Vous n’êtes pas connecté.

1

08. 06. 2008, 10:52

Ataques en fonction des points

Je voulais savoir pourquoi un joueur en zone 4 avec 25 points peut m'attaquer, je n'ai que 9 points en zone 5, alors que je ne peut pas attaquer un joueur ayant 3 points ?????? Je trouve ça complètement irrationnel, d'ailleurs le jeu l'est et je vais arrêter.
Merci quand même pour vos réponses.

2

08. 06. 2008, 12:11

Ahem... lire le guide de jeu c'est utile parfois... mais bon, je vois pas pourquoi je me fatigue puisque tu vas arrêter...

Citation

Les joueurs peuvent s'attaquer et être attaqués:
  • lorsque la différence de niveaux d'expérience est inférieure ou égale à 3,
  • dans le cas contraire la différence entre les niveaux d'expérience des deux joueurs ne peut être supérieure à 30%; peu importe lequel des deux attaque: le plus faible celui qui est plus fort, ou le contraire.
UT1 : 2829

3

08. 06. 2008, 12:42

De plus ce n'est pas les points mais le niveau d'expérience qui compte.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

4

09. 06. 2008, 16:52

bonjour

je suis nouveau dans le jeu, je n'ai que 1 mois de jeu mais il est vrai qu'il y a des trucs impressionnants:
je me fait attaquer par un joueur qui est 25 pts au dessus de moi, donc avec son bon ak47 et ses 1200 pdv je fais pas grand chose avec mes 750 pdv et mes valeureux uzi!!
et , comble de l'ironie, je ne peut pas faire une mission d'expédition car pas le niveau requis, je peut juste encaisser des attaques de très haut!

en 2 jours ce joueur m'a pris tous mes habitants et mon sang que j'avais économiser depuis 1 semaine pour mes constructions, je trouve que les plus forts ne peuvent que rester forts!

Peut être un truc m'a t'il échappé!

bon jeu a tous

Numayos
id S1 : 49512

5

09. 06. 2008, 17:38

tout ceux qui sont plus forts que toi sont passés par là aussi, et continuent a passer par là, c'est le principe meme du jeu : proie et predateur a la fois.

tu trouveras des moyens d'economiser tes lol (les ferrailles par exemple) et pour construire, tu feras pas a pas, c'est normal.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

6

09. 06. 2008, 19:46

Citation

Je trouve ça complètement irrationnel, d'ailleurs le jeu l'est et je vais arrêter

tant mieux yaura plus de place ^^

oh c'est horrible ton attaquand a 16 point de plus que toi ;( .
Golgotte a 251 points de plus que moi et elle 'a attaqué hier,je me plains?

7

10. 06. 2008, 08:12

tu as tout a fait raison il faut le prendre à la rigolade ( pas forcément moqueur :) )
mais c'est proportionnel a ton niveau: l'attaque que tu as subis est égale pour toi a celle que je subis.je ne suis qu'à 20 pts toi tu en es à combien?

Numayos
id S1 : 49512

8

10. 06. 2008, 08:24

personnellement j'attaque des gens qui sont audessus de moi, j'en suis à 45 point et j'attaque des 50/60point...
Donc les mec vachement balése qui attaque des petits c sois qu'il ont que sa à faire, soit que vous avez beaucoup de ressource car il ne gagne pas d'exp
"Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme."

id: 89025

9

10. 06. 2008, 09:24

Çà fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi !
J'attaques aussi au dessus de moi, c'est quand même un peu plus logique, qu'un balèze attaque 1 fois ça peut être pour les ressources, mais 4 fois en deux jours là c'est du jeu facile, et c'est la que le fait de ne pas voir le niveau pour les missions d'expéditions (sujet de ma conversation, non pour me plaindre!)devient absurde.

mais bon chacun son jeu !!!!

Numayos
id S1 : 49512

10

10. 06. 2008, 12:04

tu sais, si des gars qui ont beaucoup plus de point que toi et qu'ils t'attaquent c'est qu' ils sont con ou ils veulent tes ressources,parce que a force de gagner 4 pdp par raid c'est eux qui vont devenir faibles.

