Vous n’êtes pas connecté.

1

09. 06. 2008, 21:48

Les Drops

Bonsoir ou Bonjours à vous,

D'abord je tiens à m'excuser si cette question a déja été posé, mais ma recherche priliminaire n'a rien donné.

J'aimerais savoir s'il existait une Liste sur les % de Drop de chaque Objets sur Chaque Difficultés de quêtes .

Par exemple :

Autour de la cité :

0.0005 % de Drop Faucon

et 75% de chance d'avoir " Casquette " x)

Les quètes lointaines :

X% d'avoir XXx


Etc etc ..


EDIT : Ou alors une explication avec qu'es ce qu'on peut droper selon les quêtes, et si le fait que sa soit une Quete de savoir( par exemple ) influe sur l'item !

j'espere que je me suis fait comprendre x)
Serveur UT II : Lys
ID : 22597


Ma liste de Ventes :

Le Bazar de Lys


Ma liste d'Achats :

[Achats] Lys

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Biscuit" (09.06.2008, 21:56)


2

09. 06. 2008, 22:25

aucune liste de ce type à ma connaissance.
à moins bien sûr d'être intime avec les développeurs ^^

3

09. 06. 2008, 22:34

et quelqu'un a une petite idée de ce qu'on peut drop par classement :


Proximité ?

Lointaine ?

Pelrinage ?


Et les expéditions ?
Serveur UT II : Lys
ID : 22597


Ma liste de Ventes :

Le Bazar de Lys


Ma liste d'Achats :

[Achats] Lys

4

09. 06. 2008, 23:57

normalement :

proximité = normal
lointaine = normal et bon
pélé = normal, bon et parfait
expé = pélé il me semble.

5

10. 06. 2008, 08:13

normalement :


et la encore tu trouveras plein d'exemples contraire comme pour moi : quete proche en z5, un bon couteau léger de la velocité
et en quete proche z4 un bon couteau léger de l'agilité

6

10. 06. 2008, 08:20

proximité = matraque
lointaine = casquette
pélé = casquette
expé = casquette

:D
"Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme."

id: 89025

7

10. 06. 2008, 09:31

tout a fait d'accord avec Dandark (ça fait 2 fois!!^^):

exemple et c'est du vécu:
quête proche Z5 : amulette de l'art, casque runique, 2 cagoule tigre etc...etc...

quête lointaine voir pèlerinage: matraque, casquette, matraque, casquette, oh :une veste!!!
un de mon clan : sur 6 pélé réussi : que dalle (1 bon poing de quelque chose seulement et vu l'argent qu'il a déboursé pour les pélé, il aurait pu l'acheter!!!)et je pèse mes mots

la seule chose qui me pousse a faire le premier pélé c'est les pdp de la mission aprés pas plus...

si ta connexion a de la chance tu aras peut étre des choses......

Numayos
id S1 : 49512

8

10. 06. 2008, 09:57

Il ne faut pas désespérer pour les pèlerinages, au 10ème j'ai eu un bon arc court de la réaction en Zone5, et au 15ème un bon AK-47 en Zone4.
Mais les 9 premiers rien (450 tentatives).
Verre vide je te plains, verre plein je te vide.
UT1 - Pseudo : Fyloulik

9

10. 06. 2008, 11:35

Et Nuit n'a droppé qu'un seul bon item dans la centaine de pèlos qu'il a fait. Ca ne change rien, c'est un Parfait AK-47

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

10

10. 06. 2008, 12:09

Enfin ça dépend de ce que l'on appelle bon item quand on est 25 ème au classement, je suppose que là un bon arc court de la réaction, ce n'est pas terrible ;-) Mais bon si ce que dis Iridia est vrai, eh bien ça coupe le souffle.
Verre vide je te plains, verre plein je te vide.
UT1 - Pseudo : Fyloulik

11

10. 06. 2008, 12:12

"Total des pélerinages tentés pour valider les 9 : 507 avec 25% de moyenne, du délire...

Seul drop mais pas des moindres : Parfait AK"

Venant de son profil IG ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

12

10. 06. 2008, 15:21

moué...
le truc c'est que si tu es cac tu t'en tapes la rate d'un parfait ak.
et forcément un item comme ça tu le gardes dans le clan, donc tu le met à l'armurerie car tu vas pas demander 200k à un camarade en lui vendant, et lui d=vendre 20k ben tu aurais l'impression de te faire avoir...
résultat si t pas gunner ça t'a rapporté que dalle :D

13

10. 06. 2008, 16:31

ou sinon tu le dis pas :)



Enfin bon, Merci pour vos réponses : j'espere quand mème qu'un jour une telle liste sera faite.

Sa serait quand même bien pratique x) ( notamment pour les petits curieux comme moi :D )
Serveur UT II : Lys
ID : 22597


Ma liste de Ventes :

Le Bazar de Lys


Ma liste d'Achats :

[Achats] Lys

Magnus

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

14

10. 06. 2008, 16:43

Sur mes 294 essais rien droppé non plus, j'ai bien une parfaite carabine de chasse maintenant mais c'est pas encore ça... 378 essais 25 réussis.
Bon en même temps si ça devait droper à mort... L'écart se creuserait affreusement entre les mecs qui ont les pèls et les autres. Tout ça n'est qu'une question de chance perso... Et j'en ai pas dans ce jeu !!!!!!! :cursing:

:P

15

10. 06. 2008, 16:47

pti ps : le soucis n'est pas vraiment de le dire ou pas, mais plutot de ne pas le vendre à qq'un qui ensuite pourrait par exemple l'utiliser contre toi en siège pour te piquer ton quarter Z3... ^^
l'intérêt de garder ce type d'objets dans le clan c'est essentiellement de ne pas augmenter la puissance de tes adversaires potentiels.

mais bon ct plus une boutade qu'autre chose quand un mec drop un truc comme ça tu es déjà bien assez content qu'il te le mette de coté, tu t'en fiche un peu de le payer au prix réel, mm si tu es de son clan :D
perso si un gunner de mon clan drop un parfait short de la nuit je suis mm pret à lui payer plus cher du moment qu'il me le garde :P

16

10. 06. 2008, 20:34

moué...
le truc c'est que si tu es cac tu t'en tapes la rate d'un parfait ak.
et forcément un item comme ça tu le gardes dans le clan, donc tu le met à l'armurerie car tu vas pas demander 200k à un camarade en lui vendant, et lui d=vendre 20k ben tu aurais l'impression de te faire avoir...
résultat si t pas gunner ça t'a rapporté que dalle :D
il est clair que si je drop sa , je me reconverti et je vend tout mon stuff CàC
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

Discussions similaires