Vous n’êtes pas connecté.

1

10. 06. 2008, 10:13

Souci avec des quetes

Bonjour,

Avec mon personnage, il me reste pour le moment 2 quetes a accomplir dans la zone 5 et quand j'essaye de les faire ca ne marche pas. je m'explique:

1ere quete: je dois mener une attaque sur mon quartier pour le debarasser d'un loup garou, petit probleme car je veux attaquer mon quartier, unmessage s'affiche et me dit "ce n'est pas la plus interessante des choses a faire pour le moment", comment dans ce cas finir la quete?

2eme quete: je dois accomplir un pelerinnage vers l'inconnu, alors je suppose que se sont les quetes niveau difficile, mais le taux de reussite est a 0% pour toute...comment je peux reussir dans ce cas??


Merci pour l'aide, P.S mon perso est niveau 21

2

10. 06. 2008, 11:24

Bonsoir,

1) Pour les loups garous, tu dois t'assiéger toi même.
2)Pour les pèlerinages, il y a un ordre spécial (cf. guide du jeu), le premier à faire est le pèlerinage d'agilité, il faut donc que tu achète ou loue des objets qui augmentent l'agilité.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

3

10. 06. 2008, 11:32

Pour la première mission, jme souviens plus, mais pour la deuxième :

Les pèlerinages, quand tu les fait pour la première fois, sont déterminés dans un certains ordre, que l'on peut trouver dans le guide de jeu. C'est pour ça qu'ils sont difficiles, parce que tu n'as qu'une chance sur neuf à chaque fois de tomber sur ton pèlos, et par la suite le test est fait pour déterminer réussite ou échec.

Le premier pèlos est celui d'agilité, tu dois donc trouver un maximum d'item qui boostera cette carac. La formule de réussite se trouve également dans le guide.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

4

10. 06. 2008, 11:45


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

5

10. 06. 2008, 11:45

Et voila pour faire simple les missions z5 :

Citation

Ta situation financière nous inquiète, Acolyte. Développe La Maison Close jusqu`au niveau 3.


Pour la valider ===> monter la maison close au troisième niveau

Citation

Le sang est la source de notre force. Bâtis 5 niveaux de La Boucherie sur ton quartier.


Pour la valider ===> monter la boucherie au niveau 5

Citation

Atteints le 10-ième niveau d`expérience.


Pour la valider ===> Arriver au level 10.

Citation

Un dangereux mutant a pénétré jusqu`à la zone extérieure de La Cité, il doit être arrêté avant qu`il ne cause plus de dégâts. Il a été repéré récemment dans les environs de La Cité.


Pour la valider ===> Le mutant se trouve en effectuant des quêtes faciles. Une bonne esquive et une bonne force de frappe est nécessaire. Monter Perception et Agilité.

Citation

Examines soigneusement les environs de La Cité.


Pour la valider ===> Effectuer Toutes les Quêtes Faciles

Citation

Chaque vampire qui se respecte doit posséder une collection d`artefacts. Accomplis toutes les quêtes lointaines.


Pour la valider ===> Effectuer Toutes les Quêtes Normales

Citation

Il n`y a que les meilleurs de tous qui valent cette mission et qui possèdent des objets puissants. Accomplis un Pèlerinage à l`Inconnu.


Pour la valider ===> Effectuer une Quête Difficile. Il s'agit en l'occurrence de la quête agilité. Prévoir stuff l'augmentant.

Citation

L`argent et le trafic d`armes sont les facteurs, qui te permettront de survivre. Pour stabiliser ta situation développes La Maison Close jusqu`au niveau 10 et fais construire le Marché Noir.


Pour la valider ===> Construire la maison close à 10 et le marché noir à 1.

Pour la valider il y a possibilité de voler le quartier d'un adversaire aillant la maison close à 9 et le marché noir. Il ne vous reste alors qu'a passer la maison close à 10 pour valider la mission. Vous pouvez aussi prendre un terrain aillant la maison close à 10 et sans marché noir, en construisant le marché noir vous validez la mission.
ATTENTION : Si vous prenez un quartier aillant déjà la maison close à 10 et le marché noir. Vous devrez pour valider la mission monter la maison close à 11 ou le marché noir à 2 etc, etc.

Citation

Une bande de loups-garous rôde dans les parages dans les parages. Il faut l`éliminer en menant une offensive sur ton quartier.


Pour la valider ===> effectuer un siège contre son propre quartier.

Citation

Tu es née pour avancer. Prouve-le en joignant la IV zone.


Vous devez avoir atteint16 points soit le niveau 20 pour pouvoir passer en Zone 4. Vous avez deux manières pour accéder a cette zone. Vous assiéger un quartier vide, vous n'avez aucun bâtiments construit, mais la prise de terrain est immédiate. La seconde consiste à sieger un quartier occupé vous récupérez alors le quartier avec les bâtiments construit pas l'ancien propriétaire mais vous ne serez dans votre quartier que plusieurs heures plus tard...

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Lessa" (10.06.2008, 12:11)


6

10. 06. 2008, 12:00

Petite correction : faut être lvl 20 minimum pour la Z4 (et si t'y montes à ce niveau, tu sers de banque)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.