dommages de 55 PTS DE VIE.
  • Daelys attaque avec l`arme Bon Ak-47, Lezariant obtient des dommages de 53 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -

  • Daelys
    Lezariant
    1614 / 1674
    0 / 571

RÉSULTAT DU DUEL
Grâce à une action habilement menée, Daelys a réussi à surprendre Lezariant et à gagner le duel.
Daelys mord le vampire vaincu dans la nuque et lui suce 4 pts de progrès.
Lezariant paie une rançon d`un montant de 4423 LOL, 73 litres de sang et lui livre 8903 hommes comme esclaves.

EDIT Ðælÿs : Jusqu'à preuve du contraire, je suis encore libre de choisir les cibles de mes attaques. Si tu associes celle-ci à une "réponse blablabla..." cela ne dénote à mon sens qu'une bien pauvre expérience de jeu. Si tu en es encore à t'agacer de la moindre embuscade, tu n'as pas fini de râler. Et si j'avais la soudaine envie de farmer un joueur en particulier (ce qui en l'occurence n'est pas le cas), tu n'aurais tout simplement rien à y redire. Ne t'en déplaise. "C'est le jeu ma pov' lucette".
UT3 : id 17501 - Ignis Dea

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (18.01.2008, 22:49)


31

18. 01. 2008, 22:06

@ Miriadel : Comment ça tu ne comprends pas pourquoi tes topics ont été bloqués ??? C'est ma foi évident. On était le 17 Janvier, jour de la sainte Roseline. Or si tu regardes tes titres, ils comportent les lettres qui forment ce prénom, et ça, c'est pas bien. Aujourd'hui, il fallait éviter Priscilla.

Plus sérieusement, d'après la règle, il ne faut donner le nom que de l'objet principal et le faire suivre par ", et autres". Dans tes titres, tu en listes au moins 2.

Personnellement, je trouve que lister les noms d'objets dans les titres permet de faire un premier tri dans les les recherches d'objets (petit côté pratique). Mais là encore, méfions-nous : ce n'est pas parceque tout le monde peut se rallier à cette opinion qu'elle peut être considérée comme une bonne chose.

PS : ce qui m'énerve, c'est que je deviens cynique avec tout ça alors que ce n'est pas dans mon tempérament.


Edit Lezariant : Oh Herguine, tu as posté ce combat épique. Tu vois bien qu'il a quand même gagné 4 points de progrès. Heureusement que j'ai lancé un max d'embuscades avant, il serait rentré sans une once de ressources sinon. Et puis, d'après Daelys (qui m'a contacté IG), son attaque est stratégique en vue d'un siège qui se prépare. C'est sûr que d'attaquer un gars 45min avant de lancer un siège, schant qu'il peut renouveler ses points de sang et de vie d'ici là, c'est super stratégique : trop pour moi visiblement car je ne comprends pas.

Pour info :

Je te remercie de ton acceuil "chaleureux" ;)
Force est de constater que je semble te manquer, au regard du fait que tu
sembles m'avoir attendu (trop ?) longtemps. :) Je vais néanmoins te décevoir
... il n'est nullement question ici de régler des comptes. Mais bel et bien de
préparer un siège qui s'annonce. Tu sembles porter un jugement bien
particulier sur ma personne. Ce jugement t'appartient. N'aies toutefois pas la
faiblesse de croire que cela puisse justifier tes allégations frisant le
ridicule à mon propos. Pour ton information, IG, je suis un joueur. Rien de
plus, rien de moins. Tout comme toi. Et si je lance une embuscade sur un
vampire, je ne vois pas en quoi cela pourrait sembler dérangeant. Je n'ai nul
besoin de prendre revanche sur la vie. Ni ici, ni sur le forum. Qu'en est-il
pour toi ?
Ombre et Sang,
Ðælÿs


Vous voyez bien que c'est stratégique. Comment pourrait-il en être autrement ? Il est bien au dessus de tout ça... c'est évident ...

EDIT Ðælÿs : Et bien, je vois que tu ne recules devant rien pour essayer de te donner raison. Je constate également que tu portes en place publique un MP IG. Je ne qualifierai cette démarche que d'un seul mot : minable. Sans doute, si tu avais été plus courageux, aurais-tu également exposé de la même façon le MP que tu m'as envoyé au préalable et auquel j'ai pris la peine de répondre. Par correction, de joueur à joueur. Tu ne saisis pas l'intérêt de cette attaque alors que nous avons un siège en cours ? Ne compte pas sur moi pour t'aider à y voir plus clair. Je préfère te laisser te complaire dans ta médiocrité.

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (19.01.2008, 02:27)


32

18. 01. 2008, 22:08

Passes la dessus, je suis sur que tu t'es stressé autant que moi, que tu aimes bien avoir :

(au choix)
- raison
- le dernier mot
- justice

Je suis en train de me faire a l'idée et de repartir sur de bonnes bases.

