Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 06. 2008, 13:47

Limoges / Limousin

Bah voila tout est un peu dans le titre mdr ^^
Je voulais savoir si il y a des gens qui habitent à limoges ( la ville des vieux) ou dans le limousin :)
J'ai changé de compte !
UT 1 pseudo IG : The Big Tralala
ID : 49373

2

13. 06. 2008, 19:27

personne ne vis en limousin ? mdr
J'ai changé de compte !
UT 1 pseudo IG : The Big Tralala
ID : 49373

3

20. 06. 2008, 14:23

si, moi, c'est comme le port salut, c'est écrit dessus comme dirait ma grnd-mère ^^
IG UT IV : Aramella
ID : 1911


Si y'a des pingouins, c'est les Russes !

"Lorsque le vainqueur a déposé les armes, le vaincu a le devoir de quitter sa haine." [Platon]

4

20. 06. 2008, 20:28

ah lol :) je ne suis pas seul :)
J'ai changé de compte !
UT 1 pseudo IG : The Big Tralala
ID : 49373

5

27. 06. 2008, 13:01

ben moi j'habite à St Priest la Feuille en Creuse !("En Creuse, vacances heureuses; ailleurs, vacances meilleures!").

Je me sens moi seul tout à coup.... ;)

6

02. 07. 2008, 04:26

Sir je réponds enfin à l'appelle de cette noble contrée qu'est le LIMOUSIN. Euh je vous pris de m'excuser mais j'ai homis de préciser que je vivais à Limoges, ville sympathique bien que par moments la mélancolie m'assaille à cause du nombre de personnes âgées importants.

7

10. 08. 2008, 00:02

J'habite à Brive la Gaillarde

Salut à toi grand maître vaillant :P Ton "pédigré" est allucinant :thumbup:
Oui, j'habite à Brive la Gaillarde mais je ne suis pas originaire du Limousin mais de la Lorraine...
"En passant par la Lorraine avec mes sabots... "
Depuis l'an 2000 je m'y ennuie mortellement non pas parce qu'il n'y a que des personnes âgées mais parce que les brivistes se croient sortis de la cuisse de Jupiter et se prennent pour des bourgeois imbus de leur personne.
Je préférerais des vieux que ces faux bourgeois :evil:
Par contre, cette région est très belle et agréable...
La gare de Limoges est très jolie et donne envie de découvrir cette ville en touriste. [Si tu as une (carte postale) photo de la gare, ça m'intéresse]
J'aimerais aussi découvrir la Creuse pour des vacances car j'adore la Nature.
Heureusement qu'il y a "Internet" et des personnes sympa dans les jeux en ligne comme celui çi :thumbsup:
Je suis un peu perdue dans ce GRAND forum mais je vais bien arriver à y trouver mon chemin et m'y faire des ami(e)s.
Je suis vampire débutante et je me fais les dents (de lait) du mieux que je peux :S sur mes petites victimes.
Hooo ! que je suis bavarde ! dsl
@+
UT1 >>>>> Race = Cultiste :) Pseudo = VeuveNoire :) ID = 52077
:thumbsup: ... Clan = The Chosen Ones [chosen]

8

30. 08. 2009, 20:57

ah la correze

:thumbsup: coucou ben moi c aurelie j'habite a argentat en corréze pour ceux ki connaisse pa c'est a une heure de brive c'est une toute petite ville a coté de tulle.

sa fait plaisir d' trouvé des joueurs de la region

9

30. 08. 2009, 23:15

Moi je n'y habite pas mais c'est mon nom de famille ^^ Ça compte ?


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

10

29. 12. 2009, 22:02

coucou je suis un exilé ^^ depuis 6ans je vis a tulle ville ou tout les jours on a l'impression d'être dimanche ^^ sinon je connais quelque ville car j'y est bossé comme argentat ou brive (oui j'ai vu des gens de c'est ville poster au dessus espérons qu'ils ne sont pas mort.... d'ennuie)

11

04. 01. 2010, 10:07

salut,

moi je suis de saint julien près bort, entre bort les orgues et ussel.