Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 06. 2008, 20:17

férraille

Salut je voulait juste savoir ce qu'était les férailles pasque j'en est acheté et je voit pas dans mon armurerie alor voila jvoulai savoir a coi cela servait ! merci ! :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "djbobo69" (07.06.2008, 20:31)


2

07. 06. 2008, 22:20

Les ferrailles c'est dans le magasin et ca te sert un peu de bank contre les ataques de lol.

Une ferraille cela equivaut a 10 000 LOL et tu les achetes au magasin pour 20 000 LOL

3

07. 06. 2008, 22:26


Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

4

07. 06. 2008, 22:47

tu m'impressionne par ton activité sur le forum iridia... pourquoi tu ouvre pas un topic ou tu répond au question de ceux qu'en on??? (rien d'ironique je te trouve franchement génial dans ta facon d'intervenir avec justesse en toute circonstances)

5

07. 06. 2008, 22:49

Anee est bien meilleure ^^

EDIT :
Sans compter que ce sujet existe déjà : c'est la FAQ , dans la section "Le système de jeu". Elle réponds à bon nombre de questions. Le Guide de jeu est également très utile, et pour le reste, la section recherche est suffisante.

Les gens ne posent que des questions de début de jeu et concernant les zones 4 et 5. Au-delà, c'est plus simple de demander intra-clan (ou ça n'a pas encore été découvert, genre la Z1)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (07.06.2008, 23:01)


6

07. 06. 2008, 22:59

faite équipe (et stoppons le flood sa devient une sale manie de ma part...)