Vous n’êtes pas connecté.

1

10. 06. 2008, 13:57

plainte pour menaces

ig: bloodlovin
id: 16472
contre
ig: bloodlovin

id: 16472

j'ai menacé BREBIOU IG pour lui faire annulé son siège contre moi, je n'ai pas garder le message de mes menaces mais dans le global sa disait que si il prenait mon quartier je m' acharnerai sur lui en lui vidant toute ses ressources jusqu'a se qu'il me supplie et me rende mon quartier, la menace a été faite IG en se que j'appelle RP autrement dit de vampire a vampire, de toute évidence il l'a mal pris ainsi que son clan et je le regrette c'était une réaction stupide qui n'était pas sérieuse (bravo l'humour bancal...) l'ayant vue fureter du côtés des plaintes je pensait qu'il en porterait une mais de toute évidence non alors je le fait moi même, j'accepterai toute décision et demande seulement qu'on ne tienne pas rigueur de mon habituelle humour douteux et je souhaite (même si se ne sera pas nécessaire) bonne chance a BREBIOU pour se siège que j'espère joli a vivre.
(la plainte est sérieuse même si sa doit être la 1ere plainte auto-porté)

2

10. 06. 2008, 14:14

bizarre

Si votre plaisir est d'engorger ce forum avec des plaintes , je vous félicite, c'est réussi!!!!
Nous n'avons à aucun moment sollicité l'envie de porter plainte, nous ( je dis nous car le vampire BREBIOU à préféré tout d'abord nous envoyer le message que vous avez reçu avant vous, afin d'être approuvé ou pas)
Vous avez reçu ce message , mais il n'était aucunement fait allusion a une quelconque plainte....
Arretez d'imaginer la persécution ou autre schizophrénie à 2 balles
Vous etes juste assiégé, ouh ouh , c'est un JEU!!!!!!
:whistling:

3

10. 06. 2008, 14:20

Debat clos car je n'ai a aucun moment souhaité porter plainte .

Je trouve d'un coté honnete que bloodlovin porte plainte contre lui même si toutefois il n'y avait aucune menace IRL...

Ensuite il est vrai que c'est un peu inutile de porter plainte contre soi , mieu vaut realiser son mea culpa

Brebiou , un brin etonné a la lecture de ce sujet.

4

10. 06. 2008, 14:20

réaction pour le moins sympathique... c'est juste dans le règlements que les menaces sont pas autoriser et il serait normal qu'une soit déposer ensuite je doit bien avouer que BREBIOU est le seul véritable concerner donc que t'a réaction est un peu exagérer et pour le message que j'ai envoyer qui provoque cette polémique il est aussi due au jeu sachant que je joue en temps que bloodlovin et que quand je m'adresse au gens c'est généralement "lui" qui parle (se qu'ont appelle RP donc en donnant une vie, un caractère et un vécu a son personnage) mais merci de cette charmante intervention pour le moins calme, agréable et sympathique.
EDIT: BREBIOU ayant écrit pendant que j'en faisait autant je n'avait pas vue se qu'il disait je m'adresse donc a kortesque et non a BREBIOU

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (10.06.2008, 14:27)