Vous n’êtes pas connecté.

1

08. 06. 2008, 16:25

créer des unités neutres

Chaque changement de zone nous amène souvent à devoir reconstruire un quartier en repartant de zéro.Face à ce problème,on constate qu'il est bien tentant de vouloir voler un quartier à un autre joueur pour ne pas perdre de temps et d'argent.

Je pense qu'une solution serait possible.Créer des vampires neutres,avec des stats fixes,qui disposeraient d'un marché noir,et qui ne seraient attauables que par les joueurs situés dans la zone inférieure et disposant déjà d'un marché noir.

Chaque inscription de joueur entraînerait la création d'une unité neutre dans les quatres zones supérieures.

Ex:un joueur s'inscrit,débute en zone 5 et bâtit un marché noir.Il peut alors assiéger un vampire neutre situéen zone 4 et ainsi acquérir un quartier déjà construit.Certains vont trouver que cela diminue le challenge,mais moi je dis que ça rendra le jeu moins rébarbatif et atténuera les problèmes de désaffection que connait le jeu ces derniers temps.



Double topic à supprimer.Un message d'erreur étrange est apparu lors de la première validation du topic,ce qui m'a fait penser que le topic n'était pas crée.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jupiter3" (08.06.2008, 16:42)


2

08. 06. 2008, 17:14

3 topics pour le même sujet, tu veux vraiment que ça aboutisse ;) :whistling: ^^
Si c'est un bug ne tiens pas compte de ma remarque. :D

Pour ta proposition, je ne vois pas l'intérêt, car après le MN ce sera le poste de police puis l'agence de protection puis...
et ainsi de suite.
Pour moi le principal atout de ce jeu est justement sa difficulté. Il faut se creuser l'esprit pour trouver des solutions. Les adeptes de solutions toutes faites en sont pour leur frais car justement il n'existe pas de profil gagnant à tous les coups
Alors si on me demande mon avis c'est non.

A+ et bon jeu
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Urule" (08.06.2008, 18:02)


3

08. 06. 2008, 17:59

dans ce cas autant tout simplement considérer que l'on garde ses anciennes constructions lorsque l'on déménage sur un quarter vide.

mais bon, non, dans l'idée je ne suis pas pour non plus.
de plus les sièges font parti du jeu, tu ne peux pas être vraiment pacifiste dans un jeu où les places sont limitées

4

09. 06. 2008, 08:34

Si c'est la perte d'argent qui te gènes dans la conquête d'un quartier vide dans une zone supérieur, tu peux toujours essayer de vendre ton quartier histoire d'avoir une compensation...
8o 8|

^^ :pinch: ----> Soifon Id 16155 //UT II <---- :pinch: ^^ :!: RACE ABSORBEUR :!: ^^ :pinch: ----> Soifon Id 16155 //UT II <---- :pinch: ^^

8| ^^

5

09. 06. 2008, 17:49

C'est sutout la perte de temps qui me gêne et qui décourage bon nombre de joueurs selon moi.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

6

09. 06. 2008, 17:56

Bof, avec assez de ressources et de ferrailles, en 3 jours c'est réglé. C'est pas une énorme perte de temps...
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

7

09. 06. 2008, 18:03

faudrais carrément créer un serveur dans lequel on pourrais tous aller en z1 dès le début, ou on gagnerais tout nos combats, réussirais toutes nos quêtes, en choisissant ce qu'on trouve en quête.

ça ce serais vraiment bien non ?

et ou serais le challenge dans tout ça ? si tu ne lutte pas un minimum pour avancer, ou est l'intérêt ?

ce n'est franchement pas difficile d'avancer, de construire, voir de reconstruire plusieurs quartiers, essaie donc de jouer avec le jeu tel qu'il est avant de vouloir tout changer, tu verras, il n'est pas impossible de progresser.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

8

09. 06. 2008, 19:35

pourquoi tu creer pas ton jeu? ?(
parce que la a force...... X(
pour ma prochaine quete je choisi un parfait short runique .

aufait j'aimerez bien aller en zone 1 donc si tu pouvez me faire up d'un coup :)

Discussions similaires