11

10. 06. 2008, 13:14

pour ma part on tape plus fort quand on veut du pdp et plus bas quand on veut des ressources.
C'est le jeu c'est comme ca.

par contre si t'as besoin de repit, envoie un message a celui qui t'attaque pour lui demander de changer de cible, en principe ca marche.
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

12

11. 06. 2008, 18:15

Tout a fait d accord avec goenitz....

J attaque en general des 70-90 points...et j ai 61 points! Ca rapporte mieux en pdp, et quand je me fais attaquer par des 1xx points, avec qui a force je m entends bien, bin, c est qu ils ont besoin de sang! Etre fort pour son lvl, n est pas signe de tranquilité...Je n ai pas a e plaindre de mon etat, mais ca attire de gros, gros lvl qui ont besoin de sang...Et c est le principe du jeu!

A force, j ai appris a ne pas garder trop de sang sur moi, et en plus ca fait tjs plaisir aux amis de pouvoir se renflouer en sang...

Nous sommes des betes et vivons selon la fameuse loi de la nature...celle du plus fort! Il faut donc savoir accepter de s en prendre plein la tronche...Tu le fais bien aux autres, acceptes qu on te le fasse! Puis dis toi que la douleur et la souffrance sont beaucoup plus belles quand elles sont supportées en silence :thumbsup: .

13

12. 06. 2008, 16:48

et ça pleure... :thumbdown:

suffit de vous booster. perso sur le S2 j'ai 10 points... ben les types qui ont 25 points (10 niveaux d'écart) se cassent les dents sur moi. faut aussi savoir jouer. montez a fond votre poste de police, votre agence de protection et votre garnison. vous aurez plus de vie, plus de perception et plus de dégats. Entrainez votre agi et votre perception et vous casserez tout.

Et pui si un gros lourd fait que vous attaquer, envoyez lui un petit message, ça peut s'arranger. ou sinon vous payez 500 pdp pour que ce soit la cible du prochain siege d'une grosse alliance. c'est pas super compliqué non plus :)

14

12. 06. 2008, 18:04

Citation

suffit de vous booster.


Comment ? ^^

J'ai 39 de perception à poils, me faut 12 ou 14 k Pdp pour gagner un point de plus, je me paie ce point comment si je ne drop absolument rien de valeur depuis plus d'un mois ?

Sachant que ce point ne suffira même pas pour me défendre contre un mec équiper par son Clan ou un mec du top 30 ( avec plus de 200 points de différence lol quoi )

Savoir jouer c'est bien, mais avoir de la chance en drop ou un solide réseau de connaissances capable de te dépanner en matos c'est nettement plus efficace que le savoir-faire sur ce jeu ;)

Suffit de voir certains éléments des gros clan, qui utilisent leurs arcanes silence et absorption en même temps sur ma pauvre absorbeuse pour comprendre que ces mecs ne savent pas jouer ... mais qu'avec leurs matos ils me plient coups sur coups malgrès çà ;)
Sans parler des Capteurs qui utilisent les deux masques en même temps en attaque ... bref ^^


Par contre, çà m'amuse de voir les gens se plaindre qu'un gros les attaque, parce que sur la quasi-totalitée des jeux de ce genre, le numéro 1 ici depuis 50 ans peux venir attaquer le numéro 9 457 548 ici depuis 1 minute ...

Donc le système des 30% de différence de niveau ici, c'est plus qu'appréciable à mon sens, çà évite quand même au petit niveau 3 de se faire déboîter par un niveau 60, ce qui n'est pas le cas ailleurs.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