Si ca devient une habitude, c'est sur que ca va etre rageant, une fois... Passons dessus.

Petite précision : j'ai pris le médicament spécial "peace and love " avant de poster ^^ (joke pour ceux qui n'auront pas compris)
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

33

18. 01. 2008, 22:10

Comment ça tu ne comprends pas pourquoi tes topics ont été bloqués ??? C'est ma foi évident. On était le 17 Janvier, jour de la sainte Roseline. Or si tu regardes tes titres, ils comportent les lettres qui forment ce prénom, et ça, c'est pas bien. Aujourd'hui, il fallait éviter Priscilla.

Plus sérieusement, d'après la règle, il ne faut donner le nom que de l'objet principal et le faire suivre par ", et autres". Dans tes titres, tu en listes au moins 2.

Personnellement, je trouve que lister les noms d'objets dans les titres permet de faire un premier tri dans les les recherches d'objets (petit côté pratique). Mais là encore, méfions-nous : ce n'est pas parceque tout le monde peut se rallier à cette opinion qu'elle peut être considérée comme une bonne chose.


Je suis de ton avis, mais laissons des règles claires et pratiquées systématiquement émerger, après on essaiera de discuter de la suite ;)
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

34

18. 01. 2008, 22:28

Charles, ce n'est pas un cas isolé et pas seulement à propos des boutiques. OK pour avoir des règles claires et les faire appliquer mais des méthodes pour les faire appliquer, il a été choisi la plus polémique.

PS : il est clair que j'ai laissé mon Bisounours au grenier depuis hier. J'ai ressorti le Fredy Kruger.

Bon aller, de toute façon rien ne changera ce soir et Daelys jamais. Bonne nuit les gens !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lezariant" (18.01.2008, 23:14)


35

18. 01. 2008, 23:45

@lezariant

Comme je te l'ai dit en MP, tu perds ton temps et j'avoue ne pas comprendre ton intérêt pour quelqu'un d'aussi insipide. Regarde autour de toi: qui du gros chien ou du roquet aboie le plus?

Aux autres je dirai ceci: je ne suis pas un fan des forums et à lire ce que je viens de lire, je comprends pourquoi. Mais en toute franchise, sur les 4 ou 5 fois ou je suis aller sur celui de BW, j'ai eu la malchance de tomber 2 fois sur un modo nommé Daelys. A chaque fois cela a tourner au pugilat. Je vous laisse apprécier.
En revanche là ou je n'adhère plus c'est à vos réactions naïves: pour la plupart d'entre vous vous jouez et vous payez. Les modo, qu'on supposera bénévoles, n'ont pas compris que, de facto, ils n'avaient pas des joueurs mais des clients à satisfaire.
Vous êtes insatisfaits? Soyez adultes: changez de crèmerie et allez dépenser votre argent ailleurs !!!

Avant que la gangrène ne s'installe, il faut parfois savoir se couper un bras. Ca nécessite un minimum de courage mais ça permet de consacrer du temps aux gens et/ou choses importantes.

EDIT Ðælÿs : 4 ou 5 visites sur le forum BW, 2 fois sur des messages de type "pugilat". Tu peux en effet, au regard du nombre de mes messages postés, parler de malchance. J'aurai plutôt dit malédiction à ce stade, personnellement. :rolleyes:

36

19. 01. 2008, 00:26

J'avais dit aux membres de mon clan d'éviter ce modérateur à la suite d'une discussion qui avait dégénéré tout comme celle-ci.
L'attitude condescendante dont fait preuve Daelys dénote un manque total d'empathie et de maturité, qualité dont il faut je pense faire preuve lorsque l'on administre un forum. Je réitere donc ce conseil.
Ne pas discuter ici, ne surtout pas se plaindre, ou alors s'adresser à Hypnos, qui à quand même l'air beaucoup moins imbu de lui même.

EDIT Ðælÿs : J'imagine que tu te considères de bon conseil. Et que ton jugement sur moi est parfaitement impartial. :whistling:

37

19. 01. 2008, 08:36

moui...

