Vous n’êtes pas connecté.

1

08. 06. 2008, 17:26

connexion occasionnelle sur le Pc d'un autre joueur..

Bonjour ,
je voulais savoir si je peux avoir des problèmes quand je me connecte sur le même ordinateur qu'un ami qui joue lui aussi à Bloodwars..
sachant que cela arrive rarement car il habite à 200km de chez moi .. 1 à 2 fois par mois maximum !

j'avais demandé une fois sur le chat instantané il y a longtemps , on m'a expliqué que cela ne posait pas de problèmes... tant que ca restait occasionnel.

J'aimerais donc avoir une autre confirmation pour être sûr de ce premier avis .

Merci d'avance pour vos réponses :thumbsup:
Troll
brutasse™
ID : 22583
lvl 92
Recherches :
Bon anneaux et amulette Solaire de la Lévitation

2

08. 06. 2008, 17:59

je te conseille de faire un rapport a l'opérateur dans le doute

comme sa tu ne risque rien sa te prendras 2min et tu seras sur d'étre en régle

3

08. 06. 2008, 18:03

oui je crois que je vais faire ca sous peu juste au cas et eviter ainsi le moindre souci... et il pourra voir qu'on est très souvent connectés en même temps avec des IP différents ^^
merci pour le conseil!
Troll
brutasse™
ID : 22583
lvl 92
Recherches :
Bon anneaux et amulette Solaire de la Lévitation

4

09. 06. 2008, 10:21

Bonjour Troll,

Este62 a complètement raison et je ne sais pas qui t'a dit que c'était possible si occasionnel.

Je m'explique :

Tu peux te connecter sur la même IP qu'un de tes amis (passage en WE ou autre). Par contre il est impératif de faire un rapport de jeu sur même IP à l'opérateur afin qu'il ne prenne pas ça pour du multicompte.

Bref même si c'est pour 30 secondes le temps de voir si tu as un siège de lancé sur ton clan, il faut passer par la case "rapport".

J'espère que c'est clair.

Bon jeu à vous deux.

Nightlust.

5

09. 06. 2008, 15:40

ok j'ai rapporté a l'opérateur mais de mon Ip ou je joue toujours... j'espère que cela sera pris en compte aussi!
car ca fait longtemps que je ne me suis pas connecté chez lui donc voilà!
merci en tout cas a tous les deux pour ces conseils avisés... :thumbsup:

Edit: j'ai convenu avec lui qu'il déclare sur son pc aussi tout cela ^^
Troll
brutasse™
ID : 22583
lvl 92
Recherches :
Bon anneaux et amulette Solaire de la Lévitation

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "TrOLL" (09.06.2008, 18:17)