Vous n’êtes pas connecté.

1

08. 06. 2008, 16:49

Les propositions des joueurs sont-elles vraiment entendues?

Voilà,le descriptif de la rubrique "système du jeu" dit que l'on peut poster des "propositions".Toutefoits je me pose la question suivante.Les suggestions des joueurs sont-elles vraiment entendues ou bien s'agit-il d'une simple formule?J'aimerais savoir s'il est déjà arrivé que des propositions de joueurs soient prises en compte pour bloodwars.

Si oui c'est une bonne chose.Dans le cas contraire,ne serait-il pas plus honnête de supprimer cette phrase?

Ce sujet ne se veut en rien provocateur mais vise juste à obtenir desprécisions surt la manière dont sont prises en compte les requêtes des joueurs.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

2

08. 06. 2008, 16:56

C'est simplement qu'il est difficile qu'une proposition soit retenue, étant donné qu'il faut la faire remonter en polonais aux créateurs du jeu, qui ensuite vérifient qu'elle est compatible avec les algorithmes déjà présents (et que nous ne connaissons pas tous, suffit de regarder les débats sur la chance), ainsi que le coût et la possibilité d'une mise en œuvre.

C'est d'autant plus vrai pour tes suggestions, Jupiter. (attention, ce qui suit n'a rien de méchant) Elles provoquent d'une part la polémique, et d'autre part influent grandement sur tout le système et demanderaient une refonte complète. Voilà pourquoi je considères que tu perds ton temps parfois.

Les suggestions comme celle de Bouf' pour la barre de recherche claniques me paraissent plus utiles et faciles à mettre en œuvre

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

09. 06. 2008, 10:08

Bonjour à vous,

toutes les propositions sont remontées aux modérateurs voir opérateur ... puis à sushimaker (créateur du jeu). C'est de toute façon lui qui a le dernier mot sur tout ce qui concerne BW.

Nous lisons cette section comme les autres. Et nous essayons de remonter le plus d'informations possibles.

Nightlust

Discussions similaires