bonjour à tous, jusqu'à présent je n'ai jamais voulu m'exprimer sur ce genre de sujets car, étant un utilisateur qui ne paye pas,
et le jeu étant ce qu'il est, je n'ai pas eut l'impression que j'étais conviée à ce genre de débats.
Mais là, je trouve que ça va loin. En lisant ce topic, (je n'ai pas tout lu désolée) une impression me saisit: J'HALLUCINE...
Blood Wars, j'y suis venue par l'intérmédiaire d'un ami, qui m'a dit "le jeu est gratuit". J'arrive ici, et oui, on peut jouer gratuitement,
avec de très gros handicaps, certes, mais on peut. Je ne me plains pas, mais il est clair qu'une grande majorité de joueurs payent.
Et qu'avec mon compte gratuit je ne vais pas pouvoir aller bien loin. le compte premium n'est pas fait ici pour simplement payer les
frais d'hébergement. On est au delà de cette démarche, très clairement.
Bien. après une courte reflexion personelle, j'arrive à la conclusion qui s'impose: Si je ne suis pas contente je n'ai qu'à aller voir ailleurs.
Bref, aujourd'hui j'ai tout de même décidé de donner mon avis. Car ce que je vois me fait bondir, excusez moi.
j'ai déjà modéré, et même j'ai été ammenée à créer plusieurs petits forums, je sais que c'est breaucoup de travail, qu'il y a toujours des
individus plus ou moins bien intentionnés pour vous mettre des batons dans les roues, et que c'est une tache difficile et d'autant plus
respectable.
Mais... Il y a une chose très importante à ne JAMAIS oublier: Tous autant que nous sommes, derrière nos claviers, nous sommes des
êtres HUMAINS et certes, nous avons droit au respect de nos congénères, mais en retour nous leur devons aussi ce RESPECT.
User de ses droits de modo pour éditer systématiquement les post d'usager, avec des réponses plus ou moins sarcastiques,je n'appelle pas ça respecter l'usager. Je ne sais pas dans quel état d'esprit c'est fait, mais il me semble que nous nous trouvons devant un manque flagrant
de recul.
Il m'est arrivé, personellement, de me trouver prise dans une sorte de tourmente forumistique. les choses vont si vite qu'on arrive plus
à prendre le recul nécessaire, parfois à cause d'une implication, louable au départ, mais qui est devenue trop grande.
je ne suis sortie de ces crises qu'en levant un peu le pied.
modérer un forum, pour moi, ça veut dire se mettre au service des autres. D'autant plus quand ces "autres" PAYENT leur droit d'accès.
L'aurait-on oublié, dans cet espace cybernautique???
blood Wars est un monde factice, ou tout est faux. Ce n'est qu'un JEU!!! (voir la définition du mot jeu dans le dictionnaire)
On est là, payant ou pas, avant tout pour JOUER. ne l'oublions pas, et ne nous gatons pas le plaisir!
je critique, excusez moi, c'était plus fort que moi. je n'ai aucunement l'intention de prétendre faire mieux, et encore moins l'intention
de modérer sur ce forum, celà est une tache trop difficile pour moi, et je manque de temps à y consacrer.
C'était donc une critique GRATUITE de la part d'une joueuse jouant GRATUITEMENT (hors coût de connexion) et espérant continuer à le faire.
Sur ces mots, la joueuse parfaitement humaine derrière son clavier vous souhaite à tous un BON JEU sans prises de tête.

SVP, si un modo doit me répondre, qu'il utilise la touche répondre et non la touche EDIT. Merci.
Que la nuit vous soit douce...

38

19. 01. 2008, 08:58

Angelina, merci pour ton intervention. On ne peut que se rattacher à ce que tu dis.

PS : Je vois que toi aussi tu n'apprécies guère les "Edits" dans la façon dont ils sont utilisés ici.

EDIT Ðælÿs : Je serais curieux qu'on m'explique l'aspect dérangeant de la fonction "EDIT" svp ? ?(

39

19. 01. 2008, 09:29

mon intervention ne signidie pas que je prends parti pour toi, car je sais qu'il est très difficile de modérer. Encore plus
peut-être quand les joueurs payent et vous lancent des accusations.

je peux peut-être ajouter quelquechose, pour les modos:
Si je participe peu au forum de BW, c'est que je me suis rendue compte tout de suite d'un problème ici, que j'ai également rencontré sur
d'autres forums: Une règlementation trop stricte, et donc impossible à faire respecter.

Je pense qu'il faut un juste milieu. trop de laxisme, c'est vite " l'ouest sauvage", trop de rigueur: on ose même plus poster.
voilà, ça c'était pour la critique constructive. ;)
Que la nuit vous soit douce...

40

19. 01. 2008, 10:05

Citation

Je ne tiens ni à enfoncer ni à défendre Daelys, mais il est spécifié dans le règlement du forum que les plaintes contre un modérateur pour son comportement EN TANT que modérateur ne doit se faire QUE par message privé




Personnellement je ne me plaint pas du modérateur mais de la modération ce qui n'est pas la même chose:Il est évident pour moi que le modérateur applique (jusqu'a preuve du contraire) les consignes qui lui ont été données.

La fermeture massive de topic sans explication autre que laconique laisse comme un gout d'acharnement injustifié à ceux qui la subisse, un petit peu de pédagogie pourrait diminuer très fortement le travail de modération à l'encontre non seulement de ceux qui ont ouvert des messages mais auxxi de ceux qui les ont lu pour leur futurs messages.

Harya

Ps: le système de commerce du jeu est déja suffisament bordelique pas la peine d'en rajouter inutilement
HARYA ID 15751 HARYA