Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 06. 2008, 12:15

bani pour quelle raison????

Bonjour je m'adresse ici car aucune réponse a mes messages.
Lors de moninscription a blloodwars, j'ai cree u personage fabrice, quelques mois apres ma femme etant intéressée pour partager ce jeu avec moi crée dame_blanche. Conformément au règlement nous avons alors déclaré que nous jouions tous les deux sous lame me IP en envoyant le rapport de multicompte.
Il y a quelques jours j'ai change le pseudo de fabrice en temperance81 .
Est ce la raison pour laquelle je suis bani??????
Il faut penser a vérifier les rapports envoyés car je pense que nous sommes nombreux a jouer en couple.....
Je trouve cela un peu voire très cavalier de bannir sans versifier ou demander avant si cela a fait l'objet d'un rapport , je trouve encore plus navra,t de ne pas répondre. Si tout repose sur un seul homme qui joue peut être / 9a sent le conflit d'intérêt?????
Donc je demande la réouverture du compte de temperance81 et de dame_blanche.
On peut trouver ma bonne foi sur le fofo ou j'attends bien l'heure de vente en informant le vendeur qu'il est trop tout pour la vente quit a perdre l'item... Renseigner vous auprès des gens du clan qui prouverons ma totale intégrité....
Je trouve cela degueulasse voila mon opinion.....abusif meme.....enfin c'est comme la vrai vie... deux pods deux mesures , des bans qui disparaissent d'autres qui arrivent......
Merci de rétablir mes comptes quoiqu'il arrive a vous de faire les recherches nécessaires pour trouver le rapport car vous l'avez c'est clair. Dans le pire des cas merci de me rembourser mon fric puisse mon compte premium etaient valable jusqu'en juillet pour les deux personnages.
Voila au moins en justice ion peut se défendre ici non c'est vrai merde c'est un jeu oups!!!!!!!
temperance81

ut1 : 11536


ut2 : 20676


2

08. 06. 2008, 12:18

un nouvel opérateur étant arriver il a tout passer au peigne fin et comme ton nom avait changer entre le rapport et son arriver sa a du créer se problème reste calme et tout devrait s'arranger

3

08. 06. 2008, 16:02

triste....

Bonjour, il est rare que je mette des messages sur le forum.
Je ne peux que partager l'avis de mon homme. Pour une fois que l'on peux jouer en couple sur un Pc.
Nous avons même acheté un portable d'occasion a cet effet, comme quoi l'investissement ne aie pas .
Enfin dommage car nombreuse personne partage un bon moment ici. Je regrette quand meme que l'on prenne pas en compte l'integrite des personnes .S'il le faut moi j'irai investir sur un autre jeu tant pis.....

4

08. 06. 2008, 16:16

Bon ,je n'arrive pas à avoir une confirmation d'Hypnos que votre rapport a été bien envoye.Si vous avez la copie de rapport (elle vous a étée envoyé sur votre email) envoyez-la moi en pm.Pour l'instant je debloquerai vos comptes.Par contre, si j'aurai la confirmation d'Hypnos que aucun rapport de vos comptes n'a pas ete envoye ,je bloquerai de nouveau vos comptes.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

5

08. 06. 2008, 16:27

je l'ai plus le rapport

ça date de six moi au moins!!!!je viens de regarder les deux boites msn .....ça me broute....il regarde nom de connexion fabrice81 nom du personnage fabrice et nom de connexion dame _blanche nomdu personnage dae blanche , je peux donner les deux adresse msn si besoin
temperance81

ut1 : 11536


ut2 : 20676


6

08. 06. 2008, 16:44



Le passage instantane d'une compte a l'autre (encadre en jaune) signifie soit le multicompte ,soit le Sitting.Pour l'instant je ferme ce topic.Lundi cette affaire sera reglée (vos comptes restent debloquées)




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam