Vous n’êtes pas connecté.

1

07. 06. 2008, 23:56

Pushing: Fulmi,zenon

  • fulmi (Fulmi)
  • zenon (zenon)

Pushing = 7 jours de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

08. 06. 2008, 07:41

Bonjour,

Mouais, bon...

Je suis banni une semaine parce que j'ai pas été sage : sur les deux personnages dûment rapportés à la rubrique "multicompte", l'un s'absente pour 2 mois environ, l'autre reste. Et celui qui s'absente a donné ses items à celui qui reste.
Fulmi (celui qui s'absente) a bien essayé de confier ses items au clan, mais personne en ligne, ou bien pas de marché noir, etc.... (si les messages sont archivés, c'est vérifiable, mais j'admets que c'est plus fastidieux et plus long : pour le modérateur, vaut mieux shooter d'entrée...). Alors Fulmi a tout donné à Zenon.
Comme les deux persos sont à peu près du même niveau (lvl 27-28, c'est vrai que ça fait un bon boost. Mais quand on se fait démonter
par des lvl identiques qui attaquent avec une bonne francisque (regardez le prix en pdp d'une bonne francisque...) on se dit que transférer un bon arc long et une veste cloutée, ça va pas chercher loin. On se dit que sanctionner un tel transfert quand il y a de tels items qui se balladent au même lvl, ça confinerait au ridicule. C'est pourtant chose faite.

Je ne sais pas exactement à quoi correspond le "ban" : les "bannis" repartent ils à zéro quand le navire est autorisé à les rapatrier de Jersey? Ou reviennent ils au même niveau, mais sans leurs items? Quid vis à vis des clans dans lesquels ils étaient? Juste to know... je ne vois pas mes persos retourner voir leur clan dans leur costume à rayures :S .

Au cas où ils liraient le "pilori", un grand salut aux clans de nos deux persos. Désolé pour la honte d'avoir hébergé un membre aussi abject. Aux PROUT, je souhaite une impitoyable razzia sur l'ignoble Whitedeath, qui n'hésite pas à embaucher 4 ou 5 mercenaires à 40 points (ça doit coûter cher...) pour démonter un clan 20 lvl plus bas. Mais ça, ça doit être permis...

Bon jeu à tous ceux qui restent en lice.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zenon" (08.06.2008, 07:45)


3

08. 06. 2008, 10:04

Je n'ai pas certainement pas toutes les informations, mais le destinataire des objets durant la pause de Fulmis devait etre moi

J'ai eu un leger soucis irl pour accepter les objets destinés au clan durant son absence.
Si cela peut aider à sa cause, l'historique doit pouvoir faire voir que l'action commerciale a été annulée par Fulmis, par ma faute


Réellement désolé Fulmis
IG: Neenorween (15129)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Neenorween" (08.06.2008, 10:09)


4

08. 06. 2008, 16:33





Merci pour vos explications ,mais cela ne change pas le fait que c'etait du pushing en faveur de zenon.Vous avez recu la sanction minimale.Topic close




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam