Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 01. 2008, 20:46

Ferraille - C'est quoi ?

Sa sert a quoi la ferraille ???? :D
Je cherche un Anneau qui pourrait augmenter les dommage des armes ou qui donnerai de la chance.

Je suis pré a écouter vos ofre In Game (j'y méterai le prix)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lathandre" (18.01.2008, 21:51)


2

17. 01. 2008, 20:49

mais oui

on va t'aider mais la fonction recherche t'aurait aidé mieux que moi :)

Ferraille
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

3

17. 01. 2008, 20:59

ok mai

quelqu'un peut m'expliquer plus clairement ???? :D
Je cherche un Anneau qui pourrait augmenter les dommage des armes ou qui donnerai de la chance.

Je suis pré a écouter vos ofre In Game (j'y méterai le prix)

4

17. 01. 2008, 21:08

tout simplement a stocker ton argent sans prendre de la place dans ton armurie.meme si ton butin est reduit de 50%, il est parfois preferable de faire cela, car les personnes qui t attaquent n auront pas justement l envie de revenir en moyenne. De plus 1 attak gagné de l opposant te prend 30 % de tes resources(lol , population et sang) donc 2 attaque perdu de ta part cela fait environ 50% de ton butin de depart.

maintenant cela et a toi de voir.
En esperant que cela a été suffisament clair pour ta comprehension.

bonne soirée et bon jeu.

5

17. 01. 2008, 22:09

Petite correction : en cas de succès de l'embuscade, on gagne 30% des LOL et de la population du vaincu, et seulement 10% de ses réserves de sang.

UT1 : Nom : Naetta - ID 11906
Membre des Kindred Most Wanted: Votez PRV!
UT2
: Nom : Pinoghri - ID 1203