15

12. 06. 2008, 18:11

je ne dirait qu'une chose...
PERCEPTION 42 COÛT: 21165

et y'a bien pire que moi ^^


donc soit tu boostes tes stats, soit dfe temps en temps si tu droppes pas, ben tu achetes. mais faut effectivement impérativement dropper^^
Hall of fame des "Vous avez été avertis" par:
Gäeä 13.10.10 / Guili 12.01.10 / Gäeä 10.01.10 / Knox 09.01.10 / yanis 15.11.09 / yanis 12.11.09 / Valfadir 03.11.09 / Lessa 04.10.09 / Plume 28.08.09 / Lessa 27.08.09 / Valfadir 16.08.09 / Lessa 24.07.09 / EGON 19.06.09 / EGON 19.06.09 / EGON 19.06.09 / Plume 19.06.09 / Lessa 09.02.09 / pdgeve 23.10.08
0 insulte ou offense + 1 ban de 15 jours
Ut1: ID 799
Plus ancien joueur français du forum

16

13. 06. 2008, 10:40

apres un autre point important c'est de ne pas s'acharner sur un joueur, ca degoute du jeu.

Je fais toutes mes attaques au hasard et je varie mes cibles autant que possible. (si certains prennet trop d'attaques de ma part c'est que ma memoire flanche ^^ )

sinon j'ai remarqué que c'est beaucoup plus facile d'attaquer que de se defendre, sauf bien sur quand l'attaque echoue.
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

17

13. 06. 2008, 14:43

et ça pleure... :thumbdown:

suffit de vous booster. perso sur le S2 j'ai 10 points... ben les types qui ont 25 points (10 niveaux d'écart) se cassent les dents sur moi. faut aussi savoir jouer. montez a fond votre poste de police, votre agence de protection et votre garnison. vous aurez plus de vie, plus de perception et plus de dégats. Entrainez votre agi et votre perception et vous casserez tout.
Euh, ouais d'accord tu utilises mieux tes ressources et tout mais ... si tu montes seulement les caracs de combats, tu droperas pas assez souvent et donc ta chance de trouver de bons objets diminue dangereusement (pas de commerce de pdp etc). Dans ce cas il faudrait avoir un clan avancé et généreux pour emprunter ou acheter pour pas cher les objets dont tu as besoin. C'est pas une solution viable pour tout le monde. D'ailleurs si tout le monde le faisait, personne ne trouverais rien.

Perso sur UT2, je suis dans un clan assez petit donc les bons objets je peux les avoir seulement en commerce sur le forum ou bien par moi-même. Et j'arrive à un niveau ou la plupart des gars équivalents en points sont mieux équipés que moi grâce à leur clan ... faut bien que je trouve des cibles plus faible pour gagner hein ;)
UT2/UT3: Rashator
Moria : Ragamind

18

13. 06. 2008, 17:24

j'ai 10 points niveau 25
Le taux maximal des paramètres à entraîner: 28
FORCE 25 COÛT: 954
AGILITÉ 26 COÛT: 1145
RÉSISTANCE 25 COÛT: 954
APPARENCE 21 COÛT: 461
CHARISME 25 COÛT: 1374
RÉPUTATION 25 COÛT: 954
PERCEPTION 27 COÛT: 1374
INTELLIGENCE 25 COÛT: 1145
SAVOIR 25 COÛT: 954

je ne monte pas plus mon agi et ma perception au cas ou je fasse uin +3 en prise de niveau.
avec ça et le stuff adéquat, ben si tu up tes bats, personne te passe dessus, ou presque....

19

13. 06. 2008, 18:13

Pas dur de voir que tu a fait du gros drop pour up tes compétences.

Même mon Abso 46 avec 77 pts n'a que 2 ou 3 pts de plus que toi dans la plupart des stats ... et ouais, aucuns drops, jamais, çà aide pas pour progresser et " se booster " ...

Donc si tu ne drop pas, tu ne joue pas ;)
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

20

13. 06. 2008, 19:41

+1

mon perso UT2 est lvl 32, 19 points, et il a que la perception égale à la tienne tout le reste est inférieur. J'ai juste utilisé 1k PdP pour acheter une arme et les ferrailles sont allées dans mon quartier z4.

Pour avoir des stats comme les tiennes il faut avoir bien commercé et/ou avoir de très bons amis (dans tous les sens du terme :p ).
UT2/UT3: Rashator
Moria : Ragamind