Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

19. 01. 2008, 10:18

Personnellement je ne me plaint pas du modérateur mais de la modération ce qui n'est pas la même chose:Il est évident pour moi que le modérateur applique (jusqu'a preuve du contraire) les consignes qui lui ont été données.



Enfin juste pour dire Harya, si tu relis bien les témoignages (ceux qui sont valables, il y en a que tu peux sauter, soyons clairs) tu verras que ce n'est pas la "modération" comme tu dis qui cause le plus de problème sur ce jeu, mais un modérateur... Personne n'est ici pour se plaindre de la présence (de trop) de règles ou de manque de règles, mais pour souligner le fait qu'un modérateur agit selon ses propres règles. C'est tout. Oui jusque là les modérateurs du forum faisaient un travail bien plus que satisfaisant, Daelys compris. Il n'y avait rien à y redire. Mais ces derniers temps ça ne se passe pas du tout comme cela le devrait donc voilà... et Daelys n'est pas pris comme "bouc-à-misères", c'est juste que c'est lui qui, apparemment et jusqu'aux dernières nouvelles, a commis ces fautes de jugement et de modération. C'est tout.

EDIT Ðælÿs : Pourrais-tu développer le "ces derniers temps" stp ? Tu parles également de "fautes de jugement". Qu'en est-il de l'appréciation qui amène à cette remarque ?
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

42

19. 01. 2008, 11:52

2 possibilités :

OU le staff est particulièrement ennuyé par cette affaire de plainte.
OU bien il est en instance de jugement.

Ce qui me surprend est son absence de réaction... Un seul mot, d'un seul des modos suffirait je pense à calmer les ardeurs de tout le monde. Parce que là, ça ressemble à un bucher... EH OH !! On est des vampires, le feu n'est normalement pas notre allié ! Laissons-le aux inquisiteurs.

Par contre la multiplication des avis ne fera que rendre encore plus délicate la décision du staff.
Attendons... Patientons. Dans le silence des ombres

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maharey" (19.01.2008, 15:21)


43

19. 01. 2008, 15:03

Bon javelot, Bon Pilum, Bon Arc Court de Mitraillage & other

Please tell me what is wrong in this auction?? :(
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=172
Je ne comprends pas le français, si vous voulez m'écrire faites le en anglais. Merci.

44

19. 01. 2008, 15:10

I'am thinking you must have only one object in the title of your auction
tersiphorus N° d'indentification: 7148

45

19. 01. 2008, 15:14

Thank You :)

I do it
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=172
Je ne comprends pas le français, si vous voulez m'écrire faites le en anglais. Merci.

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

46

19. 01. 2008, 16:37

Je vois que je ne suis pas le seul...
Voila en tout trois de mes topics qui ont été fermé pour "Titre inadapté" mais je ne sais toujours pas qu'est ce qui cloche et bien sur je n'ai pas la possibilité d'éditer...
Un message préliminaire est trop demandé apparement...

EDIT Ðælÿs : Lire le règlement du commerce, c'est sans doute trop demander également ?
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

47

19. 01. 2008, 17:28

merci harya

Citation

"Je ne tiens ni à enfoncer ni à défendre Daelys, mais il est spécifié dans le règlement du forum que les plaintes contre un modérateur pour son comportement EN TANT que modérateur ne doit se faire QUE par message privé "





pour ceux qui ont des problemes de vue.......

EDIT Ðælÿs : Ce à quoi je rajouterai qu'un MP peut être envoyé directement à l'Administrateur du forum, par exemple. Et non forcément au Modérateur concerné.
;( NHOUMEA :D

48

19. 01. 2008, 18:51

Ben moi ma question est simple. Pourquoi un sujet de plainte contre Daelys modérateur est encore ouvert?
Daelys répond à tout les messages ici, mais apparemment pas aux MP (pas aux miens en tous les cas) mais laisse ce topic ouvert. Pourtant quand shenlong (ASS) crée un poste de plainte la veille daelys (bloody star) le clos.

donc quand daelys dit :
EDIT Ðælÿs : Pourrais-tu développer le "ces derniers temps" stp ? Tu parles également de "fautes de jugement". Qu'en est-il de l'appréciation qui amène à cette remarque ?

Voilà un exemple parfait. Le reglement indique que ça doit être réglé par MP. Or daelys prefere voir ce qui se dit et y répondre par édit. Lathandre n'est pas intervenu dans la fermeture du topic, ni hypnos. Donc meme s'ils n'ont pas apporté de réponse quant à cette plainte multiple, il laissent faire, en laissant les droits de modérateur à Daelys et en laissant les sujets qui devraient être fermés ouverts.

Donc il serait judicieux peut être de faire respecter le reglement ici aussi en fermant le topic en expliquant que le sujet est actuellement traité par hypnos. Merci de votre compréhension.

EDIT Ðælÿs : Comme chacun pourrait s'auto-discipliner et ne plus poster ici. Je fermerai ce sujet lorsqu'il apparaîtra que plus personne ne souhaite cracher son venin, faire la leçon etc ... mais plutôt apporter des suggestions constructives. L'ouverture de ce sujet est déjà hors-règlement. Les réponses qui y sont apportées : itou. Lorsqu'on fait du hors-piste et qu'on chute, on évite de s'indigner du manque de barrières de sécurité. Quant à ton analyse, je m'amuse de voir que tu de sens à même de parler pour moi ^^ Je t'invite donc à continuer ton monologue.

49

19. 01. 2008, 20:13

bon, puisque ce sujet est encore ouvert, autant en profiter...

je ne suis pas la pour critiquer le travail de Daelys, après tout il ne fait qu'appliquer le règlement... les sujets ayant été fermés sont ceux ayant plusieurs noms d'objet dans le titre, au lieu de 'objet principal' et autres, comme il est précisé dans le règlement... il est impossible de nier le droit de Daelys à locker ces topics... de même, je comprend parfaitement que les topics dont les titres sont en majuscules uniquement soient locker, en effet on est pas dans une poissonerie ici, on ne hurle pas aux oreilles des autres...(et en plus c'est moins lisible...)

par contre, pour rejoindre d'autres joueurs, je penses qu'il aurait peut-être été plus simple, ou au moins plus 'délicat' (faute de terme plus adapté, excusez mon vocabulaire sous-développer...) de prévenir avant de fermer le topic, lancer un ultimatum par exemple... je penses que la plupart des joueurs ne sont pas stupides, ils auraient obéis...

je suis d'accord, les règlements ne sont pas faits pour les chiens, mais pour nous, donc il faut les respecter... leur but est de faire en sorte que le forum ne dégénère pas totalement... par contre je pense (cela n'engage que moi bien sur) qu'il serait bien de revoir la règle concernant la nomination des topics de ventes... personnellement, je trouve qu'il serait beaucoup plus simple pour les joueurs que les topics portent le nom de tous les objets qui sont vendus dedans (il faudrait tout de même instaurer une limite je penses, les titres de 20 lignes c'est peu être un peu limite...une limite du nombre de caractères ou d'objet, ça doit être possible non??), en effet rien qu'en lisant le nom on serait renseigner sur le contenu, alors qu'avec des titres qui sont en accord avec le réglement (par ex, 'stock de The' ou 'casque élégant et autres') il faut aller consulter le topic, alors que la plupart du temps rien ne nous intéresse...

Qu'en pensez-vous? (se serait bien aussi que Daelys poste une réponse, puisque Hypnos a demander qu'on ne le consulte plus par mp...) je suis bien sur ouverte à toutes les critiques/propositions!!
UT1 --> ID 7252
UT2 --> ID 79274

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

50

19. 01. 2008, 21:03

Bonsoir,

La méthode employée pour remettre en ordre les sections commerce était la seule envisageable pour le faire d'une manière RAPIDE et EFFICACE. Maintenant place à la modération effectuée par le team spécial-commerce.
Question règlement ça va certainement évoluer avec le temps qui est nécessaire pour recueillir les premières impressions
Merci pour toutes les messages constructifs et pour votre compréhension.
Sujet fermé.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!